Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans Nana, j'aime pas ...

Aller en bas 
+20
hachiko57
Ba-Nana
Rosiel
Hachiko76
Yun
Natsuko
Marion
hety
Mamzelle Brunette
Made-Chan
rinne
fiona
Frédérick
Violyne
strange-evolution
Zorro Guevara
kawa
Damien
Samo
rock-ever-love
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ba-Nana
Ni
Ba-Nana


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chennevières sur marne [94]
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:31

C'est clair que ce qui est décevant dans ce manga c'est que la liaison entre les deux Nana(s) ait changé, alors que c'était le plus important !!
Dans le début de l'histoire, elles partagent l'appartement 707, qui était un peu le coeur de l'histoire, dans le sens où tout le monde se retrouvait et tout ça... Et maintenant ca n'a plus rien à voir
J'ai été un peu dégoûté que les Blast soient connus ... C'est entre-autres à cause de ça si elles se sont séparées !!

Je n'aime pas cette histoire de Misato Uehara, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours espéré qu'elle ne découvre pas que Nana est vraiment sa soeur !!!

LE TRUC QUI M'ENERVE LE PLUS, c'est qu'on voit des passages du futur... C'était bien sympa, une fois où deux, mais pendant une période (Vers les tomes 15 et tout) on en a à chaque tome... C'est énervant car ça gâche le suspens... Je crois qu'on s'attend tous à ce que Nana revienne avec Nobu, et au final, on voit qu'ils sont juste proches, rien de plus....

Et Jun, elle m'énerve tout le temps, à rabaisser Hachi... Ok, elle est peut-être capricieuse, et indépendante, mais elle la sermonne trop !! A croire que c'est sa mère... QUand Shoji l'a trompé avec Sachiko, elle est allé l'engueler, alors que c'est le mec qu'est en tord non ??

.... En fait ça fait beaucoup de trucs là XD

Samo =>
Citation :
Je compare souvent Nana à Parakiss, qui est pour moi ce que l'auteur a fait de meilleur : authentique, synthétique, et magique.
1000% d'ac' avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:37

Ba-Nana a écrit:
C'est clair que ce qui est décevant dans ce manga c'est que la liaison entre les deux Nana(s) ait changé, alors que c'était le plus important !!
Dans le début de l'histoire, elles partagent l'appartement 707, qui était un peu le coeur de l'histoire, dans le sens où tout le monde se retrouvait et tout ça... Et maintenant ca n'a plus rien à voir
C'est vrai, c'est vrai. Je pense que si cette séparation touche, c'est parce que c'est réaliste, et que ça nous renvoie tous a des proches de qui la vie nous a eloigné. Dans ce sens, je trouve que Yazawa a bien mené sa barque, surtout que rien n'empeche de possibles retrouvailles plus tard.
(moi, en vrai, cette séparation me plait bien, leur amitié m'a vite tapé sur le système ^^')

Ba-Nana a écrit:
Je n'aime pas cette histoire de Misato Uehara, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours espéré qu'elle ne découvre pas que Nana est vraiment sa soeur !!!
Oui. La, je sais pas ce qui a pris a Yazawa de nous pondre cette histoire de soeur, mais c'est vraiment peu convaincant. Woké, on a compris que Nana en avait bavé, mais forcer la note ainsi sur sa soeur, puis sa maman, et bientot son chien (non?), c'est pousser le pathos un peu loin.

Ba-Nana a écrit:
LE TRUC QUI M'ENERVE LE PLUS, c'est qu'on voit des passages du futur... C'était bien sympa, une fois où deux, mais pendant une période (Vers les tomes 15 et tout) on en a à chaque tome... C'est énervant car ça gâche le suspens...
Tu crois ? Au contraire, je pense que c'est assez stimulant pour le lecteur, Yazawa arrivant a etre assez mysterieuse sur l'essentiel, et puis ça fait spéculer. Et franchement, sans ses scenettes du futur, y aurait pas mal de lectrices qui auraient quitté le bateau Yazawa.

Ba-Nana a écrit:
Je crois qu'on s'attend tous à ce que Nana revienne avec Nobu et au final, on voit qu'ils sont juste proches, rien de plus....
Dieu merci oui. Encore que, je me mefie toujours de yazawa qui pourrait nous pondre une fin happy ending de la mort, ou les deux se retrouvent. Et là, je me pends. Sans rire, leur histoire prend tout son sens du fait qu'elle est finie.

Ba-Nana a écrit:
Et Jun, elle m'énerve tout le temps, à rabaisser Hachi... Ok, elle est peut-être capricieuse, et indépendante, mais elle la sermonne trop !! A croire que c'est sa mère...
Ben ouais, mais on l'aime pour ça Jun. Surtout que bon, Hachi des premiers tomes, c'est vraiment pas un modele de maturité, donc il fallait bien un pendant inverse quelque part...

Ba-Nana a écrit:
QUand Shoji l'a trompé avec Sachiko, elle est allé l'engueler, alors que c'est le mec qu'est en tord non ??
Oh ? Si torts il y a, je pense qu'ils sont partagés, avec une Hachi pas vraiment a l'ecoute de son conjoint, sur qui elle s'est contentée de placarder ses fantasmes... Shoji perso, il a eu le tort de trouver quelqu'un qui lui convenait d'avantage. Bon ben ouais. Puis Sachiko etait si mignonne, té ^^'

Ba-Nana a écrit:
En fait ça fait beaucoup de trucs là XD
Ah, je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:37

Dans l'ensemble je m'accorde à peu près avec tout le monde sur la débilité du choix de Hachi quand elle préfère Takumi à Nobu. Je sais pas ce qui lui passe par la tête à ce moment-là, pour préférer un mec trompeur, vaniteux, égoïste et arrogant au trésor qu'est Nobu. Dans un sens, j'aimerais qu'elle soit malheureuse pour bien lui faire comprendre toutes les erreurs qu'elle a fait. J'ai eu particulièrement un plaisir sadique quand elle dit pendant l'anniversaire de Reira "Je viens de réaliser ce que j'ai perdu au change". J'avais envie de lui hurler "Ben ouais ma vieille, à force de penser qu'à ta petite personne, tu perds !". Sinon, le personnage de Takumi ne me dérange pas particulièrement, étant donné les choses qu'il a vécues, il s'en sort plutôt pas mal. Et puis il est franc, il s'assume comme il est : coureur de jupons, bosseur, colérique, etc. Mais au moins, on sait à quoi s'en tenir avec lui.

Pas comme les autres personnages (deuxième point que j'aime pas) qui sont en permanence en train de se faire des films dans leur tête mais qui n'en parlent jamais aux autres. Tout se passe avec des silences et des non-dits et c'est fatigant. D'ailleurs, c'est ce qui ensevelit la relation Nana/Hachi, Hachi/Nobu, et ce qui manque la destruction Nana/Ren (relation qui ne survit que grâce à la personnalité de Ren, qui dit les choses sincèrement et franchement). Hachi et Nana sont tout le temps en train de se dire "Mais est-ce que je fais bien? Est-ce que ça ne va pas le faire souffrir? Est-ce que c'est juste pour ma satisfaction personnelle? ...". On a l'impression qu'elles ne sont jamais franches à 100% donc c'est usant.

En plus, l'histoire de la famille de Nana, ç'aurait pu être intéressant mais c'est un foirage total. En fait, on se fout totalement qu'elle retrouve sa mère et sa soeur, alors que pendant tout le récit c'est LE truc qui est primordial dans sa vie. On mange du "Je n'ai jamais réussi à pardonner à ma mère", "Je me suis rendu compte de combien elle a été traumatisée que sa mère l'ait abandonnée" pendant 10 tomes et finalement, quand arrive enfin la fameuse mère, la volage, celle qui a marqué à jamais la vie de Nana, eh ben on s'en fiche. C'est très mal tourné, mal amené, bref mal fichu. Ca n'apporte rien à l'histoire,aux personnages, à l'intrigue... Bref c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Ba-Nana
Ni
Ba-Nana


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chennevières sur marne [94]
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:53

Rock-ever-love =>
Citation :
Sinon, le personnage de Takumi ne me dérange pas particulièrement, étant donné les choses qu'il a vécues, il s'en sort plutôt pas mal. Et puis il est franc, il s'assume comme il est : coureur de jupons, bosseur, colérique, etc. Mais au moins, on sait à quoi s'en tenir avec lui.

Je pense pareil que toi... Du moment qu'il assume ce qu'il est, on a rien à lui reprocher... Après, c'est à Hachi de le quitter ou pas, mais apparemment ça la dérange pas qui lui fasse ça puisqu'elle dit même à un moment " Takumi peut me tromper, du moment que je suis la première" XD

Citation :
Pas comme les autres personnages (deuxième point que j'aime pas) qui sont en permanence en train de se faire des films dans leur tête mais qui n'en parlent jamais aux autres. Tout se passe avec des silences et des non-dits et c'est fatigant.

Ouais, mais en même temps, n'est-on pas pareils ?? Je crois qu'il est difficile pour beaucoup d'entre nous de révéler nos vrais sentiments, de peur que l'on nous juge... 'Fin après je sais pas toi comment tu es, mais j'ai beaucoup ressenti les sentiments des personnages que moi-même je n'ai jamais révélé à mon entourage... Je pense que ce n'est pas vraiment une question de franchise ou pas.... Cependant ce que tu dis es vrai dans le sens ou Ren cache sa dépendance de la drogue, par fierté, et peut-être parce-qu'il a peur de faire du mal à Nana... Donc tu dis qu'il sauve leur relation par sa franchise, mais pour ma part, je trouve pas...

Clair que c'est un foirage total.... Le pire c'est qu'en plus, elle en a parlé pour rien puisque toute la famille Uehara se retrouve et que Nana s'en fout.... Et pi vu l'état des choses en ce moment, je doute qu'elle retrouve Misato....

Samo =>
Citation :
une Hachi pas vraiment a l'ecoute de son conjoint, sur qui elle s'est contentée de placarder ses fantasmes... Shoji perso, il a eu le tort de trouver quelqu'un qui lui convenait d'avantage.

Ouais, mais si elle n'en a fait qu'à sa tête, pourquoi il lui a rien dit.... A la place il s'est occupé de flirter avec une autre.... Et Sachiko mignonne ou pas [C'est ton avis car moi perso jpeux pas la voir sa tête lol], il avait qu'à plaquer Nana >.< Nan mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:01

Je me rend compte en lisant vos post qu'il faudrait peut-être que je relise la série. Je me suis tellement détachée de l'histoire (par lassitude et un peu aussi par manque de temps) qu'une bonne partie de ce que vous développez m'échappe. Qui l'eu crû que j'en arriverait à ce stade ?
*blasée*
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Ba-Nana
Ni
Ba-Nana


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chennevières sur marne [94]
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:33

LOL t'as lu tous les tomes ou t'es arrêtée plus tôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:38

J'ai tout lu, j'en suis même au chapitre 84. Mais je ne me souviens pas de tous les détails des volumes précédents. Plus le temps passe et plus je prend de la distance par rapport au manga. Je continue de le lire et de l'acheter (enfin, je n'ai pas encore acheté le tome 20) par "tradition" on va dire, car ça reste le premier manga pour lequel j'ai eu un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
hachiko57

hachiko57


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/09/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:02

dans Nana je n'aime la charactere diva de Reira et l'infidélité de Takumi... Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 526230
Revenir en haut Aller en bas
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:37

j'aime pas le fait que les gens soient avec/aiment la MAUVAISE personne ou quand les persos font pas ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:53

Meer a écrit:
j'aime pas ... quand les persos font pas ce que je veux

Diktat demon
Revenir en haut Aller en bas
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:38

ben j'aime bien que mes persos preferes (mes p'tits protégés) font ce que je veux mais c'est pas moi qu'ai crée NANA mais ca a le don de m'énerver Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 63238
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Ni
Hime


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:09

Alors alors...

Tout d'abord je n'aime pas avoir pleuré 1000 fois plus quand Hachi découvre la relation Shoji/Sachiko que pour ce qui se passe dans le tome 21 >.<

Je déteste MIU saleté de peste demon et YASU d'ailleurs personnage sans sentiments comment c'est possible??? bref leur couple m'exaspère j'ai envie de les taper des que je les vois apparaitre hi hi

Sinon je n'aime pas à quel point cela traine en longueur j'ai toujours cru que ça finirait tome 21 multiple de 7, l'histoire sur la famille de Nana qui fait monter la pression pour rien, la séparation inutile de Blast (depuis quand les rockeurs ne prennent pas de drogues surtout quand leurs modèles sont les SEX PISTOLS >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:32

Hime a écrit:
YASU d'ailleurs personnage sans sentiments comment c'est possible???
What the .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:41

comment peux-tu détester MIU elle est super et YASU il souffre lui !!!! bouhh
je n'en reviens pas wahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:50

Yasu n'est pas ce qu'on pourrait qualifier être un personnage sans sentiments. Ce n'est pas parce qu'il ne les expose pas au premier venu comme le fait Hachi qu'il n'en a pas. Il est juste suffisamment adulte pour savoir qu'il vaut mieux garder certains ressentis pour soi. J'ai l'impression que tu es restée sur la première impression du personnage du gars "cool" et flippant, impossible à cerner. Là on en sait quand même plus sur lui, et comme tous les autres personnages, il a des sentiments. Il les exprime juste à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:58

Hime a écrit:
Je déteste MIU saleté de peste demon et YASU d'ailleurs personnage sans sentiments comment c'est possible??? bref leur couple m'exaspère j'ai envie de les taper des que je les vois apparaitre hi hi

Hime, ou l'art de se faire des amis sur le forum demon
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Ni
Hime


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:08

Nan mais j'assume, je sais bien qu'il a des sentiments mais sa manière d'agir tout le temps comme le bon samaritain ça sonne faux ça m'énerve et l'autre Miu c'est pareil, genre on donne tous sans faille aux autres et avec ça on se met ensemble parce que personne nous comprend ARRRRGH

Je préfère un personnage comme Takumi qui a des défauts mais aussi beaucoup de qualité, ou Ren qui malgré sa fragilité et son amour hypra sincère pour Nana reste égoïste, ou même encore Nobu (qui m'a longtemps agacé) qui malgré sa profonde gentillesse se montre immature.

Nous faire croire qu'une telle intensité d'altruisme existe m'exaspère parce que c'est faux, et je trouve que dans ce manga que j'affectionne particulièrement parce que justement c'est (presque) pas un shojo tout mielleux parce que les réactions des personnages sont humaines, nous balancer un personnage comme Yasu au milieu je trouve ça hypocrite et facile.

J'ai essayé d'apprécier Yasu (j'aime l'ado qu'il était) mais au final ce qu'il devient m'insupporte, trop grand frère, trop à donner tout comme si c'était le Christ (il tendrait l'autre joue que ça m'étonnerait pas).
Et en plus Yazawa nous balance une petite écervelée en petite amie, la pauvre souffre (mais pourquoi???) la pauvre est jalouse, tente de se suicider... Ça ne colle pas elle nous l'amène sa Miu comme ça pouf pouf pour que le bon Yasu ait une copine, nan je marche pas. Je n'adhère pas à sa souffrance. Et pourtant j'ai des nombreux points communs avec ce personnage mais non pour moi ça ne fonctionne pas, ça m'énerve.

Désolée mais c'est mon point de vue, je sais que nombre d'entre vous apprécie ces deux personnages, et je suis désolée si je vous fait de la peine avec mes propos mais bon c'est juste un point de vue.

Quant au reste je ne suis pas une fan assidue de Hachi ou de Nana non plus. Je me sens davantage proche de Reira ou de Ren qui sont pour moi les personnages les plus humains et les plus purs de ce manga.


PS: Hime ou l'art de se faire des amis...moi j'ai envie de dire Hime ou l'art de relancer le débat hi hi poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:38

d'accord perso moi aussi j'aime Reira elle est pour moi comme un ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:21

On ne va pas dire non plus que cela nous fait de la peine que tu n'aime pas un personnage, faut pas exagérer. Mais tu n'avais pas développé (ce qui maintenant est fait). Cela dit, je ne suis toujours pas d'accord avec toi, mais ça c'est une question de point de vue, on ne va pas débattre 107 ans non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:08

Ah si, si, debattez, debattez !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:54

mais c'est que on va se fatiguer à faire ca ! oups
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:56

Hime a écrit:
Et pourtant j'ai des nombreux points communs avec ce personnage

Mmmmh, intéressant [mode psy : on]
Peut-être que ton identification dans ce personnage te pousse à refouler une vérité commune que tu n'assumes pas, et par là donc tu refuses de l'apprécier... [mode psy : off]

Lol non sincèrement, moi je les aime bien, y'a pas vraiment de trucs que j'aime pas (si, Takumi me gave) et sinon, j'aime pas Hachi (j'irai pas jusqu'à dire que je la déteste, mais elle m'insupporte). Bon, ok, sans elle le manga aurait pas lieu d'être... Mais qu'est-ce qu'elle est cruuuuuuuuuuuche!!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:07

Tcheu a écrit:
Hime a écrit:
Et pourtant j'ai des nombreux points communs avec ce personnage

Mmmmh, intéressant [mode psy : on]
Peut-être que ton identification dans ce personnage te pousse à refouler une vérité commune que tu n'assumes pas, et par là donc tu refuses de l'apprécier... [mode psy : off]
Elle est bien, tcheu.

Tcheu a écrit:
j'aime pas Hachi (j'irai pas jusqu'à dire que je la déteste, mais elle m'insupporte). Bon, ok, sans elle le manga aurait pas lieu d'être... Mais qu'est-ce qu'elle est cruuuuuuuuuuuche!!! u_u
Ah cette inimitié me rappelle de bons (ou pas) souvenirs...
Encore que moi, je qualifierais pas Hachi de cruche, parce que ça induirait un coté "c'est pas de sa faute, la pauvre, elle est un peu bebete", qui la dedouanerait un peu de pas mal de ses decisions foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:22

Ah non, non, je disais pas cruche au sens bébête, mais au sens "conne". c'est tet un peu fort comme mot, mais voilà, je le dédoine pas dutout de quoi que ce soit, ne t'y méprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Hime
Ni
Hime


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:51

Tcheu a écrit:
Hime a écrit:
Et pourtant j'ai des nombreux points communs avec ce personnage

Mmmmh, intéressant [mode psy : on]
Peut-être que ton identification dans ce personnage te pousse à refouler une vérité commune que tu n'assumes pas, et par là donc tu refuses de l'apprécier... [mode psy : off]

Heureusement pour moi je n'ai pas des tendances suicidaires, je faisais plutôt référence à sa jalousie ou quand elle se sent de trop.

Un point intéressant de ce personnage, le constant mal-être dans lequel elle se trouve m'insupporte pour la simple et bonne raison que Yazawa ne nous l'explique pas et qui entre dans la tête des jeunes filles adolescentes et font d'elles des mal-aimées "oh de toute façon personne ne comprend rien à ce que je suis..." ça m'énerve >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Nana, j'aime pas ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand
» fan de nana
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» [b]fan de nana[/b]
» dvd box 4 et 5 de nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: