Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)

Aller en bas 
+11
puppeteer
MahOu
Théodelinde
midwinter-fire
Natsuko
Marion
fiona
kawa
Samo
Damien
Nana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:47

Voila quand on pense que se merveilleux forum reste propre grâce au modos et admins on peut les féliciter comme même!!

Merci a vous!! cheers

Surtout que c'est du boulot de s'occuper de tout sa...


[Ma ptite crise "Smiley"]
kao_cat kao_sing kao_flower pingouin poussin

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) 63238
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:53

Apparement tu nous facilites pas la tache et pour le coup ce topic (dont je laisse la decision du verrouillage aux soins de samo) ne me semble pas très adapté à ton cas.
Lis le règlement s'il te plait et je te demanderais de ne plus creer de topic jusqu'a ce que tu te sois familiarisé avec le fonctionnement de ce lieu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:06

Oh, pour ma part, je serais même enclin à le laisser, aprés tout, c'est pas tous les jours qu'on souligne la rudesse de notre tâche (je crois que là on en tient un sacré exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:13

i lol'd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:54

Rukawa a écrit:
i lol'd.

You can. demotivé

So now, what else ? lol
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:57

hahahaha :D
heu oui en fait la tendance en ce moment serait que pendant les vacances scolaires ils peuvent s'attendre à + de boulot.
moi je dis "courage" kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:56

Euh tu es inscrite depuis quelques jours et tu rend déjà hommage aux modos et admins ?
On peut dire que c'est rapide XD
Ah les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

Moi je me plains pas, Samo et Red c'est des lucky luke de la modération... et je suis blonde pour finir. Donc quand j'arrive le ménage est déjà fait lol (et je soupçonne Red d'y prendre son pied mdr)
Quand c'est qu'on érige une statue à notre gloire? Bande d'ingrats que vous etes!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:33

Ah, voilà, on commence enfin à parler de choses interessantes.
Perso, c'est bientot mon anniv, je partirais bien au japon, donc si on (enfin, vous) pouviez vous cotiser ça serait sympa.

Pour ma statue, n'oubliez pas le clip de catcheur, les tablettes de chocolat, et les pectoraux saillants, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:50

Citation :
n'oubliez pas le slip de catcheur
Oui! Le slip Batista!!! Ca je m'en occupe lol
Mais ouais un p'tit séjour au japon moi j'dis ça peut le faire, aller faites péter les tirelires cochonoux les enfants! A vot' bon coeur m'ssieurs dames!
Et je veux des oreilles de lapin pour ma statue, en marbre cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:31

Estimez vous déjà heureux si on trouve de quoi vous faire des statuettes en pâte à sel ;p
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:35

De la pâte à sel me semble être une bonne idée. Et pas plus de 15cm de haut, sinon c'est trop de boulot. Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) 818503
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

Théodelinde a écrit:
Et pas plus de 15cm de haut, sinon c'est trop de boulot. Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) 818503

Aaaah la pinade graveleuse apparue instantanément dans mon cerveau de pervers ! Mais bon j'en dirais pas plus...

Citation :
(et je soupçonne Red d'y prendre son pied mdr)

Bien sur que j'aime ça ! J'aime bien raler sur le forum alors qu'irl je suis pas comme ça lol. Ca défoule. Allez du flood ! que je puisse assouvir ma passion. demon
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:31

Redfish a écrit:
Théodelinde a écrit:
Et pas plus de 15cm de haut, sinon c'est trop de boulot. Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) 818503

Aaaah la pinade graveleuse apparue instantanément dans mon cerveau de pervers ! Mais bon j'en dirais pas plus...
Ah, toi aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:46

moi non plus j'ai rien dit (et dire que j'aurai pu sortir une source horriblement véridique et proche de la phrase de théodelinde, alala quelle bande de pervers décidément lol)
fio, qui en + demain va offrir un cadeau d'anniv qui sied très bien au sujet ... tss je sors lol.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

Moi je propose que Théodelinde mette ce fameux "pas plus de 15cm, sinon c'est trop de boulot" dans sa signature, on peut le rajouter au rêglement du forum ? ^^
C'est culte pour le coup mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:10

fiona a écrit:

fio, qui en + demain va offrir un cadeau d'anniv qui sied très bien au sujet ... tss je sors lol.
Un god?
Bah en même temps on est sur un forum rose, c'est dans le ton.^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

Et après c'est moi qu'on accuse de donner un ton obscène aux conversations, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:28

C'est pas de notre faute, a Red et à moi, si nos physiques d'apollon suscitent moult hausses libidinales hein.

Soit dit en passant, ça m'etonnerait beaucoup que ce sujet passe le week-end, je prefere prevenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:48

Enfin, il y a des jeunes gens sur ce forum . En même temps c'est le printemps donc les hormones se reveillent !

Ca va être de plus en plus libertain . :o
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:48

MahOu a écrit:
Enfin, il y a des jeunes gens sur ce forum . En même temps c'est le printemps donc les hormones se reveillent !

Ca va être de plus en plus libertain . :o

...dit elle en continuant a afficher un avatar ou une éponge affiche ses sentiments envers une étoile de mer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:57

*écroulée de rire*
Je croit qu'on dérive là, je rappelle que ce topic est sensé être un hommage aux modos. Et MahOu tu viens d'avoir 15 ans alors tu fais partie des jeunes gens poussin
Quoi qu'il en soit, Théodelinde tu devrais mettre cette phrase d'anthologie dans ta signature, histoire de faire ce fameux hommage aux modos pour rappeler à quel point ils ont l'esprit tordu XD (je dis ça mais moi aussi cette phrase m'a fais sourire)


Dernière édition par Marion le Dim 13 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:44

Undead a écrit:
...dit elle en continuant a afficher un avatar ou une éponge affiche ses sentiments envers une étoile de mer! XD
Bob l'éponge, icone gay qui prône la tolérance ... ce qui est en fait, selon les conservateur & les éclesiastique une tentative de conversion aux homosexuelleries !

Nana est plus revenue depuis, vous lui avez fais peur :(

A moins qu'elle eu été puni d'avoir squatter l'internet de papa après 23h ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

Bob l'Eponge, le pauvre, symbole de la Gay Pride, à l'origine idole des jeunes enfants . :]

Mais je l'aime ma p'tite Eponge . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

Oh, y a la patronne aussi, qui est fan, vous moquez pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: