Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

moqueur :p
Et puis elle devait me faire les cheveux chatains avec des mèches auburn, et concrètement j'ai les cheveux noirs avec des mèches rouges :(
(oui la moitié de mes coups de gueule concernent mes cheveux, je suis vraiment une fashion victim ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Mid je compatis totalement. Moi même je suis totalement obsédée par mes cheveux. Je les trouve tout le temps horrible ( en même temps c'est la vérité donc bon). Ils sont trop secs et je n'arrive pas à trouver un bon produit qui pourrait me les désécher un peu ^^'.
J'aimerais bien tout de même voir la photo Coups de gueule - Page 23 59420 .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:05

Coup de gueule contre ce maudit verglas qui ce matin à 7h a fait glissé ma mobylette-machine-de-mort sur la route. Jme suis lamentablement vautré du milieu de la route jusqu'au bord du troitoire en hurlant...
Au final je suis pas blessé à part un chtite eraflure et un hématome mais j'ai flippé ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:20

Wow tu m'as fais peur!><
Contente que tu n'ai rien de grave, mon pauvre t'as dû bien flipper, t'as pris ta journée au moins?

Tiens ça me rappelle en seconde avec une amie quand on allait en cours à pied, obligée de faire le radar pour moi qui était dans le gaz le matin pour éviter le verglas sur les trottoirs. lol
On manquait de se tuer chaque matin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

Natsuko a écrit:
Wow tu m'as fais peur!><
Contente que tu n'ai rien de grave, mon pauvre t'as dû bien flipper, t'as pris ta journée au moins?

Bah non jme suis relevé au bout de quelques instants, j'ai garé ma mob et j'ai marché 40minutes pour atteindre mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

Arf journée qui commence bien.><
Nan mais de toute façon cette semaine je sais pas ce qu'elle a mais c'est trop la merde. lol
Et ta mob elle "va bien"?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

Ca va, elle a redemaré. Jl'ai récupéré en rentrant du boulot.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Wow, sacré frayeur du matin. En tout cas, l'essentiel est qu'au final ça ne soit que """superficiel""".

...

Ben ouais, j'ai besoin de toi pour moderer moi ^^'

Samo, et l'homme fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:11

Ah ouais la vache O___O
En tout cas, t'as eu un sacré courage pour continuer le trajet (40 MINUTES!!) et surtout le taf, moi à ta place je serai retournée ds mon lit ><
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Je viens juste de retrouver des exos que j'avais eu pendant mon examen d'anglais et que j'ai oublié de rendre à la prof. J'espère qu'elle ne va pas croire que je n'ai pas voulu répondre à la 2e partie et me mettre un zéro Coups de gueule - Page 23 904857 ca m'a foutu le moral en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Ah voila, un bel acte manqué quand meme.
Essaie de la contacter, au cas ou. Si je pense qu'elle ne reviendra pas sur la note, au moins tu pourras t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:04

Je lui ai déjà envoyé un email. Je me demande tout de même pourquoi elle ne m'a pas demandé pourquoi je ne lui avais pas rendu la 2e partie. Quand même j'ai rédigé tous les rapports qu'elle a demandé et je participe souvent en classe ^^'.
Si j'étais un cancre encore je comprendrais. Enfin bon, je verrais bien ce que ca donnera. Au pire, comme elle est plutôt indulgente, peut être qu'elle ne me mettra pas un zéro à la 2e partie et ne la notera pas. Au meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:26

J'ai froiiiiiiiiiiid, le chauffage est en panne Coups de gueule - Page 23 923517
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:06

Ah, c'est vrai qu'il commence frisquet cet hiver. Moi, du moment qu'il neige... Coups de gueule - Page 23 48222
Bon couvrez vous, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:16

ouuuuuh ma pauvre tite élo, moi aussi j'ai froid, le chauffage marche mais pas très fort, couvre-toi bien bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:16

A Nantes il fait -3° le matin bouhh . Je suis rentrée il y a 10 min et j'ai les pieds toujours gelés.
Bon courage tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Moi aussi j'ai trop froid -____- Et le pire, c'est qu'en classe je suis obligée de garder mon manteau puisqu'ils foutent le chauffage au minimum, les gros radins -___-
Je n'accepte le froid que s'il neige, alors VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

ça c'est pas cool, ils nus faisaient la même chose en bts, ceux qui étaient à côté des radiateurs le mettaient à fond dès qu'ils entraient en classe, y'a pas moyen de monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Ichi
Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Pff c'est quoi ces températures polaires ? Coups de gueule - Page 23 334163

Bac Blanc mercredi apres midi, semaine chargée; zut ! bouhh

Et puis les garçons à 17 ans c'est vraiment trop con silent

Ca fait du bien n'empêche ! Coups de gueule - Page 23 624755
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:52

Ouin! T__T

Le chauffage était en panne à l'étage où j'avais cours....
Résultat : un cours d'histoire de 18h à 21h dans un froid polaire ! pleure

Moi qui suis déjà enrhumée, qu'est ce que je vais devenir après ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

Aujourd'hui j'ai réussi à m'approprier un radiateur, mais ils ont réussi à couper l'électricité, ils le font trop exprès -_____- Du coup, j'ai gardé mes gants toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

argh, ma pauvre, c'est un truc auquel j'avais penser : que tu amène un radiateur électrique tout petit, mais s'ils ont coupé l'électricité, c'est qu'on doit pas être les premiers à y avoir pensé kpanda

au passage, toi qui es très forte en droit (si si ;) ), tu devrais vérifier, mais il me semble qu'il est illégal qu'il fass moins de 18° dans un endroit qui est chauffé ou qui devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

Et pendant ce temps sous les ponts, des sdf meurent de froid dans l'indifference générale du forum.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:33

Redfish a écrit:
Et pendant ce temps sous les ponts, des sdf meurent de froid dans l'indifference générale du forum.

redis moi ca apres avoir trouvé une "Une" de journal qui ne parle PAS de Sarko - bruni, et je serais d'accord pour accepter la critique...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:30

Nan mais c'est juste pour dire qu'il faut relativiser un peu sur ce genre de petits problêmes. Il n'y a aucune critique là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: