Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:45

je trouve ca abusé de ne pas parler de tricherie ^^'
mais bon, si ca te convient ^^
un jour, on se fera un match pokemon, et on verra qui est le MEILLEUR DRESSEUR!! kao_ouais

(PS : j'ai reçu aujourd'hui le coffret de la 4ème et dernière saison de BSG, trop content :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:03

Ah j'ai commencé a mater la premiere saison (enfin) et c'est vrai que c'est vraiment bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:12

malheureusement, la première est géniale, les 2 et 3 sont seulement "pas mal"...
j'espère que la 4 est au minimum du même acabit
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:17

puppeteer a écrit:
je trouve ca abusé de ne pas parler de tricherie ^^'
mais bon, si ca te convient ^^

J'ai pas utilisé d'AR donc non, c'est pas de la tricherie.. simplement l'exploitation d'un probable bug ^^
La soluce avait d'ailleurs été donnée "officillement" par nintendo dans un magazine de soluces en 2003. breffe dans ous les cas chuis fiere de moi ^^


c'est quoi BSG? *noob inside*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:05

BSG : Battle Star Galactica

*exit noob*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:23

Perso moi j'ai bien aimé cette dernière saison de BSG, la fin m'a surprise. Dans tous les cas c'est à voir.

Natsu, I'm coming for all of you!!!
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:27

moi, je l'ai trouvée phénoménale cette 4ème saison de bsg, après une 3ème qui m'avait... pas vraiment déçue, mais elle était tellement différente des autres, beaucoup plus psychologique que les deux premières.

J'ai été content de voir que le gars avait pris son temps pour faire une vraie fin pour tous les éléments de la série, un peu comme babylon 5, et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:34

Tome 21 de Nana lu.

TRop d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:53

Sois pas timide, developpe en section manga, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:08

je serais probablement sur Paris jeudi, mais je suppose que c'est trop short pour organiser un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:06

Ben moi je veux bien monter pour faire une petite bouffe ou un café, ou n'importe quoi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:55

j'aurais un horaire relativement libre, vu que je dois aller a une boutique du 6eme, ou du 13eme, et a cote de ca, une a Ivry sur Seine
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:10

Ah par contre moi j'ai une réunion de boulot donc je serai pas sur Paris avant 20h30 facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:19

ce qui est donc impossible pour moi, l'idée étant plutot d'etre reparti vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:08

Dans une terre parralele ça aurait été possible.
Sliders, vous etes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:39

Envoi ton sosie Sebastien Folin! :p
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:37

On me l'a redit hier. Un voisin, cette fois. Chai pas si c'est la rentrée, mais purée, soit j'ai grossi, soit faut pas que je me laisse pousser la barbe trop long. Mais DAMN !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:27

"Pauvre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:41

On m'a déjà fait la blague aussi :( et laurent voulzy aussi …… Mais bon :( on dit des fois que je ressemble à Sacha baron cohen ( ali g , bruno ) on évitera borat hein :)

Sinon, depuis ce matin j'avais des vertiges de fou, on aurait dit un mec bourré; j'ai tenté d'aller au boulot mais je rentrais dans les poteaux, murs, gens…

medecin direct, double otite :( en japonais ca se dit " jien " "jiène" et ca prend deux idéogramme, celui de l'oreille et celui de la chaleur intese lié au phénix, ca m'a fait rire quand j'ai du expliquer ca a mon boss en jap… il ma dit " tes oreilles brulent?" lol 耳炎!

5jours d'arret de travail! je sais pas quoi faire :( sûrement jouer au go, matter flashforward , dr house, finir Sapuri.

Voilou, en tout cas c'est bien d'etre malade; mon frere prend soin de moi et est parti m'acheter une pizza^^

Ben en mode ptit bébé caliné^_^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:48

Hum pas cool, ça doit faire mal.><

En tous cas profite un peu de ce repos et soigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:00

Akane a écrit:

5jours d'arret de travail! je sais pas quoi faire :(
Bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:51

Remet toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:16

Marchi, biyoux
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43

Akane a écrit:
On m'a déjà fait la blague aussi :( et laurent voulzy aussi …… Mais bon :( on dit des fois que je ressemble à Sacha baron cohen ( ali g , bruno ) on évitera borat hein :)

Sinon, depuis ce matin j'avais des vertiges de fou, on aurait dit un mec bourré; j'ai tenté d'aller au boulot mais je rentrais dans les poteaux, murs, gens…

medecin direct, double otite :( en japonais ca se dit " jien " "jiène" et ca prend deux idéogramme, celui de l'oreille et celui de la chaleur intese lié au phénix, ca m'a fait rire quand j'ai du expliquer ca a mon boss en jap… il ma dit " tes oreilles brulent?" lol 耳炎!

5jours d'arret de travail! je sais pas quoi faire :( sûrement jouer au go, matter flashforward , dr house, finir Sapuri.

Voilou, en tout cas c'est bien d'etre malade; mon frere prend soin de moi et est parti m'acheter une pizza^^

Ben en mode ptit bébé caliné^_^

Quand c'est qu'on te voit sur Paris nous? :(
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:56

Chui pas Off en ce moment, mais quand on veut se libérer on peut. En gros on va dire que je peux avoir mes weekend de libre , et mon départ est le mardi 9 février:) ça nous laisse le temps.

Vu que tu me poses la question, à moi de t'en poser une… mes messages sur twitter ne s'affichaient pas? Je t'ai écrit plusieurs fois et j'ai pas eu de réponses donc je me suis retiré. Tu parlais du Bhv, alors que j'y ai travaillé, ça m'avait surpris donc je t'ai sender mais rien.

Tant pis.

Il va pas faire chaud avant un moment. Moi je suis d'humeur à tout faire pour reserver le resto coréen pour nous ( combien serons nous ) et ensuite on peut se poser à saint michel pour se mettre des pintes, ou bien à mouffetard.

Crescendo quoi , aprem mignon, bon diner et on finit bien :))

J'aimerai temporiser avec Tiph, je sais pas si elle va venir à paris ou moi à stras, dans tous les cas je la verrai, mais je l'ai connu grace a BT7 donc ce serait bien quand meme que l'on soit tous réunis…

A réfléchir.


PS: Chui en plein dans " que sera sera ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: