Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:23

ok deux questions : 1) jusqu'à quelle heure il est décent d'appeler quelqu'un (sur son portable) à votre avis? (un vendredi soir ^^')
2) ça existe les gens qui fêtent la saint-valentin avec un jour de retard parce qu'en semaine ils ont pas de temps libre? (merde je viens de trouver une raison plausible au fait que mon CPE n'ait dormi que 3 heures la nuit dernière, le coquin XD)
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:29

1°) pour moi, jusqu'a 21 heure de base, 22 si c'est un couche tard reconnu, plus tard, c'est uniquement urgences ou communication attendue
2°) feter oui, souhaiter non (ou exposition a de GRAVES represailles ^^')
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:31

un vendredi soir tu peux te permettre d'appeler un peu tard (enfin selon moi) sur un portable, de toute façon tu vera bien si la personne répond (...)
et puis pour la saint machin chose ça dépend des emplois du temps et autres détails de la vie des gens.
so, relax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:50

Oh oh ! Notre mid' nationale aura donc trouvé un valentin potentiel ? :p (mode maquerelle on : des détails !)
Sinon pour les appelles le soir, tu peux déjà essayer par sms avant d'appeler, histoire de voir si la personne est pas couché ou pire n'est pas devant la finale de la star ac' (et si c'est le cas tu le laisses tomber).
Il a bien de la chance le valentin potentiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:54

loupééééééééééé! lol
d'abord le sms c'est exclu parce que j'ai pas de portable lol, et ensuite je cherchais simplement à joindre Samo XD (et je me disais que le fait que je n'y arrive pas était peut être lié à celui qu'il devait se faire une 2e Saint-Valentin avec sa chérie, et de là j'ai dérivé sur des réflexions sociologiques hohoho.)
Désolé pour la déception monsieur la commère :p
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:32

Oh, je dors tres tard en general donc il faut pas hesiter à me deranger en cas de besoin. Franchement, on peut m'appeler a minuit, j'en fais pas une maladie ^^

Ensuite, moui, en fait j'ai pas vraiment fait une seconde st valentin vu que j'en ai meme pas fait une premiere ^^''

Mais si se bisouter devant Benjamin Gates est consideré comme une soirée romantique, alors j'en etais ^^

Samo, fake valentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:47

Perso j'envoie des SMS jusqu'à 2h du matin mais par contre j'arrête d'appeler après 22h les vendredi soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:44

J'apelle sur le fixe de mes amis jusqu'a 22h (21h59 c'est bon, 22h01 c'est trop tard ^^) qu'on soit en semaine ou le w-e a part si c'est prévu.
Sur le portable en semaine 23h et w-e 1h du mat' enfin ca dépend c'est qui ^^' mais j'ai rarement besoin d'appelé quelq'un a cette ci
lol!

Citation :
d'abord le sms c'est exclu parce que j'ai pas de portable lol
C'est vrai que ca existe encore les gens comme toi même si c'est une espéce en voie d'extinction XD n'empéche c'est pas galére de ne pas avoir de portable?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

Si ^^' Heureusement j'ai la carte France Télécom, mais des fois c'est galère de trouver une cabine téléphonique, et surtout on a pas les numéros de tél en mémoire... C'est comme ça que j'ai raté un rendez vous chez le médecin aujourd'hui, parce que je me suis perdue et que ma mère, qui faisait la sieste, n'a pas décroché le téléphone de chez nous, et que donc j'ai pas pu appeler le médecin, et que maintenant je dois en chercher un autre parce que celle là voudra plus me voir. Y a des jours, je hais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

Citation :
Heureusement j'ai la carte France Télécom, mais des fois c'est galère de trouver une cabine téléphonique, et surtout on a pas les numéros de tél en mémoire...
Oui j'ai connu ca a la derniére IRL no happy

Mais tu es anti-portable? Pourquoi t'en prend pas un? (désolée de ttes ces questions, moi aussi je fais une enquéte sociologiques :p)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:14

non c'est pas ça ^^' C'est juste qu'au bout du 3 e que j'ai perdu/ me suis fait voler, ma mère a décidé qu'on arrêtait les frais. Donc elle s'est pris un portable pour elle... qu'elle a perdu, aheum. Quelque part dans la maison, et éteind of course. Mais je ne désespère pas, dans un ou deux ans on devrait le retrouver.

Mid, qui si elle avait su aurait été au ciné avec Samo ><
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:09

Demain, mam'selle, demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:50

Et d'un examen passé, un!!

Ce matin je passais ma soutenance de mémoire. J'ai bossé jusqu'à presque 4h ( j'ai que 4h de sommeil là) mais ca va je tiens le coup. C'est de ma faute, j'aurais pas du sortir vendredi et samedi. Les fan fictions sur OTH c'est le mal, j'arrivais pas à m'arrêter... yavait plus de 50 chapitres >___<.

Bref apparement ca a été. J'ai fais mon petit exposé en Anglais et le jury m'a posé quelques questions. En fait le jury je le connaissais bien. Déjà un bon point puisque je m'entend parfaitement avec les deux (ma tutrice est trop sympa et comme je travaillais bien en cours/ quand à l'autre jury c'était mon prof de marketing international et on s'entend super bien parce qu'il aime la Chine et le Japon. D'ailleurs on a discuté pendant une heure sur la Chine et mon stage après les oraux).

Demain j'ai un oral d'anglais et un oral d'Espagnol.Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:24

Ah ah ah ... c'est quoi les études o_O
Ca me parait si loin, les journées à boire de la bière sur le toit du bahut, en se tappant des 16 en maths ...
Aujourd'hui faut bosser pour gagner sa vie c'est galère ... et puis je veux un câlin ... bon je vais me venger sur un paquet d'oursons à la guimauve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

Dans la categorie "on s"en fout un peu, mais c'est marrant quand même", j'ai été "demasqué" ce matin par deux vendeurs d'album, sur le forum de comics ou j'interviens.

Bon, surfer avec mon quasi prenom n'engage pas a une confidentialité extreme, certes, et il est aussi vrai que c'est pas tous leurs clients qui achetent le cadeau de noel de leur conjoint avec la complicité de leurs vendeuses.

En tout cas, j'ai appris que j'etais surnommé depuis quelques années "Naveen etudiant", (rapport à Lost, tout ça) par l'un d'entre eux.

Ca ma fait sourire, mais je me suis vengé en le reconnaissant pour avoir joué sous les traits de Glou Man Chou dans France Five Free Talks - Page 3 59420
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:50

Ah France Five, it bring back old memories.

à noter que aujourd'hui, Red a créé la chaine de TV Nolife, Silver est responsable l'edition Kurokawa, Blue est traducteur de manga, il a traduit entre autre Hellsing et Gundam l'école du Ciel & écrit également pour Console Plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:37

Samo a écrit:
Ca ma fait sourire, mais je me suis vengé en le reconnaissant pour avoir joué sous les traits de Glou Man Chou dans France Five Free Talks - Page 3 59420

Oui mais Glou faut savoir rigoler avec lui car sinon il t'envoie valser loin ds le ciel ... perso je le préfère en costard - cravatte dans Damned 4 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

Je ne met pas ça dans télé parce que ça ne passe pas encore sur les chaînes que nous pouvons recevoir... Si c'est mal placé, bah, je me ferai remonter les bretelles...

En ce moment, avec mon chéri d'amour, on regarde une série extrêmement sympatique nommée "The It Crowd".

Synopsis :
Deux pseudo-informaticiens travaillent dans entreprise dont on ne sait vraiment pas ce qu'elle produit. Comme ce sont des rejetés de la vie et que personne n'ose vraiment s'approcher d'eux on les a mis loin de tout le monde... au sous-sol de l'immeuble. Comme vous vous en doutez, laisser un ou plusieurs informaticiens quelques jour tout seul dans un local n'est pas une bonne idée : leur bureau est dégueulasse, il y traine des câbles RJ45, des écrans, des claviers, des vieilles machines ayant fait la guerre 40-45...
A longueur de journée, ils ne font quasi rien à part glander et faire du support au téléphone où leur réplique préférée est "Avez-vous pensé à appuyer sur le bouton Power ?" ou encore "Vérifiez que la prise est branchée !" . Rien n'aurais pu être si beau jusqu'au jour où une femme qui n'y connait rien en informatique va débouler dans leur vie, à la tête du département Informatique....


Pour le moment, il n'y a que deux saison de 6 épisodes chacune... Pas assez pour moi !!!!
Quand je regarde cette série, j'ai l'impression de voir des Sano partout O_O;
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:10

Citation :
Sérieux je suis tout à fait d'accord avec toi ! Un forum, c'est fait pour passer du bon temps, s'amuser et s'entraider . Mais je comprends que les plus âgés s'entendent mieux avec les personnes de leurs âge, mais ça n'empèche en rien d'essayer de s'integrer ! :]
Je suis là que depuis peu, et je trouve que les membres (en tous cas, ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter) sont tous adorable . Et je dit pas ça pour te flatter et pour faire de la lèche . Je le pense vraiment !
Et c'est vrai que ce fofo propose des activités forts distrayantes (ça s'écrit comme ça ? -.-) les forumeurs enrichissent les sections, j'ai regardé beaucoup de fan-arts et je dois avouer qu'ils sont tous très enrichissants ! x)
Et puis, si tous les gens inscrits sont ici, c'est qu'il y a bien une raison, c'est quand même un forum sur Nana, alors ça peut paraître normal que les gens s'apprecient, ça fait au minimum un point commun . =D
Et puis, je commence vraiment à me plaire ici, alors je voie pas pourquoi je ne resterai pas longtemps, j'ai l'intention d'être à vos côtés pendant un p'tit bout de temps . :)
Je suis un peu surprise de voir que le forum reste encore attrayant pour les nouveaux fans, surtout jeunes. Nous on a un peu tous fait le tour de la question (purée 8 ans... j'aurais pas cru!), comme en témoignent les topics consacrés peu actifs.
Rendez moi mon fan club de Shiiiiin!!!! Free Talks - Page 3 307930

En tous cas contente si tu t'y plais.^^ (et arrête je suis pas vieille j'ai la jeunesse éternelle!!!! Free Talks - Page 3 450905 )
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:14

Mais non t'es pas vieille, tu es jeune !
C'est bien d'avoir dans la vingtaine ? ^.°
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:12

petit post pour dire I'm back après une longue période en mode " bulle " ^^ revenir sur ce forum est toujours bien sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:36

lysistrata a écrit:
petit post pour dire I'm back après une longue période en mode " bulle " ^^ revenir sur ce forum est toujours bien sympa :)
Wellcome Home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:39

lysiiii! Okaeri! pingouin
ca fait du bien de voir de bonnes vieilles têtes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:48

Bon retour, ami greviste !

Samo, syndiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:27

midwinter-fire a écrit:
Jim Morrissooooooooooon!!! *cris hystériques*
Ah, je prefere son presque homologue dans le monde du catch, j'ai nommé John Morrison :

http://fr.youtube.com/watch?v=WKDfM1aEJ8U

Samo, catch attack.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: