Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:35

Hum je suis actuellement en pleine galère sur le site de l'ANPE ^^' Fiona, tu me disais qu'il y avait des CVs "type" dessus? c'est dans quelle section? ^^' Merci d'avance! kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

ah désolée j'avais oublié que le site est soit hyper compliqué, soit pas rangé soit heu ... fin c'est l'anpe quoi.

vala à quoi je pensai:
http://www.anpe.fr/IMG/pdf/DSPCV.pdf

sinon j'ai encore mon cahier d'exos et le fascicule qui reprend le lien si tu veux lol.
les ateliers cv et autres c'est le seul point positif des agences faut en faire profiter un maximum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:49

fiona a écrit:
huhuhu mais moi jveux voir ses acolites et la confrontation Sano/ Rano!
on croirait pas mais yen a dans cette ptite tête

Moins que dans la tienne madame qui vient de reussir le concour d'adjoint administratif des hopitaux de Paris chopant par la même occasion une des 5 places proposé sur les 50 candidats présent.
Vive toi ! st_valentin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:12

Elle assure la belle Fiona, encore toutes mes félicitations, 5/50 waouh mon héroine!!

kao_cat applause
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:45

là j'attend le courrier qui le confirme parce que j'ai trop peur que je soit en train de rêver lol
rah par contre j'ai complètement oublié ptite millie et ses travaux, jviens seulement de me rappeler que jdevais venir, mon cerveaux a fondu hier en apprenant la nouvelle ^^'
fio, bientôt fonctionnaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

découvert à la télé tout à l'heure je sais pas si vous saviez que faire semblant de jouer de la guitare est une discipline qui rassemble pas mal de monde et qu'il y a même des concours! ya même un championat de France.

on apelle ça le "air guitar" lancé par Joe Cocker à Woodstock.

jtrouve ça juste énorme et délirant lol ya des gens qui s'entrainent tous les jours, c'est hyper sérieux lol.

le site français: http://airguitarfrance.free.fr/index.html

on en apprend tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:53

Haha, pas mal. Voila donc la source d'inspiration de Dorothée, Corbier, Helene, et tant d'autres stars.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:24

Enorme le site!! Moi non plus je connaissais pas mais ça m'a l'air ultra délirant! Je me sens moins seule maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:26

Y'a un code dans guitar hero pour faire du air-guitar, mais j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule et impressionnant en même tant. Oui, je suis contradictoire et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:50

Ou peut-être tout simplement que c'est ridicule de manière impressionnante, voire même ridiculement impressionnant ? (j'm'embrouille oups )

Sinon, question bête : comment faire du air guitar dans guitar hero ? c'est juste un truc bonus et donc aucun enjeu? Car c'est bizarre de jouer à un jeu video sans "manette" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

C'est un code qui fait en sorte que ton avatar numérique n'ait pas de guitar entre les mains et fasse du air-guitar.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:57

hier soir jsuis allé au karaoké avec les gens avec qui je bossais a la japan (on a trop du mal a se quitté XD) c'est un karaoké coréen et la journée c'est une boulangerie lol

on s'est bien éclaté j'ai mm pu "chanté" polly une chanson dans coffee prince, malheuresement il y a pas de chanson francaise, mais le catalogue de chanson anglaise et bien garnit ^^

Il faut trop qu'on y aille ensemble kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Meredith67 a écrit:

Merci Zorro Guevara ! Tu l'as passer toi aussi ou tu rentres en 3° ?
Continuons la discutions ici =D
J'ai fini la 3°et je passe en 2nd. Tu as de la chance d'avoir tes résultat de Brevet. Moi je ne les aient toujours pas Free Talks - Page 18 636976
Kana aussi d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

Motoko Ayoama a écrit:
Samo a écrit:
Par contre, Meredith la choupette, si tu pouvais un peu synthétiser un peu ta sign, it would be great ^^

La ça prend la moitié de la page, ça me rapelle celle d'une certaine modératrice il y a quelques années kao-feu

Rooooohhhh c'est de moi qu'on parle là?? poulpe2 je suis tout à fait innocente votre honneur!

Meredith67 mignonnes les photos.

j'étais prêt a parier qu'il s'agissait de Natsu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

Non, non, c'est bien de Lisa qu'il s'agit ; j'crois meme que j'ai raconté cette anecdote la derniere fois qu'on a mangé ensemble.

Samo, vieux radoteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Yun a écrit:
hier soir jsuis allé au karaoké avec les gens avec qui je bossais a la japan (on a trop du mal a se quitté XD) c'est un karaoké coréen et la journée c'est une boulangerie lol

on s'est bien éclaté j'ai mm pu "chanté" polly une chanson dans coffee prince, malheuresement il y a pas de chanson francaise, mais le catalogue de chanson anglaise et bien garnit ^^

Il faut trop qu'on y aille ensemble kao_ouais

hooo "Polly" la seule chanson coréenne que je connais par coeur et que j'arrive à chanter *o*
Yun, faut que tu me dise où il est, je pense que ce karaoke plairait à des copines ^^
et j'suis ok pour y aller avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:03

Tout pareil, toujours partant pour tester un karaoke, en esperant qu'il soit moins cher que le dernier qu'on a fait.

J'me repasse souvent avec un tres grand plaisir la perf de Hero qu'on a fait, et je passe de l'eclat de rire (la tete de Kao quand je chante un peu trop f...ort ^^') et l'emotion (parce que on est quand meme beaux, la, entre amis).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:00

D'aprés que j'ai compris c'est 20 pour une heure et on peut étre 12 ds la salle (les 20 c'est pr le groupe pas par personne !!!) et tu peux mangé sur place (j'ai pas gouté mais ca avait l'air bon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:25

Mmm, oui donc ça reste relativement cher, vu qu'on peut en trouver pour 30 euros les trois heures manger compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:02

Moi je trouve pas que ca soit chére : si on est 10 par exemple et qu'on reste 3h ca nous fait 6euros par personnes, aprés c'est vrai qu'il faut compté la bouffe, mais on peut toujours mangé avant d'y allé miam miunch
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:51

Oh j'avoue, c'est pas cher du tout *-*
Il suffit de s'arranger pour y aller avec une dizaine de personnes et c'est franchement jouable. Mais la bouffe n'est pas obligatoire ?? (et c'est ça qui m'étonne par contre. La nana qui s'imagine des pièges et tout lol)

Veux faire un KTV à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:59

Ah c'est 20 pour le groupe ? Ah ben dans ce cas là, je retire ce que je dis, c'est même un tres tres bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:33

Samo a écrit:
Ah c'est 20 pour le groupe ? Ah ben dans ce cas là, je retire ce que je dis, c'est même un tres tres bon plan !
euh ouais si je suis libre je suis partant aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:57

Le karaoké se trouve a même pas 5min de la garde de chatelet, donc dés que j'y passe j'irais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

yeah cool!
Yun, on fera un duo sur Polly alors xD
dit, tu peux me donner l'adresse et le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: