Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:03

Bonsoir .

J'aimerai quelques petit conseils sur la réalisation d'un Cosplay de Misato . En effet, je n'ai jamais voulu regarder le film et l'animé donc je ne sais pas tellement comment ses habits sont coloré . ^^"
De plus, est il possible de trouver des accessoires imitant ceux Vivienne Westwood ? J'attend toute vos idées et si elles portent leurs fruti, je vous montrerez le résultat !

Merci d'avance et bonne soirée . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:28

Alors! Pour les accessoires y a les contrefaçons (aïe ce mot me fait bobo >< ) qu'on trouve couramment sur e-bay ou en goodies dans les magasins type Konci (ou encore en convention) (attention ces dernières sont de mauvaise qualité, par exemple le collier-briquet de Shin, tous les gens que je connais qui l'ont acheté l'ont vu se casser dès le premier jour ou presque... trop lourd je pense :( )

Pour les couleurs, Misato n'existe pas dans les films et dans l'anime je ne sais pas trop de quelles couleurs sont ses vêtements mais très honnêtement pour le peu que j'en ai vu j'ai trouvé les couleurs de l'anime immondes (très boueuses, comme teintes, alors que Yazawa utilise des couleurs très intenses et vives dans ses colos en général). La jupe mini-crini à pois que porte Misato existe réellement par contre (je l'ai vue à Milan lors de l'exposition sur Vivien Westwood *g* ) et elle est rouge vif à pois blanc.
Pour sa jupe en tartan elle est bleu dans le jeu video (enfin, un des jeux videos lol):
Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Charamisatoyu0.th

Dans une gif faite par des fans elle était verte:
Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Misato2tr4

Mais en se basant sur des images de ce type on en avait conclu avec une cosplayeuse qu'il fallait un tartan aux couleurs assez vives et elle avait fini par opter pour ça:
Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Dsc30314tv5.th

Voilà j'espère t'avoir été utile ^^

PS: Contrairement à ce que beaucoup pensent, la jupe de Misato n'est pas juste gonflée par trois tonnes de jupons bordés de dentelle lol, elle a une mini crini et l'effet et fondamentalement différent (ça se voit rien que dans la coupe de la jupe qui est conçue pour des cerceaux)... Ca doit pas être très confortable pour s'asseoir par contre?
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:46

Merci beaucoup pour toutes ses informations . C'est exactement ce qu'il me fallait . :D
Pour la contrefaçons ça ne me gène pas disons que j'en ai l'habitude . . . =O
Je pense qu'à l'approche de l'été on devrai trouver des jupes notamment chez Jennifer, l'an dernier je me souviens il y avait du Vichy Rouge peut être encore cet année ! Ca pourrai être bien surtout dans le rapport qualité-prix . Sinon, j'ai été étonné, sur eBay les colliers Vivienne Westwood sont à moins de 1 euros, donc contrefaçon comme tu l'as si bien dit !
Sinon, avec tout ce que tu as dit, je pense que je vais pouvoir me débrouiller . Mais il me reste quelque chose de crucial, les chaussures . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:49

pareil, sur e-bay XD
(de mémoire il me semble qu'elles taillent un peu petit par contre... au pire prend une taille au dessus de ta pointure normale?)
Bon même si c'est pas des vraies, elles restent chères hein... (60 ou 80 euros >_o )
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

Super merci beaucoup pour tous ces détails complets c'est adorable de ta part :D
Et bien, je ferais part dans ce sujet de l'avancement de mon Cosplay !
Merci beaucoup et bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:11

MahOu a écrit:
c'est adorable de ta part :D

elle l'est toujours, et encore plus si tu portes des rayures!
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:19

Puppeteer a écrit:
elle l'est toujours, et encore plus si tu portes des rayures!

Horizontales ou verticales ? xP '
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:46

Bonne nouvelles pour les chaussures : J'ai trouvé des Rocking Shoes à 45$ sur E-Bay . . .
Ca pourrait être très intéressant ! =D

lien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:59

La question c'est: est ce que c'est un prix de base hors enchères ou bien est ce qu'il est possible de les acheter à ce prix? ^^' Et aussi, j'ai l'impression que c'est des tailles enfant si on se fie à cette correspondance des tailles françaises et américaines, non?
>> http://www.cham3s.com/taille.htm

PS pour les rayures, tout me va XDD
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:54

Je crois qu'on peut les acheter à ce prix . . . Mais il fat voir, parce que j'ai regardé sur différents sites, les pointures correspondantes ne sont jamais les mêmes . -.-

Sinon, j'ai trouvé ça dans le look 100% Misato :

clic sur ce lien

Mais bon, c'est pas très drôle si j'achète le Cosplay tout fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:35

MahOu a écrit:
Mais bon, c'est pas très drôle si j'achète le Cosplay tout fait .
Je ne peux qu'approuver chaudement! lol Bon moi ne ne condamne pas les gens qui ne font pas intégralement leur cosplay hein, mais je trouve quand même plus fun de le faire au moins en partie ^^ Après ça dépend aussi de si on a une machine à coudre etc... Si on n'en a pas, la customisation de vêtements reste encore le plus simple il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:41

Tout à fait d'accord avec toi . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?   Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de NanA
» Cosplay de Tcheu en Shin pour le TGS 2009
» Aide cosplay
» Cosplay de NanA
» Cosplay Gokinjo de prévu pour je sais pas quand ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Cosplay :: NANA-
Sauter vers: