Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008

Aller en bas 
+14
Damien
MahOu
coralie
OXO
kaola
midwinter-fire
puppeteer
Natsuko
ficelle
Kalahan
Motoko Ayoama
Yun
Shelbey
Samo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:56

Samo a écrit:
(mais pas de dossier, promis ^^)

Merci XD, bah moi je suis bien claqué quand même, je suis supere contente d'avoir fait la connaissance de Laria qui est bien sympa, et ej crois que ce que j'ai préféré c'est le loup garou dans l'herbe (plus que les manéges ! vous vous rendez compte XD) si on se voyait juste pour jouer au loup-garou je serais trop partante mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:40

mdr Yun xD
j'avoue, j'ai aussi préféré la partie Loup garou, j'adore ce jeu!

et contente d'avoir fait la connaissance de Laria aussi ^^

dans la partie foire, l'attraction que j'ai préféré est celle de la bouée, très sympa! ^^
en résumé, très bonne journée avec vous comme d'hab lors d'une irl blast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:46

Le truc c'est que, il faut se rendre à l'évidence, on se fait vieux. Y a qu'a voir nos tetes apres un manege a peine, qui nous a "ratatiné" comme le dit Shelbey ^^'

Du coup, ouais le petit moment dans l'herbe etait clairement kiffant, meme si c'est toujours aussi impressionnant de voir Yun voler d'attractions en attractions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Ouaaaais, très bonne journée !!! ^___^

Déjà, ravie d'avoir fait ta connaissance ma chère Laria (trop jolie et super sympa :)), journée très ensoleillée et bien sympatoche!
J'ai été bien crevée! Ma pauvre Yun qui n'a pas atteint son quota de manèges à sensations fortes (tu comprends, pour nous, c'est pas possibleuhh ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

Surtout pour toi, que j'ai du tirer du lit pour que tu viennes, hein kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

Très bonne journée, je me suis bien amusée^^
Très contente de vous avoir rencontré, surtout que vous êtes tous très sympathiques :)

J'ai aussi bien aimé les parties de loup garou, c'était bien rigolo.
Pour la foire, désolée, mais je suis vraiment une trouillarde. Yun, t'es vraiment une fofolle, j'avoue, tu m'as impressionnée!

Quand aux coups de soleil, on ne voit déjà plus rien pour moi, j'ai perdu mon nez rouge (ouf ^^' )


En bref, c'est quand vous voulez pour remettre ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:59

Haha, ce fameux nez rouge qui t'a sauvée au loup garou (pour un temps du moins ^^)

En tout cas, oui, je me joins aux autres pour te dire que c'etait vraiment agréable de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:01

because semaine d'examens de ma chérie, j'ai préféré passer le dimanche avec elle vu qu'elle avait besoin de me voir, ce sera pour une prochaine, promis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:55

ficelle a écrit:

Hum, au passage, je serais à Epitanime le week-end prochain, donc si quelqu'un est par là-bas^^
Pas de grosse IRL Epita cette année malheuresement... Ca m'embete, ça m'aurait bien plu de te rencontrer Ficelle.

Tu comptes venir a Japan?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:18

Ben, si je viens à Epita, je ne serai surement pas là à la Japan...
C'est que ça revient cher, le trajet notamment, alors à moins que je me trouve un boulot pour le mois de juin ça sera pas possible (mais je ne perds pas encore espoir, il reste plus d'un mois, j'ai le temps de gagner un peu d'argent^^).

J'ai choisi Epita pour commencer parce que c'est la première fois que je fais une convention, et que ça me semble un peu plus "familial" et moins gigantesque que la Japan.
En plus je connais pas du tout Paris, donc ça va être chaud...

Mais si j'ai mes exam et que je suis acceptée là où je souhaite m'inscrire pour la licence l'année prochaine, j'irai soit à Paris soit à Bordeaux.
Mon premier choix c'est Paris, mais il y a pas mal de souci notamment au niveau des effectifs acceptés et aussi du logement et du coût de la vie pour moi sur place après...
Mais bon, avec un peu de chance j'aurai une bourse^^
(et donc dans ce cas on pourrait se voir plus facilement)
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:23

nonon mais tu as raison, Epita est un excellent choix hein ^^ C'est typiquement la convention juste assez grande pour être intéressante et contenir autre chose que des stands purement commerciaux (donc en clair il y a aussi pleins de fanzines, un stand consacré aux dramas si j'en crois Kao-choue, etc.), mais quand même assez petite pour ne pas être aussi crevante que Japan (où le bruit à lui seul te flanque la migraine pour les 3 jours qui suivent). Bon fait gaffe hein la queue peut être assez conséquente quand même (Tu as des préventes?) ^^' Mais je dirais que it's worth it ^.^
Malheureusement comme le signalait Samo les dates tombent vraiment mal cette année et du coup je crois que la plupart d'entre nous ne pourront pas s'y rendre ^^'
Oooh ça serait génial que tu sois sur Paris l'année prochaine!!! Et puis si Natsu peut elle aussi monter sur la capitale (quoi, me brisez pas mes rêves d'enfant!) bah mon bonheur sera sans limites (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:31

Bah, peut-être que je serais à la Japan malgré tout. Et puis j'espère surtout que pour septembre ça sera bon aussi ce que je vais demander...et que tout va bien se passer...

Citation :
(Tu as des préventes?)

Oui, oui, c'est bon^^

D'ailleurs quand je suis allée acheter mon ticket, à la billetterie la dame elle m'a sorti "c'est quel artiste qui passe à ce concert?"......
Je me suis dit, mon dieu, c'est pas gagner pour obtenir mon billet. Elle trouvait pas, et elle m'a demandée si il y avait un "h" à Epitanime.
Donc je lui ai écris sur un papier....
Et ensuite, elle me dit "mais c'est au kremlin-bicêtre, c'est une école, vous êtes sûr que c'est ça?"...
Bref, c'était épique. Mais j'ai obtenue ma prévente.
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:41

Citation :
Et puis si Natsu peut elle aussi monter sur la capitale (quoi, me brisez pas mes rêves d'enfant!) bah mon bonheur sera sans limites (ou presque)
Ouais enfin bon ça, ça commence à doucement tomber à l'eau loule

Sinon Ficelle si tu peux aller à la JE c'est sympa, rien que pour le plaisir de voir (presque) tout le monde réunis ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:55

Ficelle >> Loool en effet XD Je demande juste parce qu'il arrive parfois (comme pour JE d'ailleurs) que la queue des préventes s'avère... plus longue que celle des achats sur place ^^"

Natsu >> Maiiiiis un jour tu seras riche et tu pourras venir à Paris et je te rencontrerai!!
"Tu devras serrer les poings
J'te jures qu'on ira loin
Tu peux compter sur moi
J'te jure qu'on ira là-bas" (désolée j'avais envie de citer la chanson de Matt et Jenny ce soir ;p)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:57

Natsuko a écrit:

Ouais enfin bon ça, ça commence à doucement tomber à l'eau loule

;______; *rejoins le rêve de Mid d'abord*

Pour Epita, je voulais faire une nocturne (vendredi soir, le w-e suis pas dispo ><), car les filles qui s'occupent du stand drama vont passer des petits concerts johnny's...fangirl toujours lol (samo je te vois rire dans ton coin xD)

Du coup si jamais quelqu'un est tenté par un petit tour à Epita vendredi soir, moi j'suis partante <3 sinon je passe mon tour, car y aller seule (même pour des jon-jon), s'pa mon truc ><
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:37

kaola a écrit:

Pour Epita, je voulais faire une nocturne (vendredi soir, le w-e suis pas dispo ><), car les filles qui s'occupent du stand drama vont passer des petits concerts johnny's...fangirl toujours lol (samo je te vois rire dans ton coin xD)

Ecoute, je vois qu'on a le même programme...xD
Oui, c'est mon côté superficielle fan de la JE....
D'ailleurs c'est une des "filles du stand drama" qui me loge très gentiment chez elle pour la pause dodo^^

Citation :
Je demande juste parce qu'il arrive parfois (comme pour JE d'ailleurs) que la queue des préventes s'avère... plus longue que celle des achats sur place ^^"

Ca laisse pensif....je verrai bien de toute façon. Pas grave, j'attendrais, je suis là pour tout le week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:44

Je serais à Paris à partir de lundi soir (mon avion arrive vers 19h45) jusqu'çà mardi soir.

Vous voulez faire quoi? qui vient (sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:29

Autant se faire un truc la journée du lendemain nan ?
Comme ça toi tu te repose, et ça nous permettrait de faire un dejeuner le lendemain, et on profite de l'aprem derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:11

Ouais je pense qu'avec le décalage horaire j'aurais sûrement envie d'aller dormir et puis de toute façon je ne serais pas dans le centre avant 21h je suppose.

J'avais bien aimé le ptit déj McDo la dernière fois LOL!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

je suis sur de venir, reste a me dire a quelle heure je dois me trouver ou...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Pareil je serais en semaine de révision ^^' donc le midi et l'aprém jsuis libre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Bon alors on a qu'a se faire ça ouais, un dejeuner vers 13h (plus tot ?) et profiter de l'aprem ensemble.

Je vais envoyer un texto à Titine, elle serait capable d'oublier l'irl comme elle avait manqué de le faire pour la foire du trone demon
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

Yun a écrit:
je serais en semaine de révision ^^' donc ...jsuis libre \o/

cherchez l'erreur SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 698291
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

Bah, perso, je ne vois que logique sans faille la dedans. A ce propos, le jour de l'irl, je serais en attente de soutenance, donc je compte sur vous pour me faire oublier a quel point je vais me faire dechirer, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:47

ha bin je pourrai pas être là (pour changer ^^"), j'essaierai de sortir tôt du boulot, mais je ne promet rien..

Par contre, Ficelle, je serai à Epita vendredi soir avec une autre copine ^^ donc se serait cool de pouvoir se croiser là bas ^^


Dernière édition par kaola le Jeu 29 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008   SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa
» IRL BT7 au Japan Expo 2007 (07.07.07)
» Cosplay de NanA
» Ai Yazawa @ Japan Expo 2009
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: