Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's

Aller en bas 
+9
bouchon
Mitsu'
OXO
midwinter-fire
Natsuko
Damien
Samo
fiona
Marion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's   A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:23

mais moi je mets un peu de tomates et surtout de carottes dans le couscous A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 636976 lol
En fait il doit exister des variantes, je vais me pencher sur la question :)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's   A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:44

oh ça dépend tu peux mettre les fameuses courgettes et des navets et des pois chiches, en + de la semoule c déjà bien (avec des ptits raisins dans la semoules ^^)

mais bon je comprend ma maman a beaucoup de problèmes avec les légumes elle peut pas manger de tout non plus, c pas évident (elle a dit adieu à la ratatouille par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's   A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:49

Des amandes grillées dans le couscous, c'est top . :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Hachi18
San
Hachi18


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 09/05/2007

A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's   A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:21

Vraiment sympa ce topic !
Je vois que sa parle couscous et c'est justement la recette que je voulais vous mettre mais faut que je la travail un peu parce que sinon c'est pas un couscous que vous allez faire lol!
Pour information Midwinter-fire effectivement il ya énormément de recette de couscous selon de quel origine on est et surtout chaque "maman" à son petit secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's   A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos fourneaux ! Le coin des Hachi's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: