Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Questionnaire

Aller en bas 
+25
Théodelinde
Layla
lysistrata
MahOu
Mae
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Yukari
Crayonne
Motoko Ayoama
Hime
moy
Natsuko
Petite Millie
Rodeline
Damien
ficelle
puppeteer
kawa
Marion
Samo
coralie
OXO
linuxtraveler
midwinter-fire
fiona
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:41

Redfish a écrit:

[b]Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée

3000 inche, ce qui fait beaucoup de réalisateur quand meme. (celui qui trouve la signification de cette pinade, jlui offre mon corps)

et ben heureusement que je passe par là moi ><

... merci David on t'enverra des photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:46

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ?
Rouge avec un dégradé de mauve et violet
Plutôt tout droit ou sur les côtés ?
Tout droit en zigzag
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ?
Tout dépend du cheval ^^
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?
La bolo est trop niaise à mon goût
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ?
Faudrait pour cela que j’ai des poumons (je les ai perdu en attrapant un rhume ><)
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?
Non mais à chaque fois qu’on m’énerve : oui
Tu as déjà goûté les sandwichs cornichon/nutella ?
Non mais ma spécialité c’est chips à la moutarde (ou au chèvre)/nutella (véridique)
Aimes tu Luis Mariano ?
J’en suis vaccinée
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie" ?
Avant oui, maintenant c’est elle qui pleure
Es tu capable de boire un gâteau à la paille ? (En gros, connais tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^)
Si c’est un gâteau herta pas encore cuit oui ^^
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelque chose comme un tas de souvenirs émus en toi ?
Non mais celle des grenouilles me font penser à une chanson où elles se lèvent et où elles chantent
Quels sont tes films préférés ?
Ceux de Fiona si elle veut bien me les montrer lol
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ?
Déjà, le pot à été inventé spécialement pour faire chier les gens qui veulent les ouvrir (trop duuuuuur), et la confiture juste pour faire chier les gens qui s’en mettent plein les mains (ça colle)
Que t'évoquent les arrosoirs ?
Quelque chose dont nous sommes, nous les femmes, dépourvues ^^
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?
Bin ouais, vous avez jamais vu sous sa robe ^^
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ?
Tu le suspends et t’attend que ça casse ^^
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ?
Parce que quand il fait ça, il est torse nu et en sueur et qu’il risque juste qu’on le voit et que toutes les femmes se ruent sur lui ^^
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ?
Non mais j’ai songé à élever mon chéri au romantisme ^^
Combien as-tu de nez ?
Z’ai de nez des tas de cadeaux à mon sséri ^^
De bouche ?
Alors, il y a une bouche d’égout juste devant chez moi, ça compte ?
De cheveux ?
Il doit y avoir environ une trentaine de cheveux dans le fond de la baignoire si tu veux ?!
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ?
Il y a pas de joint de culasse sur les chaussures
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois ?
Je trouve que c’est complètement injuste mais tellement masculin
http://www.unhchr.ch/tbs/doc.nsf/(Symbol)/A.57.38,paras.301%E2%80%93338.Fr?Opendocument
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?
Tu savais pas ? On m’appelle celle-qui-aime-faire-chier-les-gens
Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski?
Pourquoi choisir ? je veux faire 3 m de ski sur 3 g de chocolat
3*(12+25)^2 = ?
3*(37)² = 3*1369 = 4107
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps?
Que les leprechums font bien leur boulot
Es-tu stressé par ton anathème ?
Je la laisse pas s’exprimer
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ?
Non je préfère la planche à doudoune en voile
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ?
Ma foi, s’ils le fait qu'ils aient froid et qu'ils copulent n'empêche pas Mr Noël de dormir, ça me fait rien
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ?
Déjà je plains la petite fille qui va chez les 40 hommes endormis !!! Elle risque de ressortir en marchant en cow-boy voire pas du tout. Puis, je plains les hobbits d'être trop petits pour jouer la petit fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:55

fiona a écrit:
Redfish a écrit:

[b]Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée

3000 inche, ce qui fait beaucoup de réalisateur quand meme. (celui qui trouve la signification de cette pinade, jlui offre mon corps)

et ben heureusement que je passe par là moi ><

... merci David on t'enverra des photos :D
Purée, j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:41

Samo a écrit:
fiona a écrit:
Redfish a écrit:

[b]Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée

3000 inche, ce qui fait beaucoup de réalisateur quand meme. (celui qui trouve la signification de cette pinade, jlui offre mon corps)

et ben heureusement que je passe par là moi ><

... merci David on t'enverra des photos :D
Purée, j'avais trouvé.

Moi aussi, il va falloir se le partager.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:07

bah moi j'ai pas trouvé (Red je vais devoir laisser ton corps aux trois autres) mais j'veux bien qu'on m'explique :D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:15

Citation :
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? Ah, il faut demander à Natsu pour ça (very private, oui)
Aaaah me fait pas rire j'ai encore les jours gonflées!!! Pis d'abord le préfère la planche à voile tout nu na. :p
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:43

midwinter-fire a écrit:
bah moi j'ai pas trouvé (Red je vais devoir laisser ton corps aux trois autres) mais j'veux bien qu'on m'explique :D
si je ne me trompe pas, ca a un rapport avec le realisateur David Lynch


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

linuxtraveler a écrit:
Marion a écrit:
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? Imagine qu'on applique ça sur les jeunes de maintenant... Espérance de vie : 20 ans
Les quoi ? Jeunes de maintenant. Non mais j'y crois pas. Comme dit mon grand-père Pierre André : "Passe ton bac d'abord"
Oui je sais que je cause comme une vieille XD
Mais il n'empeche que ça me désespère que la plupart des jeunes de ma tranche d'âge sont toujours incapables de faire une dictée sans faute et passent leur temps a déformer notre belle langue qu'est le français (oui je suis pas L pour rien, je l'ai déjà dit je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:24

Marion a écrit:

Oui je sais que je cause comme une vieille XD
Mais il n'empeche que ça me désespère que la plupart des jeunes de ma tranche d'âge sont toujours incapables de faire une dictée sans faute et passent leur temps a déformer notre belle langue qu'est le français (oui je suis pas L pour rien, je l'ai déjà dit je crois ^^)

Moi j'adore le français, je trouve que c'est une belle langue, mais je fais quand même des fautes.....désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:49

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? vert
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? vers l'ouest?
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? avec, sauf si y'a du fromage
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? selon une démarche purement existencielle, je peux concevoir, certains soirs, d'en rêver, mais jamais avec des oignons.
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? dans la voiture oui, parce que si tu respires ça fait de la buée sur les vitres
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? faudrait demander à Nostradamus
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? oui, mais je suis + tomme de chèvre/chantilly
Aimes tu Luis Mariano? oui, et plus tard je me marri.. marier.. marer.. non je l'aime pas.
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? non mais je réfléchis au sens de la vie.
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) euh.. du tout ^^
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? je ne peux pas répondre, j'étais tombée sur la grenouille en seconde.
Quels sont tes films préférés? j'en aime plein, mais mon préféré reste Las Vegas Parano
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? encore un coup du capitalisme: on pouvait décemment pas vendre la confiture dans des boîtes à chaussure ou des polochons.
Que t'évoquent les arrosoirs? les vieux albums de Martine avec Pouf le chien (aha), les zoziaux dans les arbres et les fleurs dans les champs
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? il me fait un peu penser à Merlin, t'imagines c'est un peu comme si je fantasmais sur une partie de mon enfance et c'est pas bien parce que après il peut en résulter des troubles moraux d'ordre psychologique et..
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? avec des clous
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? parce qu'il risque de plagier Claude François?
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? du fin fond de ma crise existencielle d'adolescente peut-être.. mais jamais consciemment
Combien as tu de nez? euh je sais pas moi.. douze mille?
De bouche? aha
De cheveux? (ma petite soeur s'est arrêtée à seize)
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? euh tu m'parles pas comme ça oké
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? chais pas mais j'ai bien aimé la réponse d'Awakur alors euh.. pareil ^^
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? 6 milliards de cons sous des tipis? c'est pas un peu freudien ça??
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? du ski.
3*(12+25)^2 = ? 4107
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? rien.
Es-tu stressé par ton anathème? affreusement putain, d'ailleurs je me flagelle tous les jeudi soirs après la météo!
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? non, moi je pratique la natation synchronisée en slip kangourou
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? t'façon c'est trop pas bien la fonte des banquises!
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? ça serait un joyeux bordel ^^ mais ça aurait sûrement du succès, si c'est produit par Luc Besson.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Ni
Hime


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:54

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? rose kawaiii attitioude
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? sur les côtés...
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ?avec du fromage surtout brossage dent
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? hi ça depend un jour elle me plait c'est les jours où elle n'est pas rempli d'oignons farfelus et d'ail empoisonneur hélas la créatrice de ce legendaire art de manger s'abstient rarement...
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ?certainement pas
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?hi hi ça serait marrant ça fôte/meurt/fauote/meurt/fiote/meurt...aaaaaaaaaahhhh
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella?non en revanche j'ai deja gouté camenbert/nutella trempé dans du café
Aimes tu Luis Mariano?"l'amour est un bouquet de violeeeeeeeeeette"oui depuis que j'ai vu le 8ème jour
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"?non ça me rapelle mon ancienne demi-soeur j'ai juste envie de meurtre
Es tu capable de boire un gâteau à la paille?hi jamais essayé
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi?c'etait une grenouille et un truc a giclé sur mon t-shirt et ma prof m'a traité de crasseuse alors oui ça m'emeut
Quels sont tes films préférés?lolita de kubrik,les films de sofia coppola et ceux de shyamalan
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture?oui stocker les fruits cuit interrogation
Que t'évoquent les arrosoirs?ma mere
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?plus attirée par alberfoth son frangin
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard?on raconte la blague du pouce...
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? parceque ça pique
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac?en fait en vrai c'est deja fait(merci tonton de vivre là bas)
Combien as tu de nez?un
De bouche? une
De cheveux?beaucoup en apparence mais pas tant que ça en fait(j'ai les cheveux bouclés on dirait que y'en a plein mais quand je les lave ils sont tous lisses et pif pas pouf ils tiennent dans une poignée)
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée?9 ich nail(ah là là ce bon vieux ff8)
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?
ya qu'à voir ce qui est arrivé aux indiens on serait dans la m**** avec tous ces americains
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski?du chocolat of course
3*(12+25)^2 = ?pas d'insulte siouplé
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps?ça me fait une belle jambe
Es-tu stressé par ton anathème?hi hi ça me rapelle une chanson de silverchair "please die ana"ana's song
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune?non je prefere faire de la planche à doudoune en voilà interrogation
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous?ça ressemble à quoi un caribou?
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux?qu'on a déja eu shrek poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

Marion a écrit:
linuxtraveler a écrit:
Marion a écrit:
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? Imagine qu'on applique ça sur les jeunes de maintenant... Espérance de vie : 20 ans
Les quoi ? Jeunes de maintenant. Non mais j'y crois pas. Comme dit mon grand-père Pierre André : "Passe ton bac d'abord"
Oui je sais que je cause comme une vieille XD
Mais il n'empeche que ça me désespère que la plupart des jeunes de ma tranche d'âge sont toujours incapables de faire une dictée sans faute et passent leur temps a déformer notre belle langue qu'est le français (oui je suis pas L pour rien, je l'ai déjà dit je crois ^^)

Je pense exactement la même chose ( j'ai ausi été en L lol). Les ados me désespèrent surtout lorsqu'ils sortent " t'es tigen toi!". What? ils feraient mieux de travailler en classe et d'apprendre correctement à écrire en Français au lieu de nous sortir des néologismes qui n'ont aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:48

M'enfin c'est pas grave. Dans peux de temps le français va disparaître et le chinois sera la langue officiel terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:22

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ?
Violet... C'est beau le violet...

Plutôt tout droit ou sur les côtés ?
Droit. Tout droit. Mais j'aime aussi dévier sur les côtés des fois.

Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ?
Avec, quitte a bloquer mes artères.

Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?
Des rapports sales. J'en fout partout à chaque fois, mais j'adore.

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ?
Bah voui. Mais pour faire du jogging, faut pas compter sur moi...

Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?
Ce serai bien... Non ?

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella?
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!

Aimes tu Luis Mariano?
Mais qui diantre est ce petit personnage ???

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"?
Non, mais ça me donne envie de buter ma p'tite soeur >.<

Es tu capable de boire un gâteau à la paille?
Je ne pense pas. Mais c'est le rêve de Faris...

Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi?
A cause de ça, je mange de moins en moins de viande...

Quels sont tes films préférés?
Le tombeau des lucioles, Storm Riders, Histoires de fantômes chinois (1 et 2), Escape from New York (et Los Angeles)....

As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture?
C'est ma belle mère qui fait la confiote, je lui demanderai.^^

Que t'évoquent les arrosoirs?
Envie de pipi. Véridique. Je reviens tout de suite.

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?
Mouais, bof... Vous avez pas plutôt un Rogue, un Sirius ou un Lupin ???

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard?
Faut déjà qu'il en ai trois ton canard transgénique...

Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum?
McGyver est un dieu.... En plus il passe par la porte des étoiles O_O

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac?
Si il y a du fromage à la clef, pourquoi pas ?

Combien as tu de nez?
Un seul, question bête.

De bouche?
Tu veux mon poing dedans ou quoi ???

De cheveux?
Tu vas l'avoir ta rouste !!!!

Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée?
A mort les bagnoles !!! Ca pollue et ça coûte cher !!!!

Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois?
Et toi, qu'est ce que tu pense de l'article 327 du code pénal Chinois ?

Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?
Ca peut être fun... Mais on aurait super froid >.<

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski?
3 Mètres de chocolat bien entendu.

3*(12+25)^2 = ?
Chéri, j'ai une question pour toi !!!!

Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps?
NOOOOOOOOOOOOON !!! Barney va faire une crise quand il va apprendre ça...

Es-tu stressé par ton anathème?
Dans quel sens le mot ? Offrande faite à une divinité; Objet détruit ou victime immolée, offerts en expiation à une divinité; Sentence de malédiction à l'encontre d'une doctrine ou d'une personne jugée hérétique; peine ecclésiastique qui consiste à retrancher publiquement quelqu'un pour cause d'hérésie de la communauté des fidèles, à l'excommunier en le maudissant ?

Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune?
Tu sais ou je vais te la mettre ta planche à voile ? Et la doudoune avec tiens !!!

Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous?
Sans opinion...

Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux?
Oh yes !!! Un futur nanar en perspective... J'aime bien les nanars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:46

Crayonne a écrit:

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski?
3 Mètres de chocolat bien entendu.

J'y avait pas penser .. zut
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ?
blanc

Plutôt tout droit ou sur les côtés ?
droit sur les côtés

Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ?
sans

Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?
ça tache mais c'est bon ^^

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ?
oui mais que sous l'eau XD

Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?
Pitiééé chassez moi cette idée de la tête !

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella?
Non... *glups je me sens mal là*

Aimes tu Luis Mariano?
C'est qui ?*inculte*

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"?
Non ça me fait marrer parce que ma cousine s'appelle comme ça... cherchez pas XD

Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^)
Bah non ça rentre pas dans la paille Oo

Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi?
juste l'envie de sortir de la salle de SVT...

Quels sont tes films préférés?
Harry Potter !!

As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture?
En sachet ça irait pas

Que t'évoquent les arrosoirs?
la corvée des fleurs a arroser

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?
Non mais franchement, QUI trouverait Dumbledore charmant et sensuel ???! Il est juste vieux

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard?
aucune idée XD

Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? faudrait appeler l'éléctricien,la, Mc...

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac?
jamais, pourquoi ?

Combien as tu de nez? 12 bien sur !

De bouche? du rhone ? j'ai qu'une bouche LOL

De cheveux? des chevaux pas cheveux ....
j'ai pas compté désolée...

Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée?
Déjà j'ai pas de voiture... et en plus je vais pas m'amuser a calculer la circonférence des joints des voitures...

Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois?
hum... vaste question...

Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?
ça dépend des tipis...

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski?
je préfère le chocolat mais franchement, 3g de chocolat c'est frustrant... mais bon j'adore skier alors 3m de ski aussi...

Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps?
aaah ben ce soir je me coucherais moins bête qu'hier...

Es-tu stressé par ton anathème?
quand je saurais ce que c'est je pourrais peut être envisager de répondre

Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune?
j'aime pas la planche a voile

Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous?
j'en pense que les caribous savent pas que la banquise fond, donc il n'y a pas de problème

Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux?
je pense que ça promet, j'irai le voir au ciné

Le Questionnaire - Page 2 526230 elles sont flippantes ces questions
Revenir en haut Aller en bas
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Ichi
[7°Oo.NanaCo.oO°7]


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sud ^^
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? Hum Bleu c'est bien mais rouge ça serait pas mal aussi x)

Plutôt tout droit ou sur les côtés ? En diagonale.

Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? Sel mais pas trop m'enfin ça dépend lol

Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? Que son goût ravivant tout mes sens me rapelle la chaleur du soleil x)

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? Ouais mais bon j'aime bien respirer aussi, c'est utile.

Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? C'est pas impossible sachant qu'être analphabète peut poser des problèmes kpanda

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? Non mais c'est alléchant.

Aimes tu Luis Mariano? Connais pas :D

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Oula non que Raito m'en garde!

Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) Absolument pas désolée ^^

Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelque chose comme un tas de souvenirs émus en toi? Pas vraiment non mais pauvre Yuki quand même.

Quels sont tes films préférés? Plein ^^ en particulier les Tim Burton, Conqueror of Shambala et FF AC ^^

As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? Hum je ne sais pas. C'est vrai que c'est un scandale, à quand la confiture en tube?? Mais où va le monde j'vous jure.

Que t'évoquent les arrosoirs? Que mon pauvre jardin n'en a jamais vu la forme vous fumez ?
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Moi je pense plutôt qu'il ressemble au papa nouel version magicien d'Oz Le Questionnaire - Page 2 395280

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? Avoir bu des litres d'alcool :D

Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? Faut l'excuser l'est maladroit le pauvre.

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? Pas vraiment lol

Combien as tu de nez? Ca dépend. Un si je suis en forme, deux si j'ai pas dormi Le Questionnaire - Page 2 733621

De bouche? Je pense que j'en ai qu'une (je pense)

De cheveux? J'ai pas fini de les compter super kao!

Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? Mcflurry ketchup!

Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? Qu'il doit être franchement jaloux du premier.

Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?Bonne question faut que j'y réfléchisseLe Questionnaire - Page 2 185255

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? 3 tones de chocolat! (quoi... j'ai dit tones? x) )

Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? Le bonheur absolu, ça m'évite d'avaler de l'air xD

Es-tu stressé par ton anathème? Ecrivez à l'arc?

Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? Jamais fait de la planche :D Et ma doudoune j'aimerai la bruler :D

Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? bonne question, surtout qu'il ne vive pas sur la banquise je crois x)

Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? Que ça serait bien comique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/index.htm
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

[7°Oo.NanaCo.oO°7] a écrit:
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? bonne question, surtout qu'il ne vive pas sur la banquise je crois x)
:p Maaaaiiiis euh!!! Et l'effet papillon, hein???
Et puis d'abord:
Le Questionnaire - Page 2 Caribou_map_f_web
je pense que les caribous de Peary vont avoir de sérieux problèmes, comme dirait l'autre. :p
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:54

[7°Oo.NanaCo.oO°7] a écrit:
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? C'est pas impossible sachant qu'être analphabète peut poser des problèmes

ca, mine de rien, ca fait voir la question sous un nouveau jour...
mais sachant que la question concerne les fautes volontaires, je crois que ca reste quand meme debile XD
Revenir en haut Aller en bas
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Ichi
[7°Oo.NanaCo.oO°7]


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sud ^^
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:59

Oula c'est encore plus grave si c'est volontaire mdr dans ce cas faut se faire suivre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/index.htm
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:59

Et sur cette carte vous pouvez voir le domaine de mid.
Le Questionnaire - Page 2 Cariboumapfwebej3

Qui mine de rien empiète sur le territoire de deux races differentes de caribou !


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

Oui, bon, ces questions n'avaient pas non plus vocation à être hautement philosophiques hein ^^'
Et je connais des gens qui font volontairement des fautes d'orthographe... Je trouve ça vraiment désespérant *soupire*

Redfish: PTDR!!! Mais je le partage un peu avec Natsu :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

midwinter-fire a écrit:
Redfish: PTDR!!! Mais je le partage un peu avec Natsu :p

Ah non ! Le territoire de Natsu ça ressemble plutôt à ça loool.
Le Questionnaire - Page 2 Giraferg0
Revenir en haut Aller en bas
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Ichi
[7°Oo.NanaCo.oO°7]


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sud ^^
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

Alors ça existe vraiment ce genre de personne ?? Le Questionnaire - Page 2 588177 Comme quoi on en voit de toute les couleurs dans ce monde Le Questionnaire - Page 2 818503

J'aime beaucoup la carte des caribou mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/index.htm
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:13

Han j'ai réveillé le terrible captain igloo avec ma vanne du porte-manteau :p (mdr la carte quand même, mid' je viens quatter pour les vacances!)
Mais j'me rappelle cette photo, c'était l'été dernier avec mes potes simba, timon et pumba, ah que de souvenirs! hakunamatata!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Croyances...
» Questionnaire mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: