| Paradise Kiss | |
|
+10Ba-Nana Violyne Frédérick nanie Marion Natsuko fiona midwinter-fire mimilune Samo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion ~Petite Hachiko~
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Paradise Kiss Sam 2 Mai - 20:25 | |
| Moi aussi je me l'achèterais bien, parce que ça fait plusieurs mois qu'on ne m'a pas rendue la série en entier ! J'ai renoncé à la récupérer, mais je ne vais pas payer près de 40 euros pour l'avoir sur mon étagère. J'ai beau avoir trouvé un boulot, je ne roule pas sur l'or non plus >_< | |
|
| |
puppeteer Jackson Hole
| Sujet: Re: Paradise Kiss Sam 2 Mai - 22:39 | |
| j'ai acheté l'intégrale quand elle est sortie, mais le pavé me rebute, du coup, j'ai pas encore pris le temps de le lire ^^'
Dernière édition par puppeteer le Jeu 24 Déc - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
hisoka20 Nana
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : paris - Hassi massoud Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Paradise Kiss Dim 3 Mai - 17:03 | |
| - Marion a écrit:
- Moi aussi je me l'achèterais bien, parce que ça fait plusieurs mois qu'on ne m'a pas rendue la série en entier ! J'ai renoncé à la récupérer, mais je ne vais pas payer près de 40 euros pour l'avoir sur mon étagère. J'ai beau avoir trouvé un boulot, je ne roule pas sur l'or non plus >_<
De toute façon tu auras du mal à trouver les 5 tomes maintenant, kana ne réédite plus la série (y a déjà pénurie sur le tome 1)...il reste l'occasion pour ceux et celles que ça derrange pas (comme moi ^^). | |
|
| |
Ba-Nana Ni
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Chennevières sur marne [94] Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Paradise Kiss Mer 6 Mai - 2:12 | |
| C'est vrai qui y'a vraiment du mal à trouver le tome 1... J'ai mis plusieurs mois, puis la fnac en a remis une tonne, y'a un ou deux mois.... Pi pu rien à nouveau !! Pas top !! Heureusement qu'on a lu tout avant maintenant =S | |
|
| |
Meer Roku
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : 974 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Paradise Kiss Jeu 24 Déc - 11:05 | |
| Pour ne revenir à l'animé de Para-kiss je le trouve tres émouvant les expressions sentiments y sont tres bien tracés , la fin m'a tout de meme fait pleurniché alors que je n'ai jamais lu Parakiss je suis parfaitement d'accord sur le fait que c'est la meuilleure oeuvre de Ai Yazawa , sans etre devenue un joujou commerciale Paradise Kiss est bref , net , avec plein de questions posées pour n'etre jamais repondus C'est un peu dommage que Paradise Kiss est dans l'ombre de NANA quand mm | |
|
| |
Mû Nana
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Mû Nana
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Paradise Kiss Jeu 8 Déc - 0:27 | |
| Ca y est, j'ai vu l'anime. Eh bien, je l'ai finalement préféré à l'anime de Nana, déjà parce qu'au moins il a une fin, et aussi parce qu'il sait coller au manga sans aller à l'extrême, contrairement à celui de Nana où cela avait engendré cette fausse fin pour ceux qui, comme moi à l'époque, n'ont pas lu le manga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradise Kiss | |
| |
|
| |
| Paradise Kiss | |
|