Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Paradise Kiss

+10
Ba-Nana
Violyne
Frédérick
nanie
Marion
Natsuko
fiona
midwinter-fire
mimilune
Samo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion
~Petite Hachiko~
Marion

Paradise Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:25

Moi aussi je me l'achèterais bien, parce que ça fait plusieurs mois qu'on ne m'a pas rendue la série en entier ! J'ai renoncé à la récupérer, mais je ne vais pas payer près de 40 euros pour l'avoir sur mon étagère. J'ai beau avoir trouvé un boulot, je ne roule pas sur l'or non plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer

MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:39

j'ai acheté l'intégrale quand elle est sortie, mais le pavé me rebute, du coup, j'ai pas encore pris le temps de le lire ^^'

Dernière édition par puppeteer le Jeu 24 Déc - 12:38, édité 1 fois
hisoka20
Nana
hisoka20

MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:03

Marion a écrit:
Moi aussi je me l'achèterais bien, parce que ça fait plusieurs mois qu'on ne m'a pas rendue la série en entier ! J'ai renoncé à la récupérer, mais je ne vais pas payer près de 40 euros pour l'avoir sur mon étagère. J'ai beau avoir trouvé un boulot, je ne roule pas sur l'or non plus >_<

De toute façon tu auras du mal à trouver les 5 tomes maintenant, kana ne réédite plus la série (y a déjà pénurie sur le tome 1)...il reste l'occasion pour ceux et celles que ça derrange pas (comme moi ^^).
Ba-Nana
Ni
Ba-Nana

MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:12

C'est vrai qui y'a vraiment du mal à trouver le tome 1... J'ai mis plusieurs mois, puis la fnac en a remis une tonne, y'a un ou deux mois.... Pi pu rien à nouveau !! Pas top !! Heureusement qu'on a lu tout avant maintenant =S
Meer
Roku
Meer

MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:05

Pour ne revenir à l'animé de Para-kiss je le trouve tres émouvant les expressions sentiments y sont tres bien tracés , la fin m'a tout de meme fait pleurniché alors que je n'ai jamais lu Parakiss je suis parfaitement d'accord sur le fait que c'est la meuilleure oeuvre de Ai Yazawa , sans etre devenue un joujou commerciale Paradise Kiss est bref , net , avec plein de questions posées pour n'etre jamais repondus
C'est un peu dommage que Paradise Kiss est dans l'ombre de NANA quand mm

Nana
Mû

MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:33

Alors là, j'ai adoré Paradise Kiss, presque autant que Nana Paradise Kiss - Page 2 588177 Paradise Kiss - Page 2 98161
J'ai accroché dès sa première apparition à Yukari, l'histoire est prenante et drôle, avec un juste dosage de romance, bref un super manga Paradise Kiss - Page 2 818503

Nana
Mû

MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:27

Ca y est, j'ai vu l'anime.
Eh bien, je l'ai finalement préféré à l'anime de Nana, déjà parce qu'au moins il a une fin, et aussi parce qu'il sait coller au manga sans aller à l'extrême, contrairement à celui de Nana où cela avait engendré cette fausse fin pour ceux qui, comme moi à l'époque, n'ont pas lu le manga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss - Page 2 Icon_minitime

Paradise Kiss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2