Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 photos de cosplays de Tichaton en avant première :p

Aller en bas 
+8
fiona
kaola
Shelbey
Laria
Natsuko
Petite Millie
tichaton
midwinter-fire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:32

photos qu'on a prises ce dimanche ^^ (désolée pour le décor pas souvent pas top v.v): Tichaton dans Panzer Dragoon Orta

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004295rk7.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004296cv9.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004300wi8.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004304gm4.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004307qa2.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004309wg2.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004312rq3.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004317ti9.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 1004322pb7.th

voilà enjoooy ^^


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:21

je mets quand meme l'image du perso à la base parceque je sais pas si ça va parler à tout le monde., j'avais fait l'arme pour la convention, mais celle ci n'a pas tenu pour la scéance photo.
photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Wpbpdo1024vf3bm4.th

voici avec l'arme : photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Normalparismanga3051yn3.th
costume fait à l'arrache en un jour , soyez sympas ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:33

J'aime beaucoup ton costume, ça ne se voit pas qu'il a été fait à l'arrache.
Les photos sont sympa j'ai une preference pour celle avec le sccoter et l'avant derniere.
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

Lol the sooter destroy c'est trop la classe! Merci mdame, si si ça se voit mais ptetre pas sur les tofs, Mid pourra t'énumérer le nombre de défauts dessus:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:37

Citation :
j'ai une preference pour celle avec le sccoter
c'est parce que grâce à un coup de bol cosmique on voit pas l'état du scooter (avec les toiles d'araignées dessus) XD remarque ça aurait pu donner un genre "post apocalyptique" à la photo hein... lol

Citation :
Mid pourra t'énumérer le nombre de défauts dessus:)
lol j'vais pas pousser le vice jusque là XD L'essentiel pour l'instant c'est qu'en photos il rende bien, après si tu le refais un jour je suis sûre que tu referas pas les mêmes erreurs de conception :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:11

Même avec des défauts y'a qu'un jour de boulot c'est quand même impressionnant, t'as bossé dans une usine en Chine Tich'ou quoi? mdr
En tous cas je les trouve pas mal du tout ces photos moi, la miss est à l'aise avec objectif et tu t'es pas trop mal débrouillée.^^ (bon après c'est l'avis d'une fille qui fout ses doigts sur l'objectif quand elle prend des photos, ça vaut c'que ça vaut lol)

J'adore celle du scooter aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

Ben en tout cas, c'est un costume plutot reussit malgre qu'il a ete fait a l'arrache. Y a juste sur la photo ou Tichaton est allongee que la, on a l'impression que le tissu rouge a ete coupe vraiment a l'arrache, mais peut etre que c'etait fait expres, je ne sais pas^^ Sinon, sur les autres photos, ca passe super bien je trouve.
Costume fait en un jour... zetes des malades les cosplayeurs kao_oh

Bravo, tres sympa tout ca applause
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:59

Costume fait en un jour ? kao_oh C'est hallucinant, Tichaton O____O
Vous autres, êtres cosplayeurs, pouvez faire de ces costumes incroyables en un rien de temps, mais en un jour... (la fille qui en revient pas lol)
D'autant plus qu'on n'y voit que du feu, je trouve le costume super bien fait !
Bravooo applause
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

moi j'aime beaucoup aussi, et ma foi je suis impressionné par le boulot que t'as fait en 1 jour O_o c'est très beau! (j'imagine à peine ce que ça aurait pu donné si t'avais eu plus de temps! ^^)

et puis même si c'est vrai que t'es mieux en vrai, y'a pas à dire t'es super photogénique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:21

OUAAAAAAH MERCIIIIIIIIIIIIIII photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 624755 bah ouais je me dis pareil ...si seulement j'avais pris le temps de faire un truc bien fait :( mais bon ouais pour le tissu rouge c'est qu'en fait j'ai collé les bouts rouge (donc pas de coutures donc des fils car le tissu s'éfillochait drôlement).
Heureusement que zavez pas vu la presta qui puait (totalement ratée, enregistrée a peine une heure avant le départ pour la convention).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:50

pareil, très beau costume Tich, j'aime beaucoup ce cosplay, l'arme est super classe et cette perruque te va bien (par rapport à l'autre blonde qui va moins bien ^^')
c'est vrai on voit les fils qui s'effilochent mais bon c'est du chipotage, pas grave.
ouin ça fait longtemps que jt'ai pas mitrailler >_<
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:49

on les voit? où ça? je pensais les avoir tous effacés sous photoshop :p (non mais les costumes de Ticha ils tuent quand elle prend le temps de les faire hein :3 D'ailleurs on s'est promis: plus de cosplays dernière minute! Du coup faut qu'on se voit avant ma rentrée des classes pour Disgaea *message subliminal inside*)
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:11

Ouais et j'ai aussi mon costume pour harajuku à faire, finalement je vais peut etre pas porter Harle à Harajuku le samdi :)on verra ^^. je stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

tichaton a écrit:
je stop le flood.
Tiens celle là elle est marrante j'vais l'envoyer à Samo lol

En tous cas bon courage pour vos cosplays à venir les filles, faites nous rêver! xD
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:21

Keunasse!!!! photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 588177 c'est toi qui parle? photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 526230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04

c'est vrai ça!! "Ouh les mauvaises vibratiooooooooonnnnns!!! L'agression dès le matin!" lol (bon même si en l'occurence c'était déjà l'après midi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:36

midwinter-fire a écrit:
c'est vrai ça!! "Ouh les mauvaises vibratiooooooooonnnnns!!! L'agression dès le matin!" lol (bon même si en l'occurence c'était déjà l'après midi :p)
Purée c'est mon sous pseudo sur msn! O___O Alerte on m'espionne! xD

Citation :
Keunasse!!!! c'est toi qui parle?
Han outrage à modo ça peut aller loin ça ma p'tite dame :p

Rah qu'est ce que je fais moi demotivé laissez moi tranquille démons du flood! >< *sors le crucifix*
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:42

Natsuko a écrit:
midwinter-fire a écrit:
c'est vrai ça!! "Ouh les mauvaises vibratiooooooooonnnnns!!! L'agression dès le matin!" lol (bon même si en l'occurence c'était déjà l'après midi :p)
Purée c'est mon sous pseudo sur msn! O___O Alerte on m'espionne! xD

Citation :
Keunasse!!!! c'est toi qui parle?
Han outrage à modo ça peut aller loin ça ma p'tite dame :p

Rah qu'est ce que je fais moi demotivé laissez moi tranquille démons du flood! >< *sors le crucifix*

mdrrrr xD
désolé je peux pas me retenir de poster, vous me faite trop rirer XDD(là j'explique je me retien de rire car je suis au boulot, mais j'ai limite les larme au yeux mort de rire )
désolé d'en rajouter haha ^^"

ha! et voui ticha et midd' faite nous de jolie cosplay les filles, gambatté! ^^

edit natsu: gwuhaha la technique du "j'me rattrappe en écrivant une ligne en rapport avec le sujet pour noyer le flood", tu maîtrise jeune fille c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

j'arrive en retard mais ouhaaaa c'est franchement bien fait moi j'arrive même pas a coudre un bouton sur une chemise en moins de 3 heures mais toi tu arrive a faire un costume apreil en une journée
je sens que j'ai encore beaucoup a apprendre (s'il vous plait ne vous moquez pas)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

bah quand tu utilises une machine à coudre ça va quand même plus vite hein ;) Et encore plus quand comme une certaines grosse bourrine de mon entourage tu utilises de la colle à tissus pour tout ce qui est petits motifs :p bref Nana-chan, je vois pas pourquoi on se moquerait de toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:58

ouf lol
pas bête le truc de la colle mais celon les tissus sa tiendra moins longtime donc faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:13

comme je pense pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois j'ai édité le titre du topic ^^

voilà le costume que la miss portait samedi à harajuku (normalement elle le reporte en groupe aujourd'hui et ça va tuer sa maman, nah!)

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Dscf0202ts8.th

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Dscf0203ui8.th

Petite pub' pour Coca :p (marque sponsorisée par les persos du film Escaflowne, A girl in Gaia XD)
photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Dscf0197ne5.th
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:31

que dire à part waou!
encore une fois ticha tu nous montre ton super talent de cosplayeuse ^^ c'est super jolie et tu le porte super bien ^^

Pis c'est clair que le cadre est très beau, et contrairement à ce qui était prévu il fait soleil ^^

merci pour les photos Middy kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:01

argh j'aurai bien aimé venir ^^' si j'avais pas été si fatiguée et si chargée dimanche je serai venue faire un coucou.
très beau cosplay en tout cas, huhu c'est hot lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:33

Waouh il est vraiment super bien fait!!!! kao_oh applause
J'en reste pantoise, sérieux il est trop beau et en plus ça lui va vraiment bien!!! Dis Ticha t'aurais pas été un chat dans ta vie antérieure??? photos de cosplays de Tichaton en avant première :p 171596


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Empty
MessageSujet: Re: photos de cosplays de Tichaton en avant première :p   photos de cosplays de Tichaton en avant première :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de cosplays de Tichaton en avant première :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay de NanA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Cosplay :: Divers-
Sauter vers: