Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours de fanfic de l'été!

Aller en bas 
+9
Petite Millie
Damien
Shelbey
Moutchi
fiona
moy
midwinter-fire
kaola
Natsuko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:58

Lost lanta

Les groupes Blast et Trapnest partent en tournée en Amérique (c'est une fiction hein :p) mais... *musique suspense* l'avion qui les emmenait vers le pays des poitrines siliconées s'écrase sur une île déserte!!! (c'est affreux!!!) par bonheur ils survivent miraculeusement au crash, mais cette île... bah elle craint.
Que va t'il leur arriver? Comment vont-ils survivre dans cette jungle hostile? mais... mais... mais c'est quoi ces bandanas rouges et jaunes??? quelqu'un aurait une bonne recette de bananes flambées?


Tout ça c'est à vous de le raconter, vous l'aurez compris c'est un crossover Nana/Lost/Koh lanta, libre à vous d'exploiter le sujet comme vous le souhaitez.
Pas de limite spéciale, le taille du texte n'étant pas un gage de qualité c'est vous qui voyez.

Je laisse un bon délai quand même, au 1er septembre minuit vous devrez avoir envoyé vos textes à cette adresse: natsuko_8@hotmail.fr, avec votre pseudo et PENSEZ à vous relire pour corriger les éventuelles fautes, merci.^^

Si vous avez des questions ce topic reste ouvert, sinon contactez moi par mp. J'ai peut-être oublié certaines choses donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:18

huhu un bon sujet bien marrant et qui laisse libre cours à notre imagination ^^
good natsu!! ^^
bon bin je vais y réfléchire posément car j'ai bien envie d'écrire un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:58

loool trop marrante cette idée XD Par contre va falloir que je me tuyaute sur Koh Lanta, parce que n'ayant jamais regardé je connais pas trop le principe de cette émission à part que c'est du survivor avec des Robinson en herbe :3
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

Ouais c'est super original comme sujet (et un peu tordu aussi ^^)
J'vais m'remettre à écrire alors idée
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:37

Ah bah chui contente de voir que ça intéresse du monde, c'est bien c'ets bien faites moi pleins de fics les enfants! Concours de fanfic de l'été! 153706
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:45

hum. n'étant pas du tout sure de moi sur les thèmes imposés je vais réfléchir mais je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

Ola ca va etre beau ça...
Vais voir si mon cerveau se remet en marche assez tot pour écrire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:07

T'es trop forte ma Natsu ! J'espère que le concours va donner quelque chose de super (mais avec toute la matière grise qu'on a ici sur le fofo, je m'inquiète absolument pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

Oui allez faut booster le concour là écrivez écrivez !
Je fais parti du jury mais y'a de grande chance pour que je participe hors concour aussi. Alors écrivons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:07

Ah t'as fais ton choix je vois, c'est bien de t'avoir comme jury huhu.^^ Quoiqu'en fait j'hésite à faire un sondage comme ça tout le monde peut voter pour la fic qu'il préfère, à condition que les participants veuillent bien rendre leurs oeuvres publiques. (oui bon j'avoue c'est trèèèès dur de choisir un gagnant vu la qualité des textes à chaque fois><)

A votre avis?

En tous cas j'espère que vous serez nombreux à participer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:08

Je ne vois pas pourquoi les gens ne voudraient pas que leur texte soient presentés sachant que generalement ce sont deja des personnes qui ont posté des textes, ça serait sympa un sondage, mais il peut aussi y avoir un vote du jury à côté pour donner un prix special ou departager plusieurs concurrent.
Par contre je ne pense pas participer au concours, pour multiple raisons dont la possibilité que je fasse un dessin pour un mariage en septembre... la mariée ne fait absolument pas de reference à ce sujet mais pas du tout.... la saleté elle a trouvé le meilleur moyen pour que je dessine ce que je refais.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:24

moi je suis pour un sondage du public xD
comme petite millie je trouve ça sympa de soumettre les textes à tout les forumeurs + un vote du jury ^^

j'ai pas encore commencé, mais j'ai quelques petites idées ^^


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03

ah bah c'est dommage que tu penses à faire un texte hors concours Red ><
Du coup, je préfère aussi le vote du public, comme ça ton texte ne serait pas hors concours kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:06

Je suis aussi pour le vote du public, voir les 2 pourquoi pas^^ J'ai hate de lire toutes ces histoires mais par contre, je ne participe pas. Je ne connais pas assez Lost pour ca et puis je ne sais pas si je pourrais trouver de bonnes idees :)


Bon courage a ceux qui participent en tout cas kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

bin moi je ne connais ni Lost, ni Koh Lonta (j'ai pas de télé, donc ça me limite lol ^^"), mais je connais la principe, donc je vais me baser sur ça (je pense que ça suffit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

Oh bah pour simplifié, si on prend le concept de lost et koh lanta et qu'on les mélange ça donne un groupe de personne échoué sur une ile deserte qui y vivent une petite aventure parsemé d'épreuve ou je ne sais quoi. Le tout c'est qu'il y est de l'aventure sur une ile deserte avec des personnages du manga.

ps : merci shelbey c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:34

bon je cède, jvous livrerai un texte (j'espère) dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:52

Oh good good. ^^
Par contre juste un truc jvais peut etre pas participé parce que...

Y'a pas de raison que pour une fois Natsu fasse pas un effort pour elle aussi écrire un texte !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:35

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh traître!!!!!!>__________________<

Mutinerie! Sabotage! Naaaaaaaaaan!!!! T____T Nan mais nan! xD
Dis c'est pas un stratagème parce que t'as pas d'inspiration plutôt? lol

J'écris pas moi, je susi votre muse, votre source d'inspiration! mdrr

Ah par contre chui contente si t'essaye de participer Fio kiss devil (mais moi on m'oublie! xD)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:51

Citation :
J'écris pas moi, je susi votre muse, votre source d'inspiration! mdrr
ben tu fais mal ton job parce que j'arrive pas à trouver d'idées pour commencer moi Concours de fanfic de l'été! 698291 Ah mais peut être que si je peuple mon histoire de Natsu volantes, mutantes, amphibies et j'en passe, ben j'arriverai à parler de quelque chose Concours de fanfic de l'été! 910542
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

mdr mon dieu^^'
Je précise quand même que vous pouvez rajouter des personnages hors NANA, comme vous. Ou des Natsu volantes oui, j'ai toujours rêvé de voler mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:14

Natsuko a écrit:
mdr mon dieu^^'
Je précise quand même que vous pouvez rajouter des personnages hors NANA


ah ba ça c'était prévu même avant ton autorisation donc cool ^^

Natsuko a écrit:
Ou des Natsu volantes

heu ... ha nan jvoulais mettre un guest sexy ^^' :D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:11

fiona a écrit:

Natsuko a écrit:
Ou des Natsu volantes

heu ... ha nan jvoulais mettre un guest sexy ^^' :D
Ptdr oh putain la garce! xD
redfish : attention au vocabulaire quand meme ^^'
*s'en va pleurer son chagrin dans le coin de la honte* pleure
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:52

Vous en êtes où dans la rédaction de vos fic? Je viens de réaliser que c'était pour le 1er septembre et j'ai toujours pas commencé à essayer d'écrire (ben oui je me dis que peut être l'inspiration qui me fait défaut viendra au fil de l'écriture ^^") Concours de fanfic de l'été! 624755
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

je voudrais bien un ptit délai aussi ma ptite natsu-la-ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fanfic de l'été! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic de l'été!   Concours de fanfic de l'été! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fanfic de l'été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Blast Tour 7 :: Concours & Events-
Sauter vers: