Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Infos, sorties...

Aller en bas 
+42
Violyne
rock-ever-love
Hachikô1110
Ren
aiko
neva
Layla
MahOu
Frédérick
Isabella
amore
kawa
bouchon
nanie
Silmaril
Pinkness
chibi*
mimilune
midwinter-fire
nana-chan
Natsuko
lulu
Yukari7
Hachi18
Tiphanie
PsykOkwak
Teepo
fiona
choops
Motoko Ayoama
Petite Millie
Damien
aoki
kaola
coralie
puppeteer
Yun
ficelle
hisoka20
Shelbey
Marion
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14

a mince désoler je n'avait pas vu Infos, sorties... - Page 4 923517
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:30

le tome 18 sort en septembre au japan, et les chapitres continuent de défiler chaque mois dans "cookie", si on peut supposer une fin proche ça sera pas au 19eme en tout cas...mais pas loin. pirat
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

bah je pense que ce sera vers le volume 20 ou 21 car on peut voir au volume 17 qu'on apprend beaucoup de chose (encore plus que dans le volume 16)

en tout cas j'espère que el volume 18 nous dévoilera le passé de shin^^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

déjà le tome 16 se termine avec le chapitre 58, chaque tome contient en general 4 chapitres, or le chapitre 70 sort à la fin du mois au japan, et ça sera le dernier chapitre du tome 20...et vu le developpement de l'histoire, on est proche de la fin c'est clair mais elle sera pas pour tout de suite non plus...dommage parce que je voudrai vraiment qu'elle la termine (elle a trop dillué l'histoire à mon goût) pale
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

comment tu sais tout sa?
tu suis la version japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:53

Ah mais Hisoka est une source d'informations incroyable en ce qui concerne l'actualité mangaesque au Japon ^__^

D'ailleurs, merci pour l'info ^^ (vivement que le manga se finisse, et plus vite que ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:56

mdr c'est vrai que j'ia hâte de connaître la fin parce que la sa traine un peu

si sa se trouve sa finira au volume 21 ou 22 donc on est pas loin de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:58

Oh oui la fin pitié lol
Qu'ils aient pas le temps de nous pondre un "NANA 3" en film demotivé
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:05

mdr
pauvre natsuu elle en a marre
en fait le seule raison pour laquelle vous attendez la fin de nana c'est que vous en avez marre de la série mais que vous n'aimez pas commencer une série sans la finir c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

nana-chan a écrit:
mdr
pauvre natsuu elle en a marre
en fait le seule raison pour laquelle vous attendez la fin de nana c'est que vous en avez marre de la série mais que vous n'aimez pas commencer une série sans la finir c'est sa?

non, non c'est pô ça ^^
le soucis c'est que ça commence à traîner en longueur, faudrait pas que ça devienne les "feux de l'amours" non plus..
NANA est à la base une super série et vu l'ampleur du succés peut être que yazawa a été obligée (sûrement même) de rajouter des éléments et des éléments qui ont éssouflé le rythme des premiers tomes..

Sinon, moi je parirais pour 21 tome au total (7*3 = 21 ^^pour resté dans le chiffre symbolique "7")
en tout cas vivement la fin également >_<
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:04

lol ok c'est vrai que a partir des volumes 10-11 on voie qu'il y a du changement par rapport au début de la série mais je ne pense pas que sa soit devenu aussi lent que les feux de l'amour
ce qui est chiant c'est qu'en plus en france un volume ne sort que tout les 6 mois donc c'est clair que sa saoule vite
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:14

kaola a écrit:
nana-chan a écrit:
mdr
pauvre natsuu elle en a marre
en fait le seule raison pour laquelle vous attendez la fin de nana c'est que vous en avez marre de la série mais que vous n'aimez pas commencer une série sans la finir c'est sa?

non, non c'est pô ça ^^
le soucis c'est que ça commence à traîner en longueur, faudrait pas que ça devienne les "feux de l'amours" non plus..
NANA est à la base une super série et vu l'ampleur du succés peut être que yazawa a été obligée (sûrement même) de rajouter des éléments et des éléments qui ont éssouflé le rythme des premiers tomes..

Sinon, moi je parirais pour 21 tome au total (7*3 = 21 ^^pour resté dans le chiffre symbolique "7")
en tout cas vivement la fin également >_<

J'aurais pas dis mieux, tu es ma voix Kao.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:53

nana-chan a écrit:
ce qui est chiant c'est qu'en plus en france un volume ne sort que tout les 6 mois donc c'est clair que sa saoule vite
Là, de toute façon, on n'y peut rien, puisque la parution française a rattrapé la japonaise, donc on n'a pas le choix que de patienter kpanda
Là, Nana, pour moi, c'est devenu un manga sympa, mais sans plus.
Kao a très bien expliqué la raison, et moi aussi je suis de ton avis en ce qui concerne le nombre de volumes kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

Citation :
Dans un pays où le niveau de vie est très élevé, il faut sans cesse submerger les clients potentiels de nouveaux biens de consommation qui suscitent le désir (plus que le besoin) d'achat. Et Nana de devenir une franchise donc, une marque déclinée à l'envie, jusque sur du papier à lettres Hello Kitty (le must de la punk attitude, comme on sait).
hum désolée ça m'avait fait rire ^^"
Je suis d'accord avec vous sur la raison pour laquelle la série s'essouffle beaucoup, surtout que c'est un problème qu'on ne rencontre pas dans les autres oeuvres de l'auteur, qui comme par hasard sont toutes plus courtes. Donc pour moi aussi, c'est "vivement la fin".
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:13

Une copine m'a envoyée des scans en anglais du volume 17 de Nana!!! La peste elle a ommencé par m'envoyer une page seulement pour bien me faire saliver et aprés quand elle m'a envoyer le tout j'ai pas pu mempêcher d'y jeter un coup d'oeil!!!! Infos, sorties... - Page 4 636976
Mais je l'ai vite mis dans un dossier pour pas trop regarder.
Vivement qu'il sorte ce manga!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

moi aussi j'ai eut le volume 17 en anglais mais j'ai aps pu m'empecher de le lire
enfin bon jai pas tout compris vu que je suis pas trés forte en anglais

edit: je vient de voir que le volume 17 sortirais le 17 octobre
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:21

kaola a écrit:



Sinon, moi je parirais pour 21 tome au total (7*3 = 21 ^^pour resté dans le chiffre symbolique "7")

Faudrait pas qu'elle nous fasse 7*7= 49, parce que là......On a pas fini d'attendre la fin de la série....lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

mdr nan je pense que la série est bientôt fini car ya de plus en plus de révélations... donc la fin me semble proche (surtout quand on lit le volume 17 on voie que sa avance bien)
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:50

oui, je pense aussi....
En plus, la journée des deux nanas racontée sur les couverture des volumes est maintenant rendue au soir, alors comme je pense qu'histoire de continuer dans sa logique, l'auteur va finir la série à la fin de la journée....c'est sûr qu'on doit approcher de la fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

Ah mais c'est deux journées différentes pour moi, une au printemps/ été au début avec Hachi dans sa robe bleue, et une en hiver dans les tomes les plus récents (avec Hachi dans un manteau rouge sur un col roulé vert)
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:07

c'est vrai qu'on dirai plus uen année qui passe plutôt qu'une journée mais bon peu être que au japon il fait chaud le matin et trés froid le soir et a ce moment la on pourrais croire que c'est la journée
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:12

alors ils doivent avoir pleins d'arbres au feuillage persistant lol vu que sur la couverture du tome 4 les bords du fleuve sont tout vert et sur celle du 13 il neige :p
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

lol ok je me rend je ne saurai trouver d'autres excuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:48

Et si c'était un mix des deux ? Parce qu'on ne peut pas nier que non seulement les saisons défilent sur les couvertures mais aussi une journée. C'est sans doute pour illustrer qu'elle sont inséparable à court terme (une journée), mais aussi à long termes (des saisons entières). Ouh là je philosophe moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:38

mdr
tu as peu être raison ou alors l'auteur a ses propres raisons lol

sinon j'ai une pitite question le manga en est où au japon (je parle de la prépublication)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos, sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos, sorties...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
» Last Quarter : infos, sorties...
» Infos, Sorties, évènements...
» Infos manga/anime/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: