Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sir Sano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Sir Sano.   Mar 15 Mai - 13:46

La rencontre délirante entre Sano Rotter et les univers à la Shakespeare.
Bonne lecture. lol!


Personnages :
Le roi Saké
Dame Béliatride, conseillère du roi
Prine Sano le fils du roi
Demoiselle Crayonne, fille de marchand
Pinitio meilleur ami de Sano
Dollemona pupille du royaume et amie de Pinitio et Sano


Act 1
Scène 1

Entrent sur la scène, Pinitio et Dollemona.

Pinitio. – Oh ! En vérité je te le dis Dollemona ! Notre sir Sano n’est plus le même depuis que la douce Crayonne a disparu de sa vie.
Dollemona. – Ah comme tu te hâtes de me divulguer tes conclusions hâtives Pinitio. J’ai moi même mes propres conclusions sur l’enfermement et l’absence de paroles qui caractérisent messire Sano en ce moment.
Pinitio. – Qu’entend-tu par là ma chère?
Dollemona. – Des hémorroïdes Pinitio ! Des hémorroïdes !

Approche Sano.
Sano. – Hola mes compagnons ! De qui parlez-vous en ces termes ? Qui donc se retrouve affligé de ce mal qui ronge la partie inférieure d’un noble corps?
Dollemona. – Eh bien messire, c’est de vous qu’il s’agit.
Sano. – De moi ? Pardonnez mon étonnement aussi vivace qu’un champion de râteau volant sous produits dopant, mais je n’ai point d’hémorroïdes.
Pinitio. – C’est ce que ma noble voix s’évertue à lui faire comprendre ô mon maître. La sotte Dollemona s’engouffre dans la bêtise en confondant sans cesse la douleur que vous inflige votre queue en tire-bouchon et des hémorroïdes.
Dollemona. – Pinitio prend garde aux mots qui sortent de ta bouche, ils blessent mon ouïe. Des quatre coins du royaume tu es considéré comme le plus sot des sots…
Sano. – Je vous en prie, mes amis. Mon âme torturée n’est point à l’humeur de supporter vos querelles.
Pinitio. – Eh bien mon maître, soulagez votre âme en nous avouant ce qui vous torture ainsi. N’est-ce pas la disparition de Dame Crayonne ?
Sano à part. – Ô comme la seule évocation de ce nom provoque en moi une douleur comparable à une indigestion de saké. Mon ami Pinitio, ne prononce point ce nom devant moi car il me faut l’oublier. Maintenant je me retire, mes obligations me font aller là où l’on m’attend.
Sano sort de la scène.
Pinitio. – Dollemona consens-tu à dire que j’étais dans le vrai en évoquant la disparition de Dame Crayonne ?
Dollemona. – Il est vrai que preuve semble en être faite mon ami. Mais le mystère n’est pas pour autant éclairci. Sais-tu à quelles obligations notre maître Sano faisait référence en se retirant à l’instant ?
Pinitio. – Ma foi, mon génie a parfois ses limites et j’avoue ne pas pouvoir répondre à ta question.
Dollemona, incrédule. – Ton génie dis-tu…

Scène 2

Dans la salle du trône se trouve, le roi Saké et sa compagne Béliatride.

Saké. – Eh bien que font ces deux maraux ma chère Béliatride.
Béliatride. – Patience Ô mon roi. Il n’est pas facile de dénouer la langue de Sir Sano quand un secret étrain son âme tourmentée.
Saké. – Je le sais Béliatride, c’est mon portrait fidèle du temps où les années faisaient de moi le défenseur des justes.
Béliatride. – Vous l’êtes toujours, Ô mon roi. Vous avez juste gagné en sagesse et avez su vous entourer des plus puissants guerriers du royaume, pour accomplir les taches les plus délicates.
Saké. – Hélas, je n’ai pu sauver ma bien aimée…
Béliatride. – Ô méandre de votre vie que vous ressassez sans cesse. Ne vous tourmentez plus de ce malheur. Vous n’en êtes pas responsable, que le ciel m’en soit témoin !
Saké. – J’essai de m’en convaincre, mais enfin, l’attitude de Sano m’émeut plus que mes vieux souvenirs.
Béliatride. – Eh bien nous allons bientôt, je pense, connaître mieux les raisons d’un tel désarroi. Je vois son amie qui arrive au loin.
Saké. – Ses amis, voulez-vous dire. La jeune Dollemona, pupille de la nation puisqu’abandonné à la naissance aux grilles du château est accompagné de notre fidèle Pinitio !
Béliatride. – Pinitio… c’est un ami de Sano ? Voila pourquoi je le vois si souvent traîner dans nos pattes.
Saké. – Allons allons serviteurs du royaume, fidèles amis de Sano, invités d’honneur du château depuis plusieurs années. Dollemona, fiertée de notre école de soldat et futur j’en suis sur, général en chef de mes armés et Pinitio futur… euh… laquait… donnez moi vite des nouvelles de Sano, sans attendre que le soleil flamboyant ne se couche à l’horizon. Allons parlez, et que mon âme gagne un repos bien mérité quand je saurais enfin quel problème mon fils traverse. Dites moi tout, je souffre d’attendre !!!
Pinitio. – Pourquoi une tel tirade alors…
Dollemona. – Ô mon roi. Je crains de ne pas avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer. Pinitio dans un éclair de géni qui sera sûrement le seul de sa vie, a découvert et confirmé la raison du trouble de notre ami et respecté Prince Sano.
Saké. – Pinitio ? Tu es donc capable d’un tel prodige ?
Pinitio. – Oui mon roi ^^’. Voyez-vous depuis plusieurs semaines, sir Sano voyait une demoiselle du nom de Crayonne. Illustre fille du marchant d’étoffe le plus réputée de la ville. Il en était tombé amoureux et ne permettait pas au soleil de se coucher tant qu’il n’avait pas vu sa dulcinée
Béliatride.- Oh oh un prince amoureux de la fille d’un marchand ? Voila qui boulverse nos conventions.
Saké.- En effet… mais poursuivez je vous prie.
Pinitio. – Eh bien, dame Crayonne ayant vu dans les yeux de Sano, tout ce qu’une demoiselle est en droit d’attendre chez un homme, tomba rapidement sous le charme du prince qui n’en fut que ravi. Hélas depuis plusieurs lunes maintenant, la charmante Crayonne a disparu. Sir Sano en ignore la raison et depuis il se morfond. Je ne l’ai point vu dans un tel état depuis la fois ou il s’est aperçu qu’il n’avait plus de saké.
Saké. – Comme cette histoire me rappelle cruellement la perte de sa mère… C’est un drame que la situation se reproduise pour mon fils. Un drame que je ne permettrais pas cette fois ! Dollemona part informer sur le champ, ton maître d’arme et général des armés Jack Daniel. Qu’il ratisse avec ses hommes, tout le royaume à la recherche de cette Crayonne.
Béliatride.- Mon roi ne vous précipitez pas. Nous ne savons rien de cette Crayonne. Est-il prudent de la jeter si promptement dans les bras du prince ?
Pinitio. – Dame Crayonne est une noble personne votre majesté, je puis le jurer sur mon honneur.
Dollemona. – Tu n’as pas d’honneur Pinitio…
Pinitio. - … D’ailleurs mon roi, vous connaissez son père, il n’est autre que Rochelderien Belheart, l’un des vos tailleurs attitré.
Saké.- En effet ce nom m’est familié. Béliatride, je vous charge de le rencontrer et de vous entretenir avec lui. Ainsi nous en saurons plus sur la valeur de cette famille.
Bélialtride. – Bien mon roi.
Tous se retirent.
Pinitio. – Euh non et moi j’fais quoi ?
TOUS SE RETIRENT.
Pinitio. – Ah ok ^^’.

Scène 3

Sir Sano, seul sur son balcon gigantesque de pierre grise, contemple le ciel étoilé.

Sir Sano. – Ô drame cruel qui me fait souffrir,
Ô vie infâme que je ne pourrais plus vivre.
Dame Crayonne n’est plus à mes cotés,
Et déjà je souffre de cette atrocité…
Que le ciel m’envoi un message, un indice,
Pour que le coupable de ce manque souffre sous un tas d’immondice ! (en serrant le poing vers le ciel)
Sous le balcon une voix se fait entendre.
« Sano, Sano ? »
Sano.- Mais qu’entend-je ? Quelle est cette voix féminine quoiqu’un peu enrouer qui m’appelle en bas ?
Il se penche.
Sano. – Toi ?! Que fais-tu là, vile tapette !
« ah ah je ris de te voir dans ce désespoir ! »
Sano. – Loico ! Fils de ce chacal et félon Louisus, le conseiller de mon père. Tu viens sous mes appartements pour me railler ?!
Loico. – Je suis ici chez moi tout comme toi. Et je promène ma noble personne là où bon me semble. N’en déplaise à ton sang royal. (Il crache par terre)
Sano. – Prend garde à tes actes et à tes paroles vipères. Ton venin n’a pas d’emprise sur moi. Mon père, le roi, respecte ta lignée pour les services qu’elle a rendu au royaume par le passé. Mais toi et ton père, que je soupçonne d’avoir forniquer avec une gorgone pour te mettre au monde, n’êtes que des sangsues. Le roi ne vous accorde aucun crédit.
Loico. – Ahah ! Qu’il les garde ses crédits. De plus tu me traites de sangsues mais qu’en est-il du gueux qui t’accompagne partout ?
Sano. – Pinitio a bien plus de valeur à mes yeux que n’importe qui. Certes il n’est utile à personne mais… oh et puis je n’ai pas à me justifier devant toi ! Dégage connard !
Loico. – Euh on est au moyen age…
Sano. – Ah oui. Hors de ma vue euh… immonde cafard !
Loico. – Hum avant de partir, je voulais savoir… Est-il vrai que tu t’es épris d’une fille de marchand ?
Sano. – Qui t’a raconté ça ? Cela ne regarde que moi.
Loico. – Tu veux dire, toi et ta lignée royale. (Il recrache par terre) Le prince avec une gueux, le royaume est tombé bien bas.
Sano pose un pied sur la balustrade du balcon, prêt à sauter.
Sano. – Grrr ! Tu peux remercier les 4 mètres qui nous séparent ! Sans eux je t’aurai déjà sauté à la gorge !
Loico se met à rire à gorge déployée et reçoit une pierre sur la tête.
Sano. – Et moi je remercie ce château qui tombe en ruine me donnant des munitions par la même occasion. :p

Act II
Scène 1.

Le lendemain matin dans le salon privé de Béliatride, dans ses appartements. Un laquais y fait pénétrer une personne, outrageusement vêtue d’étoffes de couleurs chatoyantes et chamarrées.

Béliatride.- Vous pouvez disposer laquais. Fermez la porte derrière vous et faites en sorte que personne ne s’approche de cette salle à moins de vingt mètres. Le sujet dont je dois m’entretenir avec mon invité est strictement confidentiel.
Laquais. – Bien Dame Béliatride.
Le laquais s’en va, on entend le verrou de la porte.
L’invité de Béliatride est assis sur une chaise et semble nerveux.
Béliatride. – Rochelderien Belheart, vous êtes bien marchand d’étoffe en ville ainsi que l’un des accoutreurs attitré de notre roi n’est-ce pas ?
Rochelderien. – Oui madame.
Béliatride. – Allons, pas de formalité entre nous. Appelez moi « votre excellence ».
Rochelderien. – Euh… bien votre excellence.
Béliatride.- je vais aller droit au but. Vous êtes le père de Crayonne Badgranger, n’est-ce pas ? Si vous êtes un père attentif, vous ne devez pas être sans savoir que notre prince Sano s’est épris de votre fille.
Rochelderien. – En effet, j’ai bien cru le remarquer. Dernièrement ma fille insistait pour venir au château avec moi, lors de mes séances d’essayage avec le roi. D’ailleurs j’ai fini de lui confectionner le string en peau de chocobo qu’il voulait temps.
Béliatride. – Hum cela ne me regarde pas, néanmoins je veux bien y jeter un coup d’œil plus tard… enfin poursuivez.
Rochelderien . – Oui donc, un jour je les ai surpris dans les couloirs tendrement enlacés. Ils s’échangeaient des mots doux, votre excellence. Imaginez ma surprise. J’ai bien tenté de raisonner ma fille, un prince avec une fille de marchand, cela ne se fait pas. Hélas ma fille a hérité du caractère de sa défunte mère et je n’ai pu la raisonner.
Béliatride. – Avançons voulez-vous. Votre fille a disparu n’est-ce pas ?
Rochelderien. – Disparu… oui on peut dire ça…
Béliatride. – Savez-vous où elle se trouve ?
Rochelderien. – Je… non je ne sais pas.
Béliatride hausse le ton.
Béliatride. – Vous mentez !
Rochelderien sursaute.
Béliatride. – Vous mentez ! Je le vois à votre regard. On ne peut rien me cacher marchand. La douleur vous fera parler.
Elle approche sa main du mur, où tel des trophées, plusieurs fouets sont accroché.
Rochelderien. – Non arrêtez ! Comprenez votre excellence, que malgré la délicatesse de la situation entre ma fille et le prince, je ne me serais pas interposé entre leur bonheur ! On, on m’a forcé à éloigner ma fille du royaume !
Béliatride. – Ah enfin j’apprend un élément nouveau. Et qui donc ?
Rochelderien. – Je ne sais pas… non ne prenez pas votre fouet ! Vraiment je ne sais pas ! Une étrange personne vertu d’une cape et d’un capuchon m’apportait des lettres où était apposé le cachet du roi ! Dans ces lettres il m’était ordonné d’éloigner ma fille du prince Sano sous peine de perdre mon échoppe et les avantages que la position de couturier officiel me donnait. Je ne sais pas qui voulait cela, je n’ai jamais vu son visage !
Béliatride. – Le cachet du roi, dites vous… cela impliquerait qu’il y ait un traître dans nos murs… Cette accusation est grave marchand. Donc vous avez éloigné votre fille… Et où l’avez-vous envoyé ?
Rochelderien. – Eh bien…
A ce moment là, une flèche traverse la vitre de la pièce et vient se figer dans le dos de Rochelderien qui s’écroule.
Béliatride. – Oh ! Le pauvre bougre vient d’être assassiné !
Rochelderien agonisant à terre. – Euughh je ne suis pas tout à fait mort…
Béliatride. – Il agonise j’ai dis ! Quoi qu’il en soit, tout cela est plus grave que je ne l’aurais imaginé. Une enquête plus approfondie s’impose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mar 15 Mai - 16:10

Haha pas mal! J'aime bien lire du Samo à d'autres sauces c'est sympa.^^ (Shakespeare s'en retournerait dans sa tombe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Millie
BlackStones
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mar 15 Mai - 16:55

Le labsus est il fait expres?

Citation :
J'aime bien lire du Samo à d'autres sauces c'est sympa

Me querida se lache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fiona
+ : Nobuo : !


Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mar 15 Mai - 20:25

oh du Samo avec différentes sauces XD
aah l'acte II est bieen!! franchement jsuis très fan, ça renouvelle les aventures de nos sorciers alcoolisés ^^ encore! encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaola
Jackson Hole
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mar 15 Mai - 20:57

haa super cette version de sano! ^^
ça donne l'impression de voir les personnages de sano rotter jouer dans une pièce de théâtre ^^
et puis c'est super drôle comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mar 15 Mai - 21:34

La seule sauce a laquelle on peut me cuisiner, c'est une sauce caramelisée.

Ou a la rigueur, la sauce samourai, avec genre, un bon grec.

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Rodeline
BlackStones
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 0:48

Redfish a écrit:
(...) D’ailleurs j’ai fini de lui confectionner le string en peau de chocobo qu’il voulait temps.

Qu'elle drôle d'idée de vêtir le roi d'un sting en peau de chocobo lol

Sinon, j'adore et j'ai hâte de connaître le sort de Crayonne...
Alors, la suiteuh pleaseuh LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 1:07

Petite Millie a écrit:
Le labsus est il fait expres?

Citation :
J'aime bien lire du Samo à d'autres sauces c'est sympa

Me querida se lache.
oups^^'
Il était tard je plaide la folie mdr
Citation :
La seule sauce a laquelle on peut me cuisiner, c'est une sauce caramelisée.

Ou a la rigueur, la sauce samourai, avec genre, un bon grec.
Le mec il pense quand même à quel sauce il pourrait être manger mdr
j'veux des frites avec le grec :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aoki
BlackStones
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 1:52

Un grand classique revisité,j'ai adoré le"que fais tu là vile tapette" adressé à loico^^,la suite vite.
aoki qui SE RETIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 7:56

Scène 2

La salle d’audience du roi. S’y trouve le roi rejoint par Béliatride.

Saké. – Alors ?
Béliatride. – Je viens vous donner des nouvelles monseigneur.
Saké. – Ouai mais avant ça, a-t-il fini mon string en peau de chocobo ???
Béliatride.- Hum plus tard… Monseigneur Rochelderien Belheart vient d’être assassiné.
Saké. – Que diable ! Quand ça ?
Béliatride. – A l’instant même dans mon bureau. Il y est encore d’ailleurs.
Saké. – Oh il faut le faire enlever, serviteur !
Béliatride. – Oh non n’en faites rien, ça me fait une décoration sur le sol. ^^
Saké. – Euh… et qu’as t’il pu vous apprendre ?
Béliatride. – Il était au courant de la relation qu’entretenait sa fille avec votre fils le prince Sano. Et sans la voir d’un bon œil il ne voulait pas s’y opposer. Néanmoins quelqu’un ici au château lui a ordonné d’éloigner Crayonne sous peine de perdre sa renommé et son échoppe. Alors il a obéi et envoyé sa fille très loin d’ici. C’est au moment où il allait me révéler où elle était que la flèche l’a transpercé.
Saké. – Oh voila qui y est fâcheux. Quelqu’un ici aurait donc tout intérêt à ce que cette Crayonne soit éloigné de Sano ? Mais pourquoi ça, c’est moi son père le roi, et moi-même je ne m’oppose pas à cette relation.
Béliatride. – Oui tout cela est étrange. Quelqu’un au château agit contre vos principes. Et cela pourrait être n’importe qui.
Saké. – Ah ! Il faut que je mette la main sur ce traître pour lui faire ravaler son outrecuidance ! Je dois à tout prix découvrir qui est ce traître. Et pour ça je compte bien faire appel à mon meilleur espion.
Béliatride. – Oh non pas lui…
Saké. – Si ! Garde ! Partez quérir Teubêtio !
Dans l’ombre du trône de sa majesté, quelqu’un apparu.
« J’suis déjà là votre altesse. »
Le roi sursauta.
Saké. – Diable Teubêtio à chacune de votre apparition, je frôle la crise cardiaque.
Teubêtio. – Je sais, c’est ma discrétion qui fait ma réputation.
Saké. – Mais non, mais vous êtes tellement moche ! Bon Teubêtio je suppose alors que vous êtes déjà au courant de quelle sera votre mission.
Teubêtio. – Ah nan j’en sais que dalle à vrai dire.
Le roi lui expliqua alors la situation en quelque phrasé.
Teubêtio. – N’en dites pas plus, je suis déjà saoulé de vous entendre. Promis Ô mon roi, je découvrirais l’identité du maraux qui se cache derrière cette vilénie. D’ailleurs ne vous ai-je jamais déçu ?
Saké. – Ne parlons pas des choses qui fâchent. ^^’ Bref je compte sur vous !
Teubêtio se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodeline
BlackStones
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 10:41

Trop bien, la quête de la découverte commence.
Mais qui donc à bien pu ordonner qu'on éloigne Crayonne ?
J'ai une vague idée, mais te connaissant, ça va être quelqu'un d'inattendu ^^

En tout cas, continue, ça vaut le détour applause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oyasuminasai4you.skyblog.com
fiona
+ : Nobuo : !


Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 10:59

aaaah un cadavre frais en guise de tapis, beuaaah kao_grelot
cool Teubêtio (lool) ^^ mais nan il est pas moche d'abord, méchant Saké! son aparition me fait penser à l'espion dans "astérix mission cléopatre" (je crois^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 15:42

fiona a écrit:
aaaah un cadavre frais en guise de tapis, beuaaah kao_grelot
cool Teubêtio (lool) ^^ mais nan il est pas moche d'abord, méchant Saké! son aparition me fait penser à l'espion dans "astérix mission cléopatre" (je crois^^')
Oooouiiii pareil!!!! l'espion de Jules césar!^^
C'est cool continue d'écrire aussi vite (et pond moi un épisode de flood wars en même temps) kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Millie
BlackStones
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 19:06

On a eu la même vision les filles yeah!!!

Le cadavre pas trop longtemps quand même parce qu'après l'odeur....

La suite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 20:40

Citation :
Le cadavre pas trop longtemps quand même parce qu'après l'odeur....

T'inquiete pas, elle l'a fait empaillé dès qu'il est mort. ^^

"gwaa... j'étais pas tout à fait mort..."

Oui la scène d'asterix trop fort XD Je m'en suis peut etre inspiré inconsciement mais j'adore lol "on me voit, on me voit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaola
Jackson Hole
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 21:17

Petite Millie a écrit:
On a eu la même vision les filles yeah!!!


haha décidément tout le monde a pensé à la même scène ^^

troo fort le personnage de teubé comme ça, l'est encore plus drôle ^^

vraiment j'adore cette fic, je pourrais pas dire si je la préfère à flood wars..en tout cas je me régal à la lire!
donc vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 21:48

Scène 3

Dans un couloir, Dollemona rencontre son maître d’arme Jack Daniel.

Dollemona. – Ô mon maître, je vous présente mes plus sincères respects hypocrites.
Jack Daniel. – Ta sincère hypocrisie me touche, ô Dollemona, la plus doué de mes élèves.
Dollemona. – Avez-vous répondu à la requête du roi ?
Jack Daniel. – Bien sur, à l’instant même mes hommes parcourent les villes et villages des alentours, pillant les femmes et violant les maisons. Euh… ou l’inverse. ^^
Dollemona. – Euh… et dame Crayonne ?
Jack Daniel. – Oui accessoirement ils la cherchent.
Dollemona tout bas. – Je comprend pourquoi le roi a tellement hâte que je prenne la place de chef des armés. Quand on l’envoi chercher une miche de pain il revient après avoir brûlé la boulangerie… Sa majesté sera ravie de votre rapidité à vous mettre en besogne.
Jack Daniel. – Maintenant excusez moi mes obligations m’appellent.
Jack Daniel sort de la scène. Arrive alors Loico.
Dollemona. – Loico mon bien aimé !
Loico. – Dollemona mon cœur !
Dollemona. – Comment se porte votre fourbe et vil corps aujourd’hui ?
Loico. – Oh diablement bien. J’ai passé la soirée d’hier à insulter le prince Sano de tout mon être. C’était très divertissant.
Dollemona. – Ah je souffre de ces querelles incessantes entre vous. Sano est mon ami et vous êtes mon bien aimé. Quand cela cessera t’il ?
Loico. – Jamais ma chère. ^^ C’est bien trop distrayant. Et puis, il est si téméraire et colérique qu’il s’emporte à la moindre de mes réflexions. Dire qu’un jour, c’est cet homme qui nous gouvernera, j’en ai la chair de poule !
Dollemona. – Allons il fera un très bon roi. Et tu ferais bien d’entrer dans ses grâces si tu comptes avoir encore ta place au château quand cela arrivera.
Loico. – Bah qu’importe. Ah le voila qui arrive, je m’éclipse. A plus tard ma douce.
Loico sort. Entre Sano.
Sano. – Dollemona !
Dollemona. – Sir Sano, vous m’avez l’air bien agité.
Sano. – En effet et j’ai mes raisons. J’ai ouïe dire que mon père était au courant pour Crayonne.
Dollemona. – En effet quelqu’un de peu discret a dû lui dire. ^^’
Sano. – On m’a aussi dit que Jack Daniel faisait fouiller présentement la ville à sa recherche. Je n’aime pas ces méthodes il va mettre plusieurs maisons à sac. Là n’est pas le but !
Dollemona. – Allons mon prince, le chef des armés est compétent soyez sur qu’il fera tout son possible pour retrouver votre bien aimée.
Sano. – C’est là tout son intérêt car si il revient bredouille après avoir mis les alentours à feu et à sang, je jure sur ma défunte mère qu’il aura à faire à moi !

edit : Et dans la scène 4 Teubé par en enquête !
edit 2 : Et pour ceux qui prennent le train en marche, vous pourrez lire tout Sano Rotter et d'autres fics ici. http://fanfic.darkbb.com/index.htm


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaola
Jackson Hole
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Mer 16 Mai - 22:14

hooo loico et dollemona sont ensemble O_o ha bin d'un coup là, j'ai plus de sympathie pour loico ^^
mdr j'adore comme elle lui parle XD

Citation :
C’est là tout son intérêt car si il revient bredouille après avoir mis les alentours à feu et à sang, je jure sur ma défunte mère qu’il aura à faire à moi !

mouhaha sano s'énerve, ça sent l'action tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aoki
BlackStones
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Jeu 17 Mai - 2:15

"mes plus sincères respects hypocrites"ça fera une formule de politesse en plus à mettre en fin de cv^^,allez continue sur ta lancée frangin et vive la saga de l'été fanficienne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Millie
BlackStones
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Jeu 17 Mai - 11:25

"Ta sincère hypocrisie me touche"

J'adore!!

Je m'attendais pas au couple Loico et Dollemona, et du coup il m'est aussi devenu plus sympathique... ça me fait bizarre là... brrrr.
Pauvre Dollemona coincée entre son amitié et son amour, devra t elle choisir?

Sano qui montre un caractère emporté ça change, ça donne une nouvelle vision du personnage, good job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Jeu 17 Mai - 17:35

Clair je m'y attendais pas au couple loico/Dollemona! Pas mal, ça change un peu l'optque du personnage, c'est cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fiona
+ : Nobuo : !


Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Dim 20 Mai - 20:59

bon la suite???

(je sais jfais un com très constructif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Dim 20 Mai - 21:11

Ma petite choue je sais pas si tu te souviens mais j'ai d'autre chat à fouetter là tout de suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aoki
BlackStones
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Lun 21 Mai - 1:22

Prends ton temps frangin,on saura être patient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sir Sano.   Lun 4 Juin - 2:41

Petit chapitre expres pour ma Poussinette qui a un examen aujourd'hui. En esperant que ça lui donne du courage lol.

Scène 4

La maison située derrière l’échoppe du défunt Rochelrien Belheart. Cette demeure censée être vide suite à la disparition de dame Crayonne et au meurtre de Rochelderien est le théâtre d’une singulière activité.
Teubétio fouillant ça et là. – Je ne quitterais point cette demeure tant que je n’aurai pas trouvé d’indice permettant de retrouver dame Crayonne ! Par ma vie je le jure. J’ai toujours servi mon roi du mieux que je pouvais et ma mission consiste à démasquer le traître du château qui a fait disparaître la bien aimé du prince. Oh mais que vois-je que vois-je, du rouge, du bleu, du vert. Ce Rochelderien n’était à n’en pas douter un amoureux des couleurs les plus chamarrée. Un bourreau du bon goût et du classicisme. J’en vomis mon maigre déjeuner, qu’on m’apporte de nouveaux yeux par mes aïeux !
Teubétio aperçoit soudainement une pile d’enveloppe portant le cachet du roi, qu’il n’avait pas vu auparavant. Trop occupé qu’il était par son monologue il n’avait pas encore daigné commencer son exploration.
Teubétio. – Par les trois poiles de mon torse ! Cette pile d’enveloppe porte le cachet du roi, conformément aux lettres de menace reçu par le marchand. J’ai enfin trouvé là un indice précieux !
Il se dirige vers les enveloppes mais est arrêté dans son élan par des voix qui se rapprochent à grandes enjambées.
Voix qui se rapprochent à grandes enjambées. – Holà ! Une nouvelle maison à visiter, piller et à brûler. Ma foi offrons nous un dernier plaisir avant de commencer sérieusement les recherches ordonné par notre chef Jack Daniel.
Teubétio n’a que le temps de se glisser vers la sortie que la maison est déjà en flamme.
Teubétio. – Ah quelle bande de fourbes, d’idiots, d’inconscients, de… de… de fonctionnaires ! Ils viennent là de détruire le seul indice que j’avais trouvé ! Maintenant je crains la réaction de mon roi si je rentre bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sir Sano.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Sano.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bogossité
» [J-movie] IKIGAMI - Préavis de mort
» Feedbacks Sano
» Les meilleures joueuses de Go
» Sano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Fanfics-
Sauter vers: