Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Avatar des Blasteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 16 Jan - 15:08

Ah ben autant le calendrier ne m'avait que moyennement convaincu, autant là, en avat, et surtout en sign, je trouve ça bien sympa.

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
+ : Nobuo : !
avatar

Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 16 Jan - 16:46

Moi je ne fais plus de compliments sinon je vais encore me faire chambrer fait chaud 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 16 Jan - 22:36

Mais non lol. Bon ok je le dis à ta place, l'avatar de Motoko est très beau.

_________________
Candidat à la modération du forum de Boolbiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalahan
+ : Nobuo : !
avatar

Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Jeu 17 Jan - 17:03

Redfish a écrit:
Mais non lol. Bon ok je le dis à ta place, l'avatar de Motoko est très beau.
Ah ? moi çà partait plus sur l'avatar est très joli et très réussi même si il n'égal pas la vraie ... vite la sortie super kao! (et sinon blague à part j'étais TRES fan de celui d'avant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 29
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Jeu 17 Jan - 17:26

La prochaine fois fais nous la en français Kala . Ah bah merci, j'ai pas perdu mon temps alors apparement.

_________________
"Motoko, pure produit californien ( de Bretagne ^^')" By Samo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Jeu 17 Jan - 17:44

En français des Champs Elysées, ça ferait un peu comme "wah mam'selle, comme t'es trop charmante".

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 29
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Jeu 17 Jan - 18:23

Ya aussi le français de Fatal Bazooka "Oué madmoiselle t'es charmante" ( oh god la vieille citation de bof).

PI mon cher

_________________
"Motoko, pure produit californien ( de Bretagne ^^')" By Samo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun
707
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 28
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Jeu 17 Jan - 18:27

Motoko Ayoama a écrit:
Ya aussi le français de Fatal Bazooka "Oué madmoiselle t'es charmante" ( oh god la vieille citation de bof).

PI mon cher
J'aurais plutôt dit "çc" lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Ayoama
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 29
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Jeu 17 Jan - 18:29

Yun-Yun a écrit:
Motoko Ayoama a écrit:
Ya aussi le français de Fatal Bazooka "Oué madmoiselle t'es charmante" ( oh god la vieille citation de bof).

PI mon cher
J'aurais plutôt dit "çc" lol

J'y avais pas pensé. Bien joué mort de rire . Et là je rétorque KC.

_________________
"Motoko, pure produit californien ( de Bretagne ^^')" By Samo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalahan
+ : Nobuo : !
avatar

Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Jeu 17 Jan - 18:34

Motoko Ayoama a écrit:
La prochaine fois fais nous la en français Kala . Ah bah merci, j'ai pas perdu mon temps alors apparement.
Bon désolé c'était une FBI ... m'envais dessiner des renjis torse nu tout seul ds mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Jeu 17 Jan - 18:36

Pivotons en Free talks, les gens afro

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 30 Jan - 2:21

L'est trop chou ton kit raton-laveur (euh c'ets bien un raton-laveur? xD) yun-yun, ça vient d'où ces images?^^

...ou alors c'est un renard... *va cogiter toute la nuit*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun
707
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 28
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 30 Jan - 2:26

perdu c'est un panda XD

je l'ai trouvé sur Deviant art mais t'inquiéte pour moi aussi c'est un raton laveur ^^
http://faboarts.deviantart.com/art/Panda-rojo-48290000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 30 Jan - 2:36

Il a mangé quoi ton panda. j'aurais peut etre aussi dit un raton laveur, quoi que a bien y reflechir, j'y vois plutot un goupil

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Petite Millie
~Petite Hachiko~
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 30 Jan - 12:17

C'est ce qu'on appelle le Firefox en angalis, Linux en avait pris un en photo dans un zoo en Chine. En français, Panda Roux ou Panda Fuligineux originaire de l'Himalaya et de la Chine meridionale.
Le mot panda viendrait de poonya, mangeur de bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Ayoama
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 29
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 30 Jan - 12:22

Panda ou autre, moi je trouve la création très réussie. (J'aimerais bien trouver un zoo comme ça à côté de Xiamen pour voir des pandas >__<).

_________________
"Motoko, pure produit californien ( de Bretagne ^^')" By Samo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 30 Jan - 13:23

Ah ben merci Millie ^^ Content d'en apprendre un bout.

Samo, avait presque pas tort, en fait kao_devil

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Mer 30 Jan - 14:13

Millie tu nous sauve de l'ignorance encore une fois.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Sam 15 Mar - 0:49

Double post mais plus d'un mois après y'a prescription (pis d'abord chui modo et j'vous merde :p)...
SAMO! T'as pas honte?! C'est quoi cet avatar!!! xD
Sérieux où t'as trouvé ça??? Aaah il me vient des souvenirs gare montparnasse... *hopla!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Sam 15 Mar - 0:57

Ne me sied il pas a ravir ? Je l'ai deniché sur un site de kpop, j'ai trouvé que ça illustrait parfaitement le cosplay que j'ai envie d'en faire ^^'

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Sam 15 Mar - 1:02

Tiens c'est vrai qu'Epita est dans à peine plus d'un mois et demi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Sam 15 Mar - 2:21

Samo a écrit:
Ne me sied il pas a ravir ? Je l'ai deniché sur un site de kpop, j'ai trouvé que ça illustrait parfaitement le cosplay que j'ai envie d'en faire ^^'
Magnifique, il est fait pour toi.^^
Attend moi je ferais porcinet(te :p)! mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
midwinter-fire
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Sam 15 Mar - 2:39

comme ça?
http://pagesperso-orange.fr/princesspauline/costumes/04/porcinet2.jpg

Hum en parlant de cosplays, moi je verrais bien Natsu en mariée de Kill Bill (qui trucide férocement les floodeurs dans mon genre ^^') XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodelinde
Roku
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Lun 24 Mar - 20:08

Perso mon ava et ma signature sont des images provenant du site de Viona Art.

Et mon avatar actuel est celui-là:

Comme vous pouvez constater, la seule modification est que j'ai ajouté un petit coeur sur l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenmind.canalblog.com/
puppeteer
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   Lun 24 Mar - 20:12

je n'ai rien contre les coeurs, surtout quand ils sont entrelacés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avatar des Blasteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar des Blasteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVATAR Exhibition : La convention de Pandora - 4 Juin 2011
» demande d'avatar 2fight et signature pti reuf
» avatar loup bleu/vert
» Avatar Manga
» Avatar de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: