Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:20

Damien > moi j'ai été voir le film avec l'esprit Castlevania dc je l'ai trouvé sympa mais c'est vrai qu'on aurait pu faire des coupes dans les dialogues ^^ (mais une zik géniale)

Marion > oui ce sont les 2 scènes en question ^o^ (bon pas grave si t'es une groupie, on fera avec lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:30

Concernant les scènes de fin attention quand même au spoil hein, jvous fais confiance. ><
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:38

Chef oui chef !
On a rien révélé, ne t'inquiètes pas (si tant est qu'il y ai quelque chose à révéler... Arf)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:51

Marion a écrit:
Quand tu dis "les deux scènes après le générique" tu parles de la scène de Stryker et la scène de Logan au bar ?
.

Hein?! j'ai pas vu celle de Logan o_O j'ai du partir trop tot no happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:02

pareil.. je n'ai vu que celle de stryker.. donc si vous pouviez me dire ce que racontait l'autre scène (j'ai pas trop envie de le revoir ce film lol)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:23

Kalahan a écrit:
Bon apparemment Wolverine a bien plu, je ne comprends pas car il y a pas mal de défauts et notamment sur les points que les gens aiment, Gambit est bourré d'erreur de raccord, certains problèmes sont effacés par des effets speciaux très "cheap" et lumineux ...
Les acteurs sont vraiment trop "flan", à part Cyclope égal à lui même hu hu hu
Je veux bien que tu développes (si ça ne te dérange pas) ^^ Quelles sont les erreurs de raccord sur Gambit? (je ne suis pas sûre de comprendre le sens exact de ce terme, ça veut dire qu'il y a un saut au niveau des plans dans les scènes? Ou bien on parle du personnage lui même?)
Et aussi j'ai honte de poser une question pareille mais ça veut dire quoi "flan" quand on parle d'un jeu d'acteur? ^^' (mou? gentil?) (en tout cas je n'ai pas remarqué que le perso de Cyclope se distinguait particulièrement des autres *perplexe*)
En tout cas les scènes bonus sont effectivement profondément inutiles
Pour Sakulan, la scène avec Wolverine doit durer 15 secondes à tout casser et on le voit juste
Spoiler:
Bon sinon comme Marion, j'admet que mon côté groupie (que j'assume pas tellement mais bon, faut commencer un jour... :p) a conféré un relatif intérêt au film pour moi, mais c'est sûr que ça n'est pas le film de l'année très loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:37

Une suite* non officiel du seigneur des anneaux, The Hunt for Gollum fait avec seulement 5000$ et une énorme dose de talent. C'est en vostf, c'est beau (HD), l'univers de lord of the ring est assez bien respecté, les décors sont splendides et les acteurs très doué.
Et comble du bonheur ça dure 40minutes, jeté y un oeil c'est splendide. ^^
https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/shortfilms/video/x93zji_the-hunt-for-gollum-hd-version_shortfilms

ps : et en plus l'épée d'Aragorn c'est celle que m'avait offert Gabrielle *.*

*au temps pour moi c'est pas une suite mais une prequelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:14

Dediou, comment ont ils réussi la prouesse de réaliser ce court-métrage avec un budget de 5000 $ ???
Bon, il y a certes des petites incohérences mais franchement, chapeau. Peter Jackson a loupé un super cohéquipier, faudrait que Guillermo del Toro le prenne pour l'assister sur Bilbo le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:03

midwinter-fire > pour le flan c'est exactement çà ... du mou, mais c'est le personnage de Cyclope qui veut çà, ce n'est ni un berseker ni un stratège ambitieux.
Pour les problèmes de raccord, appremment il faudrait décortiquer les scènes mais il y a des "tiens j'ai plus de blouson" (pour Loggan il me semble), "tiens je récupère mon baton qui était tomber à 200 m" et notamment quelques "téléportations" : inversions des positions entre Loggan et Gambit mais là çà fait trop longtemps que je l'ai vu et oublié T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:33

J'avais deja vu ton lien Damien et c'est vrai que c'est assez bluffant niveau maquillage, deco. Ils ont presque les memes voix pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:27

J'ai vu Star Trek hier.. Plutôt réticente au début (je n'ai jamais été attiré par la série et je n'avais vu aucun des films déjà existants) finalement, on se met vite dans l'ambiance et l'histoire devient vite prenante, avec des personnages vraiment charismatique... Les effets spéciaux sont vraiment très bien réussis, avec une flopée de monstres aussi ! (enfin les autres races quoi, mais n'étant pas habituée, c'est assez étrange)
Bref un film qui a réussi a me divertir malgré mon intérêt assez infime pour cet univers..
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:41

Oui, c'etait le but, le real a pas fait un film pour les trekkies, mais bien pour introduire Star Trek au grand public (l'histoire semble même pas se passer sur la même timeline donc bon).

Faut que j'aille le voir d'ailleurs,même si je suis plus Picard que Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:59

J'hésitais à aller le voir mais je pense que je vais me laisser tenter, parce que tu as l'air d'avoir de bons goûts cinématographiques donc... à moi Star Trek farao
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:20

J'espère que tu aimeras !
Anges et démon, et Millenium sont sortis.. j'espère avoir le temps de les voir, ceux là ont l'air vraiment bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:28

Sakulan a écrit:
Anges et démon, et Millenium sont sortis.. j'espère avoir le temps de les voir, ceux là ont l'air vraiment bien aussi ^^

j'adhère totalement...
de Millenium, je n'ai vu que quelques photos, mais je trouve les prises très belles, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:20

Alors je devais aller voir Wolverine ce soir. Mais une chose en entrainant une autre, j'ai loupé la séance. Du coup, j'etais avec un pote, et on a décidé d'aller se mater un film pas prise de tete, histoire de rester dans le niveau de mediocrité laissé entendre par Wolverine.

On a porté notre choix sur "toute l'histoire de mes echecs sexuels". Derriere ce titre faussement evocateur, je m'attendais a une epopée avec des tartes à l'americaine, un truc parti pour me faire rire d'un rire poisseux.

Et non. Non, "toute l'histoire" ment : ok, le film consacre une partie de son recit aux problemes sexuels du heros, croisement assez improbable entre kurt kobain, tobey maguire et david tennant. Mais là ou il marche bien, c'est qu'il montre surtout la difficulté de ce type devant un truc qui semble pourtant si simple : aimer. Et purée, même si le film fait rire a bien des moments, on ressort le coeur tout tourneboulé.

J'ai pas mal de film de love culte. Et je place cui là a coté de "sunshine/spotless".

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18873319&cfilm=135637.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:55

Je vais voir "Anges & Démons" samedi soir, je vous donnerai mon avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:16

Samo a écrit:
"toute l'histoire de mes echecs sexuels"
C'était une avant première? je l'ai vu nulle part ce film..

Sinon j'ai vu Millennium hier.. J'ai pas du tout lu le bouquin mais le film est très prenant avec de bons rebondissements, qu'on ne voit pas du tout venir.. Un très bon polar en somme, qui dure 2h30 mais franchement on ne les voit pas du tout passés! Les acteurs jouent très bien, par contre il est interdit aux - de 12 ans, à cause d'une scène, on va dire, un peu trash :s, mais allez le voir, il vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:37

Sakulan a écrit:
J'ai vu Star Trek hier.. Plutôt réticente au début (je n'ai jamais été attiré par la série et je n'avais vu aucun des films déjà existants) finalement, on se met vite dans l'ambiance et l'histoire devient vite prenante, avec des personnages vraiment charismatique... Les effets spéciaux sont vraiment très bien réussis, avec une flopée de monstres aussi ! (enfin les autres races quoi, mais n'étant pas habituée, c'est assez étrange)
Bref un film qui a réussi a me divertir malgré mon intérêt assez infime pour cet univers..

Je l'ai vu hier soir ^^ j'ai également pas mal apprécié, a par le héros qui me taper un peu sur les nerfs parfois, vive Spoke \o/
Le film a bon rythme (a des moments mon ceveau chauffé un peu trop et hop une ptit blague pour relacher la pression lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:46

Alors alors, je remonte ce topic du fin fond des limbes du forum pour parler du dernier film que j'ai vu au ciné.
Ponyo sur la falaise, le dernier Miyasaki en date...
J'ai été le voir hier après midi avec le boutchou (qui s'est bien tenu, malgré sa petite taille et son énergie quasi infinie).
Donc, Ponyo, c'est le dernier Miyasaki, en même temps, il dit qu'il arrête l'animation depuis Mononoke Hime en 1996, c'est pour dire...
Alors pour la petite histoire, nous suivons le jeune Sosuke (et pas Sasuke Faris XD), 5 ans, qui vit dans un petit village, plus précisement au bord d'une falaise surplombant la mer. Il fait la rencontre d'un petit poisson rouge qu'il baptise Ponyo et qu'il promet de protéger après l'avoir sauvée. Mais le père de Ponyo, un sorcier du nom de Fujimoto, veut la ramener chez elle, dans les profondeurs de la mer. Le poisson rouge n'a qu'une seule idée en tête : devenir humaine afin de rester avec son ami.
Voilà pour l'histoire, qui, sans être très poussée, reste très fraiche, très mignonne, tout comme les graphismes pastel, les musiques de Joe Hisashi qui sont magnifiques, qui transpire le rêve...
Pas un des meilleurs de Miyasaki, mais l'un de ceux qui permet de s'évader pendant une heure et demie et de rêver à la plage... Et aux profondeurs colorées de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:27

A voir, je suis toujours pas allé le mater, je me suis rendu compte qu'a part quelques exception (Chihiro), je n'aime pas vraiment ce que fait le pere Miyazaki. Si, si.

Et sinon, Star Trek, ça dechire sa grand mère. A part la tres moche scene de debut avec little "daredevil" kirk, c'est de la bonne, et l'histoire de la timeline permet de menager chevre et chou.

Du coup, je suis pas allé voir Wolverine, la barre etait placée trop haute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:37

Ah le dernier Miyasaki j'aurais bien été le voir, il ne passe pas en Angleterre mais j'avais un peu peur d'être déçue. Apparement il est très bien fait :)
Je dirais que personnellement, si j'ai énormément aimé Mononoké Hime et Chihiro, je n'ai pas autant aimé Kiki la petite sorcière ou Le Château Ambulant (en raison de la fin de cet animé notamment). Il faudrait que je regarde Pompoko!

Concernant le film "Toute l'histoire de mes echecs sexuels", c'est un espèce de documentaire personnel qu'à fait un gars dans la trentaine: il a été voir ses ex et leur a demandé ce qui n'allait pas chez lui. Apparement pas mal d'entre elles étaient assez remontés contre lui, certaines ne voulaient même pas le voir. Il aurait dit qu'il se sentait misérable après avoir entendu autant d'insultes à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:15

Motoko Ayoama a écrit:
Il faudrait que je regarde Pompoko!
Juste un commentaire sur le fait que Pompoko n'est pas de Miyazaki dc le traitement de l'histoire est différent ^^
Dans les "vieux" animes j'hallucine tjs autant sur Laputa (le travail réalisé pour l'époque o_O) et puis Totoro c'est culte (même si y a une fin à la Miyazaki ^^;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:16

Jai vu anges et démons hier.. D'ailleurs j'ai jamais vu autant de personnes dans une salle de ciné depuis longtemps (je pense que l'opération ugc, avec la semaine a 3euros y est pour quelque chose)
Alors, avis un peu mitigé, j'avais beaucoup aimé le premier, et notamment après avoir lu le bouquin, mais là j'avoue qu'il manque un petit truc, ce soupçon de mystère qu'il y avait dans le premier. Ici, les choses sont cohérentes, et le film montre bien "l'étroitesse" de l'église, et son côté anti-science.. Je ne sais pas trop comment m'exprimer mais le côté "mystère résolu" dans le premier n'a pas le même goût que dans ce second volet.. Bref il manque ce truc, ce petit ingrédient qui m'a fait aimé le premier et qui, je trouve, n'est pas présent ici ..
Mais en soi c'est un très bon film d'action et d'énigmes aussi :D et puis tom hanks joue très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
yachiru666
Ichi
yachiru666


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:08

le dernier film que moi j'ai vus c'est heuuu a oui je sais step up ( bon oui un truc de filles quoi Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 624755 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: