Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:51

vu shrek le 3e ... on sent qu'ils n'avaient plus d'idée pour la production, c'est du re-re-recyclé. Bon c'est drôle des fois mais le reste du temps, bof.
Je dois avoir perdu mon âme d'enfant, les gosses à coté se tordaient de rire. Sûrement des cerveaux lavés avec TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:40

Tiens, pour feter le retour de la belle des belles, on est allés voir Harry Poter tout a l'heure. J'y allais avec un bon sentiment, reconcilié avec la saga depuis le 4eme film. Et puis, ouais, j'ai passé un tres bon moment, et si on sent que certaines choses sont un peu expediées (notemment le dit ordr du phoenix), n'etant pas un lecteur des livres, ça ne m'a que peu derangé.

Petit coup de coeur pour une petite nouvelle, une sorciere blondinette et a l'ouest dont je ne me souviens pas du nom (lovemachinchose), mais qui m'a fait penser à une certaine moderatrice.

nan, vraiment sympa ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:08

Luna lovegood^^ (euh c'est à moi que tu penses???)
D'ailleurs sur l'affiche j'avais pas calculé que c'etait elle, je lui trouvais un air de peste mais en fait dans le film pas du tout.^^
Bien vu pour le côté "expédié" de l'ordre du phoenix, qu'on verra finalement assez peu, mais j'ai bien aimé aussi au final, y'a pas mal d'action (Dumbledore c'est la classe^^) et cette biiiiiiip de Ombrage est aussi agaçante que dans le bouquin, heureusement qu'en film ça passe plus vite.

Plutôt contente donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:10

Natsuko a écrit:
Luna lovegood^^ (euh c'est à moi que tu penses???)
D'ailleurs sur l'affiche j'avais pas calculé que c'etait elle, je lui trouvais un air de peste mais en fait dans le film pas du tout.^^
Oui, oui c'est bien a toi ^^
Elle pourrait faire peste, mais son coté "je plane totalement" m'a pas mal plu. J'ai pas mal apprecié de voir Hary se rapprocher d'elle.

par contre, dans le bouquin la romance avec Cho est avortée aussi vite que dans le film ? Non pas que je m'en plaigne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:21

Citation :
Oui, oui c'est bien a toi ^^
Elle pourrait faire peste, mais son coté "je plane totalement" m'a pas mal plu. J'ai pas mal apprecié de voir Hary se rapprocher d'elle.
J'ai bien aimé aussi, je l'imaginais pas du tout comme ça mais franchement pas mal.^^ (et oui je plane parfois aussi lol)

Pour Cho et Harry
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:10

mdr je voie qu'on parle d'harry potter
je suis aller voir le film et franchement moi qui suis une grande fan il m'a dessus, je m'attendais a mieux
enfin bon sinon ne film super que je suis aller voir il y a peu c'est die hard 4 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 910542
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

ba disons que par rapport au livre, le 5 est un peu + dynamique!
j'ai beaucoup aimé le début avec un duddley ado-racaille des parcs lol mais aussi le travail de la lumière et des couleurs. et les détraqueurs font + peur qu'avant ^^
par contre bon ba c'est une adaptation donc incohérences sur certaines scènes pourtant importantes >< pis c'est vrai qu'on les voit pas assez les membres de l'Ordre mais ils sont bien classes.
bref perso jsuis contente! et oui luna ressemble pas mal à la "Natsu qui plane" lool jla trouve encore + choue que dans le livre^^
et pis et pis jsuis troooop contente du choix de l'actrice pour Ombrage!! Ralalaaaa!!! pour ptite info elle a déjà joué avec Emma Thomson (trelawney) et Rogue (rah son nom?) et Kenneth Brannagh dans d'autres films, elle est terrible XD ça me fait plaisir de la voir dans un des rôles principaux!
pis c'est ptêtre un des seuls harry ou jtrouve harry mignon physiquement donc ba ... du bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:18

Citation :
et Rogue (rah son nom?)
Alan Rickman!!! Mon Idole!!! Cet acteur est incroyable en Snape poussin

Un détail qui me fait rire dans les films: à chaque changement de réalisateur (soit tout le temps) le parc de Poudlard change totalement de géographie (un coup il est plat, un coup ça tient de la montagne, etc...) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:26

ah voila merci! moi aussi jl'adore ^^ arf on le voit trop peu dans le 5 c'est dommage bouhh
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:59

fiona a écrit:
ba disons que par rapport au livre, le 5 est un peu + dynamique!
j'ai beaucoup aimé le début avec un duddley ado-racaille des parcs lol mais aussi le travail de la lumière et des couleurs. et les détraqueurs font + peur qu'avant ^^
par contre bon ba c'est une adaptation donc incohérences sur certaines scènes pourtant importantes >< pis c'est vrai qu'on les voit pas assez les membres de l'Ordre mais ils sont bien classes.
bref perso jsuis contente! et oui luna ressemble pas mal à la "Natsu qui plane" lool jla trouve encore + choue que dans le livre^^
et pis et pis jsuis troooop contente du choix de l'actrice pour Ombrage!! Ralalaaaa!!! pour ptite info elle a déjà joué avec Emma Thomson (trelawney) et Rogue (rah son nom?) et Kenneth Brannagh dans d'autres films, elle est terrible XD ça me fait plaisir de la voir dans un des rôles principaux!
pis c'est ptêtre un des seuls harry ou jtrouve harry mignon physiquement donc ba ... du bon quoi.

bah tu voie le film je l'ai trouver super mais il va tellement vite qu'on a du mal a suivre
je pense qu'il auraient du essayer de faire un film un peu plus long et en deux partie parce que la ya pas mal de chose de zapper et de scenes trés courte
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

Tiens, je suis allé voir les Simpson hier.
Le film super attendu quoi, avec un melange d'espoir et de franche apprehension puisqu'il faut le dire, les dernieres saisons n'etaient pas franchement glop (mention speciale a la desastreuse saison 14).

Et puis... ben c'etait genial. je doutais clairement de la capacité des auteurs a pouvoir me faire rire pendant une heure et demie, et non, la pari est tenu, avec du subtil, , du bourrin, du second degré, du cynique, bref, du Simpson de la grande epoque quoi. Un trés trés bon film, que tout fan des Simpson doit voir.

Pis Die Hard 4.0, pas mal attendu aussi avec la meme apprehension, puisque generalement, les suites de film 80/90's, meme si pas pourries, n'ont pas le cachet de leur ainés... Puis bon, malgré des defauts certains, en particulier un acteur calamiteux (Timothy Olyphant) pour incarner le grand mechant, ben le film glisse pas mal, avec certaines scenes d'actiosn vraiment impressionnantes.

Et puis bon, finalement certaines choses qui faisaient peur dans le script passent pas mal a l'ecran : Mc Lane contre une menace numerique, ça me paraissait un peu cliché, pis au final ça roule. Pareil pour le nouvel acolyte de John : un nerd, ça paraissait un peu bateau, surtout apres le mverveilleux team up avec Samuel L Jackson dans Une journée en enfer, et bien non, le ptit s'en sort bien.

bref, une tres bonne surprise et un film somme toute sympatique, ça m'a fait une bonne seance de ciné d'avant vacances.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:15

mdr quand j'avais regardé die hard 4 j'arretais pas de dire des truc genre: "ils jouent a superman", ou "ya la voiture de batman" parce que tu vois des gars et des voitures s'envoler.

mais le pire c'est que Mc lane il avait beau se prendre des vitre et des trucs dans le genre dans la face il avait même pas mal donc ça faisait moins réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:51

Ah ben c'est la touche Mc Lane a fond ça, invincibilité au maximum, meme si ici, le trait est encore plus forcé afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

Quelqu'un aurait un bon film à me conseiller pour aller le voir dans la semaine??? Un film qui palirait autant à moi qu'à mon ptit mari si possible Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 910542
Merci d'avance Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 109990


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:35

hot fuzz, les simpsons, die hard 4... ce sont les 3 films que j'ai vu cette semaine ou la précedente.
ya aussi toki wo kakeru shoujo mais je ne sais pas si c'est au cinéma en teutonie.

Les Simpsons : J'ai bien ris mais il est définitivement trop court, en fait c'est un épisode de 1h30, malgré l'animation faiblarde sous traité en Corée, quand on regarde des animes tous les jours et quand on voit un film gros budget faire mieux c'est frustrant mais bon c'est du chipotage. J'ai apprécié les "pourquoi payer pour aller au cine alors qu'on peut le voir gratos" puis "ne telechargez pas le film" ou encore le "eteignez vos portable". C'est énorme.

Hot Fuzz : une comédie english donc un humour très spécial, le film monte en puissante pour donner un final en feu d'artifice, parodiant pas mal de blockbuster du genre, même si pas forcement de bonne qualité scénaristique. Contrairement à Hot Fuzz. Bref, la copie est meilleur que l'originale.

Die Hard 4 : sfx à gogo, on nous en mette plein la vue, McLane est toujours invincible, certes mais c'est çà & son cynisme qui en fait qq1 d'aussi charismatique en tant qu'action hero. Il nous avait manquer. On égale ici le premier opus, mais reste loin du 3e.

Je ne suis pas motivé pour voir Transformers, même si j'ai eu de bons echos.

edit : ah oui Dead or Alive mais je ne sais pas si je te le conseillerais. Panties shot, combats de meuf, scenario faiblard mais osef, le film s'assume totalement fanservice et c'est le but du jeu et le film le rend bien. Bref, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:12

Awakur a écrit:

Les Simpsons : J'ai bien ris mais il est définitivement trop court, en fait c'est un épisode de 1h30, malgré l'animation faiblarde sous traité en Corée, quand on regarde des animes tous les jours et quand on voit un film gros budget faire mieux c'est frustrant mais bon c'est du chipotage. J'ai apprécié les "pourquoi payer pour aller au cine alors qu'on peut le voir gratos" puis "ne telechargez pas le film" ou encore le "eteignez vos portable". C'est énorme.
C'est vrai que le film est court. Mais je prefere encore qu'il soit concis plutot que de le voir s'etendre en risquant nous ennuyer.
Pour les repliques, j'ai apprecié
Marge à Lisa :
Spoiler:
Lenny à Carl :
Spoiler:
, et puis les quelques references aux comics, jouissif quand on est un fan boy.

Awakur a écrit:
Je ne suis pas motivé pour voir Transformers, même si j'ai eu de bons echos.
Ah j'etais trop motivé (Optimus Prime Powa), mais bon Michael "badaboum" bay, quand même, c'est dans ma tete mon second pire souvenir de cinema, à savoir bad Boyz 2.

Awakur a écrit:
edit : ah oui Dead or Alive mais je ne sais pas si je te le conseillerais. Panties shot, combats de meuf, scenario faiblard mais osef, le film s'assume totalement fanservice et c'est le but du jeu et le film le rend bien. Bref, j'ai adoré.
Je voulais le voir, mais le choix des actrices, definitivement californien m'a rebuté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:44

oui c'est sûr, les 2 seules qui sortent du lots c'est Helena & Christie, les autres ... ensuite Kasumi est moche, Tina pas terrible etc...

citation préféré pour les simpsons ? un peu comme tout le monde je dirai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:53

Dernier film que j'ai vu c'est Die Hard 4. Je l'ai vu en vo sous titre japonais, donc je n'ai pas toujours compris les dialogues, mais au final, c'est pas tres grave, les actions suffisent pour tout piger^^.

J'aime les films lorsqu'il y a beaucoup d'effets speciaux, je suis toujours aussi admirative car c'est vraiment bien fait. Et la, pour ce film, on est servi.

Sinon, le cote "ouai, genre, c'est n'importe quoi la" ben je dirais que c'est du Mc Lane tout crache. C'est comme ca depuis le 1er meme si a l'epoque, ils etaint limites au niveau effets speciaux, ce qui ne permettait pas autant de scenes "abusees". Mais les Die Hard n'ont jamais eu la pretention de faire dans le realiste donc il faut le prendre comme tel ^^ On aime ou pas^^

En tout cas, ca detend bien et c'est amusant sans prise de tete, ca fait du bien parfois:p
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Oui, c'est clairement ça. De memoire, rien que les scenes du saut en rappel avec un tuyau de pompier dans Piege de crystal ou la scene de l'explosion du metro dans une journée en enfer sont legerement impossibles afro
Mc Lane lui, y survit avec classe.

Sinon, je viens de relire Somnanbule quand il parlait des Simpson, en particulier l'animation "sous traitée en corée". Quand j'ai maté le film, pendant le generique, j'ai carrement cru a un gag quand a la place des intervenants coreens pour la realisation du film, tant ceux si sont nombreux.
Et en fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:38

Laria a écrit:
Dernier film que j'ai vu c'est Die Hard 4. Je l'ai vu en vo sous titre japonais, donc je n'ai pas toujours compris les dialogues, mais au final, c'est pas tres grave, les actions suffisent pour tout piger^^.

J'aime les films lorsqu'il y a beaucoup d'effets speciaux, je suis toujours aussi admirative car c'est vraiment bien fait. Et la, pour ce film, on est servi.

Sinon, le cote "ouai, genre, c'est n'importe quoi la" ben je dirais que c'est du Mc Lane tout crache. C'est comme ca depuis le 1er meme si a l'epoque, ils etaint limites au niveau effets speciaux, ce qui ne permettait pas autant de scenes "abusees". Mais les Die Hard n'ont jamais eu la pretention de faire dans le realiste donc il faut le prendre comme tel ^^ On aime ou pas^^

En tout cas, ca detend bien et c'est amusant sans prise de tete, ca fait du bien parfois:p

Les DIE HARD vont de paire avec leur génération,le dernier opus illustre bien ça avec ses piratages niformatiques à grande échelle,pour ma part j'aime les DIE HARD car mc lane c'est un peu comme un pote qu'on a plaisir à retrouver(même si j'avoue qu'il aurait pu donner des nouvelles avant-_-)bon d'accord les effets spéciaux sont un peu gros mais c'est tellment jouissif surtout avec l'humour ô combien spécifique à notre flic préféré qu'on en redemande!allez vivement le prochain dans 10 ans DIE HARD 5 (retour à l'hospice)
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

Bon finalement avec mon chéri on en a fait qu'à notre tête comme d'hab quoi et on s'est disputés pendant 3 heures pour savoir quel film on irait voir et enfin on a trouvés un compromis je voulais aller voir transformers lui harry potter Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 636976 alors on est allé les voir les deux!!! Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 171596
Harry potter je dirais que j'ai bien aimé et ça y est je peux dire que j'ai trouvé mon personnage préféré :Lunalove mais il est vachement plus sombre que les autres et j'avoue que la scène où Voldemort prend possession de l'esprit de Harry ne m'a pas beaucoup plus, du fait des images de la tête de Voldemort sur fond de nuage qui fait des grimaces, j'ai trouvé ça digne des plus gros navets Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 636976 sinon le film était bien...
Pour Transformers j'ai adoré du début à la fin et moi aussi je veux unechevrolet Camaro Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 923517
Dans l'ensemble je trouve l'histoire plutot bien faite et elle se déroule sans trop de longueur (enfin à mon humble avis) avec pour final des scènes de combat de robots assez espoustouflantes Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 98161
Maintenant tout dépend des gouts mais moi ça m'a bien plu Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:33

Samo a écrit:
Sinon, je viens de relire Somnambule quand il parlait des Simpson, en particulier l'animation "sous traitée en corée". Quand j'ai maté le film, pendant le generique, j'ai carrement cru a un gag quand a la place des intervenants coreens pour la realisation du film, tant ceux si sont nombreux.
Et en fait, non.

depuis les 2000's la majorité de la production d'anime est sous traité en Corée du Sud, exceptée pour des épisodes où ils veulent nous en mettre plein la vu comme par exemple l'episode 30 de Naruto (Gaara vs Rock Lee) où ils ont appel à des animateurs réputés comme Norio Matsumoto. Sinon le reste de l'anime la majorité des tâches est délégué à des koreans. Nana aussi est un bel exemple d'animation pauvre car sous-traité là-bas. C'est moins cher payé & on voit le résultat. En studio d'animation, de tête de dirait seul la Gainax (Evangelion, Kare Kano, Gurren Lagann, FLCL, Gunbuster etc...) et KyoAni (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Lucky Star, Kanon, Full Metal Panic? Fumoffu! etc...) ne sous-traite pas leur anime là bas.

Vu le nombres conséquent de koreans dans le staff, ils ont surement économiser quelques millions de $.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

Les Simpsons, c'était supeeeeeeeeeeer.
Voilà, c'est tout lol
En tout cas, j'ai bien ri, j'ai bien aimé le fait que le film ne soit pas différent du format de la série (je parle de l'ambiance, de la façon de présenter l'intrigue ou des personnages en eux-memes), et on ne s'y ennuie pas pour autant. C'est pas prétentieux, c'est bien construit, et puis ça traite d'un sujet sensible (aka l'environnement) de façon plutot pédagogique au final.

Vive Spider cochon pig ^__^
Revenir en haut Aller en bas
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:11

je partage tout à fait l' avis de Shelbey ... j' ai adoré
Spoiler:
parcontre Bart était en petite forme je trouve ..

sinon je crois pas avoir lu quoi que ce soit sur Persepolis dans la rubrique :
adaptation assez fidèle à la BD du même nom, qui nous livre une peinture de 'l iran surprennante, nous dépeignant tantôt l' iran sous le regard naif mais éclairé de l' enfance, critique et désabusé de l' ado, nostalgique et tendre de l' exilée.. bref un régal!
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:54

Je confirme c'est du simpson grand cru que nous propose le film,quand a bart bah faut le comprendre le pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: