Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Home video

Aller en bas 
+15
Kalahan
Petite Millie
aoki
mimilune
Marion
kaola
midwinter-fire
Natsuko
fiona
Laria
Yun
Shelbey
Damien
puppeteer
Samo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:44

Mwahahah un film d'horreur en groupe, on faisait ça quand on était gamin j'adorais. Perso ça me botte bien mais faut un salon où squatter ^^'. (boah à la rigueur mes parents sont rarement là le weekend...)
Et puis ça tombe bien j'ai trop peur tout seul devant les films d'horreur du coup j'en regarde jamais. kao_fatig
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:59

Suis-je le seul malade mentale assez vieux pour regarder avec grand plaisir les saisons d'Arabesque en dvd ? (me suis déjà tapé la saison 3,4 un peu de la 5 et je viens d'acquerir la 2) je suis faaaaaan !
http://fr.youtube.com/watch?v=SeaCyE9KZAQ
http://fr.youtube.com/watch?v=SjwJedg2eaY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:25

Han arabesque j'adorais! A chaque fois je chantais le générique (qui n'a pas de paroles mais c'est pas ça qui m'arrête mdr)
Pas mal l'AMV.^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:16

La plupart du temps les films d'horreur m'ennuient et je m'endors devant. Il n'y a que 28 jours plus tard qui m'a passionné un temps soi peu.

Je vais en parler à ma soeur vu qu'elle est une grosse fan de films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:50

moi aussi je chantais lool j'aime bien jessica et les habitants de cabot cove qui sont chous^^ et ce sont pas des enquêtes super faciles on trouve pas tout de suite!
sinon moi j'aime beaucoup les films de zombie (surtout Undead! -et Shaun of the dead lol-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:05

J'ai regardé "La Vie est Belle" ce week-end. Depuis le temps que j'en entend parler, je me suis dis qu'il fallait peut-être voir ce que ça donnait.
Et ben j'ai pleuré comme une madeleine à la fin kawaiii , c'est vraiment un très beau film et Roberto Benigni y est splendide. Du grand cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:22

Je ne sais plus qui en parlait dernierement (oui, moquez vous de ma mémoire d'oiseau!) mais son post m'a finalement decidé, et je me suis procuré la troisieme saison de Doctor Who, puisque France 4 ne s'etait pas decidé à la diffuser en vost a des horaires decents.

Du coup, je me suis enchainé l'épi 00 et 01... waw, c'est quand même dingue ce que c'est bien foutu. J'avais laché l'univers du docteur depuis quoi, un an, et tout est fait pour que le spectateur soir happé en quelques minutes. Vraiment du beau boulot.

le Xmas special est drole et touchant, et le debut de la saison prometteur. J'aime beaucoup Martha Jones, surtout que c'est sans trop de regrets que je la vois remplacer Rose, qui si elle etait mimie et drole , parfois, etait casse bon, souvent.

Wow, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

Il y avait Titanic tout à l'heure, pas besoin de vous le résumer, mais vraiment je ne m'en lasse pas (mes Kleenex non plus d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:52

MahOu a écrit:
Il y avait Titanic tout à l'heure

j'avais oublié...du coup, ca ne sera pas encore cette fois ci que je le verrais... Home video - Page 4 904857
Revenir en haut Aller en bas
Ren
San
Ren


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/05/2008

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

Dernièrement j'ai regarder a la télé, les "Chroniques de Riddick", d'autres personne a part moi ont regardé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilith_sanctuary
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:20

Ah je l'ai vu au cinéma il y a quelques années celui là, il était sympatique. A ce qu'il parait, le premier est encore meilleur, mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir.

par contre, ce soir ou demain est diffusé hero sur france 4, à voir ne serait ce que pour la beauté du film, mais surtout pour le couple Maggie Cheung/Tony Leung, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Ren
San
Ren


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/05/2008

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

Tu parle de Pitch Black avec riddick??

Je l'ai vu ce film et il est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilith_sanctuary
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

j'ai vu Pitch Black en DVD apres avoir ete tenté par les Chroniques que j'ai vu, elles, au cinéma...

ce que j'ai regretté dans les Chroniques, c'est une impression du genre "on a pas besoin d'histoire serieuse, vu qu'il y a enormement d'effets speciaux...", la seule partie de l'histoire qui m'a vraiment plue est l'intrigue "secondaire" de la petite qui a bien grandie, qui retrouve son héros.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:31

oui Riddick est un héros fort apprécié chez moi (on est fan avec ma soeur et mon frère), surtout dans "Pitch Black" sorti bien avant les chroniques ^^
c'est dans ce film que tu peux comprendre la relation entre riddick et la jeune fille dans les chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
San
Ren


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/05/2008

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

en effet, moi le souci c'est que j'ai regardé Pitch Black bien avant les chroniques de Riddick, ce qui fait que j'ai eu un peu de mal a comprendre au début...

C'est vrai aussi que je trouve l'histoire un peu soft vu tout les effets spéciaux qu'ils ont fait... mais ca reste quand meme un film excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilith_sanctuary
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

Je me suis acheté le nouveau spectacle de Gad Elmaleh et franchement je me régale lol!
Il est excellent, je ris autant que devant "L'autre c'est moi". Je le conseille à tous ceux qui ont aimé les précédents spectacles.

Je me suis également acheté "Eternal sunshine of the spotless mind", "Dans la peau de John Malkovich" et "Fight Club". J'ai déjà vu Fight Club (un de mes films cultes) mais je vous dirais ce que valent à mes yeux les deux autres (un avec Jim Carrey tout de même XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

Eternal Sunshine, c'est... splendide. Carey est poignant, winslet touchante. Bon, je conseille quand meme de regarder Love Actually juste derriere, histoire de retrouver une conception un peu plus cul cul de l'aamuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

Citation :
Je me suis acheté le nouveau spectacle de Gad Elmaleh et franchement je me régale
Il est excellent, je ris autant que devant "L'autre c'est moi". Je le conseille à tous ceux qui ont aimé les précédents spectacles.
Oh j'étais persuadée qu'il sortait que demain, il faut que je vois ça! En tous cas ton commentaire me rassure, après son dernier spectacle génialissime c'est difficile de faire mieux.
Citation :
Eternal Sunshine, c'est... splendide. Carey est poignant, winslet touchante. Bon, je conseille quand meme de regarder Love Actually juste derriere, histoire de retrouver une conception un peu plus cul cul de l'aamuuur ^^
+1
A voir absolument moi je m'en lasse pas, Love Actually en plus se paye une très bonne BO (bénis soit le p'tit cul british de Hugh Grant^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:19

Oh, Eternal Sunshine. LE film romantique par excellence. On retrouve le Jim Carrey du Truman Show mais encore plus attachant, et Kate Winslet, well... C'est une des mes actrices préférées, donc forcément :)

Merci pour l'avis sur le spectacle de Gad Elmaleh, Marion! Moi aussi j'étais sceptique ("l'autre c'est moi" était tellement puissant!), mais je suis prête à tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:27

Dans le top trois du film romantique, je met moulin rouge aussi. Je le met devant d'ailleurs (ben oui, ça chante ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:14

Jamais regardé Eternal Sunshine ni Moulin Rouge..ouch je suis pas up to date moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:21

Avis après visionnage : très bon film. Bon, ça m'a donné un peu le cafard... Evidemment, j'ai mêlé mes propres sentiments à ceux que m'ont donné le film alors il ne faut pas s'étonner. Mais c'est une très belle histoire et j'ai été surprise de constater que le réalisateur (Michel Gondry) était français. Pas eu besoin de le lire, il m'a suffit d'entendre son interview dans le bonus (ou plutôt son accent dans l'interview) XD.
Jim Carrey est décidément un de mes acteurs favoris, il est grandiose tout au long du film et Kate Winslet dévoile un jeu étonnant. Elijah Wood est également surprenant, je ne l'avais encore jamais vu dans le rôle de l'enfoiré de service (bon ok, je dois dire que je me souviens de lui comme Frodon, le hobbit tourmenté par l'Anneau). Quant à Kirsten Dunst, elle m'a laissé totalement indifférente. Elle est là, sans plus (mais elle ne bousille aucune scène non plus, je sais qu'elle peut également exploser l'écran de son jeu). Film à voir pour tous ceux qui aiment les moments de recherche sur les sentiments humains.

Pour reparler de Moulin Rouge, je suis comme Samo, je le met devant Eternal Sunshine. Déjà pour la même raison : les reprises musicales sont à couper le souffle (je ne me lasse pas de repasser les CD de la BO en boucle) et puis... Ewan McGregor quoi !

Quant à Gad Elmaleh, réfléchissez tout de même, le DVD coûte environ 25 euros ^^. Personnellement, je l'ai beaucoup apprécié (même en le regardant distraitement du fait que j'étais occupée, je riais pas mal). On y retrouve la recette de ce qui a fait le succès de "L'autre c'est moi", mais aussi un Gad Elmaleh qui aborde de nouveaux thèmes. Je vais le regarder à nouveaux dans la semaine prochaine, cette fois sans rien faire à côté. Si je ris encore tout le long du spectacle (sachant que je l'ai déjà vu), je vous donnerais mon feu vert définitif kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:47

Citation :
Mais c'est une très belle histoire et j'ai été surprise de constater que le réalisateur (Michel Gondry) était français.
Oui c'est un p'tit frenchy aux commandes, on le voit peu au cinéma c'est dommage mais il a fait énormément de clips, notamment pour Björk, j'aime beaucoup son boulot.
Donc contente que tu ais apprécié le film.^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:25

Motoko Ayoama a écrit:
Apparement le dernier show de Gad fait un tabac. Faudrait que je me le matte un de ces 4.
J'ai quand même une petite crainte. Fondée sur peu de choses, parce que, comme je l'ai dit je n'ai regardé qu'une petite partie du spectacle, mais je l'ai senti, quand il l'a évoqué, bien moins à l'aise quand à ce qui concerne son pays d'origine.

A voir, mais je crains (un peu) un spectacle peut être moins intimiste que le précédent, qui était une sacrée fenêtre ouverte sur son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:15

Moi je dis rien avant que tu l'ai vu je veux pas te spoiler, tu me feras signe à ce moment là hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home video
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Jeux video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: