Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Home video

Aller en bas 
+15
Kalahan
Petite Millie
aoki
mimilune
Marion
kaola
midwinter-fire
Natsuko
fiona
Laria
Yun
Shelbey
Damien
puppeteer
Samo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:28

C'est quoi cette offre de la fnac ?!
Ca me botte grave !

Perso, je suis aussi en periode "achat" de dvd ces temps ci, je m'en suis payé 3 grace a des cheques cadeaux offerts par ma chere et tendre.
Du Bon vieux Jackie Chan mid(non pas toi middie)80's, avec Armor of God 1 et 2 (operation condor, best ever) et le flic de hk, que du bonheur.

Donc si tu pouvais m'en dire plus sur cette offre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:53

très sympa o brother, les chansons sont géniales, le film est sympa avec un casting intéressant^^
Virgin suicides, le film est plus contemplatif que le livre (à mon humble avis).

moi j'ai pris Harry Potter 5, j'adore la scène où les jumeaux foutent le bazard pendant les exams c'est génial!
et puis jsuis sur la saison 1 de Gilmore Girls prétés par Rodeline, ba on se refait pas hein lol.
ah! et sur Happy tree fiends l'intégrale, cadeau de Noel. hum à petite dose c'est drole mais quand on regarde les épisodes à la suite c'est dur lol. surtout avec le coté inocent des ptits conseils à la fin genre "n'oublie pas de te brosser les dents!"
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:13

Citation :
C'est quoi cette offre de la fnac ?!
Ca me botte grave !
Bah c'est sous condition de choisir dans les dvds proposés: ils ont plusieurs présentoirs de DVDs qu'ils font à 10 euros, et si tu en prends 3 l'un est offert. Moi ça m'allait car plusieurs films m'intéressaient dans leur sélection (ils proposent plusieurs Tim Burton et David Lynch), mais bon tu peux aussi te retrouver avec deux dvds intéressants et un naze (remarque vu que tu le paies pas lol), tout dépend de tes goûts et de ce que tu as déjà chez toi disons...
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:19

Oui "les noces funèbres" m'intéressent moi, histoire de le matter avec Motoko qd elle passera sur Paris (Samo va me jeter T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:43

Oh my god fait chaud 2

Beauh non, je trouve ça mimi moi ^^

Sinon, ouais, j'ai regardé un coup sur le site de la fnac cette fameuse offre, c'est bien sympa, meme si trop peu de films m'interesseraient en fait (aucun metrage asiatique par exemple, c'est dommage).

A la rigueur, y aurait eu Brokeback Mountain ou IwoJima, la j'aurais marché sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

Bon voilà j'ai acheté 3 films pour 20 euros :
- Les noces funèbres pour moi et Motoko chan
- Thirteen pour mes nièces
- Aniki (tu vois il y a bien un film asiatique) que je n'avais tjs pas acheté


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Makoto c'est un nouveau surnom pour Motoko? (ou bien tu cours plusieurs lièvres à la fois? :p)
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:39

elle était aussi appelée elle même Moroko dans un poste.

sinon dans cette offre Fnac ya "un monde parfait" film de Clint Eastwood avec Kevin Coster. S'il ya un chef d'oeuvre à prendre c'est celui -ci.
l'offre concerne bien sûr que des films qui coutait 10 € déjà à la base, çà serait trop beau de mettre des films qui sont sorti l'année derniere dans cette offre. Patiente l'année prochaine, Brokeback Mountain coûtera sûrement 10 € au plus tard en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

Tiens, toujours à la fnac, si vous allez dans "2ème démarque, DVDs soldés jusqu'à - 90%" vous trouverez entre autre le magnifique film Va, vis et deviens (je le recommande chaudement!!) à seulement 5€27
Pis sinon, y a Benny & Joon à seulement 7 € ;)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

hier on a pris dans les "3 dvd pour 20 euros" :"Beaucoup de bruit pour rien", "Constantine" et "Gothika"

Home video - Page 3 395280
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

Aah Constantine... bizarre ce film. Une version edulcorée du comic dont il est inspirée mais... j'sais pas y a un petit coté nanardisant qui rend le film pas desagreable a mater, un peu comme Ghost Rider, a un degré moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:31

Les simpsons le film ! sur grand écraaan
Jl'avais pas vu au cinéma et je m'en mordais les doigts alors je me suis vite rattrapé avec sa sortie en dvd.
Bon rapide critique, ça casse pas des briques c'est du Simpsons classique, on rit et y'a tout ce qui a fait le succès de la série. On voit un peu tout le monde et tout les lieux qu'on voit dans les épisodes comme un melting pot d'une saison entière réunis en 1h30 de rire, de cynisme et de bons sentiments. Petit bémol l'épisode de Itchy et Scratchy du début est bien moins gore que la série et est trop long.
C'est "juste" bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:03

J'ai eu le temps de voir pas mal de film en dvd depuis mon dernier post (je ne vais d'ailleurs pas tous les citer étant donné qu'il y en avait environ 2 par semaine XD). Shining est pas mal, mais je préfère le livre. J'ai vu aussi Arizona Dream avec Johnny Depp, un film complètement fou, à voir seulement si vous aimez le cinéma absurde. Sinon cette semaine j'ai regardé Ne le dis à personne, que j'ai trouvé bien sympa (ah, Guillaume Canet... lol). La fin est plutôt surprenante, et l'histoire est bien menée (les pièces du puzzle ne nous sont données que petit à petit, pas comme dans la plupart des films où on comprend tout dès le début). Et puis François Cluzet, c'est un bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:12

Hihi ce soir je regarde Breakfast at Tiffany's avec Audrey Hepburn (que je peux pas voir sans penser à Tichaton parce que c'est vrai quoi, elles se ressemblent trop physiquement!) ^^

Et faudra que je vous fasse un topo sur le film Benny & Joon, parce que ni Natsu ni Fiona ni Caro ne le connaissent et franchement elles savent pas ce qu'elles manquent toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:48

J'avais bien aimé Constantine moi. Surtout Reeves wahhh! qui je dois bien l'avouer était sexy à souhait et puis le spider pig d'homer il est devenu culte.

Awakur a écrit:
elle était aussi appelée elle même Moroko dans un poste.

Ah bon?


De toute façon Kalahan il me boude en ce moment.C'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:39

midwinter-fire a écrit:
Hihi ce soir je regarde Breakfast at Tiffany's avec Audrey Hepburn (que je peux pas voir sans penser à Tichaton parce que c'est vrai quoi, elles se ressemblent trop physiquement!) ^^

Et faudra que je vous fasse un topo sur le film Benny & Joon, parce que ni Natsu ni Fiona ni Caro ne le connaissent et franchement elles savent pas ce qu'elles manquent toutes!
C'est Shira qui est une grande fan d'Audrey Hepburn.^^
Du coup t'as retrouvé qui t'as causé de benny and joon vu que c'est pas moi? lol
Veux bien un p'tit topo en tous cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:48

Alors déjà, ce week end j'ai regardé un film qu'on m'avait conseillé comme un film bouleversant, intelligent et sensible sur un sujet peu abordé et très délicat : Mysterious Skin de Gregg Araki. Et bien , je ne suis pas sûre que ça ait été une brillante idée ^^" Le film est peut être un chef d'oeuvre, je serai incapable de vous le dire, parce que ma première impression, et aussi la plus forte, c'est qu'il m'a complètement traumatisée. J'arrive à voir des films classés "glauques" (Frank Miller, Tarantino...) mais là, je sais pas, j'atteins mes limites ^^'
Voilà le résumé:
Citation :
A huit ans, Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Sa vie change complètement après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements...
Dix ans plus tard, il est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil Mc Cormick pourrait avoir la clé de l'énigme. Ce dernier est un outsider à la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache à personne.
Il regrette encore la relation qu'il avait établie avec son coach de baseball quand il avait huit ans. Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui les empêche de vivre.
Non, à la réflexion, je pense que c'est réellement un bon film... juste très vomitif.


Dans un genre différent, chose promise chose due:
ta-taaaaam!!
Benny & Joon de Jeremiah Chechik
Citation :
Depuis la mort accidentelle de leurs parents, Benny s'occupe de sa soeur Joon, jeune fille atteinte d'un léger déséquilibre psychologique. De temps à autre, son caractère gentil et docile (tout juste un peu excentrique) laisse place à des comportements étranges voire violents, comme par exemple une tendance à créer des risques d'incendie! Un soir, au cours d'une partie de poker aux enjeux inhabituels ("si tu perds tu repeints ma maison", etc), Joon perd sa mise et gagne Sam, jeune illettré presque muet, excentrique, fantasque et poète (et fan de Buster Keaton!), qui parvient sans peine à gagner son coeur. Il ne leur reste alors plus qu'à trouver la femme idéale pour Benny, que Joon trouve un peu trop protecteur.
Ce film est une bouffée d'air frais ^^ Johnny Depp est tout simplement fantastique dans le rôle de Sam, imitant à la perfection les grandes star du muet (Buster Keaton, Charlie Chaplin...).... Et trop beauuuuuuuuu *___*
Ok je suis nulle pour les critiques, mais ce film est à voir ABSOLUMENT! Chuis même prête à vous prêter le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Merci midichoupette! kao_cat

Pour le coup ça me tente bien, je suis curieuse de voir Depp dans un rôle de muet, vais me procurer ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:39

J'ai eu l'occasion de regarder quelques films pendant mes longues nuits chinoises... non je plaisante.
Bref j'ai regardé Transformers tout d'abord. Et bien à vrai dire, moi qui m'attendait à un film bidon j'ai été agréablement surprise. Enfin surprise surtout par le jeu de Shia Le Beouf (qui je dois dire a bien grandi depuis son rôle de petit frère dans La guerre des Stevens).
J'ai moins aimé Megan Fox et Josh Duhamel (d'ailleurs j'ai même trouvé Shia plus sexy que Josh, c'est un comble!).
Le tout m'a tout de même donné de voir Transformers 2 qui devrait sortir l'année prochaine. Les effets spéciaux étaient sympa aussi.


Ensuite est venu le tour de The day after tomorow. Non je n'avais jamais eu l'occasion de le voir précédemment.
Le réchauffement de la planète m'intrigue et me fait énormément peur donc j'étais curieuse de voir ce que ca allait donné.
La fin est un peu idiote je trouve (normalement tout le monde aurait du mourir... des évènements comme cela ne s'arrêtent pas d'un coup. Il est certain que les ouragans et les tremblements de terre reviendraient).
Bref j'ai bien aimé Jake et pour une fois la fille sur qui il a flashé n'est une blonde pin-up.
En bref, j'ai bien aimé ce film, peut être pas autant que Transformers mais les effets spéciaux valaient vraiment le coup (dommage qu'on ai pas eu quelques images de Paris ou de Londres. Après tout ils ont montré New Delhi).

Pour terminé, hier j'ai enfin fini de regarder La lettre d'Hiwo Jima. J'ai plutot bien aimé même si parfois ça trainait en longueur. Par contre lorsque mes collocs ont vu que les acteurs étaient japonais, elles ont fait une drôle de tête. Apparement elles trouvent les hommes japonais moches... mort de rire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:39

Motoko Ayoama a écrit:


Pour terminé, hier j'ai enfin fini de regarder La lettre d'Hiwo Jima. J'ai plutot bien aimé même si parfois ça trainait en longueur. Par contre lorsque mes collocs ont vu que les acteurs étaient japonais, elles ont fait une drôle de tête. Apparement elles trouvent les hommes japonais moches... mort de rire.

haa mais c'est parce qu'elles ne connaissent pas les johnny's *__* (fangirl et j'assume mdrrr xD)

Citation :
Ok je suis nulle pour les critiques, mais ce film est à voir ABSOLUMENT! Chuis même prête à vous prêter le DVD ^^

mais ouai je veux trop! et puis ça fait un bail que j'ai vu personne du forum u_u
enfin la description et pas mal, et ton enthousiame donne envie de la regarder ^^ (pis johnny Deep quoi *O*)

Sinon, je me suis fait une soirée Satoshi kon avec "Paprika" et "La traversée du temps" y'a pas j'adore ce qu'il fait!
j'aime l'ambiance qui se dégage de ses films, le côté simple mais compliqué en même temps (ouai c'est pas clair xD)
enfin j'ai beaucoup aimé, sympa à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

faut que je me fasse paprika. Je suis fan de Kon depuis que j'ai vu Perfect Blue il y a quelques années, mais j'ai jamais maté autre chose de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:02

Comme toi samo je suis fan de Kon depuis "Perfect Blue" un chef d'oeuvre au même niveau qu'Akira pour moi!

Paprika est dans un autre style mais on reconnais la Kon touch ^^

Si tu veux je peux te les prêter ^^ j'ai "tokyo Godfathers" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:03

Tiens, je me demandais si parmi les fans ici des films d'épouvante certains avaient vu ce film:
May de Lucky McKee sorti au cinéma en 2004
Il a l'air sympa (enfin je trouve l'extrait des plus alléchants) mais j'ai peur des films d'horreur >< Alors je me disais, le voir à plusieurs ce serait moins flippant (si on le trouve en DVD dans un video club un jour et que ça intéresse des gens)? Hum voilà c'était juste une idée en l'air comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:45

ca a l'air sympa, mais bon, je pense pas rentrer dans le creneau des gens pouvant participer a ce genre d'operation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:51

Si ça se fait, j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Home video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home video
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Jeux video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: