Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Home video

Aller en bas 
+15
Kalahan
Petite Millie
aoki
mimilune
Marion
kaola
midwinter-fire
Natsuko
fiona
Laria
Yun
Shelbey
Damien
puppeteer
Samo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:52

ewan mcgregor qui passe ce soir sur arte avec gwineth paltrow dans "Emma" (d'après l'oeuvre de Jane Austeen ^^) et que j'ai reconnu seulement quand ... il s'est mis à chanter loool (oui parceque dans les jane austeen on chante ^^) parceque sinon, méconnaissable, un peu à son habitude: un film, un physique.
par ailleurs si vous jetez un coup d'oeil à "the pillow book" je suis sure que vous serez agréablement surpris par son ... interprétation!

pareil que Natsu pour Burton, d'ailleurs sa femme est gé-niale dans Harry Potter 5 *o*
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Emma c'était ce soir??? mince je m'étais promis de regarder et j'ai totalement zappé (ce que c'est de faire la fête la veille avec ses amis jusque tard dans la nuit v.v)

Citation :
D'ailleurs si certains ont des films à me conseiller, hésitez pas XD
Les films de Marcel Carné, et en particulier Les enfants du Paradis et Le Quai des Brumes, La Strada de Fellini, Locataires de Kim Ki Duk (ok c'est pas la même époque lool), Va, vis et deviens de Radu Mihaileanu, Lime Light de Charles Chaplin... J'adore vraiment tous ces films, qui sont très poétiques et plutôt tristes pour la plupart ^^ Je sais pas si tu aimeras mais à mon avis tout le monde gagnerait à les avoir vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:00

Je prend note, même si je pense que certains de ces films seront assez durs pour moi à trouver, je vais tout de même essayer.
J'aime bien les films "poétiques" comme tu dis, même si assez souvent ils me rendent nostalgique...


Edit : Locataires ça ne serait pas un film qui raconte l'histoire d'une femme qui a une relation adultère ou quelque chose comme ça ? Un film asiatique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04

Moi je viens de télécharger (je sais c'est pas bien) Mémoires d'une Geisha, je l'avais déja lu et le livre m'avait énormément plu c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai télécharger et bien autat le Da Vinci Code le film est nul, Geisha est magnifiquement bien fait, le livre est assez bien respecté et les coutumes et danses sont splendides!!!!! Home video - Page 2 109990
Un film qui fait rêver je le conseille vivement!!!! Home video - Page 2 910542


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

Je confirme, Mémoires d'une Geisha est un très beau film (mais pas si fidèle au livre que ça tout de même, le livre contenant beaucoup trop de détails pour être tous mis dans un film). Les acteurs sont excellents, et c'est vrai que les costumes sont à couper le souffle. Je l'ai aussi adoré (en plus j'ai été le voir au ciné, la danse de Sayuri était carrément magique sur grand écran).
Je t'appuie dans ton conseil du "à voir vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:12

c'est vrai que pas mal des films que je t'ai conseillés sont anciens (noir et blanc) sauf Locataires et Va,vis et devient justement... Comme tu parlais de la videothèque de ton père j'ai pensé qu'il y aurait peut être de "vieux" films dedans qui sont de grands classiques... Ceci dit avec les rééditions en DVD ça doit être tout à fait trouvable ^^ (après en téléchargement sur le net c'est nettement moins sûr ^^")

Locataires (oui c'est asiatique):
Tae-suk arpente les rues à moto. Il colle des prospectus sur les serrures de porte des maisons. Quand il revient quelques jours après, il sait ainsi qu'elles sont désertées. Il y pénètre alors et occupe ces lieux inhabités, sans jamais rien y voler. Un jour, il s'installe dans une maison aisée où loge Sun-houa, une femme maltraitée par son mari et à la limite de l'autisme... Ce film est une superbe histoire d'amour, très esthétisant, et avec la particularité que les deux acteurs principaux... ne parlent pas. L'action se réduit à presque rien mais mon dieu ce que ce film est puissant, je pleure à chaque fois que je le regarde. Assez indescriptible et très onirique.


Et j'ai une dette à vie envers Aoki qui m'a signalé que le DVD était en promo chez Virgin il y a un an et demi et m'a ainsi permis de me l'acheter *larme d'émotion*


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:13

Mi j'ai pas eu la chance d'aller le voir au cinéma (bloquée en Allemagne sans permis ni voiture quand il est sorti Home video - Page 2 923517 ) mais bon vu comme je suis restée scotchée sur mon écran je me doute que ça devait être vraiment magique au ciné!!!! Home video - Page 2 910542
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:22

nana-sama: "une vie moins ordinaire" se trouve en location, t'inquiète ^^ enfin perso je l'avais trouvé près de chez moi, faut aller voir chez les ptits loueurs et pas dans les chaines qui ne proposent souvent que les films récents et connus.
sinon dans le même genre qu'"Emma" tu as "Raison et sentiments" qui est vraiment vraiment poétique lol (on y cite shakespeare en + c'est terrible lol) ou aussi "Beaucoup de bruit pour rien" de Branagh.

moi je rajouterai à la liste de Mid: "Cabaret" avec Lisa Minelli, "la Dolce Vita" et puis les Almodovar (sauf "Kika" qui est nul ><).
et! si jamais ça t'intéresse, dans le cinéma il y a une petite perle à connaitre: les films expressionnistes allemands tels que "Le cabinet du docteur Caligari" de Wiene, ou "Nosferatu" de Murnau.

hum ... tous les films avec Johnny Depp aussi, suffit de faire une petite recherche sur google :D

ah mais j'oublie "Le mystère de la chambre jaune" et "Le parfum de la dame en noir" ainsi que "mon ptit doigt m'a dit" avec une Catherine Frot extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:26

Beaucoup de bruit pour rien moi je l'ai vu et je le conseille de tout coeur il es tout simplement super je trouve j'ai adoré, la première fois que je l'ai vu c'était en anglais et ça vaut le coup sérieux...Il me fait pleurer ce film... Home video - Page 2 63238
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:29

Citation :
les films expressionnistes allemands tels que "Le cabinet du docteur Caligari" de Wiene, ou "Nosferatu" de Murnau.
lol moi le drame avec les films expressionnistes c'est que ça me fait mourir de rire à chaque fois, et pourtant Dieu sait que c'est pas le but recherché ^^" Mention spéciale à La Terre qui flambe de Murnau et au Docteur Mabuse de Fritz Lang ^^" Ceci dit il parait que L'Aurore de Murnau est le plus beau film de tous les temps (d'après François Truffaut), malheureusement je n'ai toujours pas eu l'occasion de la voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:40

midwinter-fire a écrit:
Et j'ai une dette à vie envers Aoki qui m'a signalé que le DVD était en promo chez Virgin il y a un an et demi et m'a ainsi permis de me l'acheter *larme d'émotion*

Au passage la dette en question s'élève a 25 000 euros agios compris,payable en chèque ,cb,tiquet resto,liquide,solide lol
Pas de soucis mid,ça fait plaisir d'aider tant que j'peux renseigner^^

Pour ma part j'ai vu l'effet papillon 2,je partais avec une certaine appréhension après avoir adoré le premier,et ma foi c'est pas si mauvais que ça ,je dirai même sympa tout en restant évidemment en deça du premier,mais le scénar tien la route(nettement moins complexe et torturé que le premier)et le jeu des acteurs tient la route,un bon petit film quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:10

kaola a écrit:
midwinter-fire a écrit:
Citation :
(personne a coté de toi qui cris "aaah cachez vos yeux", qui se cache sous la couverture et qui a la fin du film dit "j'ai peur de dormir toute seule ....")
ben faut regarder ça avec un beau jeune homme à côté alors :p

haha mdrr XD tu connais les bon plan middy ^^


mmmh nan un mec qui flippe plus que moi devant un film j'en veux pas XD

j'ai regardé L'école pour tous un film francais vachement nul ... a pas voir lol
et Edison (je suis plus sure du titre ><) avec Justin Timberlake kao_cat , morgane freeman, etc .... un film vachement bien mais assez violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:09

Yun-Yun a écrit:
mmmh nan un mec qui flippe plus que moi devant un film j'en veux pas XD

je crois que la seule chose qui interessait Middy, c'est de dormir avec le dit beau garcon... Home video - Page 2 624755
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:47

Citation :

je crois que la seule chose qui interessait Middy, c'est de dormir avec le dit beau garcon...
hahaha, ciel je suis démasquée :p
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

les derniers dvd que j'ai vu:
-"save the last dance": yeaaah aussi bien que jle pensais, c'est vraiment génial! j'adore les films sur la danse dans ce genre là donc je suis très contente d'avoir pu le voir!
-"allumeuses": troooop bien franchement à voir c'est hilarant!
-"american girls": très sympa, comme quoi kirsten dunst peut jouer n'importe quel rôle, même une pompom girl lol.
-"sin city": bon j'ai bien aimé même si je m'attendais pas du tout à ça lol. bon j'avais même pas vu la bande annonce, donc très surprise, à ne pas voir avant de manger hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

J'ai regardé Le Cinquième Elément hier soir sur France 2 et franchement je ne regrette pas d'avoir lâcher mon rituel ordi du dimanche soir. Ce film réunit plein de choses, j'ai adoré. Et là je me suis déjà procuré le morceaux de la chanson de la Diva tant j'ai été sciée par cette voix. Donc un beau 18/20 (je retire des points à cause du doublage mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

Ah c'est toujours sympa à voir, du Bruce Willis qui sauve la planète encore et encore mdr
Par contre je préfère les premiers films de Besson.
Dis Marion tu l'a choppée où la chanson de la diva? De l'avoir entendue depuis le salon ça m'a donné envie de l'écouter, mais je l'ai pas trouvée.><
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

A moi c'est le contraire, je l'ai revu hier, et j'ai eu du mal a comprendre comment j'ai pu, plus jeune adoré. Meme Bruce Willis (qui a encore plus l'air de se faire chier que d'hab) n'a pas reussi a sauver les meubles. Quand a l'autre cocainée de service n'en parlons pas, et zappons aussi les scenes de "combat".

Apres il reste Gary Oldman. Bon, c'est maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30

Citation :
Quand a l'autre cocainée de service n'en parlons pas
euh. C'est qui? ^^" (Gary Oldman c'est vraiment pas son meilleur rôle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

Je parlais de mia jovovich en ces termes en reference a la projection du film Resident Evil à Paname, ou elle etait presente avec le real, et ou elle euh donnait l'impression de ne pas avoir mis que du sucre dans son café.

N'empeche avec du recul, c'etait peut etre le moment le plus exitant de la séance (resident evil quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

Oui bon prenons comme excuse que je suis jeune ^^.
Moi il me plait quand même bien ce film, mais c'est sur que c'est un divertissement, pas un grand film nominés aux Oscars.
Sinon la chanson de la Diva je l'ai trouvé sur la mule en tapant "The fifth element Diva's song". Ce morceaux me donne la chair de poule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

ba moi aussi je l'aime toujours autant, faut quand même reconnaitre qu'à l'époque c'était pas rien ^^'. certes les couleurs criardes, les costumes, décors et coiffures peuvent paraitre dépassés mais tout le coté comique reste. enfin perso j'ai autant rigolé, et je reste aussi sensible au coté poétique du 5ème élément, l'amour, c'est beau quoi >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:12

Je ne l'ai pas revu quand il est passé, ce dont je me souviens c'est que j'aimais le visuel du film, gary oldman en mechant, Chris Tucker en celebrité dejantée, la chanson de la diva... par contre ça n'etonnera personne je n'ai jamais aimé la fin, parce que je la trouve niaise, l'amour en rechauffé... qui arrive comme ça, pfff!!!

Par contre j'ai decouvert Hitch, que je ne connaissais que de nom, et que j'ai bien fait d'emprunté à Cawo. j'ai bien été surprise, je ne pensais pas que l'histoire serait mener comme ça, même si la journaliste est le personnage que j'aime le moins, je la trouve pas attachante, dans son role de carriere woman. Je me l'acheterai un de ses 4.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:54

Hitch m'avait moi aussi agréablement surprise, j'avoue que j'étais partie septique...
Sinon le film que je me suis rerereregardé dernièrement c'est Fight Club. Bon sang, qu'est ce que j'aime ce film Home video - Page 2 395280
Brad Pitt y est fantastique et Edward Norton... aaah pas de mot pour décrire ce que je ressens en regardant ce film XD
Sinon, toujours avec Edward Norton j'ai visionné aussi l'Illusionniste que je conseille à totu le monde, c'est un très beau film et la fin est totalement innatendue, on a beau cogiter on ne s'y attend mais vraiment pas du tout.
On m'a conseillé Shinning aussi, mais il ne faut apparement pas que je le regarde toute seule... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

Tiens, c'est à raison que je parlais d'achats compulsifs, je me suis laissée tenter par l'offre de la fnac "3 DVDs pour 20 euros" et je m'en suis acheté... pleins ^^' Déjà je suis super heureuse parce qu'à Noël on m'avait offert "Nobody knows" et "The Taste of tea", deux films que j'avais déjà vu et adoré au cinéma, vraiment incroyables, je vous en parlerai plus un autre jour... mais là, ma mère qui m'avait remis à l'époque un "bon pour un cadeau" l'a enfin concrétisé en m'offrant "Le roi de New York" de Charles Chaplin (je suis fan de ce réalisateur, donc c'est du tout bon ^^)
Et je viens de voir "The Truman Show" que je n'avais encore jamais vu (certes, sous le prétexte que ça me sera utile pour mon sujet de culture :p Qui me permet aussi de voir "Immortel" ce week end hehehe), et dans un style plus futile, "Chicago" (j'aime bien les films où les gens ils dansent :3)
Font également partie de mes acquisitions "O' Brother", "Blue Velvet", "The Virgin suicides"... je vous tiendrais au courant quand je les aurai vus ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home video
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Jeux video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: