Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Home video

Aller en bas 
+15
Kalahan
Petite Millie
aoki
mimilune
Marion
kaola
midwinter-fire
Natsuko
fiona
Laria
Yun
Shelbey
Damien
puppeteer
Samo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:54

Samo a écrit:
A voir, mais je crains (un peu) un spectacle peut être moins intimiste que le précédent, qui était une sacrée fenêtre ouverte sur son cœur.
C'est lequel ? celui où il parle des alcooliques et des comédies musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:38

Yep,l "'l'autre, c'est moi" (qui etait lui meme moins intimiste que le precedent d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:18

Ca dépend ce que tu entend par intimiste.
Le dernier show est dans une salle encore plus grande, ce qui retire un peu de proximité avec le public, c'est sûr.
Côté spectacle en lui-même, Gad nous parle de sa rupture, de sa relation avec son fils, de celle avec son père... Il nous ouvre une autre porte sur sa vie, j'ai franchement apprécié cette franchise, car on sent qu'il y a du vécu.
Bien sûr, après re-visionnage, je dois admettre que je préfère "L'Autre c'est moi", peut-être parce que j'ai adoré la satire de la télé, de la discothèque, des comédies musicales... Là on aborde d'autres thèmes. Je pense qu'il faut quand même le voir, il y a de très bons sketchs (le GPS, Disneyland...). Par contre, c'est vrai qu'il coûte un peu, donc l'idéal serait de trouver quelqu'un qui l'a acheté et lui piquer un soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:41

Non, non, quand je parlais 'intimiste" c'etait pas par rapport a la taille de la salle, mais bel et bien du contenu du spectacle.
Bon, apres vu ce que tu me dis, je suis assez rassuré sur ce point. Dans tous les cas, j'en aurai surement le coeur net des ce week end.

merci beaucoup en tout cas Marion kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:58

De rien, c'est un plaisir kpanda
Sinon je suis retombée dans la période "Les Inconnus", je me repasse tous les sketchs (surtout ceux sur scène, j'adore). Du coup, je recommence à sortir les répliques dans la vie de tous les jours XD. Ca peut être flippant pour les autres quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:03

Ah ca me rappelle des souvenirs de vacances ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:34

Samo a écrit:
Ah ca me rappelle des souvenirs de vacances ^__^
Non... tu mens!!!
Alala oui les inconnus c'est toujours bon à voir et à revoir et à rerevoir, ça n'a pas vraiment vieillit.^^
marion a écrit:
Et puis il a dit qu'il m'inviterais pour qu'on regarde le Labyrinthe de Pan
Bah tiens il était dans ma liste de films à voir justement, ce que j'ai fais ce soir:
Franchement un très beau film, le contraste entre la féerie et la réalité d'une espagne sous le règne de Franco est intéressant, ça ne vire pas dans le gnangnan fantasy et le tout est très joli et très bien interprété. A voir n'hésite pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:49

oooh oui. j'aime beaucoup ce film, c'est rare qu'on hésite entre pleurer de joie ou de tristesse devant un film de nos jours (enfin c'est mon impression perso) et là ... on sais plus trop où on en est mais on est impressionné!
A voir mais attention ce n'est pas un conte de fée!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:36

On le regarde ce soir, je vous dirait ce que j'ai pensé du film. D'après ce que j'ai compris, il est fait par le réalisateur de Hellboy, Blade II, Blade Trinity (que j'avait apprécié au cinéma). Donc je m'attend à un visuel très spécial. Pour le scénario je ne vois pas trop... Je vous dit ça demain ^^

EDIT : Alors je l'ai trouvé très bien, ce n'est pas de la "fantasy gnangnan" et l'univers du labyrinthe met à la fois mal à l'aise à la fois dans un état d'émerveillement.
Franchement, j'ai adoré (sauf le moment où il se recoud la bouche pale durant lequel je me suis planquée... Je supporte très bien la vue du sang et les massacres au ciné ma ne me gêne pas. Mais ce genre de chose, où on recoud une blessure à vif, ça me rend malade ) et on a discuté un bon moment de l'interprétation qu'on pouvait en faire :
Spoiler:
Tout un tas de questions qui se posent et dont on ne peut trouver de réponse... Et j'ai trouvé plein de référence tout au long du film. Le mythe de Perséphone, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:22

Hop voila enfin la nouvelle oav Dragon Ball Z faite pour un anniversaire quelconque de dragon ball ou du jump j'sais pas...
Donc oui c'est très sympa à voir mais clairement c'est pas une oav sérieuse, le ton est plutôt comique mais les combats sont bien là. Le tout dans un style graphique bien sur identique à la bonne époque mais en bien plus jolie. On y découvre le petit frêre de Vegeta, Tarble poursuivi par deux guerrier de l'ancien régime de Freezer. C'est assez court mais c'est jouissif !

https://www.dailymotion.com/DragonBallBook/video/x7jmvk_dragon-ball-salut-goku-et-ses-amies_creation

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon%2Bball%2Bde%2Bretour/video/x7jiic_dragon-ball-salut-goku-et-ses-amies_creation
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:20

Hier soir j'ai regardé My Sassy Girl ... alala comment j'ai pleuré comme un bébé a la fin T_T je comprend pas, je m'y attendais et pis c'est pas une fin triste, mais que d'émotions, a ce qui ont pas vu le film ... sautez dessus ! il est trés bien, un de mes films préféré Home video - Page 5 395280

Ce soir je me fait Windstruck du même réalisateur avec la mm actrice (la sublime Jeon Ji-Hyeon)
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

çà me fait penser que yaura un remake ricain de My Sassy Girl. C'est réal par un français en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:53

Haha, j'ai vu ça sur le facebook d'un ami.
Ca me semble des les premieres images du trailer, terriblement casse gueule, mais... j'ai quand meme envie dy jeter un oeil, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:22

Ah nan pas moi >< il y a plein de scénes touchantes ou amusantes du film qui ne pourront reproduire (comme la soirée avec leur uniforme du lycée ou le passage dans le parc d'attraction de nuit) enfin voila, ca m'étonnerait que ce soit une bonne surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:44

Ah non, ça sera pas du tout une bonne surprise, en tout cas faut pas s'attendre à retrouver les emotions propres aux romances coreennes!

mais dans le meme sens, je veux absolument voir de quelle façon le cinéma us va modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:40

bah j'avais vu Shall we dance, le film était sympa alors que ce n'est qu'un remake d'un truc jap.
pareil pour le film avec di caprio (j'ai oublié le titre US), qui était très bon malgré tout.
toutes les adaptations sont différentes, faut juste voir si le réal a su en percevoir l'essence.
Nodame Cantabile par exemple l'adaptation drama est sympa, c'est surjoué mais çà colle bien à l'ambiance du manga. Avec une autre série, çà n'aurait pas collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:01

Je crois que c'est la premiére fois qu'un film me fait cet effet, j'ai le coeur serré, j'ai beau pleuré, ca me soulage pas, heureusement qu'il y a eu un moment ou c'est partie en cacahuéte un peu avant la fin, qui m'as fait arrété de pleurer (limite si c'était pas un gros sanglot T_T); heureusement que la fin est bien (mm si du coup j'ai recommencé a pleurer T_T) ...
Windstruck ... trés beau film, au début on rigole (la scéne de la fusillade ou tout le monde s'entretue XD trop marrant) enfin voila, j'en dis pas plus ... ah oui j'ai adoré le clein d'oeil a My sassy Girl a la fin kao_cat

prochain film : Rainbow Song et Dear Friends
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:31

Ce soir, lost reprend.
Et ça, c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

kawa a écrit:
çà me fait penser que yaura un remake ricain de My Sassy Girl. C'est réal par un français en plus.

Apparement le remake Américain a un fait un bide. J'avais vu My Sassy Girl et je n'ai pas aimé plus que ça même si ya des moments tordants.

Pendant les vacances j'ai enfin regardé Bienvenue chez les Chtis, j'ai pas du tout aimé le début (il faut aussi dire que j'étais malade et très irritable) mais la fin m'a redonné le sourire. J'ai aussi regardé Quantum of Solace...que dire sinon que je suis bien déçue.
J'avais entendu parlé de Hairpsray, ah il est bien drôle ce film tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:23

Je l'ai dit plus haut, Lost a repris. je me suis fait le troisieme episode ce soir, j'en suis ressorti tout exité, tellement l'intrigue est bien vue. Les scenaristes se font un tel plaisir là, c'est tout simplement un regal.

Bon apres, j'etais chaud, et je me suis dit "pourquoi ne pas mater la saison 3 de Heroes". ok, faut etre courageux apres le bide de la precedente, mais bon, on en avait parlé au tour d'un quick avec Shelbey, et malgré une certaine mise en garde de celle ci, ça m'avait mis en appetit.

Bon dieu, comme j'aurais pas du. Que c'est mauvais!
La sx02 avait ses defauts, mais elle avait au moins le merite de partir de façon credible. La, des le debut, ça part en sucette. Les raccourcis scenaristiques font peine a voir (surtout apres Lost, zut), les out of character sont legions ...
Spoiler:
Et ne parlons pas de la réapparition de certains personnages...
Spoiler:

Bon apres qu'est ce qu'il reste ? Ah oui, ce que Sylar inflige a Claire, miam.

La, j'ai quand meme un gros doute quand à mater le reste de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:39

ah bah oui, Heroes c'est pas fameux hein -_-
regarde plutot Boston Legal :)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:03

Bon ça va, finalement je me suis fait le deux et trois, c'est toujours pas fameux fameux, mais y a un ou deux trucs sympa, comme revoir brievement Veronica (d'ailleurs, je sais pas si t'as vu les images d'elle en princesse leia ?) le voyage spirituel de Parkman (qui devrait faire un peu de sport) ou hiro et sa nemesis speedster.

Bon, apres y a plein plein pleiiiiiiin de trucs mauvais (tuez ali larteeeeeeeer et suresh en meme temps) mais bon, faut bien patienter jusqu'a vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:01

Heroes quand on voit la 2ème partie de la saison 1, on se doute que çà va être foireus ou moyen voire nul et inintéressant, à partir de bonnes idées les scénaristes ont fait du n'importe quoi, du raccourci scénaristique ou des passages qui ne laissent aucune ouverture.
Mais bon il doit bien y avoir des fans ... hu hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:18

Je continue à regarder (oui, j'aime me faire mal) et je me demande vraiment à combien de mains le truc est écrit, on jurerait avoir affaire à un anti lost.

Y a un max de trucs qui tiennent pas la route un seul instant, mais parmi tout ça, flottent deux trois idées qui font que finalement, on (enfin, je) continue de mater. Là, j'aime particulièrement ce qui est fait avec Sylar. Le personnage est cuisiné aux petits ognons.

Bon après c'est dommage qu'on doive se taper pas mal de personnages mal écrits (Claire) et mal joués (Claire). Agh.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:27

Ahh mais tu vas voir l'évolution de Sylar à un moment de l'histoire, ça va être le must de ce volume. Parce que, à part ça... (+ Elle et la fille qui ressemble à Elle)

J'ai vu le 1er épisode du volume 4, je regarde toujours sans grande conviction. J'attends de voir ce que Bryan Fuller va nous sortir de son chapeau magique (c'est celui qui était là aux débuts de la série, c'est-à-dire à son âge d'or, et qui revient suite à la fin de Pushing Daisies... ARRG pourquoi c'est finiiiiiiii kawaiii ), mais bon faut attendre le 20e épisode >< (C'est Bryan alors je sais qu'il va améliorer la série!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home video
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Jeux video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: