Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tatouages

Aller en bas 
+22
Zorro Guevara
Yumi*
MahOu
Théodelinde
LaYLa_San
midwinter-fire
mlle komatsu
Kushi
Malikanana45
meiling
mimilune
Marion
Teepo
fiona
Damien
Laria
Samo
tichaton
Shelbey
Natsuko
Elo
puppeteer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Natsuko a écrit:
Pis chui douillette je serais capable d'étrangler le tatoueur si il me fait mal. lol

J'avoue, si tu es douillette, ça risque d'etre dur de supporter. Parce que perso, j'en ai bien bavé moi. Je pense qu'il y a des endroits plus sensibles que d'autres, et mon tatouage étant dans le dos, entre les deux omoplates, le passage sur la colonne vertébrale a été très dur . J'avais l'impression qu'il prenait un couteau et me l'enfonçait dans le dos très profondément.... lol
Tatouages - Page 2 985432
Mais bon, certains te diront que c'est aussi le principe du tatouage de faire mal, sinon, ça n'a pas la meme valeur... Chacun son truc hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

tichaton a écrit:
Je dirais meme que tous les membres du forum devraient l'avoir de tatoué sur la fesse comme signe distinctif.
Moi j'ai un tatouage, un B sur chaque fesse, et quand je me baisse ça fait BoB....humour....looooooooooooooool
Mdr elle est tâche cette fille^^

Citation :
J'avais l'impression qu'il prenait un couteau et me l'enfonçait dans le dos très profondément.... lol
Maman!><
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

c'est vrai que le mien etant sur l'epaule, l'aiguille rentrait dans de la viande ^^, je sentais plus les vibrations dues aux allers retours des aiguilles que le percage lui meme.
par contre, vu que je saignais beaucoup, le tatoueur etait inquiet, il etait aps sur que l'encre prenne bien ...
mais finalement, ca va pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:14

tichaton a écrit:
Moi j'ai un tatouage, un B sur chaque fesse, et quand je me baisse ça fait BoB....humour....looooooooooooooool
Oh PTDR!!
Mais purée z'etes trash, mam'zelle ^^

J'ai une copine hyper impulsive qui s'est tatoué un dragon le long du dos. C'est joli mais elle-meme commence à regretter, l'est nulle ^^''

Moi j'suis trop une froussarde pour oser faire un tatouage ! >< Les aiguilles c'est pas mon truc ><
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

bah y a des fois, je suis degouté de pas avoir pris mon APN...

hier j'ai vu un gars qui avait une tete de panthère stylisée sur l'épaule droite ca faisait vraiment génial!

ca me donne envie de faire la meme chose,mais bon, je pense que ca ferait bizarre, un dragon a gauche une panthere a droite...
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:56

perso jsuis assez perplexe sur des questions de couleurs: tatouage noir ou couleur??
il y a quelques années dans le métro j'avais croisé une femme avec une rose sur la cheville, en couleur. horrible, la couleur avait passé, ça faisait très moche, genre tatouage camionneur raté.
mais il y a quelques semaines à la télé la chanteuse Lio avait un gros coquelicot sur l'épaule, en couleur, troop beau^^.

mais si jamais j'ai un tatouage un jour je sais que jpréfèrerai un en noir, déjà parceque j'ai pas envie qu'il soit très visible et je voudrai que ça reste discret.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

Tu sais un tatouage il faut le repigmenter tous les 2 ou 3 ans ^^ :)
Puppeteer a écrit:

hier j'ai vu un gars qui avait une tete de panthère stylisée sur l'épaule droite ca faisait vraiment génial!

ca me donne envie de faire la meme chose,mais bon, je pense que ca ferait bizarre, un dragon a gauche une panthere a droite...
Je serai deg qi on me piquait mon tatoo moi ....honnetement j'arrive pas a comprendre les gens qui disent "je voudrais mfaire le meme pareque je le trouve beau" ....c'est si ...impersonnel, ce qui m'étonne de toi vu que ton tatoo a toi est trés perso :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:01

Mon tatouage est pas personnel, loin de la, c'est l'embleme de la famille des "héros" dans une série de BD...
Mais de toutes facons, je comptais pas faire un copier-coller du tatouage du gars...
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:26

oui mais ce que je veux dire c'est que tu l'as pas pompé dans un book de tatoueur au salon de tatouage et tu t'es pas dit tiens ce mec a ce tatouage je veux le meme!Justement je trouve qu'il est personnel dans le fait que toi tu le tire de quelque chose qui t'a touché personnelement et que tu t'es dit "je voudrais l'avoir en tatouage".Je sais pas si jsuis claire en fait :p la nuance est pas super facile a saisir, peut etre que c'est ma façon de penser le tatouage qui est space jsais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:02

Non non, je comprends tout à fait ce que tu veux dire Tichaton et je suis aussi de ton avis ^^
Après, s'il trouve que c'est joli et aimerait un tattoo dans le meme genre, ben il fait ce qu'il veut :)

Sinon, perso, je suis pas trop tattoo en couleur, mais plus tattoo noir, justement parce que la couleur passe trop vite (notamment le rouge, c'est une horreur).

Sinon, ben voilà le mien:
Tatouages - Page 2 Tatouagetr9.th


Je ne m'attends pas à ce qu'on le trouve joli, c'est assez spécial mais c'est mon truc ^^. Sinon, il est un peu déformé sur cette photo, mais bon, c'est pas très grave. Vous voyez quoi de représenté dedans?


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:17

Une tortue ?
C'est super jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:30

il y a bien la tortue au centre, et je vois 1 lézarde dechaque coté, mais les lezards semblent faire parti d'un autre animal, genre dauphin, mais le bec et l'aileron sont suffisament differents pour dire que ce n'est pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:03

Oui, c'est bien ça, une tortue au centre (avec un tiki qui fait sa carapace), 2 lézarts (ou plutot margouillats je préfère ^^) et l'ensemble du tatouage est une raie manta... bon, pour la dernière, on le voit jamais du 1er coup d'oeil :p

Enfin voilà, autant, mon tatouage est unique pour les détails, autant, l'idée n'est pas vraiment unique car on trouve souvent des tatouages polynésiens de ce genre, avec plusieurs éléments dans un. Et lors de mon dernier séjour à Tahiti, j'ai pu voir beaucoup de filles qui avaient des raie mantas comme tatouage, mais souvent dans le bas du dos^^ Bref, très répandu là bas Tatouages - Page 2 624755
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:56

Ca dénote une relation trés forte avec le monde animal et la nature,avec une petite touche mystique, j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Teepo

Teepo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Avignon/Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:46

très joli tatouage sur joli dos :p
*penser à alimenter le topic photo*

Moi je n'ai pas de tatouage et ça ne me tente gère je l'apprecie suffisament sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://teepo.fr.cx
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

j'ai eu un flash hier soir...(je le ferais pas, ca fait trop gore...) un tatouage sur la poitrine pour faire comme si la cage thoracique etait ouverte et laissait apparaitre le coeur...

je pourrais pas le faire...mais l'idée me fait trop delirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:11

Erk c'est gore!><
Fais pas ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:19

Moi j'aime assez, j'ai dja vu des trucs similaires dans les boukins de mon pote tatoueur , franchement j'aime bien,mais aprés faut assumer c'est toujours pareil, et puis il faut aimer ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

J'aime bien l'idée aussi, à assumer comme on l'a dit, mais le rendu peut être vraiment sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:09

ba à la limite en maquillage temporaire oui ça le fait, c'est original et pis c'est rigolo^^
mais en permanent, faut penser que: à la piscine ça peut faire peur au enfants/ faut que ça plaise aussi un peu à ta future copine/ faut aussi que dans 10 ans ça te plaise autant. perso jtrouve que c'est un peu trash pour le faire en permanent (en + ça me fait penser à un moment un peu gore de heroes ><).
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

en meme temps, je me rappelle bien avoir dit que l'idée me faisait tripper, mais que ca faisait trop gore pour le faire réellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:27

Quand ce genre de tatoo est bien fait, ça peut etre fascinant ...enfin je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:21

https://2img.net/r/ihimizer/img262/7632/photo043ef9.jpg

present a la JE, ce fan d'arts martiaux depuis 15 ans arborait fierement son dos...
(manque quelques seances pour l'achever... a cette heure, il en etait a 15 seances de 3/4 heures, et a peu pres 2000€)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:44

Depuis 2 ans environ (voire plus), j'ai l'intention de me faire tatouer dès que je serais partie de chez moi (ma mère est du genre "Tu ne te tatoue pas, et ne te troue pas la peau tant que tu est sous mon toit" lol). J'ai aussi trouvé depuis la même période le motif : un scorpion.
Je suis scorpion en signe astro donc ça s'explique facilement. Je suis fière de mon signe (lol) et j'ai toujours aimé l'image du scorpion du point de vue esthétisme. J'envisage sérieusement d'ailleurs de me faire tatouer mon propre dessin, que j'ai déjà commencé a bosser. Après on verra pour l'inspi si je veux me refaire tatouer. Je vais déjà essayer d'avoir celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:54

il faudra nous montrer ton dessin, qu'on se fasse au moins une idée du resultat...

et sinon, tu comptes le placer ou? j'ai vu beaucoup d'animaux sur l'homoplate ou le torse, mais je suppose que tu ne le fera pas sur la poitirine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: