Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cosplay parakiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elodie
Nana

MessageSujet: Re: Cosplay parakiss   Mar 7 Aoû - 22:05

ça dépend car imagine un peu la métisse qui voudra faire un cosplay d'une fille blanche comme tout...la ressemblance ça se travaille mais on ne peut pas non plus accomplir des miracles.
Personnellement, si la ressemblance est là mais que le costume est adapté ou raté je dis bof.
Je préfère un costume réussi, une personne qui a travaillé les détails (perruque, maquillage) et qui n'a peut-être la bonne taille que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: Cosplay parakiss   Mer 8 Aoû - 16:00

Toute pareil qu'Elodie.
Pour moi, le cosplay réside essentiellement dans le costume. Après, peu importe la carrure de la personne qui le porte; au moins, on verra qu'elle s'est investie et fait des efforts pour créer de beaux habits, vérifié les détails, ...
Tandis que la ressemblance physique est d'emblée discriminante ! lol

Mais bon, après je ne suis pas aussi perfectionniste que les cosplayers qui, en connaissance de cause, sont les plus critiques envers eux-memes. Cette Yukari est très bien, je trouve ^^
mimilune
BlackStones

MessageSujet: Re: Cosplay parakiss   Mer 8 Aoû - 16:31

Bno moi je vais être carrément méchante je trouve que la fille est carrément moche elle a peut etre les mêmes cheveux et la même silhouette que Yukari mais j'ai vu des dessis de ce personnage et dans le manga elle a es trés plus fin et je trouve que le costume est vachement simpliste par rapport à celui que ça réprésente...Dommage...
Voir le profil de l'utilisateur http://mimilune88.spaces.live.com
Laria
Nana

MessageSujet: Re: Cosplay parakiss   Jeu 9 Aoû - 4:19

Ah oui, tu es un peu trop mechante je trouve, mais en meme temps, tu penses ce que tu veux. Perso, je ne trouve pas que cette fille soit moche, loin de la. Il y a peut etre quelques photos ou sont visage ne rend pas bien, mais j'ai regarde ses autres cosplay, et sincerement, c'est une belle fille.
Puis de toute facon, c'est impossible de ressembler a un personnage de manga a 100% alors au moins, que la taille, la minceur, la couleur des yeux et la coupe de cheveux soient respectes, je trouve ca deja pas mal^^

Apres, je suis d'accord que son costume de Yukari n'est pas assez ressemblant et c'est dommage.
midwinter-fire
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Cosplay parakiss   Lun 3 Sep - 12:23

voilà je voulais présenter mes plus plates excuses quand à la Yukari présentée plus haut... En fait elle a scrupuleusement reproduit le costume de l'anime, lequel a été adapté par rapport au manga (comme j'avais pas vu l'anime je m'en était pas rendu compte, désolée). Perso je trouve les adaptations de l'anime souvent moches mais bon...

Nana

MessageSujet: Re: Cosplay parakiss   Mer 23 Nov - 23:47

Je note quand même que tous les cosplays d'Isabella étaient faits par des filles, alors que c'est un garçon à la base, même s'il se définit comme une fille coincée dans un corps de garçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosplay parakiss   

Cosplay parakiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3