Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A K A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fiona
707


Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mer 30 Jan - 1:46

ah oui hein! XD
yavait eu presque un débat entre les parisiens pr savoir si on disait "pupetiiiiire" ou pupetèèère", parceque bon, 2 "e" en anglais ça fait bien "i" ?
mettons les choses au clair tout de suite!

(... "monsieur peluche" ptdrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Ayoama
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 29
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mer 30 Jan - 12:19

Mais non!!!! on peut plus t'appeler Puppi sigh .

_________________
"Motoko, pure produit californien ( de Bretagne ^^')" By Samo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mer 30 Jan - 13:11

Bah maintenant tu peux l'appeler Pluchie. En essayant d'eviter les (nombreux) jeux de mots qui pourraient venir a l'esprit ^^'

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mer 30 Jan - 13:12

Ca fait vachement pédophile "Monsieur peluche", non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Ayoama
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 29
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mer 30 Jan - 14:17

midwinter-fire a écrit:
Ca fait vachement pédophile "Monsieur peluche", non? ^^'

J'ai ris. Bon bah je vais l'appeler tout simplement comme d'hab Alakazhammmm...

_________________
"Motoko, pure produit californien ( de Bretagne ^^')" By Samo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mer 30 Jan - 19:43

midwinter-fire a écrit:
Ca fait vachement pédophile "Monsieur peluche", non? ^^'
Oui c'est ce que je pensais sans oser le dire mdrrr
ca me fait aussi penser à "éplucheur" lol^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbey
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mer 30 Jan - 22:33

Ouh mon dieu mdrrrr

Je préfère largement Puppeteer aussi, comme l'a dit Fio ça va me manquer les débats du style "mais COMMENT ça se prononce??"

Rendez-nous Puppiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Samo, 11.03.2009 ~ La tentation faite homme : c'est moi ! (...) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Ayoama
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 29
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mer 30 Jan - 23:47

Shelbey a écrit:
Ouh mon dieu mdrrrr

Je préfère largement Puppeteer aussi, comme l'a dit Fio ça va me manquer les débats du style "mais COMMENT ça se prononce??"

Rendez-nous Puppiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je plussoie. Jvais devoir changer le nom sur mon tel portable et j'ai pas envie...


LOL

_________________
"Motoko, pure produit californien ( de Bretagne ^^')" By Samo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puppeteer
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Ven 1 Fév - 13:22

bon, bah, devant, le résultat, je crois qu'il est préférable de s'en tenir a l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
midwinter-fire
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Lun 12 Mai - 23:36

Damien, t'as changé de pseudo?? C'est récent? (jviens juste de tilter ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Lun 12 Mai - 23:41

Vi je me suis rendu compte que msn par exemple, je ne mettais plus que Damien et non Redfish alors bon. Et puis bon je me dis qu'à mon age les pseudos c'est plus fait pour moi lol.
Sinon Damien c'est un pseudo que j'ai trouvé euh... sur carte d'identité.

Citation :
C'est récent?
Oui t'inquiete je l'ai changé y'a deux petites heures lol.

_________________
Candidat à la modération du forum de Boolbiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mar 13 Mai - 0:37

Beuh. Mais c'est nul, ça fait des années qu'on te voit avec ce pseudo... je boycott! >____________________<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
midwinter-fire
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mar 13 Mai - 8:41

J e respecte ton choix mais
Damien a écrit:
Et puis bon je me dis qu'à mon age les pseudos c'est plus fait pour moi lol.
pourquoi tout le monde me dit çaaaaaaa T_T De penser qu'avec l'âge je vais perdre mes personnalités multiples, ça me rend toute mélancolique :( :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puppeteer
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mar 13 Mai - 12:40

midwinter-fire a écrit:
Je respecte ton choix mais
Damien a écrit:
Et puis bon je me dis qu'à mon age les pseudos c'est plus fait pour moi lol.
pourquoi tout le monde me dit çaaaaaaa T_T De penser qu'avec l'âge je vais perdre mes personnalités multiples, ça me rend toute mélancolique :( :p

il n'y a pas d'age pour utiliser des pseudos, et encore moins pour etre atteint ou non de schizophrénie.
meme si je ne suis pas forcement un bon exemple, j'en connais d'autre...je joue souvent a WoW, et si l'archetype est un jeune no life, je connais tout un pannel de gens tres differents... par exemple, un couple lesbienne/transexuel, une femme de 50ans, et si je ne me trompe pas, un homme de 62 ans..
donc, je crois que tu as le droit de rester aussi differente que tu le souhaites (et meme le devoir, a mon avis, au vu de mes sentiments pour l'humain dit moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mar 13 Mai - 13:03

En tout cas, moi je prefere de loin "Damien". J'ai toujours eu du mal avec Redfish, je devais à chaque fois reecrire mes post pour ne pas "spoiler" ton prenom. Ca me fait la meme chose avec Millie d'ailleurs.

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mar 13 Mai - 13:33

Ah mais quand je parle de l'age, c'est perso que pour moi hein ^^' c'est juste mon ressentiment personnel. Apres vous pouvez avoir 90ans et porter un pseudo qui peut tres bien vous aller.

_________________
Candidat à la modération du forum de Boolbiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puppeteer
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Mar 13 Mai - 13:53

Damien a écrit:
Ah mais quand je parle de l'age, c'est perso que pour moi hein ^^' c'est juste mon ressentiment personnel. Apres vous pouvez avoir 90ans et porter un pseudo qui peut tres bien vous aller.

N.T.: "je suis trop vieux pour ces conneries"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puppeteer
Hachi ~8~
avatar

Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Jeu 12 Juin - 10:42

apres avoir longuement reflechi (plusieurs jours, en fait), je vais reprendre mon ancien pseudo...
en effet, meme si je ne pense pas "meriter" ce pseudo, il n'empeche que c'est l'identite sous laquelle j'ai commencé a surfer il y a maintenant plus de 3 ans...et si l'on veut maintenir un minimum de cohesion, on se doit de rester qui on est, et pas qui on voudrait etre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2799
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Jeu 12 Juin - 12:13

C'est agréable, perso, j'avais pris l'habitude de puppie, donc je suis heureux de son retour.

_________________
"C'est quoi le Eraser Gun? (un truc pervers ? *___*)" (Shelbey, 08.10.03)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingkiss9.spaces.live.com/
S.Osafaki
Ichi
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: A K A   Jeu 12 Juin - 15:08

Je pense que comme la plupart des membres je l'ai marquer dans présentation...

Je m'appele Layla, . "Original, a une connotation "exotique".Cette définition tire ses origines de l'histoire des poètes et artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbey
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: A K A   Jeu 12 Juin - 21:29

Ah vi, Puppeteer c'est nettement mieux, y a pas photo! ^^

_________________
Samo, 11.03.2009 ~ La tentation faite homme : c'est moi ! (...) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A K A   

Revenir en haut Aller en bas
 
A K A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: