Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 date de sortie de Nana 2

Aller en bas 
+24
Yasuko
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Pichou
nana-974
Materialgirl
nanie
Damien
Malikanana45
Rolly Ice Corner`
bouchon
nana-chan
aoki
SirKis-Osaki
coralie
Shelbey
Yukari7
Natsuko
Samo
midwinter-fire
Laria
Elodie
Elo
ficelle
starletteattitude
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starletteattitude

starletteattitude


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 30/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:17

Donc voilà, est-ce-que quelqu'un aurait quelques infos concernant la sortie du film nana 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

pour l'instant, je crois qu'il y a rien de prévu.....je crois avoir vu qu'il sort en dvd au japon le 22 juin mais pour les sorties françaises, mystère.....moi aussi j'aimerais bien le voir!!!au moins en version sous-titré!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

Ouip, pareil, j'ai hâte et vu les trailers, il a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:26

Le site officiel du film 2 :
http://www.nana2-movie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:21

J'ai eu la chance de voir le film 2 au cinema lors de sa sortie début décembre... Tout en japonais, je n'ai rien compris aux dialogues, meme si je savais de quoi ça parlait vu que ça suit les grandes lignes du manga.

Mon avis: Je n'accroche pas du tout à la nouvelle actrice qui fait Nana Komatsu, la 1ere était bien meilleure actrice et aussi, plus jolie, lol

Par contre, merci d'avoir changé Ren et Shin, parce que ceux du 1er film, quelle horreur. Bon, j'avoue, c'est toujours moyen, mais c'est mieux. Au moins Shin, il fait ses 15 ans.

Pour finir, c'est sympa, c'est à voir si on est fan, mais bon, c'est quand meme sans plus. Surtout qu'ils sont obligés de zapper beaucoup de choses, dont la relation entre Reira et Shin (ce dernier ayant donc un role pas vraiment important).



Sinon, étant au Japon, et bien j'ai pu un peu voir tout le coté commercial qui tourne autour de Nana. C'est dingue!

Je crois que ce qui m'a le plus étonnée, c'est concernant l'actrice et chanteuse Mika Nakashima. Je ne la connaissais pas du tout avant les films nanas, et j'ai été bien surprise de voir que son style d'avant, n'avait rien à voir avec le style qu'elle adopte pour etre Nana Osaki, mais alors rien à voir. Je l'ai vu dans une émission télé où elle chante la chanson de Nana 2, ayant toujours le look à la Nana Osaki...
Surprise, meme pas 2 mois après, on la retrouve dans son style d'avant, cheveux long, belles robes, etc....plus du tout le meme fille :p

Je crois qu'on peut pas faire plus commercial que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:46

et puis son style musical était plutôt orienté jazz pour ce que j´en sais lol (et d´ailleurs pas mal préfèrent...)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:22

Laria a écrit:
Par contre, merci d'avoir changé Ren et Shin, parce que ceux du 1er film, quelle horreur. Bon, j'avoue, c'est toujours moyen, mais c'est mieux. Au moins Shin, il fait ses 15 ans.

Pour finir, c'est sympa, c'est à voir si on est fan, mais bon, c'est quand meme sans plus. Surtout qu'ils sont obligés de zapper beaucoup de choses, dont la relation entre Reira et Shin (ce dernier ayant donc un role pas vraiment important).

+1 pour Ren et Shin. Dommage pour Shin et Reira, je trouvais que cette intrigue défocalisait l'attention du spectateur de tout ce qui concernait exclusiement une des deux Nana, et c'était pas plus mal :)
Revenir en haut Aller en bas
starletteattitude

starletteattitude


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 30/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

bah ch'uis d'accord sur le fait que la nouvelle hachi est beaucoup moins belle que la précédente !
par contre en ce qui concerne Shin, je trouve que l'acteur ne fait même pas ses 15 ans ! quand je l'ai vu, je lui en donnais environ 10 tongue
Mais, Laria, est-ce que l'on voit un peu plus tamayama tetsuji ( takumi )dans le 2 ?? date de sortie de Nana 2 59420
Et merci pour ton p'tit résumé ! =)
( merci aussi aux autres pour leur réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

Elle est pas seulement moins belle, elle est tout simplement moins hachi.

Si il y a un truc a sauver du premier film, c'est bien l'actrice principale, qui incarne le personnage avec brio. Elle a su me montrer le coté attachant du personnage, ce qui fait que malgré ses bourdes on est censés l'aimer -ce que Yazawa n'avait pas reussi a faire chez moi).

Perso, j'aurais jamais reussi a "accepter" hachi sans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:56

Oui, on voit bien plus Takumi dans le film 2, vu que l'histoire est carrément centrée sur le triangle amoureux Hachi/Takumi/Nobuo.

En gros, ça retrace toute l'histoire du manga, de la 1ère rencontre Hachi/Takumi jusqu'à ce que les Black Stones soient révélés au grand public (volume 10 du manga environ). Tout ça dans les grandes lignes bien sur.

Sinon, ben suis pas sur qu'il y aura une suite à ça, je crois bien avoir lu qu'il y aurait que 2 films...après... on ne sait jamais... (en meme temps, c'est pas super génial :p)

Ps à Samo: Je suis complètement d'accord avec toi... en tout cas, l'actrice du 2 ne donne pas du tout envie d'apprécier Hachi, alors que pourtant, je suis loin de la détester dans le manga. Et je ne dis pas ça que pour une histoire de physique No
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:01

Hum m'etonne pas ça, je l'ai vu dans un drama et elle donnait une grosse envie de la claquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Le DVD sort le 22 juin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

Laria a écrit:

Surtout qu'ils sont obligés de zapper beaucoup de choses, dont la relation entre Reira et Shin


Non!!!!!!
Ils ont pas osez faire a!
je le trouvais mignon, leur couple!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

Ah perso, je trouve ça tres bien. kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

Parait que c'est Yuna Ito qui a demandé à ne pas avoir de scène en dehors de celles où Reira chante, ne se sentant pas encore capable d'être actrice (elle au moins est réaliste, hein Mika?). Du coup la love story entre Reira et Shin a été zappée (mais c'est pas plus mal, vu la tete du ptiot)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:58

Je pense que si ils avaient montrer la relation Reira-Shin, ils n'auraient pas pu arreter le film comme ça, ils auraient été obligés de faire une suite, alors que là ils ont le choix.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

Je savais pas trop où mettre cette news!

Un petit bout du PV de trapnest qui a été montré dans le film Nana 2 je pense, avec la chanson Take me away chanté par Yuna Ito
https://www.dailymotion.com/search/trapnest/video/x2938t_trapnest-take-me-away-pv-clip-from
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:13

Han, super Coralie :)

Y a meme pas une semaine, j'ai cherché sur le net si on trouvait pas ce "mini-clip" de Trapnest, et j'ai rien trouvé. Ca rend moyen là, mais sur grand écran, ce passage était terrible, on s'est dit avec mon copain "dis donc, ils ont pété le budget pour le faire" lol

En tout cas, j'aurai préféré que ce soit cette chanson qui soit mise plus en avant que Truth. Pas qu'elle est super, mais elle bouge un peu plus que cette dernière, et dans le Nana 1, la chanson far de Trapnest était déjà une balade...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

Sur écran d'ordi ça le fait très bien aussi ^^
Pas mal le refrain, dommage que le clip soit aussi court >< Moi aussi j'aurai préféré cette chanson en thème du groupe Trapnest, malheureusement ils ont préféré coller une image pop/balade mielleuse à Yuna Ito/Reira -__-
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:35

Je suis bien d'accord avec toi Laria... ils n'ont pas voulu prendre de risque avec la chanson Truth, dans le même style qu'Endless story
Revenir en haut Aller en bas
SirKis-Osaki
Ichi
SirKis-Osaki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

J'ai enfin vu nana2. il est super long mais j'ai bioen aimer quand même, (le premier restera mon preféré). Oui l'histoire reira/shin n'est pas dévoilé =/ je trouve ça dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkis-0tik.skyblog.com
Seven st
Invité




date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:08

Héé Nana 2 le film il est sorti en 8 parties sur dailymotion
Je trouve que le 1 est meilleur mais bon
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/nana+le%20film%202/1
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:21

Ah bon on peut faire pire que le 1?^^'
God save us demotivé
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:18

J'ai même pas le courage de le télécharger tant le premier m'a déçu(et pourtant j'aime bien dans l'ensemble ce que fais yuna ito,d'ailleurs le mini clip m'a fait plus rire qu'autre choses avec ses effets "spéciaux"lol)
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:20

mdr je dois être la seule a bien aimer ces film^^
en fait les seuls trucs qui m'énervent vraiment c'est toutes ces scenes zappés et le fait qu'il n'y ai pas misato date de sortie de Nana 2 923517

sinon sa se laisse regarder^^

par contre y'a un autre truc qui m'énerve c'est que dans le deux ils ont changer de personne pour représenter hachi et fanchement elle joue trés mal le rôle date de sortie de Nana 2 175528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de sortie de Nana 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de sortie de Nana 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du tome 21 de Nana
» Le Mondial de NANA ! International NANA DAy ! 07-07-2007
» dvd box 4 et 5 de nana
» Infos, sorties...
» fan de nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Les films-
Sauter vers: