Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?

Aller en bas 
+32
Rosiel
amore
Cece_chan
Made-Chan
Aria
Violyne
strange-evolution
Zorro Guevara
rock-ever-love
Kana
Ren
Motoko Ayoama
Layla
mlle komatsu
Yukari
mimilune
nana-chan
ficelle
midwinter-fire
Marion
aoki
puppeteer
Elodie
hisoka20
kaola
bouchon
kawa
Rodeline
fiona
Shelbey
Samo
Damien
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vampire knight   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:46

Pour moi le meilleur manga au monde c'est Vampire Knight. Je vous conseil de le lire il est vraiment bien. Nana j'aime beaucoup c'est mon premier manga ça a une valeur sentimentale pour moi. Mais Vampire Knight c'est waw. C'est rare de trouver des personnes qui n'aime pas, c'est un vrai succès au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:11

amore a écrit:
Pour moi le meilleur manga au monde c'est Vampire Knight. Je vous conseil de le lire il est vraiment bien. Nana j'aime beaucoup c'est mon premier manga ça a une valeur sentimentale pour moi. Mais Vampire Knight c'est waw. C'est rare de trouver des personnes qui n'aime pas, c'est un vrai succès au Japon.

Moi j'aime pas... pirat

C'est un shojo des plus classique, superbement dessiné mais pas de quoi le mettre sur piedestal (le meilleur manga au monde? faut pas abuser)...
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:47

Angel Sanctuary (tous les Kaori Yuki en général), Vampire Knight, XXX Holic, Model...

Pour moi, le meilleur restant les oeuvres de Kaori Yuki : je suis une grande fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
San
Kana


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans le monde de mes rêves.
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:35

Totalement d'accord avec Amore !! Vampire Knight est un super manga ! Sinon il ya aussi Blood+, Pandora Heart, Junjou Romantica (yaoi) ou encore Shikabane Hime Aka.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse--37.skyrock.com
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:44

moi en lecture j'aime bien Host club,Pri Pri ,Bleach,VK (oui j'adore ce manga surtout Zero)Evangelion, Eden
j'en possede pas beaucoup mais la mediatheque oui je me sers comme une gourmande !!!!! kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42

Meer a écrit:
moi en lecture j'aime bien Host club,Pri Pri ,Bleach,VK (oui j'adore ce manga surtout Zero)Evangelion, Eden
j'en possede pas beaucoup mais la mediatheque oui je me sers comme une gourmande !!!!! kao_flower

Assez varié comme lecture, c'est bien...
Eden c'est le top, même si j'attend de lire le dernier tome pour me prononcer pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

ouais c'est vrai que je lis presque de tout mais j'aime pas les Ken Akamatsu
franchement pas mon genre !
oui sinon je regarde plutot des shonens que des shojos et je lis plutot des shojos que des shonen ...
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:59

En 1998 , en été , un manga du nom de Naru Taru est sorti en france, tome 1 et 2 puis, à la rentrée de cette même année, pas de tome 3 et bien entendu pas les suivants.

A l'époque Glénat ( surtout dbz ) n'allait pas sur le terrain des mangas pour un public averti , mais surtout les éditeurs français n'avaient tout simplement pas regardé assez en avant dans l'histoire pour voir ce qu'il arrive au tome 6 ( pour ceux qui le liront je dis " bien fait pour la fille ça lui apprendra à faire sa maline )

et donc , à cette époque j'étais encore au lycée je crois, en tout cas… bon , j'étais petit quoi ! et puis avec la fac et mes voyages au japon , j'ai vraiment pris le temps de traduire tout le temps ( douze tomes ) en général je fais jamais ca, mais là ça en valait la peine, rien que pour les dessins…
et pouf :) j'apprends quoi? réédition :)))

tome 3 la semaine prochaine, mais bon je pars au japon dans trois mois, j'aurais voulu voir ma trad et la leur. surtout qu'au dernier tome y'a des retours sur des incompréhension sur le tome 1 et aussi je trouve qu'ils se sont bien débrouillé pour faire jouer la nuance des alphabet jap.

bon là c'est pas facile à comprendre mais tout se goupillera bien par la suite vous verrez.

Donc oui, pour moi Naru Taru est le plus beau manga de toute ma vie, l'histoire m'a totalement boulversé, et c'est un chef d'oeuvre qui devrait etre adapté en film, et qui si cela avait été un roman il aurait recu le prix akutagawa ( notre prix goncourt )

Et c'est pas le fan de service qui parle hein:) Y a un rythme, quelque chose qui fait qu'on prend le temps ensuite, on s'applique pour des petites choses, on vit en somme:)

j'ai pu voir une interview de l'auteur, qui , à la fin , sanglotait doucement en parlant de son oeuvre.

Une merveille, mais y'as des passages très durs; j'ai été traumatisé, surtout par certains dialogues, et s'ils arrivent à refaire ressortir le poids des mots en français bonjour les dégats.

Si vous êtes au lycée et que vous baddez un peu, eviter de le lire. Bon peut etre c'est que moi hein… mais bon je prefere prevenir.

Naru Taru, Mon manga préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:52

Quand on voit la couv' et qu'on lit le résumé, ça a l'air "normal" (bien que l'histoire commence déjà par des attaques et des tentatives de meurtre apparemment..). En tout cas tu m'as donné envie de le lire! (mais je suis fauchée va falloir attendre rahhhhh).

Moi c'est plus mon frère et ma soeur qui lisent beaucoup de mangas (surtout ma soeur: 15 ans, en plein dans les shojo divers et variés u__u).
Je crois que mon premier manga ça a été le tome 1 de "Monster". Avec mon frère on l'a lu au moins des centaines de fois, complètement fascinés (même si a pas tout compris tout de suite). Un peu plus tard on a eu la télé et ils le passaient sur je sais plus quelle chaine (la 5?). Ca a été le début. après, pèle-mêle, ma meilleure amie m'a prêté Kenshin, Fruits Basket et Saiyuki.

J'ai aussi adoré FullMetal Alchemist (pendant tout mon année de 1ère on était tellement à fond dedans avec des potes qu'on a créé ce qu'on a appelé une "secte" (un groupe de fan au final), avec des grades pour chacun des membres, des évaluations sur les détails du bouquin, des rapports sur nos journées (avec humour of course) à rendre... Je me rappelle, au début de l'année, alors que le premier bac blanc arrivait, avoir passé des journées entières à éplucher les moindres détails de tous les tomes parus (une dizaine il me semble) et avoir pris des notes avec énooormément d'assiduité. Résultat de l'évaluation: 18/20. résultat du bac blanc: 7/20. XD)

Breffe, maintenant, j'essaye de compléter ma collec de Nana's (je les ai tous lu mais on me les avait juste prêtés), et je me lance dans les Cat's Eye (c'est trop booon XD).
P'têt que je me lancerai dans les Conan ensuite (mais là il va me falloir gagner au loto.)
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:41

Pour Conan, t'es motivé, car le manga dure longtemps, longtemps , longtemps , et la spécificité de ce manga c'est qu'il dure longtemps longtemps , vraiment longtemps, donc bon:/

Tu vois c'est comme dans la série sliders ou bien code quantum, meme persos cadre différent, ainsi de suite, et l'intrigue principale ( redevenir adulte définitivement ) n'avance que trop peu.

Après c'est toi qui voit:)

Si je peux te conseiller des oeuvres magistrales.

Slam Dunk, Rookies, Berserk, Hikaru No Go, One Piece, Real.
Revenir en haut Aller en bas
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:41

ahh oui j'allais oublié en fait j'ai oublié ...$
Je lis le shojo Lollipop
vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:53

Damien a écrit:
Et puis niveau jolie fille en fleur quand on était ado comme moi à l'époque, du Katsura c'était carrément plus tentant quoi !
Ca me donne envie de relire I"s tien. Itsuki !!! XD

Bizarre j'étais fan de katsura aussi, mais pas pour les même raison (n'est pas^^), je ne dis pas pour mes frères, moi j'aimais le style, et toujours le meilleur ami du héros ;p.

Conan j'ai fait l'erreur de l'acheter à ma première année de fac, et je ne pouvais pas savoir que 10 ans plus tard je serai toujours dessus, quoique les deux derniers je ne les prendrais qu'en occaz.

Naru Taru j'ai lu à l'époque les deux seuls tomes qui étaient sortis et j'avais apprécié, même si je ne les ai jamais acheté. je me dis que je prendrais bien maintenant la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ôsaki Nana, 3e la plus belle femme de manga ...
» De quel manga est tiré cette image?
» Le Mondial de NANA ! International NANA DAy ! 07-07-2007
» Manga ou Anime
» Infos manga/anime/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: