Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La télé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs

Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 2 Juil - 1:19

Euh moi c'est le tout début du jeu qui me poserait probleme... quand ils plongent dans l'eau pour rejoindre la rive. Je me noie tout de suite ^^'.
(et puis vu comment jsuis maigre et que les candidats maigrisse, perso si jperd 5kilogs jfinis à l'hopital lol)

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 2 Juil - 1:43

Ah, ça va, les epreuves de natation, ça c'est le seul truc ou je pourrais me dépatouiller. Apres les trucs genre la boussole là, à la fin du jeu, je foirerais lamentablement, n'étant pas débrouillard pour un sou.

Que de souvenirs quand même :
http://www.dailymotion.com/related/115375/video/x2h17_moundir-agressif-2_extreme

Meilleure saison de Koh Lanta, les coleres de Moundir, son amitié avec Moussa, la trahison de Tony... Du soap, du vrai, que de la bonne.

Damien
Modérateurs

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 2 Juil - 2:16

Purée javais pondu tout un poste sur mon interet grandissante et l'excitation fantasmagorique qui me saisi à l'approche de cette émission cette année et en meme temps je faisais un parallèle sur les télés réalités lobotomisante et sur (encore pire vu qu'ignole ) ïle de la tentation.
Et à cause d'un lien mal ouvert j'ai perdu mon textr é_è

Bref pour dire : Véronique
http://fr.youtube.com/watch?v=ACEj9nn6H6c
Sa chute dans l'eau dès le début de la compét' reste mémorable. Vivement vendredi !

edit : saison 6 http://fr.youtube.com/watch?v=D9TjbsJULD8&feature=related
"On s'est relayé à 4 à s'frotter le baton..."
owned

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 2 Juil - 2:30

Haha, Véronique, la pauvre femme... Elle en tenait une sacrée couche, mais elle était fichtrement attachante ^^'

haha, la seconde video, la sensualité même lol!

Sinon, ouais, la tentation, c'est quand même hachement moins interessant, même si je regarderais au moins les premiers shows;

puppeteer
Jackson Hole

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 3 Juil - 13:12

je viens de voir que le 8 juillet, a 00h15 (le 9, donc... ^^') TF1 diffuse la saison 2 de Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 3 Juil - 15:52

Oui, on en parlait avec Titine avant qu'elle decolle vers le pays des hommes chinois, et TF1 veut clairement pas prendre de risque.

J'suis bien content de pas les avoir attendu pour me faire cette saison 2. Bon, apres faut reconnaitre qu'elle 2 a vraiment souffert de la greve des scenaristes, et est assez mediocre (même si je l'ai bien aimée).

A coté de ça, Lost revient le samedi, mais toujours à 22h15, une fois encore, ils peuvent se brosser, une fois encore c'est grace à eux que je suis passé à la vo.

fiona
+ : Nobuo : !

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 3 Juil - 16:09

ah les horaires c'est pas plus mal, cette grève m'a perso pas mal démotivée pour plusieurs séries dont Heroes donc en deuxième partie de soirée, jserai fatiguée donc moins exigente sur la qualité de la saison 2 lol.
moi en ce moment jme concentre + sur Battlestar Galactica à 22h25 sur NRJ12 le mercredi ^^ j'aime bien même si c'est un peu compliqué j'ai pas vu le tout début.
Damien
Modérateurs

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 3 Juil - 16:10

Samo a écrit:
Oui, on en parlait avec Titine avant qu'elle decolle vers le pays des hommes chinois,

Oh bah bonnes vacances shelbey... ^^'

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 3 Juil - 16:40

Oh le pire c'est que c'est meme pas pour les vacances ^^'

Battlestar, ça doit faire depuis 3 ans que mon frère me tanne pour que je m'y mette, mais j'ai toujours pas pris le temps. Dans tous les cas, ça sera en vo, et ça passera de toute façon après la saison 4 du doctor.

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 3 Juil - 17:06

Rahh je l'ai même pas eu depuis dailleurs. Je lui ai envoyé un SMS vite fait le 21 je crois, j'espère qu'elle était pas déjà a HK, jveux plus de facture a 160 tous les mois (même si je pense que pas que je payerais ça maintenant).

Pas Lost... et Heroes bah j'avais bien accroché au début de la 2e saison mais j'ai un peu lâché entre temps. ******* de grève.

Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 8 Juil - 11:16

Ma Lisa j'étais pas encore partie quand j'ai reçu le SMS (pile poil le jour même lol). Merci beaucoup kiss devil
Merci Damien ^^ En fait je suis en stage à Hong Kong, je profite de ma méga pause entre deux projets pour venir squatter le forum sur lequel j'avais pas mis les pieds depuis quelques semaines déjà!

Sinon, pour recentrer le topic ^^'' J'ai eu un méga coup de coeur récemment pour Engrenages ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Engrenages_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) ), une série policière française vachement péchue et sacrément bien rythmée!
J'avoue que j'ai été un peu réticente au début ("série française? mouahahahhaha", "Encore un truc policier ????!!" etc etc) mais vu que la presse était enthousiaste à son sujet, et qu'il y avait même un peu d'agitation niveau audience, je me suis décidée et j'ai pas du tout regretté!
En gros c'est une série centrée sur des enquêtes concernant des crimes et délits (dont une histoire qui constitue le fil rouge de la saison 1). On a d'un côté la police, de l'autre des juges, procureurs et avocats.
En fait, ce que j'ai aimé, c'est le minimum de réalisme dans ces histoires de justice française. Certaines enquêtes sont inachevées car il n'y a plus de piste valable, ou encore il y a vice de procédure qui empeche d'aller plus loin. Alors que souvent dans les séries (US pour la plupart), les enquêtes se resolvent toujours et ce en un épisode (!), ici ça dure plus longtemps, on cherche plus loin dans la psychologie des protagonistes qui sont loin loin loin d'etre parfaits.
Et les acteurs sont géniaux (j'avoue que je ne connaissais que le substitut du procureur, qui jouait le beau gosse dans "Sous le Soleil" lol)

La saison 3 est en projet!

Bref, je conseille, c'est tout ^^

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 15 Juil - 16:52

Nan, les gens, nan : je me suis enquillé la deuxieme moitié de la saison 4 de Doctor Who hier soir, aaaaah, quelle merveille.

IL FAUT essayer cette série. On accroche, ou pas, mais il faut essayer : juste assez SF, juste assez drôle, juste assez heroique, juste assez dramatique, c'est, allez, définitivement ma série préférée depuis un gros bail, genre Code Quantum.

Hop, un lien vers l'épisode 10 de cette saison 4, qui se regarde très bien indépendamment des autres, intitulé midnight :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/doctor%2Bwho%2Bmidnight/video/x5vuy5_dw-410-vostfr-1_shortfilms

Moi, je vais me chopper les deux premières saisons.

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 15 Juil - 17:14

Tout le monde m'en parle de cette serie, faut que je la regarde !
Kalahan
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 15 Juil - 17:58

Ah bon y a que la saison 2 qui a souffert de la grève des scénaristes, je trouvais déjà la première saison faible ...
Ca motive pas à la regarder ... Pour Lost j'ai laché depuis longtemps le nouveau concept special "spoil" ne m'a pas emballé.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 15 Juil - 18:04

Yun a écrit:
Tout le monde m'en parle de cette serie, faut que je la regarde !
Vas y Yun, que tu aimes ou pas, j'aimerais bien savoir ce que t'en pense ^^

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 15 Juil - 18:25

Doctor Who?? je suppose que je vais faire comme Yun, enfin tant que ça me fait pas la même impression que Friday Nights Light.

Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 16 Juil - 19:49

Beuh Lisa, c'est trop bien FNL T____T
Doctor Who je sais que je l'ai quelque part depuis un bout de temps maintenant (vu ton enthousiasme, c'est ce qui m'a motivée au debut).
Bon là, faudra attendre 3 mois pour que je commence hein ^^

Pour l'instant je regarde à nouveau la dernière saison d'Angel... Pfiou je retombe sous le charme de David Boreanaz, même avec ses kilos en trop xD D'ailleurs (clin d'oeil à la fan) ça me donne envie de regarder Bones xD (la fille faible lol)
J'avais oublié à quel point j'aime le buffyverse. Heureusement que Dieu = Joss Whedon revient l'année prochaine avec Dollhouse (avec pour role principal celle qui jouait Faith, yeeeeeeees)

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 16 Juil - 23:17

Shelbey a écrit:

J'avais oublié à quel point j'aime le buffyverse. Heureusement que Dieu = Joss Whedon revient l'année prochaine avec Dollhouse (avec pour role principal celle qui jouait Faith, yeeeeeeees)
La, c'est toi qui me donnes envie ^^'

Kalahan
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 17 Juil - 10:47

Joss Whedon en mode série çà passe (même si mes épisodes préférés de Buffy ne sont pas de lui) beaucoup plus qu'en film, en tout cas j'attends de voir ce que çà va donner sa prochaine série ^^
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 17 Juil - 13:07

Pour l'instant, le Whedon que je prefere, c'est le scenariste du comic Astonishing M-Men afro

Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Sam 19 Juil - 8:03

Tiens, en restant dans le sujet Joss Whedon, et en attendant Dollhouse, je viens de me mater le 3e (et dernier) acte de la mini-webserie musicale de la famille Whedon, Dr Horrible's Sing-Along qui est paru il y a tout juste une heure.
Le heros est un mechant, le Dr Horrible donc, qui a des projets pour controler le monde mais qui se fait tout le temps botter les fesses par le superheros, Captain Hammer, et qui est secretement d'une fille qu'il croise regulierement a la laverie.

Ca a ete tourne durant la periode de greve, et auto-produit et finance par Joss Whedon, en compagnie de ses freres Zack, Jed, et la femme de ce dernier. Entre amis (beaucoup de scenaristes amis de Joss en guest stars) et famille, donc.

Personnellement (et sans surprise :), j'adore! Les acteurs sont tous issus de series, dont le magistral Neil Patrick Harris de la comedie How I Met Your Mother qui joue un Dr Horrible assez pathetique, et Nathan Fillion, un des fideles de Whedon qui incarne un superheros encore plus pathetique xD. Et puis j'adore tout autant Felicia Day depuis sa webserie The Guild sur les geeks ^^

C'est decale, tres gai (raaaah le comeback de compositions musicales de Whedon depuis Buffy, ca fait trop du bien *___*), et assez court : 3 actes de chacun 15 minutes.

Bref, c'est un projet tres sympa et bon enfant !

C'est ici le visionnage : http://www.drhorrible.com/
Par contre faut pas hesiter a regarder car tout cela sera retire des demain pour une prochaine sortie en DVD... Donc a en profiter tres tres vite ^^

Joss, je t'aime poussin

Kalahan
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 21 Juil - 10:05

Un pote (cinéaste amateur) pourtant gros fan disait que c'était de la bouse, peut être en attendait il trop ? bon au moins les avis sont partagés ^_^
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 22 Juil - 4:51

C'est vrai que niveau avis il y a de tout (comme partout, hein ^^), même si les commentaires négatifs sont assez minoritaires.

Personnellement, je trouve cette mini-série très réussie et on y sent la Whedon's touch: on y retrouve "ses" acteurs et son équipe, une bonne dose d'ironie, de jolies paroles et des mélodies qui résonnent encore dans la tête ^^. Certes, on est loin de la qualité d'un Buffy, Firefly ou même d'un Angel, mais en même temps il fallait s'y attendre: le projet a bénéficié de relativement peu de moyens et le format court ne permet pas un profond développement des personnages (ce qui rend d'ailleurs le personnage féminin assez fade) ni de dialogues à la hauteur de ses grandes soeurs. Ca n'empêche que c'est drôle (j'aime NPH et Nathan Fillion ensemble, ils rock complètement), ça va direct à l'essentiel et c'est tant mieux.

Après, c'est vrai que certains en attendaient trop de ce projet et se sont montrés déçus... Mais de là à affirmer que c'est de la bouse ^^'' (à moins qu'il ait détesté l'épisode musical de Buffy... Et là je capterai mieux ^^)

Kalahan
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 22 Juil - 10:02

A mon avis c'est du aux moyens en effet car c'est un ami réalisateur donc pour lui dès que tu as fait quelque de bon pourquoi essayer de faire quelque chose que tu sais qu'à la base ce sera moins bien justement à cause des moyens mis en oeuvre, bon après au moins JW avec çà ne se fait pas oublier ^_^
On en a pas mal parler ce WE et il se demandait s'il n'avait pas eu des problèmes avec quelqu'un d'influent ds le métier et c'est pour celà qu'après le succès d'antant il se met à ramer grave depuis son film Serenity ...
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 22 Juil - 18:56

Ton pote - realisateur qui plus est - a, je trouve, une drole de maniere de penser ^^
Je suis pas pro en la matiere, mais en tant que spectatrice, je suis contente de voir un mec qui a du talent changer un minimum de registre, ne serait-ce que pour tenter des trucs qui peuvent donner d'excellents resultats (cf. les episodes "speciaux" de Buffy tels que Hush, The Body ou Once More with feeling) mais aussi des trucs pas terribles (le film Alien, pas fan). Apres tout, l'originalite voire la creativite, est aujourd'hui une denree rare, et toute prise de risque est a saluer. Whedon fait justement partie de ces mecs qui parfois n'hesitent pas a prendre des risques (meme financierement ^^) comme il vient de le prouver.

Et quant a la question des moyens mis en oeuvre, ce ne sera jamais synonyme de qualite artistique, pour preuve la majorite des blockbusters sont d'ultimes navets alors que pas mal de films independants sont sublimes.
Et puis faut pas abuser non plus, c'est pas comme s'il y avait 90 effets speciaux dans Dr Horrible, ceux presents dans la mini serie sont pas mal non plus, faut dire qu'il y a eu beaucoup pire (il suffit de regarder certains episodes de Buffy ou Angel pour le constater xD)

Apres, c'est vrai que Whedon a eu des differends avec la Fox (le studio avec qui il a travaille depuis le debut de Buffy) a cause justement de Firefly, et effectivement il a eu du mal a trouver un financement pour un film Spike et meme Ripper, pour cause je suppose de l'effet soufflet qui retombe (cf. X-Files puis son comeback recemment).
Quant a sa periode soit disant "a vide" - je conserve les guillemets car meme s'il a quitte la scene televisuelle il a enormement ecrit, notamment pour Wonder Woman dont il a finalement abandonne le projet .......... - je trouve qu'il a pas mal chome, entre WW, les comics Buffy et Angel, sans compter aussi son projet Goners qu'il n'arrete pas de reecrire encore et encore (ce qui est un exemple parmi tant d'autre demontrant que son plus grand probleme est qu'il est perfectionniste et aime prendre son temps dans ses projets, ce qui lui fait pas mal defaut)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé!   

La télé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant