Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La télé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 10 Avr - 19:22

fiona a écrit:
sauf que ça a été un fiasco dans la saison 3 lol
oui c'était n'importe quoi hier soir v_v surtout que perso j'ai jamais vu ce fameux épisode, qui si j'ai bien compris, introduit le personnage de Caleb.
aparemment Faith et Willow trouve une potentielle blessée qui leur dit qu'elle a été agressée par un prêtre nommé Caleb. ce qui amène Buffy, les potentielles et ses amis (sont alex, donc) à l'attaquer.
Oui j'ai vu ce super pretre. En tout cas merci Fio.

Bon ça a donné un truc sympatique sur le fond, à savoir l'eviction de Buffy a la tete de son "clan", mais tellement raté sur la forme (comme tous les moments de conflits dans la serie, c'est toujours "over reacted" -ca se dit ca?-). Surtout que bon, on sait pertinamment que ça va leur retomber sur le coin de la bobine, et que Buffy pourra faire sa craneuse apres meme que ils l'ont bien merité de l'avoir jeté (non?).

Edit : aujourd'hui, de mieux en mieux, alors qu'on etait a la fin de la saison, w9 nous balance deux episodes de mi saison. La il y a un serieux souci.

Edit 2 : ah ben j'ai compris pourquoi on loupe des episodes. W9 garde les "gros" morceaux pour les diffuser en soirée le jeudi soir à 22h.
Bon ben j'arrive a temps pour mater le clash Buffy/Caleb.

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Ven 11 Avr - 2:48

Hop, je double post (ô, hérésie, je vais me petit suicider apres avoir ecrit ce message), pour parler un peu de buffy. Oui, encore, mais la fievre de la tueuse s'est emparé de moi, alors profitons-en.

Fin de la saison 7 (?) ce soir je crois, avec l'affrontement du gang des slayers contre la force. Mm. Au menu, des grands moments mélangés avec un peu, voire même beaucoup de n'importe quoi.

J'ai bien aimé cette saison 7, cette intrigue de la force me plaisait bien, qui me paraissant bien plus menaçante que Gloria, trait que je retrouvais disparu de la serie depuis cette derniere, qui etait plus grand guignolesque qu'autre chose (à mes yeux, je sais qu'elle a ses fans).

Mais la, je trouve que les derniers episodes s'essoufflent un peu, faute peut etre d'avoir un vrai "bad guy" (of course, la force c'est qu'une energie desincarnée). Du coup, debarqué en fin de saison, le pauvre Caleb s'y essaie tant bien que mal, mais au final son duel final fait un peu tiep, comme on disait à l'epoque. Et puis il esni charismatique, ni tres agile, du coup ça aide pas à impressionner.

Et puis même... Buffy pour moi ça a toujours été un mix d'horreur et d'humour. Mais en cette fin de sez, l'humour disparait pour laisser place a une suite de repliques ou de siuations censées nous faire rire, mais euh non, on frise parfois la lourdeur. Je me doute que c'est pour detourner notre attention du grand carnage final, mais ça fait vraiment lourd.

Apres, il y a pas mal de grand moments comme par exemple
Spoiler:

et j'en passe et des meilleures.

Et puis le status quo est balancé aux orties à la fin de la saison, et ça fait plaisir. Sympa finalement.

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Ven 11 Avr - 5:03

Spoiler:

Elle est compliquée cette série.

Oh joie! lundi prochain nouveaux épisodes de Bones (que j'attends depuis 4 mois tout de même) et OTH kpanda

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Ven 11 Avr - 12:25

Non mais, il reviendra, on est dans un comic sur vidéo apres tout ^^

Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 13 Avr - 23:58

Motoko :
Spoiler:

Samo: voilà pourquoi j'ai trouvé cette dernière saison décevante. Le début semble promettre une fin gigantesque, avec le plus gros Big Boss de toute l'existence de la série et de l'histoire de l'humanité (surtout que l'apparition de la Force date de la saison3 !!) . Or à la fin, on se retrouve avec un double épisode assez bâclé, et trop de pistes ont été écartées par manque de temps...

En comparaison, même si la sixième saison était plutôt dark, elle était souvent contrebalancée par des répliques encore plus hilarantes qu'à l'accoutumée.

Sinon, y a les comics sur la saison 8 de Buffy (d'ailleurs, encore merciiii Samo kiss devil ), et ceux sur la saison 6 d'Angel (donc sur le sort de Spike, entre autres) sont en préparation ^^

kawa
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 14 Avr - 0:12

Buffy aurait dû finir sur un épisode de fin de saison, où elle se reveille dans un hopital psychiatrique. Là j'aurai crié au chef d'oeuvre. Mais la série a continué ...
La série au saute requin et même, la tête en avant après la S1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 14 Avr - 1:03

Shelbey a écrit:
Motoko :
Spoiler:

Trés jolie mort soit dit en passant, j'en aurais presque versé une larme.
Peut etre la plus jolie evolution de perso de la serie, je trouve.

Shelbey a écrit:
Samo: voilà pourquoi j'ai trouvé cette dernière saison décevante. Le début semble promettre une fin gigantesque, avec le plus gros Big Boss de toute l'existence de la série et de l'histoire de l'humanité (surtout que l'apparition de la Force date de la saison3 !!) . Or à la fin, on se retrouve avec un double épisode assez bâclé, et trop de pistes ont été écartées par manque de temps...
Ah c'est clair que, si j'ai aimé la bataille finale, les episodes la precedant avaient un gout de plat pas assez cuit c'est vrai... mais malgré ça, la saison m'a bien plu.

Shelbey a écrit:
Sinon, y a les comics sur la saison 8 de Buffy (d'ailleurs, encore merciiii Samo kiss devil ), et ceux sur la saison 6 d'Angel (donc sur le sort de Spike, entre autres) sont en préparation ^^
Ouais ben je t'ai d'ailleurs posé une question dans le topic comics, a propos de la saison 8, et tu m'as delicieusement ignoré, vilaine.

Soit dit en passant, si l'un d'entre vous a la serie Angel en Dvd, je suis preneur.

lysistrata
Ni

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 14 Avr - 10:19

pour les fans de spike on peut le voir aussi dans Smallville et dans la saison 2 de torchwood ( spin off de doctor who ) ... et peut etre dans la saison 3 ...

d'ailleurs me semble que Torchwood passe / va passer sur france 4 : si la saison 1 m' a semblé un peu longue, la 2 est très dynamique et surprenante : je conseille vivement!

En ce moment je me réjouis avec la saison 4 de mon doctor préféré, en cours de diffusion sur BBC :d saison qui promet d'être énormissime

Spoiler:

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 14 Avr - 13:39

C'est dans la saison 4 qu'il y a Kylie Minogue (ou alors c'est un special?)
Faut toujours que je m'envoie la troisieme...

midwinter-fire
Jackson Hole

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 14 Avr - 22:26

lysistrata a écrit:
pour les fans de spike on peut le voir aussi dans Smallville et dans la saison 2 de torchwood ( spin off de doctor who ) ... et peut etre dans la saison 3 ...

d'ailleurs me semble que Torchwood passe / va passer sur france 4 : si la saison 1 m' a semblé un peu longue, la 2 est très dynamique et surprenante : je conseille vivement!

Hahaha, tu sais Natsu, Torchwood c'est la série dont je t'avais parlé, avec le caniche? Le rôle de James Masters dedans est... aheum, pour le moins curieux ^^''
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 15 Avr - 2:56

Oh my god...^^'
Nan mais regardez pas ça! Un peu de dignité que diable! lol

Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 15 Avr - 12:49

Ah, autant le docteur tue, autant Torchwood, du peu que j'en ai vu, c'est pas gégé... Perso, je vais plutot tacher de me degoter les dvd de Angel ^^'

lysistrata
Ni

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 16 Avr - 12:59

- Kylie est en guest sur l' episode special noel qui inaugure chaque saison de DW après on retrouve Donna etc ..
.
> SAMO si tu n' es pas contre le visionnage de série sur dailymotion avec une qualité d image médiocre , y a un membre nommé Breched qui a mis les 3 saisons en VOStfr dessus.....
la saison 3 est pour le moment ma préféree.... quoique le début de la 4 laisse présager de très bons rebondissements, si bons que tout petit spoil m' est interdit!

- oui James Marsters ( enfin Spike, quoi ) à un rôle assez étrange dans Torchwood

- autant la saison 1 de Torch m' a ennuyé autant la 2 réserve de très bons épisodes ( et d'autres nuls il est vrai ) à savoir :

Spoiler:

dans un registre different la suite de House saison 4 sur fox arrive le 28 ... pour 4 episodes je crois avec encore un fin surprenante annoncée ....

et puis parce que j' ai envie de craquer ... le rève ultime ... un cross over avec Doctor Who ( qui n' est pas un docteur) et House Md ( qui n' est pas un extraterrestre -quoique) où ils seraint partenaires etc etc .... bon, le craquage est terminé :D
Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 5 Mai - 20:36

Hihi, Grey's Anatomy revient ce soir sur TF1 en deuxième partie de soirée
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 6 Mai - 4:55

La saison 3 ou 4? parce que en ce moment aux US c'est la saison 4... qui est pas mal d'ailleurs même si elle vaut pas les saisons 1 et 2 selon moi.

puppeteer
Jackson Hole

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 6 Mai - 11:36

en fait, ils rediffusent des la saison 1 ^^
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 7 Mai - 4:26

Oh!! la chance j'aurais aimé revoir les épisodes de la saison 1. Sinon je suis contente, toutes les séries que j'aime sont de retour sur les petits écrans au USA (Bones, Gossip Girl, OTH, Desperate Housewives, Grey's, Ugly Betty...).

Toutefois, je suis déjà triste rien qu'à penser qu'il va bientot falloir encore attendre quelques mois avant d'avoir de nouveaux épisodes .

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 25 Mai - 14:46

lysistrata a écrit:
- Kylie est en guest sur l' episode special noel qui inaugure chaque saison de DW après on retrouve Donna etc ..
.
> SAMO si tu n' es pas contre le visionnage de série sur dailymotion avec une qualité d image médiocre , y a un membre nommé Breched qui a mis les 3 saisons en VOStfr dessus.....
la saison 3 est pour le moment ma préféree.... quoique le début de la 4 laisse présager de très bons rebondissements, si bons que tout petit spoil m' est interdit!

- oui James Marsters ( enfin Spike, quoi ) à un rôle assez étrange dans Torchwood

- autant la saison 1 de Torch m' a ennuyé autant la 2 réserve de très bons épisodes ( et d'autres nuls il est vrai ) à savoir :

Spoiler:

Bon, ça y est, je me suis envoyé toute la saison 3 du Doctor, et on va etre clair, jusqu'ici, c'est carrement ma preferée, ce qui n'est pas peut dire.
Malgré le final que j'ai trouvé un peu moyen, l'ensemble de la saison est incroyable, avec un GROS coup de coeur pour l'episode sur les anges qui pleure : terrifiant, et une Sally Sparrow que j'espere revoir en tant qu'assistante un de cs 4.

Un peu les boules de voir gicler Martha apres une toute petite saison, surtout que je la preferais pas mal a Rose...

Par contre, moi qui me tater quand a mater la saison 2 de Torchwood (pou r la saison un, la question se pose pas, je zappe cash), avant de m'enquiller le s4, tu viens de me convaincre de le faire ^^

En tout cas, vraiment, vraiment une serie a regarder les gens, un tres habile mélange entre SF, humour et drame. Waouh.

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 27 Mai - 12:07

Alors j'ai testé Torchwood, en grande partie pour James marsters, quand meme, et... et puis tiens :

http://fr.youtube.com/watch?v=iURzVBVO2PU

Extrait du premier episode, le heros, retrouve une ancienne connaissance (Spike, donc) qui si elle a pris quelque ride, a rien perdu de son charisme.
Peut etre une des meilleures scenes de retrouvailles que j'ai jamais vu.

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 1 Juil - 14:48

Tiens, NRj 12 rediffuse Helene et les garçons.

Et le pire c'est que je suis en train de regarder ^^'

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 1 Juil - 23:50

haha secret stoy c'est trop marrant, j'ai regardé qu'un épisode en j'en pouvais, qu'est-ce qu'ils peuvent étre parano et mesquins les gens !

Et comme le dit trés bien le pseudo de Samo : vendredi Koh-Lanta ! je la sens bien cette saison ^^
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 1 Juil - 23:52

Mais lol ! Moi qui me connectait pour le dire ici, tu m'as devancé.

Nan, Secret Story, j'ai essayé de regarder la premiere, mais confronté au couple lesbien ET atteint de tocs, c'etait trop de cliché pour moi, j'ai fui devant un bon vieux match de catch.

Mais ouais, koh Lanta, zut. Faura que je m'inscrive au casting, un jour.

Zorro Guevara
* Black * Stones *

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 2 Juil - 0:36

Oui Samo faudrait que tu essaie Koh Lanta.
On te verrai bravent la mort mdr ^^
En tous cas on sera avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 2 Juil - 0:43

Ah me connaissant, avec mes migraines chroniques et ma vision de taupe, on me verrait braver la mort, ouais ^^'

Nan, mais j'suis sur que ça soit être bien kiffant niveau défi physique.
par contre, niveau mental, avec ces histoires de stratégies qui sont si croustillantes pour nous téléspectateurs, doivent être vraiment fatigantes quand t'es dans le jeu...

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 2 Juil - 0:54

Koh-lanta je sais qu'il y a truc que je pourrais vraiment pas faire, c'est une des premiére épreuve qu'il y a chaque année : manger le plus vite les gros vers blanc ! beuuuurk horrible kao_fatig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé!   

La télé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant