Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La télé!

Aller en bas 
+28
Aria
Zorro Guevara
MahOu
Hazumi
myu
Kalahan
Sôma
hihon
kaola
midwinter-fire
Pinkness
bouchon
Marion
Laria
lysistrata
Damien
kawa
Petite Millie
Rodeline
OXO
aoki
Yun
Natsuko
puppeteer
Samo
Motoko Ayoama
fiona
Shelbey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:31

miaka a écrit:
Smallville je regarde depuis le premier episode, et je suis d'accord, c'etait mieux avant, l'episode où Clark se retrouve interner m'a déçu! On a déjà vu ça ( je rappelle dans Buffy, dans la saison 6, Buffy se retrouve interner, tout le monde lui dit que le monde où elle est la tueuse est pure illusion fruit de son imagination)
Ca me rappelle l'épisode de Charmed, clairement aussi pompé sur Buffy...

miaka a écrit:
Par contre le premier où on voit les supers héros, j'ai A-D-O-R-E-R!! Notamment la fin où ils sont tous dans la grange!
Je regarde plus la série, mais quand ma soeur (qui est une grosse fan) m'a parlé de cet épisode, je me suis dit que peut-être ENFIN ils allaient faire un bon épisode. C'est sur qu'avec tous les superhéros qui sont passés depuis, ca aurait été dommage de ne pas en réunir quelques uns.

J'suis désolée mais... j'ai eu trop de fou rire xD
Déjà avec l'Aquaman (quasiment tt le temps torse nu) qui serait parfait pour tourner une pub pour freedent... (à noter que l'acteur qui joue Green Arrow aurait du jouer Aquaman dans la série du meme titre, créee par les memes auteurs que Smallville, mais le pilote était tellement nul que la chaine CW l'a rejeté xD)
Bon y avait Beaver, mais.... non.
Et quand on a le gros plan des 5 héros marchant au ralenti avec en background le truc en feu... HAHAHA (faut surtout voir la tronche de Tom Welling, toujours aussi fade!) Nan mais dans Smallville faut vraiment qu'ils arretent leurs gros plans excessifs, c'est quand meme abusé.
Et quant à la scène de la fin xD xD xD Gros éclats de rire "Come on guys, let's save the world". Ca seriat bien passé ailleurs, mais sorti comme ça de sa bouche, c'était trop rigolo ^^

Désolée Miaka ^^'''

miaka a écrit:
Coup de coeur pour les deux episodes de Kaamelott diffusés ce soir! un pur bonheur! Vraiment la série est de mieux en mieux, rien a dire a part que j'ai hate de voir la suite!^^
Je savaaais qu'il y avait Kaamelott hier soir, j'ai juste oublié >__<
Du coup, quand j'ai commencé à regardé, c'était déjà bien entamé (avec l'histoire du re-plantage d'Excalibur pendant une semaine xD Trop betes eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

Franchement Kaamelot c'était vraiment sympa <3

Sinon j'aime bien Grey's Anatomy et surtout George sigh

Et qui aimes The O.C ? La télé! - Page 2 733621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

ah masin nan chacun son avis, c'est particulierement cette scène de smallville que j'ai aimée! même si c'est vrai le jeu de Welling est un peu fade, mais bon c'est smallville que voulez vous! oui les kaamelott un pur bonheur, le coup de l'épée c'est excellant!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

ah grey's anatomy trop deg j'ai juste vu les 2 derniers épisodes diffusés sur tf1 que j'ai adoré -_- depuis je traque les autres sur dailymotion et youtube mais c'est un gros bordel!

et puis c'est quoi the O.C? si tu pouvais dévelloper un ti peu synthetic se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00

The O.C c'est en fait "Newport beach", chui pas fan de ce genre de série mais de ce que j'ai vu c'etait pas trop mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

J'aime bien the O.C ( oué c'est le titre original de Newport Beach). Enfin c'est surtout Seth qui me plait lol.

Sinon Smallville j'aime la tournure que ca prend. J'ai l'impression que depuis qu'il a embrassé Lois, Clark ne la voit plus comme avant!!! enfin!!!

Euhhh moi aussi je veux la suite de Grey's Anatomy... et j'ai même pas encore vu la saison 2 de Desperate Housewives...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:14

Motoko Ayoama a écrit:
J'aime bien the O.C ( oué c'est le titre original de Newport Beach). Enfin c'est surtout Seth qui me plait lol.
Je regarde pas la série, mais je comprends qu'on puisse apprécier la plastique de l'acteur ^__^

Motoko Ayoama a écrit:
Sinon Smallville j'aime la tournure que ca prend. J'ai l'impression que depuis qu'il a embrassé Lois, Clark ne la voit plus comme avant!!! enfin!!!
Ah bah en lisant ton post, j'ai demandé à ma soeur si c'était vrai^^ Elle m'a répondu: "Bah nan y a rien qui change, t'inquiète y a encore de l'espoir pour Lana et Clark!!!" (ouais, elle a toujours pas pigé que Clark dans la mythologie finit en principe avec Lois ^^'')

Motoko Ayoama a écrit:
Euhhh moi aussi je veux la suite de Grey's Anatomy...
Saison 3 prévue sur TF1 dès le 22 mai à 20h50! Ecoulement à raison de 3 épisodes par semaine!

Perso, j'en peux plus de la série. Les personnages sont de pire en pire, surtout George (alors que c'était mon préféré, quand meme)!! Tandis que Meredith s'arrange, étrangement... Mais je l'aime toujours pas >< Les histoires ne me passionnent pas...
Le perso d'Addison (le seul que j'apprécie encore) ayant sa propre série a partir de la rentrée, je pense que je vais arreter GA pour regarder son spinoff.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

Si jte jure.. Clark a souri après avoir embrassé Lois ou peut être que je me fais des films...

SPOIL
en tout cas ca commence à me plaire sérieusement. Et puis Lana a accepté la demande en mariage de Lex et elle est enceinte de lui.

FIN SPOIL


Merci ma Tartine pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:57

Beuh je viens de mater les 2 épisodes de nip/tuck de ce soir et beeeerk purée c'est gore!><
Le coup de l'opération où la patiente n'est pas anesthésiée mais juste paralysée et sens qu'on lui dissèque la tronche c'etait limite. ><
j'avais pas vu cette saison, ça promet.^^'

(ouin j'vais faire des cauchemards cette nuit T___T je suis pas une mauviette je suis une fille sensible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

Haha, j'ai pas mal raté cette saison de Nip Tuck (jai du voir que les 2 premieres), mais cet episode je l'avais deja vu, c'est clair que c'est hachement dur...

Et le pire, c'est que malgré ça, y a quand meme un ptit coté de toi qui se dit "en même temps c'est bien fait pour sa gueule".

(ou alors je suis un gros sadique, et je suis le seul a penser à ca ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

Ah oui oui d'ailleur au début pendant 2 secondes j'ai pensé que quelqu'un l'avait fait exprès, mais apparement non.
Enfin bon c'est toujours aussi trash, je sais pas si c'est toujours aussi bon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

Les épisodes avec le découpeur sont pas très intéressant c'est pour cela que je suis partie me coucher.

Par contre énormes les deux gars collés aux fesses de l'autre... l'image la plus horrible à voir dans cet épisode c'est assurémment ses fesses au gars XD.


Quelqu'un regarde "Windfall: des dollars tombés du ciel" le dimanche vers 13h10????

Perso je trouve la série super sympa! ca parle de gens qui ont gagnés le jackpot!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:37

j'ai regardé un episode de Windfall, je ne regarde pas, mais bon, c'etait sympa quand meme...
par contre, je viens de lire sur le programme télé que demain etaient diffusés les 2 derniers episodes...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41

Puppeteer a écrit:
j'ai regardé un episode de Windfall, je ne regarde pas, mais bon, c'etait sympa quand meme...
par contre, je viens de lire sur le programme télé que demain etaient diffusés les 2 derniers episodes...


La télé! - Page 2 923517 et je ne pourrais même pas les voir!! foutu examens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Natsuko a écrit:
Beuh je viens de mater les 2 épisodes de nip/tuck de ce soir et beeeerk purée c'est gore!><
Le coup de l'opération où la patiente n'est pas anesthésiée mais juste paralysée et sens qu'on lui dissèque la tronche c'etait limite. ><
j'avais pas vu cette saison, ça promet.^^'

(ouin j'vais faire des cauchemards cette nuit T___T je suis pas une mauviette je suis une fille sensible :p)
Moi pendant les opérations je me cache les yeux bouhh c'est vraiment trop gore :s et pis le fils il commence a devenir ouf! il érite des claques mais c'est pas étonnant qu'il devienne tarés avec ses parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Je viens de voir un épisode émouvant de la série Ghost Whisperers avec Jennifer Love Hewitt. J'adore cette actrice en passant. J'aime beaucoup la série et elle prend des tournures qui me plaisent de plus en plus. A savoir que Melinda (Jennifer Love Hewitt), communique avec les défunts. Une chouette série!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:07

Oh purée Nip/Tuck j'avoue que ces épisodes étaient gores ><
Pourtant dans la saison d'après, ce genre de scène diminue crescendo (voire parfois dans certains épisodes, y a rien) et avec, la qualité !
La série est devenue tellement gnangnan, clichée et plate que j'ai arreté.

Windfall a été annulée au bout de quelques épisodes, donc je suppose qu'il n'y a pas de vrai fin ?!

Ghost Whisperers, j'ai regardé juste quelques minutes. Ca m'intéresse pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:45

J'ai vu donc les deux derniers épisodes de Windfall: bon bah je vais vite oublier cette série. C'est quoi cette fin de ****?
Je suis bien déçue... ne me parlez plus de cette série.Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:16

Avant Hier,Motoko Ayoama a écrit:


Quelqu'un regarde "Windfall: des dollars tombés du ciel" le dimanche vers 13h10????

Perso je trouve la série super sympa! ca parle de gens qui ont gagnés le jackpot!

Et hier,Motoko Ayoama a écrit:
J'ai vu donc les deux derniers épisodes de Windfall: bon bah je vais vite oublier cette série. C'est quoi cette fin de ****?
Je suis bien déçue... ne me parlez plus de cette série.Snif.

Je comprends un peu mieux les élans de ton coeur maintenant kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

Veronica Mars s'arrete a la saison 3. Les espoirs quand a une potentielle saison 4 n'auront pas suffit :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402746.html

Bon, ben il me rest qu'a me finir les derniers episodes de la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Nan mais à la CW c'est des pov' cloches. Ils disent y a trois jours qu'ils vont se laisser un mois pour prendre leur décision quant au futur de la série, avant de retourner leur veste en annonçant hier durant les Upfronts qu'ils l'annulent finalement bouhh
C'est pas que le reste des épisodes est fameux (le 18e était meme plutot pas mal), mais cette série me manquera franchement.

Tous ces espoirs brisés pour rien. Veronica ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

Deciment, c'est la soirée des come back : apres Rambo au ciné, voila les anciens freres d'armes de rambo a la tv, avec une serie appellée Les chroniques de Sarah Connor.

http://www.cinema-france.com/downloads1633_ba-les-chroniques-de-sarah-connor.html

Why not, je ne veux pas condamner la serie d'office. je l'avais fait pour Terminator 3, et au final il nous avait offert une "conclusion" sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:55

Dernier épisode de la 1ére saison de la serie Heroes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:15

Ah Heroes, je n'ai regardé que le premier epi en vost, ça m'avait l'air pas mal leché, donc j'ai decidé d'attendre la diffu sur TF1 (qui arrive sous peu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:18

ouaiiiiiiiii Heroes!!! "save the cheerleader, save the world"
Spoiler:

édit: oui ils viennent de finir la saison 1 aux states donc on l'aura bientôt ^^.
et ça risque de fortement plaire aux fans de comics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: