Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La télé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: A   Lun 9 Juil - 17:33

Ouais, c'est bien le meme acteur kpanda Il était également dans Felicity et Mission Impossible III, deux projets de... JJ Abrams.
En meme temps, quand on sait qu'ils sont meilleurs amis depuis des années, ça se comprend

Et enfin !! On l'aura ce film Sex and the city !!! Tout a été signé, le tournage commence à la rentrée, pour une sortie dans trèèèès longtemps
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 9 Juil - 18:05

oui, j'ai appris qu'il était ami avec "eric weiss" qui d'ailleurs est un de mes persos préféré :)

j'avais bon donc kao_ouais

sinon, quelle misère mission impossible 3, il a voulu faire une saison d'alias en 2h, c'est affreux, affreux, affreux, affreux
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 9 Juil - 18:20

Pour ceux qui étaient contents que 24 soit diffusé avant minuit seront vite refroidis kao_grelot : TF1 a décidé de mettre en 2e partie de soirée, après Heroes, deux épisodes de NY Unité Spéciale... Des REDIFFS !!
24 revient vers minuit.............
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 9 Juil - 22:05

...

Bon dieu. Surtout que, ayant raté les episodes de Samedi because resto, je me suis rattrapé en me les faisant au taf. Et j'ai refusé de mater les episodes suivants pour maintenir ma "fidelisation". Mais la, apres Lost, ça, ça commence a faire beaucoup.

Damien
Modérateurs

Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 9 Juil - 22:15

Tien justement, grande premiere pour moi samedi soir pour la premiere fois de ma vie j'ai regardé Heroes et 24 (passent quand meme beaucoup d'épisode à la suite je trouve). Conclusion... déçu. Heroes j'accroche pas c'est pas passionnant. Bon faut dire aussi que je pensais qu'on les verrait plus utiliser leur pouvoir. Mais au final c'est qu'un pretexte à une intrigue pas des plus passionantes.
Et pour 24 peut etre que les autres saisons étaient mieux mais là pareil jme suis ennuyé... la fatigue du japan expo m'empechait de zapper lol.
Mais bon je pense que c'est le coup des 3 épisodes à la suite qui faisait peut etre trop pour une premiere fois.
Marion
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 11 Juil - 0:37

Je regarde encore Lost cette année parce que j'ai la chance d'être encore lycéenne et donc d'avoir plus de 2 mois de vacances d'été. Et comme je me couche tard quand je suis en vacs, je m'occupe a regarder les séries télé (que je ne regarde jamais quand j'ai cours T_T). Sinon Lost commence a me rendre assez... nerveuse (désolée pour le mot moyennement adapté XD). Il y a de plus en plus d'intrigue, de nouveaux persos, de trucs et machins (lol) que ça devient fatiguant de se rappeler de tout. Il faudrait qu'ils résolvent quelques "mystères" de l'île et des personnages pour nous allèger un peu le cerveau, parce que là c'est crevant. Sinon c'est pas nul hein XD
Voir le profil de l'utilisateur http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 11 Juil - 0:50

Ah ben je trouve ça plutot sympa cette saison tiens.

Faut dire que j'vais un peu peur vu les echos que j'en avais eu par Titine, mais là, ça m'accroche pas mal, la situation de captivité entre les mains des autres est bien gérée, ça change un peu la donne, et puis a coté, l'ile garde finalement pas mal de mystere, pour moi qui croyait que les eclaircissements apportés quand aux autres ferait basculer la serie dans le réaliste, le destin d'Eko m'a rappelé que on a pas fini de cogiter.

Non, serieux, ça me va.

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Sam 21 Juil - 23:23

Heroes, suite.

Ah, vraiment pas mal. La serie est vraiment bien pensée, le devellopement de Sylar est pluto bien venu, moi qui pensait d'abord que c'etait dommage qu'on le "devoile" si facilement, non, le perso gagne en epaisseur. Rien que la nature de ses pouvoirs est fascinant.

Quand au reste des personnages, pareil, toujours un truc interessant sous le coude. Je suis vraiment de plus en plus seduit.

Ah ben c'est fini d'ailleurs, shit.

Edit : ah, par contre, pas cool de la part de TF1 si, si je ne me trompe nous spoile la mort de l'assistante du papa de Claire dans la BA de la semaine prochaine.

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 2 Sep - 0:21

Hat trick pour moi donc.

Ayé, Heroes c'est fini ce soir donc, avec TF1 qui nous a balancé trois episodes a la suite. Je suis donc plutot satisfait, vu que la serie m'a passionné tout l'été, et de façon quasi crescendo. Et si la fin de saison crystallise pas mal de defauts de la serie (qui, bien sur n'en est pas exempte) ça a pas été suffisant pour me gacher le spectacle.

En tout cas, je m'amuse pas mal de lire ci et là dans la presse que "Heroes deçoit" et que l'audience chute vertigineusement. Alors que c'est les meme media qui avait crée un buzz massif autour de la serie en se basant sur... ben sur rien. Et c'est sur que la serie ne pouvait pas tenir des promesses qu'elle meme ne proposait pas.
On a la un bon pop corn sympatique, qui reussit a reunir geeks et grand public, et ça je trouve ça sympa.

Par contre, que TF1 ne compte pas sur moi pour les attendre jusqu'a l'an prochain, comme je le fais dh'abitude. Apres ce qu'ils ont reservé a Lost cette année, je vais me les faire en vo des que les nouvelles saisons reprendront.

Quand meme.

Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 2 Sep - 0:56

Ah moi j'ai beaucoup aimé cette fin de saison, malgré les quelques longueurs en milieu de saison, j'attend la 2ème de pied ferme.^^
fiona
+ : Nobuo : !

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 3 Sep - 9:02

pareil ^^ (haha les drogués lol)
hum mouai les médias qui descendent en flèche un de leurs bébés ça craint ^^'' c'est quand même un produit avec des acteurs de série connus (milo ventimiglia, hayden panettiere, adrian pasdar etc), un assez bon rythme et pas mal de suspens.
après évidemment ya des défauts, comme les longueurs sur des persos comme Nicky (la blonde) je sais pas pourquoi ça passe limite ... du coup c'est clair que lorsqu'on prend la série avec un rythme hebdomadaire c'est pas pareil. et puis la vf franchement ^^'''
enfin bon on verra bien ce que propose la 2ème saison (peteeer!!! lol)
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 3 Sep - 11:05

Agh, de toute façon le trio nikky, Dl et leur chiard est de loin le moins interessant de tous, un peu a la façon de Kim dans 24 quoi ^^'.

Sinon, oui il y a des defauts, et avec du recul ce final m'a laissé un gout pas mal amer dans la bouche, entre autres sur la finalement inutilité flagrante de Claire et le revirement un peu soudain, meme si stylé, de mon Petrelli preféré. Du coup, le dernier episode parait un peu faible, surtout si on le compare au tres bon episode dans le futur ^^

Bon aprés comme je l'ai dit, c'est pas suffisant pour me degouter de la serie.

Sinon, on est en septembre, donc j'ose esperer que France 4 va diffuser la 3 eme saison de Doctor Who, LA vraie serie de ouf.

Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 3 Sep - 13:25

C'est vrai que j'ai pas très bien compris le buzz qu'il y a eu autour de la série ^^'
Aparemment, TF1 était ultra fière de cette série (elle l'a acheté l'année dernière, genre une semaine après que la série ait été diffusée pour la première fois aux USA, tout de meme), les médias ont juste repris cet engouement.

De toute façon, je l'ai déjà dit, Heroes c'est sympa, mais pas de quoi fouetter un chat. Y a eu deux épisodes mémorables (celui centré sur la prise d'otage chez Claire et celui sur le futur). Le reste n'a rien d'exceptionnel.
Ce que je reproche surtout à cette série (et à ses auteurs), c'est la sensation d'un véritable pétard mouillé après nous avoir fait des promesses sur un final grandiose... Bah ce que j'y ai vu, c'était surtout du blabla et une conclusion un peu ridicule et too much (meme si elle incluait Nathan que j'adore ><).
Mais ça ne m'empeche pas d'attendre la saison 2 avec impatience, bien au contraire ! L'ouverture du tome 2 m'a rendue bien curieuse (surtout depuis que je sais qu'un certain acteur sera de la partie *___*)

TF1 ne lache pas l'affaire avec cette série, puisque la chaine considère que c'est à cause des téléchargements sur Internet que l'audience était aussi faible. Du coup, elle a passé un accord avec NBC (le réseau qui détient les droits de diffusion aux USA) et va proposer sur son site les épisodes sous-titrés 24h après leur diffusion aux USA.
Evidemment c'est un service payant et ce sera des vidéos visibles uniquement sur le site.

Euuuuuh... toujours sans moi.
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 3 Sep - 15:22

Ah j'ai été un peu déçue oui par rapport à Claire, on nous a bassiné avec le fameux "save the cheerleader, save the world" et en fin de compte elle sauve rien du tout la miss lol mais bon j'aime bien son personnage quand même.
J'ai hâte de voir comment il vont tourner tout ça, peteeeer reviens!><
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 3 Sep - 16:21

Tiens, au comicon de San Diego, J J Abrams, qui est chargé de la lourde de tache de relancer Star Trek au ciné vient de lacher qui incarnera Spock jeune, a savoir notre Sylar anti heroique.

Ma foi, ça peut etre sympa. Pis ça serait un juste retour des choses, puisque George Takei (le fameux Mr Sulu) incarnait le pere de Hiro ^^

Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 3 Sep - 16:45

Ah tiens pour les amateurs de Veronica Mars, apparement l'actrice Kristen Bell serait au casting de la 2ème saison.
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 3 Sep - 17:09

Oh c'est pas vrai ?! La classe ! Ca fera passer un peu plus la pilule de l'arret de sa serie. En esperant qu'elle ai un pouvoir coolos.

Sinon, j'espere revoir Christopher Eccleston (l'homme invisible, et justement l'incarnation du Doctor Who) de retour dans la saison 2...

Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 3 Sep - 21:17

Ah oui, c'est vrai ^__^ J'étais tellement contente de la nouvelle hihihi ^^
Pour l'instant c'est un role récurrent sur plusieurs épisodes mais qui peut être étendu si sa participation marche bien !

A savoir que juste avant elle avait décliné une offre de role récurrent sur Lost, ne voulant pas tout quitter pour Hawai. En tout cas, elle a bien fait ^^
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 11 Sep - 1:25

Et voila, la saison 3 de Lost est terminée, sur un cliff qui remet en question pas mal de choses, et un joli coup de bluff de la part des scenaristes : le coup du "flash forward", je l'avais pas vu venir, et je me le suis mangé en pleine poire.

Je suis, je l'avoue, vraiment seduit, et j'attendrais la 4 eme saison avec impatience (fevrier, hein?).

Miam.

OXO
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 11 Sep - 12:21

pour la fin de heroes, saison 1, ça conforte ce que je pensais : claire, jessica, dl et le gamin ne servent à rien. Et après avoir vu l'épisode dans le futur, ils auraient bien mieux fait de faire exploser new york pour que s'ensuive une seconde saison contre sylar. c'était le seul perso, avec hiro, vraiment génialissime sur tous les plans, et il est mort pitoyablement. demotivé
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 11 Sep - 12:46

Mais Sylar n'est pas mort, il a fui dans les egouts.

Mais je suis parfaitement d'accord sur la totale inutilité de Claire, surtout qu'on nous a repeté qu'il fallait "save the cheerleader".
Quand a la famille a Nikki, hein, bon, si eux avaient pu mourir, tout aurait été bien dans le meilleur des mondes.

Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Mer 12 Sep - 23:59

Samo a écrit:
Je suis, je l'avoue, vraiment seduit, et j'attendrais la 4 eme saison avec impatience (fevrier, hein?).
Pareil. Moi qui voulais lacher cette série, j'ai été lamentablement piégée par ce flash forward. Naaaan >_<
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 13 Sep - 0:42

En meme temps, c'est pas pour rien que c'est de la balle : qui est ce qui est au credit de dernier epi ? Brian K Vaughan, qui est un des meilleurs scenaristes comics de ces derniers temps (il a pondu entre autres, Y The Last man, meme que c'est un crime que j'en ai jamais fait de chronique).

Guhaha, trop tard titine, tu es piegééée kao-feu

kawa
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 13 Sep - 0:56

Samo a écrit:
Quand a la famille a Nikki, hein, bon, si eux avaient pu mourir, tout aurait été bien dans le meilleur des mondes.
je suis pas sûr, le gosse avait un pouvoir cool, le pere était assez cool, mais par contre la schyzophrenie, j'appelle pas çà un pouvoir.

sinon, Sylar sera le mechant de la 2nd partie de la serie. En fait c'est à cause que l'acteur va tourner un film ailleurs donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gurren-lagann.fr
OXO
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 13 Sep - 9:07

Samo a écrit:
Mais Sylar n'est pas mort, il a fui dans les egouts.

bon, alors c'est que ça a dû tellement me passionner que je me suis probablement endormi un moment kpanda toujours est-il que s'il est encore ne vie, peut-être alors que je regarderais la saison 2 :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé!   

La télé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant