Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La télé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 28 Juin - 19:13

Ce soir c'est le retour des inédits de Desperate Housewives avec la diffusion sur M6 des épisodes de la saison 2 nageur
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Jeu 28 Juin - 23:11

Je viens de chopper a la moitié du second episode, c'est sympa, surtout quej e pensais que c'etait diffusé vendredi, donc en concurenece avec Koh lanta.

La nouvelle famille a l'air sympa, avec son systeme de "punition" (j'ai pas encore tout compris).

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Sam 30 Juin - 22:00

Allez, c'est parti pour Heroes, j'ai attendu que T<F1 diffuse la serie pour la mater, et en plus ils on la generosité de proposer une vo sous titrée, bref, j'espere que je vais bien accrocher.

le premiere episode m'avait plu, on verra le second.

Samo, croise les doigts.

Edit, deux heures plus tard :
Ouais, j'etais pas mal dubitatif, notemment devant la performance de certains acteurs, mais finalement je peux pas trop faire la fine bouche. On nage dans le comic code a fond la caisse, avec le "ptit truc" qui rend le show interessant.

je dois l'avouer, je suis seduit. Allez, enchainons le troisieme episode.

Samo, et dire que apres, y a 24, waw.

Marion
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 1 Juil - 0:01

J'accroche pas trop à Heroes, bien que le concept soit pas mal. Je trouve que ça ressemble trop à X-Men, et comme j'étais à fond là dedans pendant une période, je suis lassée se ces histoires de "changements génétiques qui donnent des pouvoirs surhumains".
Par contre en ce moment je suis mordue de Grey's Anatomy. Pourtant les histoires de "couchage" entre les médecins et internes d'un hôpital, c'était pas mon truc, et puis finalement j'aime bien les acteurs et l'humour qu'on peut y trouver. Ca ressemble un peu à Urgences, mais il y a un truc différent, je saurais pas dire trop quoi d'ailleurs interrogation
Comme série sympa aussi, il y a Desperate Housewifes mais faut que je trouve la première saison parce que là j'ai une saison de retard XD
Je viens seulement de "découvrir", avant j'avais pas le temps de regarder la télé le soir alors...
Voir le profil de l'utilisateur http://lygoo.skyrock.com
OXO
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 1 Juil - 19:03

heroes, j'ai bien aimé, enfin, à moitié quoi, puisque ce sont des histoires qui se déroulent en parallèle (jusqu'à ce que tout le monde se retrouve j'imagine). J'ai trouvé que l'histoire du fils du chercheur n'était là que pour rassembler les 5 autres persos : les insipides mec qui vole et la fille indestructible, le flic qui lis dans les pensées, assez classique (mais c'est wise de alias donc il est bien, en dehors de l'immonde doubleur) et les deux autres que j'ai trouvé géniaux et originaux : la femme qui se balade avec son fils et des cadavres dans le coffre, elle vois des trucs dans les miroirs, j'ai pas trop compris son pouvoir, mais le perso est excellent ; et puis le meilleur évidement : hiro qui est drôle et dont le rôle est visiblement le plus important de tous.

par contre grosse déception pour le méchant : avec une mise en scène qui donne de faux airs de mystérieux, le mystère s'évapore rapidement, au début, j'ai cru qu'il contrôlait les esprits, mais quand il s'est relevé, hop : il est télékynéthique (il n'a contrôlé que le bras de la flic et arrêté les balles). Ils auraient pu garder le pouvoir un peu plus longtemps mystérieux...
puppeteer
Jackson Hole

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 1 Juil - 19:14

OXO a écrit:
Ils auraient pu garder le pouvoir un peu plus longtemps mystérieux...

Ils auraient pu...mais s'exposaient a la meme critique qu'a recue la premiere saison d'Alias, a savoir que beaucoup de telespectateurs (americains, je suppose <<) se sont plaints que l'intrigue etait trop compliquée...
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 1 Juil - 19:26

Puis c'est, je pense, surtout le mystere de son identité qui est important.
Perso, j'ai une petite idée la dessus, mais je prefere la garder pour moi, pour ne pas me spoiler.

Sinon, je comprends le pourquoi de cette Hiro mania. Non seulement le personnage (et son accolyte sont hyper attachants) mais leur partie est clairement la plus interessante de toute.

L'indestructible m'a pas mal refroidi sur lle depart, notemment a cause de l'actrice que j'ai trouvé vraiment peu convaincante. Pis final, le running gag que constituent ses "morts" est plutot drole ("Holy sh...").

Les deux freres patissent surtout que le plus jeune est une sorte de sous Peter Parker (ils on poussé le vice jusqu'aprendre un acteur avec le meme timbre que Maguire) sans les pouvoirs de SpiderMan. J'aimais bien la relation qui existait entre eux, c'est un peu dommage qu'ils s'eloignent si vite.

Non, vraiment, moi qui m'attendait à etre deçu par ces premiers episodes, ça a vraiment pris.

Alors avec 24 en deuxieme partie de soirée, TF1 a fait fort, et peu s'assurer que je passerais 4 heures devant mon poste tous les samedi jusqu'en septembre.

OXO
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 1 Juil - 20:27

Puppeteer a écrit:
Ils auraient pu...mais s'exposaient a la meme critique qu'a recue la premiere saison d'Alias, a savoir que beaucoup de telespectateurs (americains, je suppose <<) se sont plaints que l'intrigue etait trop compliquée...

les américains ont trouvé la première saison d'alias trop compliquée ? mon dieu, y'a du avoir des comotions cérébrales à la chaine pendant la troisième saison...

mon dieu, pour une fois qu'une série a une intrigue recherchée qui sort de l'ordinaire et garde une certaine cohérence... je comprend mieux maintenant la quasi-absence d'histoire et d'intrigue dans lost... pauvre JJ abrahams, refait-nous une série rien que pour les français qui savent utiliser leur cerveau kpanda
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 1 Juil - 22:01

Ah non ça c'est méchant, Lost c'est quand même pas mal foutu, dû moins la première saison, la deuxième je l'ai zappé.><
Alias j'ai pas vraiment accroché.

Heroes chui dég j'ai pas pu le voir, ma mère voulait regarder fort boyard *sigh*
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Dim 1 Juil - 23:44

Tiens, j'avais completement zappé que Urgences reprenait aujourd'hui.

Si la serie souffre depuis quelques saisons du syndrome Nana (enfin, c'est plutot l'inverse), je continue a lui donner sa chance pour la meme raison que je suis toujours le manga de yazawa.

Mais bon, reprendre une saison en centrant les deux intrigues principales sur Abbye et Sam, à savoir deux des personnages les plus horripilants de la serie, c'est pas forcement une bonne idee.

Enfin, ça reste sympa de revoir l'equipe du County.

OXO
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 1:56

Oui, j'ai été un peu sec avec lost, mais c'est parce que ça m'a déçu, je m'attendais à une histoire et un scénar très complexe, avec plein de rebondissements (du jj abrahams quoi ^^) et finalement, la première saison, ce n'est quasiment que de la psychologie, et le nombre d'évènements qui s'y produisent me fait penser à une saison de X files : pas beaucoup de trucs qui font avancer l'histoire, mais le côté ultra-psychologique des personnages est très poussé.

j'ai la seconde saison, ben ça se confirme, sur les 3 premiers épisodes en tout cas (je suis pas allé plus loin)... Un vrai calevaire les deux premiers, y'a des scènes qu'on revoit 3-4 ou 5 fois d'un épisode à l'autre, sur le troisième ça repart un peu, mais faut vraiment que je me mette dans la tête que c'est du JJ abrahams "dilué" sinon j'arriverais pas jusqu'à la fin de cette seconde saison
Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 2:18

Hiers j'ai regardé un peu Heroes et au secours les voix eurk! je suis trop habitué a la VO ><
J'ai aussi suivit Bones sur M6 et c'est un peu n'importe quoi c'est elle qui fait l'enquéte en gros (avec l'aide de l'autre flic) o_O
Et aussi 24 super épisode ^^ mm si j'ai raté une pu 2 saisons je suis toujours aussi fac de Jack je veux voir la suite ><

Et encore une émission sur Planet no limit (oui ca m'arrive de regarder des documentaire XD) le titre c'était "Génération exhibition" on voyait des ados drogué au net un peu comme Clement le no life (si vous savez pas qui c'est allé sur Youtube et taper "Clement le no life" XD ca vaux le détour lol) et d'autre ado taré comme lui (les fanatique des blog pas exemple .... imprésionants o_O) vpous saviez qu'un jeune sur 2 en france avait un blog? .... ><
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 8:00

Yun-Yun a écrit:
Hiers j'ai regardé un peu Heroes et au secours les voix eurk! je suis trop habitué a la VO ><
Si t'as la tnt, tf1 propose la vo. Perso je comptais me faire la vf, et puis non.

Samo, qui regardera Lost en Vf par contre.

Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 21:48

Okay, je rentre du boulot tout juste.
Meme pas dechaussé, les pieds sur le bureau, je m'occupe de gerer un peu l'avancée du forum en matant plus belle la vie (oui, heum).

L'episode fini, je decide de mettre la une puisque ce soir TF1 commence la saison 3 de Lost. Et la, que vois je ?! La serie est programmée a 22h30, aprés Pere et Maire.

Alors la, je comprends pas l'absurdité d'un tel choix de programmation. Ils veulent couler une de leur serie phare ?

fiona
+ : Nobuo : !

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 21:52

pfff n'importe quoi!!!
surtout quon s'en fout de "père et mère"! en + on est en semaine, perso jme lève demain, jvais pas attendre 22h30 >< tsss
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 23:16

Ah parce que Lost est diffusé le lundi? O___O
N'importe quoi.

Leur série phare... Elle l'est plus depuis la diffusion de la saison 2 l'été dernier. Voilà le sort que TF1 réserve à des séries qui la déçoivent coté audience.

Faut savoir que "Père et maire", en tant que bon ptit programme franchouillard made in TF1, marche très bien.
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 23:19

Ah je vais quand meme essayer de m'enfiler (c'est, je crois, le terme qui convient) les trois episodes de ce soir, mais perso, j'ai deja les yeux qui tremblottent, et comme Fio, je me leve demain.

Moi qui avait decidé d'attendre TF1 pour mater cette saison je suis trés deçu pour le coup.

bouchon
Nana

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 23:20

C'est aussi du à l'audience aux E.U plutot mauvaise car la saison 3 a été coupé en 2: 6 premiers épisode en novembre puis le reste de la saison en février celon mes souvenirs ...

J'ai vu les épisodes en VO et j'adore cette saison 3 ... , en tout cas je ne me lasse vraiment pas de cette série ...
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 23:25

La coupure, c'etait pas une coupure volontaire ?

bouchon
Nana

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 23:26

Si mais je vois pas l'utilité ... je crois que la série est tourné un peu en flux tendu ...
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: La télé!   Lun 2 Juil - 23:27

Ah bah l'audience a chuté à cause de la qualité pourrie des saisons 2 et 3, justement.
OXO > ne t'inquiète pas, ne blâme pas JJ Abrams, parce qu'il n'y est pour rien dans l'évolution de l'intrigue: il s'est contenté d'apporter l'intrigue de départ et d'écrire le pilote, puis il s'est barré! (bon, c'est sa spécialité de lacher des projets au bout de quelques épisodes: il a abandonné Alias à la saison 3 pour ensuite revenir faire quelques épisodes de la derniere saison)
Il est pas mêlé à l'écriture de Lost, alors qu'il devrait vraiment le faire parce que la série devient de pire en pire.

Là pour la saison 4, ils vont essayer de rattraper le coup en diffusant tout d'une traite à partir de janvier, mais je vois mal l'audience remonter à la barre des 15 millions, surtout que l'horaire a changé.
Samo
Admin

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 3 Juil - 0:01

C'erst marrant que tu n'accroches pas a la serie Titine...
J'ai un ami pourtant tres "fan de rien", mais qui a trouvé cette saison plutot convenable, voire satisfaisante.

Je ne fais de toute façon pas partie de ceux qui ont pas aimé la seconde saison, et cette premiere partie du 03x01 me plait bien, je me sens bien ré happé par l'ile, alors que le statut quo est pas mal boulversé (notemment a propos des autres). bref, yahou.

Bon on verra si dans une heure je serais toujours vaillant par contre.

Edit une heure plus tard donc : ouais non, ça marche toujours sur moi,surtout le troisieme episode, avec notemment Locke qui redevient interessant aprés avoir été pas mal relou dans la seconde saison, et un Desmond plus que flippant... Bref, malgré l'horaire plus que pourri de TF1, je crois bien que je la suivrais cette année encore.

Et puis bon, ça me permettra de rester plus longtemps à la plage ^^

OXO
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 3 Juil - 1:55

Shelbey > ça explique bien des choses pour la 4ème saison "légèrement" repompée sur le sd6 et très orientée action, on met un peu de rambaldi à la fin pour rappeler que c'est le fil directeur... et il est revenu à la fin de la 5ème saison ? m'étonne pas, la fin est vraiment grandiose, chaque perso fini comme je l'aurait voulu :)

par contre tu me fais peur avec la saison 2 de lost, je crois que je vais me la garder pour cet été chez mes grands-parents quand j'aurais pas trop grand-chose à faire
enfin, ça m'étonne pas que je ne reconnaisse pas JJ abrahams dans lost ^^ d'ailleurs, toi qui a l'air de t'y connaitre en séries, je me suis toujours posé une question, dans le pilote, dans la cabine de l'avion, le pilote qui se fait bouffer par le "truc", c'est bien éric wise de alias, non ?
aoki
BlackStones

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 3 Juil - 4:48

J'ai zieuté un peu heroes en vf histoire de voir et effectivement,rien ne remplace la vo(le contraste entre la voix d'hiro qui parle en jap et en fr,mon dieu 0_0),quand a lost je ferai comme d'hab en attendant le coffret de l'intégrale(moi feignant,moi pas vouloir attendre chaque semaine,moi tout vouloir d'un coup^^)
puppeteer
Jackson Hole

MessageSujet: Re: La télé!   Mar 3 Juil - 12:48

OXO a écrit:
enfin, ça m'étonne pas que je ne reconnaisse pas JJ abrahams dans lost ^^ d'ailleurs, toi qui a l'air de t'y connaitre en séries, je me suis toujours posé une question, dans le pilote, dans la cabine de l'avion, le pilote qui se fait bouffer par le "truc", c'est bien éric wise de alias, non ?

quoique ca fasse longtemps, je suis presque sur que c'est ce que je me suis dis ^^ ca doit donc etre ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé!   

La télé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant