Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La télé!

Aller en bas 
+28
Aria
Zorro Guevara
MahOu
Hazumi
myu
Kalahan
Sôma
hihon
kaola
midwinter-fire
Pinkness
bouchon
Marion
Laria
lysistrata
Damien
kawa
Petite Millie
Rodeline
OXO
aoki
Yun
Natsuko
puppeteer
Samo
Motoko Ayoama
fiona
Shelbey
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: La télé!   La télé! Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:31

Envie de faire part d'une critique sur l'épisode d'une série que vous venez de regarder? De commenter le film de jeudi soir sur Arte? De dire que Harry Roselmack est craquant ^^?
C'est bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:10

Shelbey a écrit:
De dire que Harry Roselmack est craquant ^^?
carrémeeeeeent! :P
perso, étant donné qu'M6 ne se décide pas à remettre un peu de Buffy jles ai trouvé sur Dailymotion.
j'ai commencé la saison 4 mais comme ils arrivent du jour au lendemain en attendant j'ai trouvé la toute fin (ouai c'est pas logique je sais lol) et en fait jme rend compte que la bataille finale est vraiment pas mal. j'avais abandonné la saison 7 lors de sa difusion, j'étais lassée, mais franchement, bien ^^
passer les déboirs amoureux nianians qui ralentissent les dernières saisons, ça va en fait.
heu oui bon ça passe pas à la télé mais j'avoue que jla regarde pas trop en ce moment, sauf pour le Destin de Lisa de temps en temps (elle est avec Julieeeen ^^) .. vala ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:24

Ah bon elle est encore avec lui? je pensais que tout ca c'était déjà fini?!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:37

han quoi ><
ah nan!!! mais il est chou avec son ptit bouc!!! monde cruel! :(
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:57

Faut aimer le style quoi XD.
Perso je préfère nettement Rokko ( il n'est pas encore arrivé dans la série).
Sinon quelqu'un sait ou on en est au niveau des épisode sur TF1?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:17

Perso, je decouvre la troisieme saison de Veronica Mars, et perso j'aime toujours autant...

Ca va me faire d'autant plus mal de devoir arreter de mater la serie ce soir, puisque si j'ai bien compris M6 en cesse la diffusion...

Va falloir degainer les vost fr...

Sinon D. Wives reprend ce soir avec la saison 1, parfait pour ceux qui ne l'ont pas vue en entier comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




La télé! Empty
MessageSujet: La télé! -_-   La télé! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:20

Je suis d'accord avec toi Samo, moi j'adore Véronica Mars je regarde tous les soirs et si je peux pas j'enregistre! La télé! 109990! C'est cool qu'il repasse la saison 1 je ne l'ais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:51

Miu > la diffusion de VM s'est terminée vendredi -___-
A la place ils vont foutre de la Nouvelle Star, ces crétins.

Mystère quant à la reprise des épisodes restants!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59

Shelbey a écrit:
Miu > la diffusion de VM s'est terminée vendredi -___-
A la place ils vont foutre de la Nouvelle Star, ces crétins.
Mystère quant à la reprise des épisodes restants!

pfff bande de nazes!!! demotivé
voilà de quoi apaiser votre curiosité, en vo sous-titrée (z'ont tous des belles voix - logan >< - et les délires père-fille sont meilleurs à mon humble et petit avis) :
http://veronica.hypnoweb.net/listepis-s-39-p-398.html
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

Oh oui, Logan en VO a une voix terriblement sexuelle pingouin , et Veronica est encore plus charmante
Merci pour le lien Fio, ça me tente bien de revoir quelques épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:17

sexuelle XD j'aurai pas osé employé cet adjectif mais oui hein ptdrrrrrrrrr!!
bon visionnage shelbi La télé! 59420
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:20

Gyaah, merci a toi Fio (le pire, c'est que c'est sur ce site que je vais pour les news concernant la serie, et que je savais pas qu'ils mettaient des videos a dispo).

Sinon, on a pu voir Beever hier dans le tres pitoyable de Smallville, ou on assistait a la creation de la Ligue de Justice. Notre ami jouait donc un kid flash qui aurait pu etre sympa s'il avait pas arboré pendant tout l'episode un blouson a capuchette immonde.

Pendant ce temps là, Lois continue a sortir avec tous les super heros qu'elle croise (apres Aquaman, Arrow), ça se passera de commentaire.

Aaah, Smallville, c'etait mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:44

Oups, je suis désolée d'avoir raconté n'importe quoi!
Il y aura diffusion des épisodes de Veronica Mars 6, 7 et 8 ces mercredi, jeudi et vendredi!
Pas le lundi ni mardi puisqu'ils vont foutre une émission bidon.

Donc fin de la saison 3 de Veronica Mars le vendredi 4 mai

Quant à Smallville, j'ai abandonné il y a bien longtemps... La série a sombré dans les abimes de la médiocrité et j'en doute qu'elle en ressortira un jour...!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:51

je dois dire que a part alias que je regardais parce que c'etait la derniere saison, je ne regarde que les inédits (quand il y en a ) de NCIS, et sans condition, les Kaamelott, ...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:54

Ah bon, VM continue ? Bon ben, c'est une bonne nouvelle !

J'avoue que j'apprecie l'aspet ritualisé que de devoir se poser devant sa tv à heure fixe, c'est toujours plus plaisant que de mater un truc sur son pc (a mes yeux).

Mais attends, la saison 3 fait 20 episodes, on en est au 5; c'est raccord pour finir le 4 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:32

Non non, je me suis mal exprimée >< Le 4 mai c'est ce vendredi, hein! ^^
Ils diffusent bel et bien la série normalement encore cette semaine, les 3 jours restants. Mais la diffusion de la saison 3 est bel est bien coupée avec l'épisode 8.

En plus, les 5 derniers sont meme pas encore diffusés aux USA (reprise cette semaine)

Les Kaamelott sont trop bons! Une copine s'est acheté les 3 DVD et on prévoi t de se regarder ça dès la fin de nos exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

Shelbey a écrit:
Oh oui, Logan en VO a une voix terriblement sexuelle :kping: , et Veronica est encore plus charmante
Merci pour le lien Fio, ça me tente bien de revoir quelques épisodes !

Tout en lui est sexuel.... niahhhhhh tongue ( ne voyez aucune allusion avec ce smile qui tire la langue!!!)

Oh vendredi soir c'était la fin de Sex and The City ( perso je ne me souvenais pas bien de ces épisodes à Paris... mais mon Dieu Carrie fais quelque chose pour tes cheveux! j'appelle à l'aide au secours!

Vendredi prochain retour de Nip Tuck avec des nouveaux épisodes je crois!
Ouinnnn ya plus Bones... mais j'avais pas vu les premiers épisodes de Desperate Housewives vu que j'étais encore en England.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:52

Je me prends à m'attacher de plus en plus au grand frere de Beever.
Oui, oui, ce gros con anthipathique ^^' Mais je dois avouer que j'aime beaucoup le comedien qui le double, que je ne connaissais pas d'ailleurs.

Aah, les joies du doublage canadien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:58

ben disons que dans la saison 3 il est pire qu'avant et en devient presque attachant lool.
perso jtrouve que sa relation avec Veronica est mignonne, ils ont chacun un jugement très critique sur l'autre mais sont obligés de se voir tous les jours lol.
moi mes deux personnages préférés sont Cliff l'avocat commis d'office et Vinnie le détective vénal. ils s'étoffent au fil des épisodes et franchement jles adore.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:45

Raaah Dick (les prénoms sont pas au hasard lol) is great ^^
Je l'avais déjà grillé dans la saison 1 (il faisait de la figuration, dans la troupe des potes de Logan), et j'étais trop contente qu'il soit apparu dans le générique (au passage, Beaver me manque T__T)

Moi j'aime bien Lamb, c'est trop un salaud des fois xD c'est pour ça que je l'adore ^^ (je me souviendrai toujours du passage "She's 18, it's LEGAL!" xD)

Logan l'est mou dans la saison 3 >< Il a perdu de son mordant à force de jouer le caniche de Veronica. Ce que je regrette d'ailleurs dans cette saison, en plus de cela, c'est que les personnages secondaires sont tous relégués au meme plan que les plantes vertes -___-
On en est qu'au début de la saison sur M6, mais ça va etre pire (bonjour les scènes de Wallace qui durent 30 secondes chrono par épisode). Je ne retrouve plus le charme du duo Keith/V (purééée c'est le plus important ><), je me demande toujours pourquoi Mac a été intégrée au générique...

Bon, ça reste pas mal, mais quand meme ><

*Shelbey qui critique dur ce qu'elle aime*


Sinon... BOUH Nip/Tuck. Question désastre, c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:39

oh oui t'es dure shelby ^^''
perso j'aime beaucoup Mac, même si on la voit moins dans la saison 3 elle reste un personnage attachant.
bon ils auraient pu dévelloper + son histoire de famille et d'échange avec madison ça aurait été sympa mais entre sa famille et ses histoires de coeur elle est pas épargnée par les scénaristes donc ba si c'est normal qu'elle soit au générique >< elle est quand même sortie avec "beaver-j'ai-une-tête-d'ange-mais-juis-un-psychopathe" la pauvre lol.
par contre c'est vrai que wallace est pas mal écarté, déjà qu'il a disparu longtemps dans la saison 2, il passe du rôle de Robin au vieux copain qu'on voit de loin c'est triste.
après logan ... ba oui mais à chaque fois qu'il fait une mini bêtise t'a vu comment elle se défoule sur lui >< du coup il ose pu être insolant!!

bon c'est pas comme si j'adooorais la saison 3 mais ya des ptites choses bonnes tout n'est pas à jeter non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

Shelbey a écrit:
Raaah Dick is great ^^
Mon dieu, elle se cokinise !

Shelbey a écrit:

Logan l'est mou dans la saison 3 >< Il a perdu de son mordant à force de jouer le caniche de Veronica. Ce que je regrette d'ailleurs dans cette saison, en plus de cela, c'est que les personnages secondaires sont tous relégués au meme plan que les plantes vertes -___-
Pourtant, pour l'instant (je viens de me mater le 03x05) ça se passe plutot bien à ce niveau. Certes on voit moins Wallace, mais je pense que c'est voulu, genre l'eloignement des amis (bon apres, ça a joué de mauvais tour a certaines series, genre Dawson). Mais pour compenser, d'autres sont pas mal mis en avant, Weavel par exemple, s'en sort plutot pas mal.

Perso, mon trio de tete serait Weavel (dont je connais par l'orthographe), Keith et Wallace... sans oublier veronica, super craquante pour une blonde La télé! 896704
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:15

Je regarde pas la télé!



je rigoleXD

Smallville je regarde depuis le premier episode, et je suis d'accord, c'etait mieux avant, l'episode où Clark se retrouve interner m'a déçu! On a déjà vu ça ( je rappelle dans Buffy, dans la saison 6, Buffy se retrouve interner, tout le monde lui dit que le monde où elle est la tueuse est pure illusion fruit de son imagination) . Par contre le premier où on voit les supers héros, j'ai A-D-O-R-E-R!! Notamment la fin où ils sont tous dans la grange! Si un jour les producteurs décide de faire la ligue des justiciers avec ces mêmes acteurs je me jete devant la télé La télé! 588177

Coup de coeur pour les deux episodes de Kaamelott diffusés ce soir! un pur bonheur! Vraiment la série est de mieux en mieux, rien a dire a part que j'ai hate de voir la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:12

KAAMELOTT POWAA!!!

livre V ca démarre vraiment bien, avec quelques scenes qui m'ont particulierement faites rire, pour n'en citer qu'une, la réaction du roi vis-a-vis de la tisane préparée par Mevanwi (doute sur l'orthographe...), esperons que tout le livre sera de la meme veine!

kao_devil
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:14

fiona a écrit:
perso j'aime beaucoup Mac, même si on la voit moins dans la saison 3 elle reste un personnage attachant.
bon ils auraient pu dévelloper + son histoire de famille et d'échange avec madison ça aurait été sympa mais entre sa famille et ses histoires de coeur elle est pas épargnée par les scénaristes donc ba si c'est normal qu'elle soit au générique ><
Justement, quand un personnage intègre un générique, je m'attends à ce qu'il soit plus présent dans la série qu'avant kpanda Je comprends qu'elle soit partagée sur deux séries (elle tient aussi un role secondaire dans la série "Big Love", où joue également Lily!!), mais VM est sa priorité, et puis les mini phrases qui justifient son absence tout le long de la saison sont bidons -__-

Quant à l'histoire de famille, je pense que tout a été dit. Le reste aurait été too much ^^ Y a justeun passage qui m'a fait sourire : l'épisode de la saison 2 sur l'alternative prom chez Logan : où ils sont tous dans l'ascenseur et on voit Madison / Mac soupirer et dire en meme temps "thank God" ^^ Joli clin d'oeil ^^

fiona a écrit:
elle est quand même sortie avec "beaver-j'ai-une-tête-d'ange-mais-juis-un-psychopathe" la pauvre lol.
Beaveeeeeeeer ;____;
Ca, par contre, dans la saison 3, c'est bien traité, à la Veronica Mars. Donc ça va.

Samo a écrit:
Pourtant, pour l'instant (je viens de me mater le 03x05) ça se passe plutot bien à ce niveau. Certes on voit moins Wallace, mais je pense que c'est voulu, genre l'eloignement des amis (bon apres, ça a joué de mauvais tour a certaines series, genre Dawson). Mais pour compenser, d'autres sont pas mal mis en avant, Weavel par exemple, s'en sort plutot pas mal.
Bah non, Wallace est devenu une plante verte c'est tout. A part l'épisode 2 et une seule intrigue sur lui (plutot nulle d'ailleurs), bah... Rien. Il sert de faire-valoir à Veronica, où V lui raconte sa vie, et lui répond "ha?".
Le syndrome "Dawson" ne marche pas ici, puisqu'on voit quand meme plus Piz (Piz, quoi!!!!!!!!), qui est quand meme son coloc...

Et Weevil (ça s'écrit avec deux "e" ^^) est plutot sympa, c'est vrai. Mais lui aussi a perdu de son importance. Il avait des intrigues a lui dans les deux dernieres saisons. Là, pas grand chose >< Je regrette juste que son duo avec Keith n'ait pas duré plus longtemps, parce que ça bottait quand meme.

fiona a écrit:
après logan ... ba oui mais à chaque fois qu'il fait une mini bêtise t'a vu comment elle se défoule sur lui >< du coup il ose pu être insolant!
xD
C'est d'ailleurs ça son problème à V, et qui est bien traité dans la série. Cette fille se prend pas pour du caca, du coup quand elle se met à fréquenter Logan qui a un ego surgonflé, elle réussit quand meme à le dégonfler. D'où mon commentaire, que je maintiens.


Bon allez, ce soir c'est la reprise de la saison 3 de VM aux US, ouiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé! Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: