Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+70
Mamzelle Brunette
akane
strange-evolution
rock-ever-love
Yasuko
Youyoute
Yasu Takagi Girl
S.Osafaki
Ren
Jvaope
claymore
Hachikô
London's Hachi
Pinkbubulle
Yumi*
Hachikô1110
Nana
LaYLa_San
hachico
fiona
Layla
MahOu
kawa
Nana Osaki
Hazumi
Zorro Guevara
Arwen
Sôma
Quaqua
myu
Nebel-klar
Pichou
Hideki
Yukari
BLaST
Pinkness
chibi*
Hime
nana_974
nanie
Rolly Ice Corner`
kaola
midwinter-fire
Moutchi
coralie
moy
mimilune
Malikanana45
nana-chan
talulla
Amyl
lulu
espoir
Yukari7
Rodeline
aoki
Kalahan
bouchon
Motoko Ayoama
hisoka20
tichaton
Elodie
starletteattitude
puppeteer
Yun
Natsuko
Damien
Samo
Shelbey
Marion
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre personnage préféré
Nana Ôsaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l1016%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Nana Komatsu
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l1018%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Ren Honjô
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yasuchi Takagi
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l106%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nobuo Terashima
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l1015%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Shin-ichi Okazaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l1023%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Layla (Reira) Serizawa
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l105%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Takumi Ichinose
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l1011%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Miu Shinoda
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yuri Kôsaka
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l100%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Junko, Kyosuke, Sachiko, Misato, Gimpei...)
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:59

On s'en doute j'ai voté pour Takumi le futur "maître du monde" en espérant que son rôle ne s'effacera pas ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:37

NaNa-SaMa a écrit:
Oui mais le fait qu'elle ne soit pas si forte que ça pourrait aussi la rendre plus intéressante... Ca serait juste ça ?
L'autre facteur c'est que Nana, comme presques tous les autres personnages, n'a plus cette aura d'authenticité qui lui allait si bien au debut. la c'est juste une caracterielle de plus.

Shin, il est toujours aussi irrealiste, mais lui a l'avantage de pouvoir tenir compagnie aux jeunes filles dans leurs reves, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:44

Citation :
Shin, il est toujours aussi irrealiste, mais lui a l'avantage de pouvoir tenir compagnie aux jeunes filles dans leurs reves, ça aide.
Et c'est pour ça qu'on l'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:46

Natsuko a écrit:
Citation :
Shin, il est toujours aussi irrealiste, mais lui a l'avantage de pouvoir tenir compagnie aux jeunes filles dans leurs reves, ça aide.
Et c'est pour ça qu'on l'aime :p

Les jeunes filles il a dit le monsieur lol.
edit natsu: la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. beuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:31

NaNa-SaMa a écrit:
Oui mais le fait qu'elle ne soit pas si forte que ça pourrait aussi la rendre plus intéressante... Ca serait juste ça ?

En fait, pour te donner mon avis, je pense qu'exploiter les faiblesses d'un personnage considéré comme mystérieux ou encore, froid, peut être intéressant. Cependant, il ne faut pas trop creuser dans ce sens sinon cela risque de devenir lassant et le personnage que l'on aime, par exemple, pour son côté mystérieux, peut devenir fade. C'est un peu ce quil se passe avec Nana Osaki.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:38

Même réponse que sur le précédent forum,mon perso préféré reste sans conteste naoki,j'adore sa façon d'être,j'espère qu'il va être un peu plus présent par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:39

aoki a écrit:
Même réponse que sur le précédent forum,mon perso préféré reste sans conteste naoki,j'adore sa façon d'être,j'espère qu'il va être un peu plus présent par la suite!

Mdr, oui il est comme toi en fait. On le voit rarement mais quand il apparait il dit que des bétises. :p
(mais je suis si heureux que tu apparaisses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:44

Bon ben envoyez massivement des lettres a mon éditeur si vous voulez que je sois plus présent!mdr
On a sans doutes certains traits de caractères commun mais bon niveau bêtise j'essaie de me calmer^^,disons que contrairement à certains persos de la série qui ont tendance a se cacher sous un masque,lui reste himself en toutes circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:51

aoki a écrit:
Bon ben envoyez massivement des lettres a mon éditeur si vous voulez que je sois plus présent!mdr

Pour les lettres à l'éditeur, merci d'utiliser mon e-mail, c'est moi, l'éditeur lol

par contre, pas trop d'envoi please... ^^ Je ferais ce que je peux pour que Mr Aoki soit plus présent mais c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

Allez, on recadre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Moi j'ai voté Reira, mais en fait j'ai quelques regrets... J'adore Ren, et Shin aussi. Et Naoki me fait marrer surtout quand il est avec Reira !! mais j'aime aussi les 2 Nana (j'ai quand même un préférence pour Nana Osaki), Nobu, Takumi... ah je les aime tous je crois...
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : quel que part ch'ais pas ou
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: personnages préféres   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:20

kao_oh moi j'ai voté (un peu tard 'est vrai mais comme on dit mieux vaut tard que jamais) nana K mais j'aime bien aussi les autres mais on pouvait pas on peu voter que pour un seul mon deuxième choix se serait porté sur reira ou ren ou takumi ou yasu ou shin ou en fait je sais pas j'arrive pas à me départager

incruste redfish : www.ponctuation.com
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:47

OUi, ces personnages ont tous quelque chose qui les rend tellement attachants !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ichi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:23

J'ai voté Hachi the best *o*
(Mais c'est une honte que Jun ne soit que dans les autres alors que myu ou Yuri(-_-) soient en persos principal!!! Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 92623 )
Mais c'est à prendre au second degré, hein... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 48222
Revenir en haut Aller en bas
Amyl
Ichi
Amyl


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:14

j'ai longtemps hésité entre voté pour hachi et voté pour nana
j'adore nana osaki no happy parce qu'elle se débrouille toute seule avance dans la vie fais face au difficultés...

mais j'ai voté pour hachi parce qu'elle me fait trop rire (avec ces résolutions je dois lui ressembler avec un systeme de pensée simplifié ^^
et mes surnoms ^^ je comprends mieux le résultat du test)
et elle est devenue plus mure dans les derniers tome je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
talulla
Ichi



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

J'ai bien sur voté Takumi, malgré sa méchanceté je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien et puis en +... il est vraiment séduisant :$ mec aux cheveux long ca doit etre ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

lulu a écrit:
J'ai voté Hachi the best *o*
(Mais c'est une honte que Jun ne soit que dans les autres alors que myu ou Yuri(-_-) soient en persos principal!!! Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 92623 )
Mais c'est à prendre au second degré, hein... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 48222

Sorry lulu, c'est moi qui ai fait ce sondage sigh
Je voulais mettre Jun, Kyosuket et les autres en persos principaux également mais la capacité des sondages est limité. Et comme maintenant on parle beaucoup plus de Yuri et Myu, j'ai pensé qu'il fallais à leur tour leur laisser une place dans le sondage. Mais je suis vraiment triste de pas avoir pû mettre Jun et surtout Gimpei XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Seven st
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

Moi, j'ai voté Nana O.
Je l'adore [L] j'aime bien aussi tout les autres^^
Mais sa m'étonne qu'ya 2 voie seulement pour notre rockeuse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

moi j'ai ésiter entre nana et shin mais j'ai mi shin Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 395280
mes raisons? je préfère la façon de penser (souvent plus sombre et plus dur) de shin plutôt que la fierté de nana
même si j'adore nana et son caractère bien trempé c'est pas non plus la femme parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30

C'est bien tu aurais fais une bonne shinichette^^ (aaaah mon fan club mourrut pourquoooiii pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

Eh bah si t'es motivée pour le retaper, why not kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:37

Ah non non c'etait juste ma minute nostalgie du jour lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikanana45
Go
Malikanana45


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un trous perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:16

moi j'ai vote nana (hachiko)
car jadore comment elle tombe toujours amoureuse et comment elle est opstinnee a etre indepantante
lol!
* kitty Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 910542 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 63238 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 153706 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 371613 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 415993 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 395280
st_valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://Malika45.bloxode
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

lol moi hachikô je la trouve attachante mais je ne l'aime pas pour autant
comme le dit nana,hachi ne sais jamais ce qu'elle veut, elle change souvent de style... et elle est trés calculatrice
par exemple dans le volume 6 elle pensais déja qu'elle pourrais se mettre avec nobu si takumi ne venais plus la voir
je n'aime pas vraiment les filles qui pensent ainsi
hachikô ne pense qu'a elle et nana et c'est bien dommage Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 611441

sinon comme je l'ai dit elle est trés attachante (je parle de son côté petit chien qui nous suis partout en espérent une caresse) Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 212526
Revenir en haut Aller en bas
Malikanana45
Go
Malikanana45


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un trous perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:00

hum hum
je l'ai vous que jouskau 10 eme
mais jeme bien les fille come ca ca me fait marrait
kiss devil st_valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://Malika45.bloxode
Contenu sponsorisé





Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré?
» Origine de votre pseudo??
» votre avis sur le film NANA 1...
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: