Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La venue de Louloutte-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte-x




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

La venue de Louloutte-x Empty
MessageSujet: La venue de Louloutte-x   La venue de Louloutte-x Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:48

Bonjour,je me présente,je m'appelle Laura mais appelé moi Louloutte. J'ai bientôt 18 ans,je suis née le 30/09/1995. J'habite à Cébazat (vers Clermont-ferrand).Je suis une grande fan de Nana,mes personnages préférés sont Ren et Nana Osaki.
J'aime la musique(plus particulièrement le Dubstep,la kpop,la j-music),le chocolat,les mangas,les dramas et beaucoup de choses.Je déteste les endives en salade,le rap(même si j'avoue aimer quelques morceaux tongue ).
Mes groupes préférés sont the bloody beetroots,LM.C,skrillex etc... (j'en ai tant flower )
Mes artistes préférés sont Maya (de LM.C),Nicki minaj et Rihanna.
Mes mangas préférés sont Nana,Naruto,death note,bleach,rapsody in heaven etc...
Mes chansons préférées sont Bokura no mirai de LM.C ;Rock'n'roll de Skrillex;My heart draws a dream de l'arc en ciel.
Que dire d'autre...Ben,je répondrai à toutes vos questions. Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

La venue de Louloutte-x Empty
MessageSujet: Re: La venue de Louloutte-x   La venue de Louloutte-x Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:45

La venue de Louloutte-x 588177 Oh ! Une nouvelle ! La venue de Louloutte-x 588177 
Bienvenue La venue de Louloutte-x 63238 hachi
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Louloutte-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: