Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello les faaaaaaaaaaaaans !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Nombre de messages : 0
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2010

Hello les faaaaaaaaaaaaans !!! Empty
MessageSujet: Hello les faaaaaaaaaaaaans !!!   Hello les faaaaaaaaaaaaans !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:31

Salut a tous !!

Alors tous d'abord je me présente :

J'ai une grande chance c'est que je m'appelle Satsuki (Waouh) , je suis d'origine japonaise mais je vis en France depuis mes 2 ans.

Je suis une grande fan de Nana depuis ses débuts. d'ailleurs j'ai été très surprise et très heureuse de savoir que sa fille s'appeler satsuki !!!
Je suis une grande collectionneuse de Goodies de Nana bien sur et plein d'autres choses encore !!!
J'aime ma culture, je ne retourne pas souvent au japon sauf pour la saison des cerisiers !!

Je suis ravie de faire partie de ce forum !!!
Bises a tous!
Sat-chan ! Hello les faaaaaaaaaaaaans !!! 910542 Hello les faaaaaaaaaaaaans !!! 910542
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Hello les faaaaaaaaaaaaans !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les faaaaaaaaaaaaans !!!   Hello les faaaaaaaaaaaaans !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:34

Bienvenue Satsuki. J'ai bien peur que ce forum ne fasse plus que vivoter mais enfin bon tu es la bienvenue.
Où habites-tu?

Quant à ton pays d'origine, c'est effectivement un très joli pays. J'attends beaucoup de la saison des cerisiers que je vais avoir enfin l'occasion de découvrir cette année.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les faaaaaaaaaaaaans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: