Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 21 Jan - 19:45

Alala quelle pure merveille ce drama tout de même. Même avec certaines scènes qui aurait pu être filmées d'une meilleure manière il me passionne pas mal tiens.

J'ai regardé quelques épisodes de Really really like you (le drama compte 38 episodes, j'ai du en regarder environ 10. Le gars principal est trop chou et la fin est toute mignonne.

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 21 Jan - 20:18

alala, j'ai 1 épisode de Xman sur mon pc et c'est avec entre autre "Makino" de Boys before Flowers , a l'époque je la connaissais pas donc j'avais pas fait attention a elle, alors je le re-regarde aujourd'hui.

Et dedans il y avait un mec que j'avais trouvé super mimi (j'avais tapé son nom sur google mais il y avait pas grand chose), je le refais aujourd'hui et ... le mec c'est "Rui" de Boys before Flowers ... d'aprés google ... j'ai de gros doute ^^' lui :

et lui : http://i25.tinypic.com/zu2vlh.jpg
http://cherryxblossoms.files.wordpress.com/2008/06/hyun-joong-hyd.jpg

C'est vraiment la mm personne?! si oui il s'est enlaidit le pauvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 21 Jan - 21:42

Oui ça se voit avec la forme du nez et les yeux. Il est bien moche en effet dans le drama, c'est pour ça qu'il me tarde d'enfin voir Makino avec le principal. Normalement il es brun, ça doit être aussi à cause de sa barbe d'ado.

kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 22 Jan - 21:56

oui c'est bien lui lol
Roo vous êtes sévère quand même, moi je le trouve beau (pas avec cette coupe, mais il est bien quand même)

Une copine a fait des recherches sur T-Max le groupe dont fait parti le "Akira" de "BOF", et elle m'a envoyé ça:

http://www.youtube.com/watch?v=AK1KdhhCli0

en gros, c'est les johnny's coréen lol
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 26 Jan - 19:17

L'épisode 7 de BBF n'est pas censé sortir aujourd'hui?? Ca fait bien des heures que je l'attends et toujours rien.

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 27 Jan - 17:26

L'épisode 7 est sur wiikii depuis ce matin. Il n'est pas aussi exigeant que les précédents à mon avis mais ça reste un moment de détente à regarder.

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Sam 31 Jan - 23:11

J'ai regardé le drama "Witch Amusement" et je l'ai trouvé drôlement sympa. Jae Hee est tout simplement canon à la fin de la série et je trouve que l'histoire est assez intéressante, par contre certains épisodes sont assez ennuyeux. Contrairement à bon nombres de personnes qui ont trouvé la fin décevant perso je l'ai beaucoup aimé.

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 1 Fév - 3:35

Une des fins les plus décevante que j'ai vu ...

J'ai regardé l'épisode 7 de BOF, j'ai l'impression que Kim Bum prend de plus en plus d'importance, j'éspére qu'il va finir avec la copine de Jan Di (c'est pas le cas dans le manga), bon les épreuves sont un peu chiante, j'ai bien envie de sauter cette parie, sinon j'avance doucement et surement dans Lovers, j'entend que des bonnes critiques sur ce drama, j'éspére que ca va s'amélioré au fil du temps >_<
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 1 Fév - 7:09

Ah bon tu trouves?? C'est marrant moi je l'ai bien apprécié cette fin. Quelle partie tu n'as pas aimé? Je trouve que cette fin est moins décevant que celle de Que Sera sera.

J'espère qu'il va aussi finir avec elle, d'ailleurs tu as remarqué qu'elle a l'air moins intéressée par lui que son homonyme dans le drama japonais? Là on a presque l'impression qu'il est plus intéressé par elle qu'elle ne l'est par lui.

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 1 Fév - 18:37

Oui, il a l'air de la dragué un peu ^^ aprés j'ai pas vu le drama jap' sorry, je peux pas comparer :D

Aaaaah ! moi j'ai adoré la fin de QSS ! simple et touchante, un peu comme celle de My Lovely Kim Sam Son, dans Witch Yoo-Hee, a la fin il y a une succession d'événements qui serve strictement a rien ! je m'en souviens vaguement, mais le coup de l'accident de voiture du Sunbae, sa décision de l'épouser et l'épisode de l'aéroport m'avait profondément gavé
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 1 Fév - 20:55

Tout pareil que Yun pour la fin de "Witch Yoo Hee", j'ai trouvé les derniers retournements inutiles, même si j'ai adoré le drama. Pis c'est là que j'ai découvert Jae Hee et Danniel Heney ^^
En parlant de Daniel Heney, c'est le guest des 2 derniers épisodes de Family Outing ^^ Faut que je regarde rien que pour voir les autres membres de la famille lui parler anglais xD

Dernière édition par kaola le Dim 1 Fév - 22:50, édité 1 fois
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 1 Fév - 22:17

C'est vrai que sur le coup j'ai pas bien compris le coup du "mariage". C'était pas Daniel Henney mais Dennis Oh (d'ailleurs je déteste son personnage, il ne servait quasiment à rien). Perso j'avais bien aimé la scène de l'aéroport (il faut aussi dire qu'il était 6h du matin quand je finissais le drama donc je suis passée direct de l'épisode 12 au 16 et j'ai regardé les 4 épisodes plus tard, c'est peut être pour ça que j'ai bien aimé la fin).

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 1 Fév - 22:31

Je m'en douter, mais il parle vraiment pas coréen? moi aussi faut que je regarde cette épisode ^^ dans Star King il y avait des sosies d F4 (je préféré les "vrais" et de loin ^^' )

http://kr.youtube.com/watch?v=62IAZRZNfCc

J'ai mm pas regardé en entier ^^'
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 1 Fév - 23:08

lol j'ai confondu les 2 ^^"
Pour Danniel Henney, il parlait pas des masses coréens, je pense qu'il a prit des cours depuis, car j'ai lu que dans Family Outing il s'en sortait bien.

Sinon, les sosies du F4 ne sont pas très ressemblant, à part Jun Pyo à cause de la coiffure surtout. Par contre ils se la pète grave o_o
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 2 Fév - 1:54

Ouais apparement Henney aurait prit des cours parce que dans le film Seducing Mr Perfect et ds MNIKSS il parlait pas du tout coréen (d'ailleurs je détestais son personnage dans MNIKSS). Dennis Oh parle bien coréen apparement.

Ah mon Dieu, le "sosie" de Gon Jun Pyo est affreux, on dirait un homme préhistorique.
Les gens sont aveugles dans ce show? j'hallucine comme ils ne ressemblent pas aux vrais.

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 16 Fév - 22:23

J'ai commencé deux autres dramas en même temps que de continuer à regarder BBF: Why did you come to my house et Mei-chan no shitsuji.

Le premier est un drama coréen qui date de mars 2008 mais qui est en cours de sub. Les 4 premiers épisodes seulement sont disponibles sur viikii.

A comedy romance drama about potential son in-laws who come finding their way to the doorsteps of their future wives because of fate. Jo Gi Dong is a guy who causes some chaotic situations when he aims to become the son in-law of a rich man portrayed by Joo Hyun. Han Mi Soo is a rich girl who falls for Gi Dong. Kim Seung Soo plays Mi Soo's first love in college.

Avis: J'aime beaucoup pr le moment. L'histoire est assez originale et les acteurs sont plutôt bons.

Le deuxième est un drama japonais (ah ça faisait longtemps!)

Mei (Eikura Nana) est une jeune fille ordinaire qui voit sa vie basculer le jour où ses parents meurent et qu'un charmant jeune homme vient se présenter à elle comme son majordome, Shibata Rihito (Mizushima Hiro). Il lui annonce qu'elle la petite fille du président d'une des plus grandes compagnies du Japon. Pour sa sécurité et son édcation, elle est transférée à l'Académie pour filles Sainte Lucia, l'école de l'élite, avec comme pratiquement seule règle : chaque étudiante doit avoir un majordome. L'ami d'enfance de Mei et le petit frère de Rihito, Shibata Kento (Takeru Sato) la suivra dans cet école en devenant un apprenti majordome.

Avis: J'aime bien aussi et ça change de passer du coréen à du japonais (j'ai du mal avec le chinois en ce moment, leur voix me tape sur les nerfs). Parfois on pourrait croire que c'est un mélange HYD et Hanakimi mais ce drama à une histoire plutôt originale. Les 5 premiers épisodes en VOSTA (j'ai pas vérifier pr la VOSTF) sont disponibles sur mysoju. D'ailleurs l'animation ds ma sign ce sont les deux protagonistes.

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 24 Fév - 5:30

Pourquoi je me tape des monologues dans ce topic moi? Y____Y

Bon bref en ce moment j'ai plus le temps de regarder des dramas donc j'en profite.

Je continue WDYCTMH et c'est toujours aussi intéressant. J'en suis à l'épisode 10.

Mei-chan no shitsuji est un bon drama, j'en suis à l'épisode 6 et j'attends la suite, dommage tout de même que les dramas japonais n'ont généralement que 11 épisodes.

J'ai commencé Cain and Abel, le nouveau drama avec So Ji Sub (ça faisait tout de même 5 ans qu'on ne l'avait pas vu). Ah il est toujours aussi bon ce SJS, m'étonne pas qu'il fasse parti de mes acteurs coréens préférés. On ne connait pas encore bien l'histoire puisqu'on en est qu'à l'épisode 2 mais la protagoniste est bonne actrice et ils sont choux tout les deux >__<. Bref j'attends le prochain épisode qui devrait être subbé jeudi dans la journée (2 épisodes par semaine, comme BBF).

En parlant de BBF, j'ai regardé l'épisode 16 et c'est dommage, je trouve que la série s'essoufle de plus en plus, peut être que c'est l'attente de voir les épisodes chaque semaine qui me font moins apprécier le drama mais je ne suis plus aussi mordue.

J'ai aussi commencé un drama chinois qui s'appelle Lover Express, ou together avec Rainie et Jiro Wang (ah mon premier amour). Autant je la déteste dans Miss No Good, autant là elle est bien plus supportable et Jiro est pas mal dans son rôle de star déchue (en même temps faire la star ça doit pas être bien dur pour lui). Par contre il faudrait qu'il apprenne à ne pas surjouer tout le temps (mais bon je sais que c'est une des caractéristiques des dramas taiwanais).

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 9 Mar - 1:03

Aujourd'hui j'ai regardé les 7premiers épisodes de Autumn Tale (avec Song Hye Kyo et Won Bin mon chéri du moment ).
C'est une histoire de bébé échangés a la naissance, d'amour entre frére et soeur qui le sont pas vraiment, avec en plus une vraie peste, et des prétendant bien collant pour nos 2 héros. J'adore

edit : ah oui j'oubliais triste nouvelle, l'actrice qui jouait Sunny dans BOF s'est suicidé hier a l'age de 27ans. les causes?! elle était dépréssif depuis la mort de ses parents il y a 10ans, pas satisfaite de son role qu'on ne voyait pas souvent, probléme avec son agence, et aussi quelques anti fans je crois. Enfin la dépression en est la cause principal, c'est avec tout les ptits truc autour quel a craqué.

RIP :

Samo
Admin

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 9 Mar - 2:52

Purée, elle est belle à faire peur...
Triste en tout cas (y a pas mal de cas de stars de show biz coreen qui mettent fin a leur jours...)

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 9 Mar - 19:58

En 2008, il y avait déjà eu bcp de suicides et ça continue en 2009. Les acteurs ont apparement bcp de pression, c'est vraiment triste de voir ça.
RIP.

midwinter-fire
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 9 Mar - 22:38

Motoko Ayoama a écrit:
J'ai commencé Cain and Abel, le nouveau drama avec So Ji Sub (ça faisait tout de même 5 ans qu'on ne l'avait pas vu). Ah il est toujours aussi bon ce SJS, m'étonne pas qu'il fasse parti de mes acteurs coréens préférés. On ne connait pas encore bien l'histoire puisqu'on en est qu'à l'épisode 2 mais la protagoniste est bonne actrice et ils sont choux tout les deux >__<. Bref j'attends le prochain épisode qui devrait être subbé jeudi dans la journée (2 épisodes par semaine, comme BBF
Now you're talking! ^^ Tu les regardes où, sur le même site que BBF? (je vais peut être attendre que la série soit un peu plus avancée pour regarder, sinon je vais être trop frustrée XD)
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 11 Mar - 22:35

Pour Cain and Abel je regarde sur Viikii à vrai dire (d'ailleurs l'épisode 7 ne devrait pas trop tarder à être en ligne).
J'aime bien l'histoire bien que j'ai tendance à passer toutes les scènes avec le frère de "So Ji Sub". Le couple principal m'a l'air très intéressant et il me tarde de voir comment leur relation va être développée.

Concernant le suicide de l'actrice, son manager aurait sorti qu'apparement ce serait un meurtre O_O et pas seulement la dépression.

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Sam 14 Mar - 18:10

Il y a du nouveau pour les causes du suicide de Jang Ja Yun , on l'aurait obligé a couché avec le Producteur du drama et faire d'autre actes "terribles", on l'aurait également battu et menacé, elle a demandé de l'aide mais on lui a simplement dit d'endurer tout ca. Elle a laissait un mot a son manager pour qu'il révéle la vérité et que sa famille sache que la dépréssion n'était pas l'unique cause de son geste. Aprés avoir fait ses révélations le manager a également tenter de suicider il est actuellement hospitalisé.

pour en savoir plus : http://www.allkpop.com/index.php/full_story/jang_ja_yuns_manager_speaks_working/

Ca me donne vraiment pas envie de regarder la suite ! pale

Et puis le lendemain de l'enterrement, on a demandé aux acteurs de tenir un fanmeeting (Hyun Jong a refusé), ils ont aussi tous perdu entre 4 et 8 kg
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 17 Mar - 0:24

J'ai lu ça quelque part oui. Après faut savoir si c'est la vérité ou pas. Tu veux plus regarder la suite de BBF?

Crayonne
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Ven 27 Mar - 15:28

Alors, perso, je viens de me mettre à Hana Yori Dango, et...
Et...
Et je trouve cette série génialissime ! On sent bien les rapports avec le mangas, certaines scènes qui sont à l'identique, et puis les acteurs qui jouent Tsukushi et Domyoji sont trop K-way !
Je me suis regarder la première saison en quelque soirée, il va falloir entamer la seconde, puis je finirait par le film...

Un jour je regarderai la suite de Nodame Cantabile aussi... Un jour...
Voir le profil de l'utilisateur http://cecile.interactivcenter.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant