Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 17 Déc - 5:48

Par contre Yun comment on fait pour les sous titres anglais sur ton 2e lien?

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 17 Déc - 21:59

Euh comment on fait quoi? j'ai pas testé mais pour lire un fichier avec des sous-titres, tu ouvres VLC -> Fichier > ouvrir un fichier avancé.

Tu ouvres les fichiers, coche la case et normalement c'est bon :)

Sinon le trailer de Boys Before Flowers (le Hana Yori Dango coréen) :

http://www.youtube.com/watch?v=pgT7Xw2aF5Q&feature=related

je sens que ca va étre bon *____*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 17 Déc - 22:47

Merci ^^. De toute façon j'ai trouvé les épisodes sur youtube en VOSTE donc c'est bon. J'en suis à l'épisode 10.. Hyunnnnn (je l'aime encore plus).

Ah c'est vrai le trailer est pas mal, et pour une fois je préfère à Takamachin à Rui.

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 18 Déc - 16:35

J'ai fini MNIKSS. Je n'ai qu'une chose a dire: j'adore toutes les scenes qui son tournes dans un lit. Non n'ayez pas l'esprit pervers, je trouve ces scenes trop marrantes.
Mes episodes preferes sont les premiers, quand on voit pas encore l'autre cruche.

ici Hyun pas touche kao-feu

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 18 Déc - 18:51

Lol c'est vrai, quoi qu'il y a une scéne dans un lit qui fait pleurer ;_; quand il raconte son accident. J'ai bien aimé la fin, simple et réaliste.

Pour finir : "Bonour, je m'appelle Sophie, comment-allez vous?" XD
akane
BlackStones

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 24 Déc - 1:57

Dans l'ost 2 de coffee prince ( que je n'arrive pas à me procurer ; petit message à ceux qui l'ont :p ) j'adore CETTE chanson ==> I saw you ! http://www.imeem.com/mend042/music/ODbOroN5/coffee_prince_ost_2_sad_thing/

Waouh...&&
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Ven 26 Déc - 12:25

Akane a écrit:
Dans l'ost 2 de coffee prince ( que je n'arrive pas à me procurer ; petit message à ceux qui l'ont :p ) j'adore CETTE chanson ==> I saw you ! http://www.imeem.com/mend042/music/ODbOroN5/coffee_prince_ost_2_sad_thing/

Waouh...&&

J’ai l'OST 2, je t'enverrai le lien ce w-e lorsque j'aurai accès au net de mon pc ^^

Sinon, j'ai enfin terminer Goong (après 2 ans lol xD), et j'adore!! C'est un de mes dramas préféré avec Coffee Prince ^^
Je pense qu'on a dans ce dramas la scène de baiser la plus waou, Eun Hye n'est pas farouche xD

J'ai également terminé "What Happened In Bali" avec Soji Sub (qui joue dans MISA), et ma foi la fin est O_O. C'est la première foi que je vois une telle fin dans un drama. Le carré amoureux est assez complexe dans ce drama et jusqu'au dernier épisode, impossible de savoir comment ça va prendre fin.

Citation :
Sinon le trailer de Boys Before Flowers (le Hana Yori Dango coréen) :

http://www.youtube.com/watch?v=pgT7Xw2aF5Q&feature=related

je sens que ca va étre bon *____*

Ma foi, j'ai hâte de le voir *__*

Dernière édition par kaola le Dim 28 Déc - 0:46, édité 1 fois
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 28 Déc - 0:10

Soji Sub ... juste en passant.

kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 13 Jan - 17:17

Motoko Ayoama a écrit:
Soji Sub ... juste en passant.

En parlant de soji sub, son nouveau film vient de sortir: Rough Cut, le premier depuis son retour. Pour info, le drama "Cain et Abel" dans lequel il va jouer, verra finalement le jour! (c'est qu'il a été annulé, puis confirmé, puis re annulé...)

Sinon, les 2 premiers épisodes de "Boys Over Flower" (la version coréenne d'Hana Dan), sont sortie en vosta, et je suis déjà accro! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon que la version jap, mais franchement c'est bien parti. L'acteur qui joue Domyoji est très bon, de même pour Rui, j'ai juste un peu de mal avec Makino, je la trouve trop sur-joué. Maintenant j'attends avec impatience la sortie des épisodes (et c'est là que je regrette d'avoir commencé alors que le drama est en cours de diffusion ><)

Dernière édition par kaola le Mar 13 Jan - 19:11, édité 1 fois
Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 13 Jan - 18:55

Pareil que toi Kao, j'aurais pas du commencer je suis accro ! Les 2premiers sont aussi dispo en vostfr (ils ont au taquet *________* )
Moi je crois que Changmin est en train d'étre détronné dans mon ptit coeur par le ptit Kim Bum (celui qui joue Sojiro)... dés qu'il apparait a l'écran je kyatise et mets pause je craque complétement lol
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 13 Jan - 19:20

lol je te comprends, c'est mon préféré du F4 aussi *o*
Franchement, on a droit à un beau F4 là, j'ai plus de mal avec domyoji, mais je pense que sans cette coiffure il pourrait être très bien! ^^

le RAW de l'épisode 3 est sorti, je l'ai déjà dl, mais je vais attendre les sub lol. Je ne savais pas que la version vostfr était déjà sortie, clair qu'ils sont au taqué!
Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 13 Jan - 19:40

Aaaah moi c'est bon j'attend ^^ je vais finir Wonderful Life et avancé dans Lovers avant de reprendre kao_ouais

(la j'ai dl le dernier ep de Cat Street ! je regarde ce soir ^^ )
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 14 Jan - 1:43

Ahhhh moi j'adore domyoji et je suis super heureuse parce que pour une fois je me fiche un peu Rui et j'ai hâte que Makino aille avec domyoji. L'acteur est trop mignon O_O.
J'ai regardé l'épisode 3 ce matin et j'ai trop hâte de voir la suite!

Concernant Rough Cut, je pensais au début en voyant l'affiche que c'était un vieux film dans lequel il avait joué mais en fait non il est tout neuf. Bonne nouvelle pour le drama alors, j'étais déçue quand ils avaient dit qu'il serait annulé. Plein de So Ji Sub pour moi wahhh! .

Samo
Admin

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 15 Jan - 12:16

Yun, l'emission dont tu me parlais la derniere fois, c'est "1 Night, 2 Days"?
Nan parce que j'ai vu que c'etait présenté par Ho Dong, et le bougre etait fichtrement drole dans LL et X-Man (d'ailleurs j'ai enfin reussi a mettre la main sur les deux subs de x- Man qu'il me manquait, genre depuis deux ans, je suis content).

Sinon, si quelqu'un sait si Chae Yeon fait partie d'une emission variety, dites moi laquelle, je regarde cash.

Samo, back to the old stuff.

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 15 Jan - 18:27

Samo a écrit:
Yun, l'emission dont tu me parlais la derniere fois, c'est "1 Night, 2 Days"?

Mmmh moi je la connais sous le nom de Family Outing mais c'est p-e ca vu que ca dure 2jours et une nuit kpanda et que c'est bien le mm mec qui présentait X-man (et Come To Play au passage) c'est vraiment mon présentateur préféré
Samo
Admin

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 15 Jan - 19:36

Oui ça doit etre ça donc. j'ai vu que y a presque 80 episodes de sortis sur Soompi, faut que je tente le coup avec les premiers.
m'enfin ça va surtout dependre des guests.

je sais qu'un truc qui m'a fait delaisser la derniere saison de Love Letter (mis a part que c'etait tout naze) et la fin de X-Man, c'est que les invités avaient tendance a etre toujours plus jeunes (notemment avec l'emergence de tous les band qui sont apparus ça et là, DBSK et Super Junior en premiere ligne).

Mais ouais Kang Ho Dong dechire sa maman.

kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 15 Jan - 19:57

lol, je pense que vous ne parlez pas des mêmes acteurs et émissions XD

"Family Outing" est présenté par Jae Suk, et Kang Ho Dong est celui qui présente "Star King", je pense qu'avec cette émission tu vois mieux le présentateur Yun ^^

Ces 2 présentateurs sont mes préférés, que se soit l'un ou l'autre, ils me font mourir de rire à chaque foi xD

"Family Outing" est assez récente comme émission, je pense qu'il y a une 30ène d'épisodes auj, en tout cas ce ne peut pas être "1 night, 2 days" (pourtant le nom va bien à FO également ^^)

Mais, Samo si t'as le temps, je te conseil d'en regarder quelques uns, car c'est vraiment fun! ^^
Samo
Admin

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 15 Jan - 20:11

Jae Suk, c'est le mec de X-Man ? Si oui je l'adore aussi ^^

Ok, i'll give it a try

kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 20 Jan - 0:31

yep c'est lui Jae Suk ^^^
j'adore comme il se laisse emporter lors des jeux, on dirait qu'il oublie totalement la caméra!

Sinon, les épisodes 3 et 4 de "Boys Over Flover" sont dispo sur Arashi Vox. La fille qui gère le blog est super rapide, dés le mercredi on peut trouver les 2 épisodes de la semaine subbé ^^
Certain sont déçu de la version coréenne, mais perso j'adore! puis, dans l'épisode 4 on a droit à une perf des SS501 ^^
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 20 Jan - 1:29

Il sort quand l'épisode 5??? Ca fait 5 jours que j'attends, c'est insupportable pleure. En attendant j'ai regardé quelques épisodes de "Really really like you" c'est sympa mais 34 épisodes pr un drama c'est drolement long donc j'ai passé pas mal de passages ennuyants à souhait.

Perso je trouve ce drama encore plus exciteant que la version Japonaise.

kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 20 Jan - 1:40

l'épisode 5 a été diffusé aujourd'hui, j'espère que dés demain il sera subbé *o*

Les épisode sont diffusés lundi et mardi
Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 20 Jan - 3:11

Bonne nouvelle . Peut etre que pour demain ou mercredi ca serait subbé en effet. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un drama.

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 20 Jan - 13:45

Episode 5 de Boys before flowers est out en VOSTF ici http://www.mysoju.com/boys-before-flowers/

Motoko Ayoama
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 21 Jan - 5:50

Episode 6 is out. Ouille ca finit mal la.

http://www.mysoju.com/boys-before-flowers/episode-6/

Yun
Super NANA

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 21 Jan - 17:16

Argh j'avais dit que je faisais une pause mais a cause de toi j'ai regardé le 4 et la 5 hier soir T_T lol
Bon bah si le 6 finis mal je vais attendre le 7 avant de le regarder pleure

Le ptit Kim Bum toujours aussi beau miam miunch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant