Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 19:21

Natsuko a écrit:
Ouais excellent cet épisode! Minami est pas mal oui (vous trouvez pas qu'il a un air de jun-jun?^^), j'aime bien le mec aux auras aussi il me fait triper lol

looool j'ai pensé pareil pour minami, je trouve aussi qu'il ressemble à jun (je vois qu'on a les même références xD)
voui le mec aux ondes est pas mal aussi ^^ et les 2 autres chefs de dortoir sont bien drôles également xD (surtout le sportif, il m'a fait déliré lorsqu'il a ramené une vielle pour le concour de petites copines xD)
chacun est déjanté à sa manière dans ce drama en fait lol

Citation :

O________________O
C'est quoi ce rassemblement de malade xD J'veux en savoir plus!!!
Merci pour ces petites infos ma KAo! kiss devil

y'a pas de quoi ^^
j'ai beau cherché, impossible de trouver des infos sûr sur ce groupe >_<
mais vous inquiétez pas je mène l'enquête xDD
Revenir en haut Aller en bas
coralie
+ : Nobuo : !

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 6 Aoû - 1:47

Bouuuuuh!!! c'est quoi cette fin de Proposal daisakusen !!!! J'ai cru que j'allais m'endormir lol
Y a même pas eu de course au ralenti et un jeté dans les bras.... Ils auraient pu développer un peu plus les retrouvailles quoi T.T

Bon je vais aller me consoler avec l'épisode 5 d'Hana kimi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 0:00

Citation :
Bouuuuuh!!! c'est quoi cette fin de Proposal daisakusen !!!! J'ai cru que j'allais m'endormir lol
Y a même pas eu de course au ralenti et un jeté dans les bras.... Ils auraient pu développer un peu plus les retrouvailles quoi T.T

mdr xDD
bon bin coralie t'as réagit comme la plupart des personnes qui ont vu ce drama...
je suis d'accord avec toi
Spoiler:

hop, hop, je vais vous présenter mon méga coup de coeur du moment:

COFFEE PRINCE

genre: comédie, romance

Nombre d'épisode: 16 (c'est un K-drama)

Casting:
- l'excellence Yoon Eun Hye dans le rôle d'Eun Chan (elle jouait Chae dans Goong ^^) elle est en bas sur la photo habillé en serveur
- Gong Yoo dans le rôle de Choi Han Kyul (le mec à droite)
- Lee Sun Gyun (ou the Killer voice *w*) en tant que Choi Han Sung (cousin de Han Kyul) il est à gauche sur la tof'
- Chae Jung Ahn qui joue Han Yoo Joo (la fille de gauche)

Résumé: source Calci de mangas arigatou (son résumé est bien donc ^^)

Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son cousin Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

Avi perso:
Ca à l'air d'être le gros bordel comme ça, mais je vous assure c'est trooop bien *_* l'histoire avance super vite et pour l'instant aucun épisode ne m'a déçu (10 épisodes à ce jour)!
c'est drole et Hye (l'actrice) joue trop bien, on dirait vraiment un mec, c'est impressionnant! (elle aurait été super en tant que mizuki dans hana-kimi ^^)
les acteurs ne sont pas méga beau à première vu, mais plus on avance plus je les trouve bien (et puis y'a un petit jap' trop beau ^^)
et puis c'est super mimi parfois *^^* on a des scènes toutes choute ^^
et et et on a droit à des vrais baiser!! (ouai le détail suuuper important mdr xDD)
'fin brefle, pour moi c'est LE drama de l'été! ^^ à voir absolument!

Pour l'instant vous pouvez trouver les 3 premiers épisodes en vostfr et les autres en vosta, mais vu le succès la vostrf avance assez vite ^^

J'espère que je vous aurez donné envie de regarder ^^ (faut que vous regardiez pour qu'on puisse en discuter *w*)
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 0:08

Ah c'est sûr ça console.^^
Au fait c'est diffusé quel jour hana kimi???

Tiens sinon j'ai commencé Anego avec notre ami Jin donc, ça fait bizarre il est tout sage haha, enfin on le voit pas énormément non plus pour l'instant, mais ça m'a l'air sympa tout ça.^^
meiling
Ni

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 19:17

Là je viens de finir Nobuta Wo Produce. Vraiment les 3 persos principales sont super attachants, j'ai adoré

Pour moi qui commence dans les dramas, vous me conseillez quoi d'autre à regarder confused
Voir le profil de l'utilisateur http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 19:35

Hum je dirais l'excellent "Hana yori dango" (avec les magnifiques Shun et Jun^^), c'est du très bon à voir absolument.

http://www.mangas-arigatou.net/categorie-507055.html
meiling
Ni

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 19:54

Natsuko a écrit:
Hum je dirais l'excellent "Hana yori dango" (avec les magnifiques Shun et Jun^^), c'est du très bon à voir absolument.

http://www.mangas-arigatou.net/categorie-507055.html

Merci pour le lien, je vais jeter un oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
midwinter-fire
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 19:59

aaaaaaaah merci ^^ La dernière fois que j'ai voulu voir cet anime j'avais que des liens torrent T.T Donc je le cherchais vainement partout :( (c'est bien de là que sort là si jolie musique Planetarium?)
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 20:26

Citation :
(c'est bien de là que sort là si jolie musique Planetarium?)
Oui oui.^^
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 21:03

Huhuhu Kao tu déchires xD
J'ai regardé le premier épisode de Coffee Prince pour la seule et unique raison qu'il y a Yoon Eun Hye dedans *fan d'elle depuis Goong* Et j'ai été vachement surprise de la qualité de l'épisode, du coup je vais enchainer ça hihi
coralie

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 7 Aoû - 21:08

ça m'a l'air bien sympa ^^ je vais regarder (c'est bien les histoires compliqué aussi ^^)
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 11:37

Shelbey a écrit:
Huhuhu Kao tu déchires xD
J'ai regardé le premier épisode de Coffee Prince pour la seule et unique raison qu'il y a Yoon Eun Hye dedans *fan d'elle depuis Goong* Et j'ai été vachement surprise de la qualité de l'épisode, du coup je vais enchainer ça hihi

huhu je savais que ça allait t'intriguer (ceux qui ont vu Goong ne peuvent qu'aimer cette actrice!! regardez Goong aussi!!)

shelbibi je suis sûr que tu vas adorer, c'est tellement trop trop trop bien ¤__¤
là j'attends avec impatience les sub de l'épisode 11 et le raw du 12 (puis sub, faut savoir qu'il y a 2 épisodes par semaines *w*), car la fin du 10 est tellement waou!

et oui cora regarde le aussi! *essaie de contaminer tout le monde huhu*
/me s'en va travailler tout en préchant "coffee prince" sur le fofo

(ouai le mauvais temps ça me met de bonne humeur au moins c'est un temps à regarder des drama lol xD)
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 14:17

Pour la peine j'ai mis le premier épisode en dl, vu ta force de conviction lol puis bon j'te fais confiance.^^

Faudrait que je regarde Goong aussi tiens, en fait j'me suis pas encore mise aux k-dramas.^^'

Natsu, à la recherche des sous titres de l'épisode 6 d'hana kimi, je les aurais! sherlock
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 15:55

Natsuko a écrit:
Pour la peine j'ai mis le premier épisode en dl, vu ta force de conviction lol puis bon j'te fais confiance.^^

moi je te dis, anticipe et met les autres à dl tu te félicitera après mdr xD
bon, si t'aime t'auras le droit de me donner un gage, haha ^^"

Citation :
Faudrait que je regarde Goong aussi tiens, en fait j'me suis pas encore mise aux k-dramas.^^'

bin pour commencer je pense que Goong c'est un bon drama ^^
tu vas voir natsu, tu vas découvrire les fameux carré amoureux à la coréeenne xD

Citation :
Natsu, à la recherche des sous titres de l'épisode 6 d'hana kimi, je les aurais! sherlock

rooo il est déjà dispo l'épisode 6! raa je suis vraiment pas à la page niveau hana-kimi
au fait il est diffusé quel jour?
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 15:56

Mais mdrr Kao, c'est quoi ce lavage de cerveaux xD (n'empeche que ça marche xD)
Je viens de prendre l'épisode 2 ce matin, mais je vais pas pouvoir le regarder avant demain, c'est pas juuuuuste kawaiii

Oh, et je viens d'apprendre qu'après un Goong 2, on aura aussi un Full House 2 ! Chouuuuette !! applause
coralie

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 15:59

Un Full House 2 ?? Et bien ça promet ^^
ça me rappel que j'ai pas encore fini A love to kill !!
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 16:03

Raaah oui... A love to kill !!!
Depuis, j'ai regardé le 1er épisode, mais j'ai pas eu le temps d'enchainer la suite (et pourtant je me souviens que c'était très très bien *_____*)

Comment faites-vous pour être à la page niveau drama, les filles? xD
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 16:10

Shelbey a écrit:
Raaah oui... A love to kill !!!
Depuis, j'ai regardé le 1er épisode, mais j'ai pas eu le temps d'enchainer la suite (et pourtant je me souviens que c'était très très bien *_____*)

Comment faites-vous pour être à la page niveau drama, les filles? xD

mais moi je suis pas du tout à la page souvent, hormis en ce moment "coffee prince" (hein? quoi? je vous saoule avec mdr xDD) et hana-kimi, que je surveille de près, huhu

sinon j'ai en cours:
- yamada taro
- first kiss
- silence
- mars
- bambino
- pride
- liar game
- kimi wa pet (que j'ai pas fini de dl ^^")
- tatta itotsu no koi
... 'fin bref, j'en commence plein et je trouve pas le temps de les finir ^^"
coralie

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 16:15

Ralala moi non plus je suis pas à la page! je surveille les nouveautés mais j'en zappe plein!
En ce moment j'ai juste Hana kimi, et y a Proposual Dai qui c'est terminé (ouf!)
Mais je sais pas quoi commencer, coffee prince m'a l'air pas mal, vais voir ça ^^
Kao t'es obligée de finir pride et tatta itotsu no koi!! surtout Pride hein miam miunch
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mer 8 Aoû - 16:56

Ah toujours pas finis non plus tatta machin^^'
Bambino non plus, et lira game, et pro dai... enfin bref heum^^' mais bon c'est des dramas qui m'ont pas accroché tant que ça.

l'épisode 6 d'hana kimi est dispo en RAW, donc j'attend les softsubs anglais en bonne toxico qui veut sa dose lol Sinon c'est diffusé tous les mardi à 21h au japon, cette nuit à 1h y'avait déjà le lien torrent dispo, ça fait peur lol
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Ven 10 Aoû - 14:07

Pour les impatients, les softsubs vosta de l'épisode 6 d'hana kimi sont dispo.^^

http://d-addicts.com/forum/viewtopic_50354_0.htm
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Ven 10 Aoû - 15:46

huhu oui j'ai vu ça ce matin ^^
(non je ne campe pas sur D-Addict xDD)

par contre toujours pas signe de vie de soft sub de coffee prince 11 et 12 T_T >_<
*vérifie toute les heures au cas z'ou xD*
c'est pas tout ça mais je me bats avec moi-même depuis 2 jours pour ne pas regarder les raw...(et pis non je ne suis pas gravement atteinte mdrr xDD)

coralie => ouiii faut que je finisse "pride" car en plus j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes, et pis takuya est super *in love de son sourire* *^^*(en parlant de takuya j'ai trouvé des vidéos cultissimes sur youtube! notamment celle où il imite le magicien Cero xDD, dit moi si tu les connais coralie, sinon je te passe les liens ^^)

pour tatta..j'avoue je me suis ennuyé à force, c'est mignon mais c'est pas exceptionnel ^^"
coralie

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Ven 10 Aoû - 16:28

Raaa je vais résister, j'ai vais attendre la trad pour hana kimi !!!!

Oh oui Kao files moi les liens de mon Taku-chou *in love de son sourire me too* ^^

J'ai regardé le premier épisodes de coffee prince, ça y est je suis intoxiquée =) J'adore l'actrice, elle joue super bien ^^
Je vais tout de suite dl les autres épisodes !!
kaola
Jackson Hole

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Ven 10 Aoû - 17:13

coralie a écrit:

J'ai regardé le premier épisodes de coffee prince, ça y est je suis intoxiquée =) J'adore l'actrice, elle joue super bien ^^
Je vais tout de suite dl les autres épisodes !!

ha bin ça ça fait plaisir *^^* bon matage cora!

j'ai lu sur un blog (sait pu lequel) que le drama faisait un sacré taux d'audiance! c'est du genre un peu plus de 30% par épisode! ce qui est énorme pour un drama, car faut savoir qu'un drama qui fait + de 20% d'audience est déjà concidéré comme un hit! ^^
donc allez-y les gens, c'est du tout bon!!

edit: pour ceux qui ne connaitrait pas takuya kimura voici une chtit vidéo où vois pouvez admirer le son si jolie sourire *^^*
http://fr.youtube.com/watch?v=_Ca6j2FKqL4&mode=related&search=
loul on le voit tout jeunot ^^
(la voix du gars dans la chanson, c'est bien la même que celui qui chante le générique de fin de pro-dai ne?)
midwinter-fire
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Lun 13 Aoû - 14:21

Alors, à propos de Hana Yori Dango: j'ai commencé le début du premier épisode de la saison 2 lool, mais il y a un problème avec le téléchargement, les bouts d'épisodes ne se raccordent pas (on dirait qu'il manque des bouts du scénario) >< Donc je dois attendre pour voir la suite *boude* Bref deux choses: Flavor of Life, la chanson qui passe régulièrement pendant les épisodes, est carrément moins belle que Planetarium dans la saison 1 (personnellement je trouve). Et ensuite... Kaola, comment tu as pu me dire que la permanente du héros était plus réussie que dans la saison 1?? lol C'est horrible, avec le volume qu'il lui on donné, on dirait qu'il se balade avec un chou fleur sur le crâne maintenant v_v
Breeeef ça n'empêche pas que j'ai hâte de voir la suite, je vais tâcher un ordi qui lise ton CD (je crois que le problème vient de mon PC et pas du CD) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant