Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 26 Juin - 20:07

Je confirme Goong S n'a rien à voir avec Goong saison 1 (c'est à dire que ce n'est pas la suite direct de goong). Je n'ai pas encore vu un seul épisodes, mais j'ai vu rapidement des captures du drama et j'ai lu quelques résumés: En fait, c'est une histoire dérivé de goong, on a le même principe et la même histoire (à peu près), mais les acteurs ne sont pas les même. Dans le rôle du prince on a Se7en *_* (un chanteur coréen ^^)

Pour ce qui est de Goong 2, là c'est la suite de Goong avec les même acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 10 Juil - 22:47

Je viens de terminer Hanakimi épisode 1: on a droit à plein de charmant jeune homme, miam lol XD

Pour l'instant j'aime bien mais sans plus, j'attends d'en voir davantage pour réellement me prononcer ^^

maki est bien en mec, mais elle fait encore trop fille, mais bon elle s'en sort bien. Shun et juste kro beau *w* il a un côté beau gosse ténébreux dedans, j'adore ^^

Sinon rumeur de dernière minute! on aura sûrement droit à un épisode spéciale d'hana-dan en 2008, yatta!! ^^ on va pouvoir revoir junjun en tsukasa *çç*
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 15 Juil - 14:48

et hop un troisième poste, mais c'est pour la bonne cause car j'ai de super bonne nouvelles ¤__¤ (surtout si vous êtes fan de "nodame cantabile" *o*)

>Article ici!!!<

kyyaa, en janvier 2008 on va avoir droit à 2 épisodes spéciales sur l'arc à Paris ¤o¤
j'espère que je serais toujours sur paris quand ils vont tourner ces épisodes >_< *w*
(motivation de plus pour trouver du taf!)
Laria
BlackStones

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 17 Juil - 9:42

Ah, ca, c'est une bonne nouvelle. J'avais demande a ma prof de jap qui est super fan de Nodame Cantabile, si elle pensait qu'il y aurait une suite. Il m'avait dit que non, car l'histoire se deroulant a Paris, c'etait impossible de faire une saison 2 la bas, car ca couterait trop cher. Beaucoup de gens ont ecris pour que ca se fasse quand meme... Finalement, 2 ep, c'est mieux que rien^^
coralie
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 17 Juil - 12:58

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Hanakimi et j'ai bien acroché! Faut dire que les beaux gosses ça aide, et de ce côté là y en a pas mal dans ce drama ^^

J'ai trouvé Maki toute mimi sur la photo de classe entouré de tout ces beaux jeunes hommes ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Mar 17 Juil - 23:40

Laria a écrit:
Ah, ca, c'est une bonne nouvelle. J'avais demande a ma prof de jap qui est super fan de Nodame Cantabile, si elle pensait qu'il y aurait une suite. Il m'avait dit que non, car l'histoire se deroulant a Paris, c'etait impossible de faire une saison 2 la bas, car ca couterait trop cher. Beaucoup de gens ont ecris pour que ca se fasse quand meme... Finalement, 2 ep, c'est mieux que rien^^

C'est clair que tourner à Paris ça doit pas être donné..ce qui prouve qu'ils ont dû gagner un paquet d'argent avec la saison 1 ^^
J'ai hâte de revoir nodame et shiaka, ils sont à mourir de rire!!! XDD

Citation :
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Hanakimi et j'ai bien acroché! Faut dire que les beaux gosses ça aide, et de ce côté là y en a pas mal dans ce drama ^^

J'ai trouvé Maki toute mimi sur la photo de classe entouré de tout ces beaux jeunes hommes ^^

ça donne surtout envie d'être à sa place ¤______¤

J'ai regardé l'épisode 2 hier, et c'est définitif, j'adore!! ^^ nakatsu est super dans cet épisode à se demander si il est gay XD
vivement la site ^^

Sinon, sinon, sinon y'a aussi l'épisode 1 du nouveau drama de nino et sho des arashi ( ) qui est dispo en vostfr pingouin
le nom c'est "yamada taro monogatori", j'ai lu le sinopsis et il a l'air pas mal celui-là aussi ^^

fiou que de sorties, reste plus qu'à trouver le temps de tout regarder ^^"
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 2 Aoû - 21:29

bon puisque tout les topic remonte en force, j'en fais de même avec le topic drama lol (ouai je perds pas le nord XD)

donc petite news qui devrait ravir natsuchou ^^: "kurosagi" le film (et suite de la saison 1) sera tourné en septembre donc on devrait le trouver peu de temps après subbé! ^^
par contre à mon grand regret, je ne pense pas qu'il y aura une saison 2..

kurosagi = yamapi avec les cheveux noirs *w*

source: yamapi lui même dans son j-web ^^

sinon j'ai commencé un nouveau drama, c'est un k-drama: "coffee prince" il est trop bien!! faudra que je le présente car il vaut le coup ^^
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 2 Aoû - 21:35

Ah bah tiens j'ai vu ça hier en plus pour kurosagi, merci Kao^^ (aaaah Yamapi )

Moi j'attend que les 4 premiers épisodes d'hana kimi finissent de dl et c'ets parti!^^
coralie
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Jeu 2 Aoû - 21:41

Ah tu vas voir comme c'est trop bien ^^
Que des beaux mecs!!
J'ai regardé l'épisode 4, j'adore le personnage de Ikuta Toma, il est trop marrant et chou ^^
meiling
Ni

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 0:27

Moi, je découvre les dramas.
Je viens de regarder le 1er épisode de Nobuta Wo Produce et je le trouve trop excellent. J'ai hâte de regarder le reste kao_cat
Voir le profil de l'utilisateur http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 0:32

très bon choix pour un premier drama ^^ c'est ce qu'on m'avait conseillé au début (hein natsu ^^) et encore aujourd'hui ça reste un de mes préférés! ^^

hu hu tu vas découvrir le très mignon yamapi (qui joue le personnage d'akira ^^)

tu nous dira ce que t'en a pensé ^^
bon visionnage!!
coralie
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 0:41

Il est excellent Yamapi dedans ^^

Sinon je viens de regarder le film Sakuran avec Anna Tsuchiya! C'est vraiment magnifique, les décors sont splendides, Anna est super belle et elle joue très bien (elle sait tout faire cette fille ^^)
Donc c'est un film à voir, en plus il y a la musique de Shiina Ringo !!!
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 0:49

AAAaaaaaahhhhhh!!!! (oui dès qu'on parle de Nobuta ma voilà! xD)
Je dis oui! Oui c'est un très bon choix (décidément tu as bon goût huhu), pour moi ça reste mon chouchou, Yamapi est fabuleux dedans, déguste bien!^^

Sinon ça y'est j'ai commencé hana kimi, bon bah me suis tapé les 4 premiers d'affilé mdrrrr mais bon quand on vous sert du Oguri Shun, on prend. Puis ma p'tite Maki elle est trop bien!^^
Je connais pas le manga encore donc j'y vais sans apprioris et ça me plait bien.^^

Ca fait du bien après le bide de "Bambino" et "proposal daisakusen", que j'ai d'ailleurs pas fini de regarder, ça m'a pas accroché.
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 0:57

Citation :
Sinon ça y'est j'ai commencé hana kimi, bon bah me suis tapé les 4 premiers d'affilé mdrrrr mais bon quand on vous sert du Oguri Shun, on prend. Puis ma p'tite Maki elle est trop bien!^^
Je connais pas le manga encore donc j'y vais sans apprioris et ça me plait bien.^^

huhu, shun il est magnifique dedant *w* juste un soucis: dommage qu'il soit si peu expressif..mais bon, surement que c'est le personnage qui veut ça!
mais mon préféré dedant reste toma, il est énorme XDD

Citation :
Ca fait du bien après le bide de "Bambino" et "proposal daisakusen", que j'ai d'ailleurs pas fini de regarder, ça m'a pas accroché.

je plussois ^^"
bambino j'arrive pas à le terminer, par contre j'ai fini Pro-Dai...et quelle déception..v_v à enregistrer dans les fins les plus pourite qui existe!
coralie
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 1:01

Aaaaah j'ai pas encore regardé la fin de Pro-Dai!!! L'épisode 11 a du mal à dl T.T
Pas de spoile hein Kao ^^'
mimilune
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 1:03

"Mode idiote on" C'est quoi un drama???
Voir le profil de l'utilisateur http://mimilune88.spaces.live.com
coralie
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 1:07

Un drama c'est une série asiatique d'environ 11 épisodes! En général moi je regarde les séries Japonaises et Coréennes
ça peut être des séries dramatiques, romantiques, comiques, policières... y en a pour tous les gouts (surtout en matière d'acteurs lol ^^)
midwinter-fire
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 1:07

ben, c'est juste une "série télé" comme on disait de par chez moi quand j'étais petiote ^^
La particularité c'est que c'est court et non pas avec un système de saisons etc.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Natsuko
Modératrice

Arf ouais bon je sens que ça attendra que je m'emmerde à un tel point que je trouve rien d'autre à faire que le finir (pro-dai) lol

Sinon j'ai commencé à dl "anego" (avec akanichi-chou^^), quelqu'un l'a déjà vu???
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 1:10

coralie a écrit:
Aaaaah j'ai pas encore regardé la fin de Pro-Dai!!! L'épisode 11 a du mal à dl T.T
Pas de spoile hein Kao ^^'

no soucy!
tu reviendras nous dire ce que t'en a pensé de la fin hein ^^

natsu => hein? y'a un autre drama avec jin??? *x*
coralie
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 1:18

kaola a écrit:

no soucy!
tu reviendras nous dire ce que t'en a pensé de la fin hein ^^

Vi vi pas de problème ^^

Là j'attend avec impatience l'épisode 5 de Hana Kimi!! J'adore le personnage de Toma aussi ^^

Natsu--> c'est quoi l'histoire?
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 1:40

Huhu je viens de le dl l'épisode 5 d'hana kimi, il est pour plus tard.^^

Pour Anego voilà un p'tit lien avec le synopsis et autre >> http://asiapowa.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=134&Itemid=45

Kao tu m'épate! Et oui c'est un drama de Jin héhé, ça fait un moment que je voulais le voir mais j'ai préféré attendre la vostfr.^^

Et puis ouiiii Toma il est trop bien! il me fait trop rire!^^ au fait c'est un johnny's aussi, il est dans quel groupe? Kao toi l'experte en john-john's dis moi tout.^^
meiling
Ni

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 12:15

Je suis encore plus contente d'avoir choisi Nobuta Wo Produce comme 1er drama. En fait, c'est une fille de mon forum sakura qui me l'a conseillé et je suis vraiment ravie.

Moi je trouve très drôle Akira mais je préfère quand même Shuuji . Et puis Nobuta est très attachante.
Voir le profil de l'utilisateur http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
kaola
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 16:50

Natsuko a écrit:
Huhu je viens de le dl l'épisode 5 d'hana kimi, il est pour plus tard.^^

quand j'ai vu ton poste hier, j'ai couru le dl! je vais me le mater là ^^

Edit: je viens de le terminer à l'instant ^^ qu'est-ce que c'est rafraîchissant comme série, j'adore ^^
toma, toujours égale à lui-même, terrible! et puis cette épisode se concentre un peu plus sur minami et le petit qui est amoureux de lui, et j'avoue minami est super craquant aussi *^^*
vivement la suite ^^

Citation :
Pour Anego voilà un p'tit lien avec le synopsis et autre >> http://asiapowa.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=134&Itemid=45

Kao tu m'épate! Et oui c'est un drama de Jin héhé, ça fait un moment que je voulais le voir mais j'ai préféré attendre la vostfr.^^

cool! merci pour le lien, ça m'a l'air bien sympa ^^
et oui jin c'est jin *w* limite si des fois il passe pas devant yama-chou dans mon classement *ç* mdr XD

Citation :
Et puis ouiiii Toma il est trop bien! il me fait trop rire!^^ au fait c'est un johnny's aussi, il est dans quel groupe? Kao toi l'experte en john-john's dis moi tout.^^

pour toma c'est complexe, car il a été dans tout plein de groupes temporaires: M.A.I.N avec les ARASHI, BIG puis 4Tops avec yamapi entre autre, puis là apparemment il ferait parti du groupe NO BORDER, le fameux groupe qui regroupe 9 des plus beaux johnny's: yamapi (of course ^^), junjun, takey et d'autres...mais rien n'est officiel encore!

pour résumé il ne fait parti d'aucun groupe de johnny's qui existe aujourd'hui en major. Il chante par ci par là, il joue dans des films et dramas et fait d'autres activités de johnny's! ^^

petite anecdote pour hana-kimi: pour la scène du baiser entre lui et shun oguri, ils ont due tourner la scène 12 fois lol, et shun aurait dit que toma avait des lèvres très douce, et que c'est la première fois qu'il voyait de telle lèvre ^^
ça m'a fait délirer de lire ce commentaire mdr XD
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Dim 5 Aoû - 18:43

looooooooool roh Shun! xD

Citation :
Edit: je viens de le terminer à l'instant ^^ qu'est-ce que c'est rafraîchissant comme série, j'adore ^^
toma, toujours égale à lui-même, terrible! et puis cette épisode se concentre un peu plus sur minami et le petit qui est amoureux de lui, et j'avoue minami est super craquant aussi *^^*
vivement la suite ^^
Ouais excellent cet épisode! Minami est pas mal oui (vous trouvez pas qu'il a un air de jun-jun?^^), j'aime bien le mec aux auras aussi il me fait triper lol

Citation :
là apparemment il ferait parti du groupe NO BORDER, le fameux groupe qui regroupe 9 des plus beaux johnny's: yamapi (of course ^^), junjun, takey et d'autres...mais rien n'est officiel encore!
O________________O
C'est quoi ce rassemblement de malade xD J'veux en savoir plus!!!
Merci pour ces petites infos ma KAo! kiss devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant