Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ai Yazawa décédée

Aller en bas 
+6
Damien
Natsuko
Cece_chan
Violyne
Samo
pitchou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitchou

pitchou


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2009

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:47

pas facile d'avoir des news d'ai yazawa depuis que l'on sait qu'elle est malade et qu'elle a mis en hiatus la série!
néanmoins j'ai trouvé qques infos récentes concernant l'auteur et une possible reprise du manga... mais pas avant 2010 les ptits loups... Ai Yazawa décédée 923517
http://www.dear-nana.net
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:22

Ca me va, perso, si c'est aussi correct que les trois derniers tomes, qui tiennent bien la route finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:06

J'ai vu que l'auteur reprendrait vers le mois de Juillet dans le magazine n°9. Pour ceux et celles qui comprennent mieux que moi le Japonais voici le lien:

http://cookie.shueisha.co.jp/news/kyuusai.html

J'espère en tout cas que la suite et la fin de ce manga sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:52

Oh enfin une bonne nouvelle ^^ Merci Violyne !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:32

Oui très bonne nouvelle! J'ose espérer qu'elle va nous pondre une fin très vite.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:24

De rien, mais j'attends tout de même confirmation du site cookie qui doit il me semble annoncer ce mois-ci si ça sera bon ou pas pour ce fameux retour. Il me semble qu'il en parlait dans un de leur vieux post comme quoi il redonnerait des nouvelles de l'auteur d'ici 7 mois à partir du mois de Septembre 2009 (si je compte bien ça tombe ce mois-ci?!).
Moi en tout cas, j'ai hâte d'y être et veux enfin finir l'histoire une bonne fois pour toute^^.

Sinon HS, j'ai lu comme quoi l'auteur est née le 7 mars 1967, si je compte bien elle a eut 43 ans cette année (je la voyais plus jeune moi afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:53

7 mois, 7mars, 1967.
Toujours ce 7.
43 ans??? Punaise moi aussi jla voyais plus jeune. (enfin en meme temps jsais meme pas à quoi elle ressemble)
Revenir en haut Aller en bas
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:47

en plus 4 +3 = 7

bouh ...
Moi aussi j'attends impatiemment la fin de Nana
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:46

De rien, mais ce qui m'ennuie dans ce lien c'est qu'il n'y a nul part ailleurs d'autre confirmation... J'ai peur que ce soit pas encore sûr... ronchon ronchon ronchon

Mais je ne perd pas espoir d'avoir peut-être une petite nouvelle^^. afro kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:07

Bien je suis allée sur Mangaverse, et apparemant sur le forum l'auteur "Heiji-Sama" a pu trouvé des nouvelles de l'auteur! Voici le lien (juste en passant si quelqu'un pouvait me traduire entièrement cette news, ça serait bien aimable de sa part, merci).

http://jisin.jp/news/2443/1493/

Spoiler:

Apparemment, c'est un journaliste qui aurait vu l'auteur Ai Yazawa sortir d'un taxi avec les traits tirés, se dirigeant vers l'hôpital de Tokyo.

Le seul inconvénient dans tout ça c'est qu'on sait pas trop si elle y aller pour faire une mise au point sur son état de santé où pour savoir si elle prolongeait le traitement ou pas....

Bref là n'est pas la question, j'attends malgré tout un communiqué du site Cookie, pour nous dire si on doit attendre jusqu'à l'année prochaine ou si au contraire on peu avoir un petit espoir de revoir le retour d'un chapitre cette année.

J'ai encore des nouvelles de l'auteur (ouais) que voici:

http://www.j-cast.com/2010/04/25065227.html?p=all

Donc en gros le journaliste à chopé l'auteur à sa sortie d'hôpital pour savoir comment elle allait! Ce à quoi Aï Yazawa répond qu'elle allait beaucoup mieux qu'auparavant. "Ce n'est pas une maladie incurable. Mon docteur m'a dit que ça prendra du temps et je guérirai progressivement." Toutefois, elle a aussi divulgué qu'elle n'a pas tenu de stylo depuis qu'elle est tombée malade et que la reprise est encore incertaine.
Le nom de la maladie n'a pas été révélé

Sinon sur certain site Anglais certain on peur qu'elle lâche l'affaire, comme on dit attendons et regardons!.
Moi je pense qu'il faut qu'elle finisse au moins ce manga pour tous ces lecteurs et après qu'elle se repose un bon gros coup. En gros qu'elle termine la série et après elle fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:08

Oui, je pense que c'est mal parti, peut être qu'elle ne se remettra jamais de cette maladie.

Elle vient de déclarer qu'on lui avait diagnostiqué une maladie grave, qu'elle vient tout juste de sortir de l'hôpital et surtout qu'elle n'a pas toucher un stylo depuis l'arrêt de la série...

Dommage mais il est fort probable qu'on aura jamais la fin... sniiiif.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:50

Oh noooooooooooooo!!! >_____________<
Revenir en haut Aller en bas
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:12

Elle peut pas faire ça à ses fans , si elle envisage de ne pas terminer Nana ... ca me fera quelque chose ,

vaut mieux mettre une croix provisoire sur Nana alors , demotivé
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:20

M***e, je n'étais pas au courant ! Ai Yazawa décédée 92623
Mais bon, mieux vaut qu'elle prenne le temps nécessaire pour se rétablir et qu'elle fasse une belle fin plutôt qu'elle reprenne précipitamment et meure sur sa planche à dessins Ai Yazawa décédée 611441
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:37

D'après Manga News, Ai Yazawa aurait repris ses crayons pour faire une illustration Nana spéciale fêtes de fin d'années pour un magazine de prépublication.
Voilà enfin un bon signe Ai Yazawa décédée 121379 Ai Yazawa décédée 59420 Ai Yazawa décédée 153706 Ai Yazawa décédée 371613 Ai Yazawa décédée 706419 Ai Yazawa décédée 937856 Ai Yazawa décédée 415993
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ichi



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Au soleil de la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/09/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:41

Sa c'est une bonne nouvelle. Esperons que sa amene la bonne nouvelle suivante : la reprise du manga hachi Ai Yazawa décédée 63238 Ai Yazawa décédée 153706 Ai Yazawa décédée 371613 Ai Yazawa décédée 937856
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ichi



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Au soleil de la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/09/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:33

C'est possible d'avoir le lien de l'article je le trouve pas sur le site. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:47

Si je me souviens bien, l'article portait non pas sur Ai Yazawa mais sue le magazine de prépublication ; hors je ne me rappelle plus son nom... Ai Yazawa décédée 611441 Ai Yazawa décédée 904857
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:00

Ils en ont reparlé; voici le lien : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/12/30/Des-nouvelles-de-Ai-Yazawa
Voilà une bonne nouvelle pour bien finir l'année Ai Yazawa décédée 63238 hachi Ai Yazawa décédée 153706 Ai Yazawa décédée 371613 Ai Yazawa décédée 706419 Ai Yazawa décédée 937856
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ichi



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Au soleil de la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/09/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:11

Bon on sait pas grand chose de son réel etat de santé mais on a des nouvelles et une belle illu donc c cool. Qu'elle se retablisse du mieux possible pour reprendre cette bombe qu'est Nana
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:49

Et comme dirait Dutch, de Black Lagoon : "Amen, alléluia et beurre de cacahouète !" Ai Yazawa décédée 818503
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:52

Est-ce qu'une âme charitable égarée en ces lieux aurait eu des nouvelles sur l'état de santé de Ai Yazawa ? Ai Yazawa décédée 448233
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:59

Mû a écrit:
Est-ce qu'une âme charitable égarée en ces lieux aurait eu des nouvelles sur l'état de santé de Ai Yazawa ? Ai Yazawa décédée 448233

Aux dernières nouvelles, elle va beaucoup mieux (elle est même guérie, selon des sources). Elle a publié un dessin sur nana il y a quelques temps. On parle d'une reprise prochaine de la série, mais je ne sais pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:20

Hey Hisoka, coucou j'espère que tu te portes bien, je te souhaite une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:41

hisoka20 a écrit:
Mû a écrit:
Est-ce qu'une âme charitable égarée en ces lieux aurait eu des nouvelles sur l'état de santé de Ai Yazawa ? Ai Yazawa décédée 448233

Aux dernières nouvelles, elle va beaucoup mieux (elle est même guérie, selon des sources). Elle a publié un dessin sur nana il y a quelques temps. On parle d'une reprise prochaine de la série, mais je ne sais pas quand...
Ah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Merci Hisoka20 Ai Yazawa décédée 121379 Ai Yazawa décédée 109990 Ai Yazawa décédée 153706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Yazawa décédée Empty
MessageSujet: Re: Ai Yazawa décédée   Ai Yazawa décédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Yazawa décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yazawa en folie
» Ai Yazawa @ Japan Expo 2009
» IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: