Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai

Aller en bas 
+9
tichaton
Petite Millie
Samo
Al Syn
Shelbey
Rodeline
kaola
OXO
puppeteer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:45

C'est le week end du 18 mai, ça dure depuis le vendredi soir(donc une nocturne) jusqu'au dimanche soir et c'est à l'école Epita, c'est une convention comme Japan mais en plein air pour a parti scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:07

http://www.epita-convention.com/

Voilà le site! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:03

Merci bien à titine pour ce résumé bien fait. En tout cas j'ai été bien content de passer cette journée et également d'avoir pu amener ma chewie avec moi.

J'ai également bien apprécier de pouvoir voir la bourrinerie de mon chef au karaté kao-feu

Et un grand merci à Kanzie pour la dédicace.

En ce qui concerne Epita je devrais être présent mais sans doute sur mon stand de Shogi sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

c'est une chance d'habiter dans une grande ville...
une petite question au passage.. idée
pour les cosplays, c'est obligé de le sortir d'un mange,anime etc...ou on peut le sortir de notre imagination!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Sur le site de EPita y a la définition de cosplay, ça ne sort pas de l'imagination , ton costume doit ressembler au personnage que tu choisi. ça peut être tiré d'un manga, anime , chanteur , dramas.... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:32

oki merci ...
mais si tu veux pas monter sur scene ni t'inscrire .tu peux allez te balader en je-ne-sais-quoi ,non?
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

oui, c'est ouvert aux visiteurs, heureusement loool!!!
jcrois que c'est 10 euros l'entrée d'un seul jour, faut aller voir sur le site pour ce genre de détails;
mais oui, tu peux entrer, te ballader, acheter des goodies, prendre des photos, manger une glace et chanter sur les génériques des animés lol, et même jouer à des jeux ou même juste rester assise et regarder les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:49

merci beaucoup pour les petits détails
Citation :
manger une glace
...mais j'habite malheureusement trop loin... demotivé
ceux qui y vont raconterons,j'espere... IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 910542
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

Bah de toute façon la convention est déjà passé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:39

mais pas Epita je crois...enfin je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Non Epita c'est pas encore passé, sur le lien tout est indiquait.

http://www.epita-convention.com/
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Ah au temps pour moi j'étais resté sur le paris game show. (faudrait faire un topic pour epitanime alors)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:42

moi je veux des photos de vous, et de kanzie sur son stand IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 910542
je suis dèg de pas avoir pu être là pour voir ça (et pour vous voir oxo et kanzie IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 904857 )
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:16

Vi, moi aussi j'attends les photos de Kanzie la superstar (Hein, M. OXO-chou?) ^__^
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:27

oui kaola, dégouté aussi que chaque fois que je monte sur paris, toi tu descende sur aix bouhh

oui, photo de Kanzie pendant la dédicace ma shelbounette (encore merci d'avoir pris les photos, c'était super gentil kiss devil )

toute la team Japanarts en plein travail :
IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Img2518gt2.th
la plus grande des dessinatrices en pleine dédicace :
IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Img2525to0.th
le soutiens (merci à toutes d'être venues, et merci de la part de Kanzie aussi)
IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Img2540ld7.th
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:39

Oh z'ont l'air de déchirer les dessins, aura t'on la chance de les voir dans la section fanart?
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Vue qu'elle ne viens plus ici, je ne pense pas, d'autant plus qu'ils devraient être en ligne fin mai début juin sur Japanarts :)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:05

c'est clair, ils ont l'air magnifique IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 395280 IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 588177
et merci pour ces tofs oxo, elles sont super kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43

les photos sont de shelbey, sauf une vu qu'elle est dessus IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 910542 (d'ailleurs, encore merci à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:43

Très jolies photos LOL

Mais de rien OXO-chou, ça m'a fait super plaisir d'aider en plus; mais je n'ai fait le travail qu'à moitié, puisque Shira a ensuite pris le relais (vive le travail d'équipe ^^) kpanda
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:58

ben alors merci à shira et à shelbounette, c'est vrai qu'à un moment, je l'ai vue s'éloigner discrètement avec mon apn bouhh
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:57

ça m'a fait plaisir de voir du monde dixit fio,vic,shelbey,al,etc...
Mais surtout d'avoir droit a non plas une mais deux dédicaces de kanzie poussin que j'ai dû embêter a vouloir a tout prix une reira(elle est sublime au passage)
quand a la conv elle même c'était pas vraiment ce qu'on espérait mais heureusement qu'y avait les jeu des asso et la nintendo league pour remonter un peu la déception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TGS - Toulouse Game Show 2009
» Manga ou Anime
» suite de l'animé?
» Generiques/musiques d'animé
» musique dans l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: