Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm coming !!!

Aller en bas 
+4
Motoko Ayoama
Yun
Samo
OXO
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:08

Spoiler:

bon, je préviens pas trop en avance, mais je passe sur paris en coup de vent jeudi : j'arrive à 10h35 et je repart à 17h45. Donc s'il y avait du monde de libre pour manger au higuma à midi (à côté de l'opéra), ça fait longtemps que je vous ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:11

T'as mis une image de MVP, tu veux attirer le chaland !
En tout cas, ouais, je crois que Lisa doit aussi etre sur Paname jeudi, on peut essayer de grouper tout ça pour faire une bouffe a midi, ça me botte bien.

Je crois pas pouvoir rester toute l'aprem par contre, because j'ai un memoire qui n'avance pas.

Samo, recule, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

mvp, c'est pour le titre "I'm coming"

Sinon, moi non plus, je ne resterais pas, je viens pour venir voir ma probable future voiture et j'ai rdv à 14h30, donc ce sera juste le miam. on peu se retrouver devant la librairie japonaise à côté de l'opéra, là où on s'était retrouvés pour l'anniv à ludivine il y a 2-3 ans.
on se dit midi pile ? parce que je connais le coin, chaque fois que j'y vais, y'a la queue pour pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:05

J'avais déja dit a Lisa que j'était dispo jeudi ^^ le midi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:33

Bon, par contre Lisa me dit qu'elle arrive que l'aprem, du coup, c'est rapé pour manger avec nous a midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

argh, méchante lisa, tu le fais exprès, hein ? (on y arrivera un jour ;))
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:27

Ah nooooonn j'arrive a 17h26 a Paris Nord. Desoleee pleure. Donc avec Samo on a dit qu'on se ferait une bouffe le samedi mais mes parents seront la dc il est possible qu'ils me demandent d'aller avec eux. C'est pas tous les jours qu'ils vont a Paris. Donc si c'est possible de se voir le jeudi soir ou vendredi midi pour une bouffe et le samedi apres midi ou soir si certains sont dispo ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:47

Vendredi j'ai cours, je finis a 13H donc 13h45 je peux étre sur Paris.
J'ai un anniv' samedi mais je sais plus lequel >____< je te dit ca !

Et jeudi, je dois étre chez moi avant 19h!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:35

On zappe le jeudi soir! vendredi midi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:04

Si midi = 14h ca me va kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:11

Hum vendredi je bosse pas jpourrais enfin voir pour de vrai motoko (on est bien différent en vrai tout les deux je pense). Je vais voir si je viens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:39

Vendredi c'est sans moi, je serai à autisme land.

Samo, qui a cru que Lisa voulait le presenter a ses parents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:58

bon, y'aura qui alors demain pour le higuma à midi ? je passe récupérer du monde à la librairie ou je file direct manger ?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

OXO a écrit:
bon, y'aura qui alors demain pour le higuma à midi ? je passe récupérer du monde à la librairie ou je file direct manger ?

Ben entre junko et la rue ste anne y a pas 100m, c'est pas un grand détour ^^

j'aurai aimé être sur paris (surtout que higuma ça faisait un bail), enfin je me vengerai début juin...
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:42

je sais que c'est pas loin, mais ça sert à rien que j'y aille si personne ne viens ^^

samo, j'ai cru comprendre que vous venez avec vic ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37

Oh Damien ca me ferait plaisir que tu viennes. Samo tu ne peux pas venir? Il faut absolument qu'on se voit, le samedi tu aurais un moment? Et non je n'ai pas envie de te presenter a mes parents, ils pourraient se faire des idees tels que je les connais lol.
Donc on se fit le vendredi midi vers 14h? ou?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:42

Ben je peux peut etre le vendredi en fin d'aprem a la rigueur, vers 18h30 (le temps de remonter tout le val d'oise en train), mais c'est à voir.

Par contre, je peux plus venir demain, cause seance reviz impromtue -_-

Samo, mon mémoire n'avance pas, et c'est ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:18

tant pis, ce sera pour une autre fois, je filerais donc direct au higuma
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:29

Hum demain soir la soiree au Louvre commence vers 18h45 :s

Pour demain midi ca va etre chaud en fait parce que je dois prendre mes parents a 16h00 a la gare montparnasse et avant je dois me preparer. Ya moyen que tout le monde viennent samedi midi?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:44

Perso c'était mort pour moi demain et samedi je travaille.
Donc en attendant de se connaitre un peu en vrai on devra continuer à se fritter un peu sur le forum ;)
Donc have fun pour l'irl !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:40

Je comprend. Lol on peut parler ensemble sans se fritter aussi, je crois qu'on a passer ce cap. Ma soiree? un veritable fiasco. Je nai meme pas pu aller a la remise de diplome de ma soeur parce que plus de batterie sur mon portable anglais et impossible de trouver une adaptateur anglais francais ds cette ville. Comme ma soeur venait de changer de portable et que je ne connais pas coeur le numero impossible de les joindre. Jai été a Montparnasse pr prendre mes parents au train mais je ne les ai jamais vu, j'ai été au Louvre mais impossible de trouver l'endroit de la remise de diplome, donc je suis rentrée a l'hotel et j'ai pleuré, parce que j'aurais été contente de voir ma soeur etre diplomée et parce que je sais que mes parents vont être inquiets de ne pas me voir arriver. VDM.
Donc c'est rapé pour cette fois, je vais passer la journée de demain av ma famille. Enfin Damien je reviens certainement fin juin pour l'entretien pr l'école donc on verra a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:11

Ah c'est dommage, je t'avais texto pour voir si je pouvais pas manger un bout avec toi ce soir. My bad.

Samo, girouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:28

Ah mince, de tte façon j'ai passé la journée de samedi avec mes parents, on a fait Montmartre (d'ailleurs on m'a fait un portrait, mais je suis bcp plus canon dessus qu'en vrai ahah), la Tour Eiffel (c'est pas mal d'en haut je n'y avais jamais été), le musée du Louvre (misère mes pieds) etc. La nuit de vendredi a samedi a été très dure, mon père m'en voulait et ma soeur pensait que j'avais passé la soirée avec vous -_-". J'ai faillis m'engeuler avec un vigile tellement j'étais énervée aussi. Enfin bref heureusement personne n'a été blessé. On remet ça à Juin!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:53

Hop, j'update ce topic pour savoir si à part Samo, ça tenterait à du monde de se faire une bouffe le 23 le midi. Je suis à Paris sûre du 23 au matin jusqu'au 25 au matin!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21

Motoko Ayoama a écrit:
Hop, j'update ce topic pour savoir si à part Samo, ça tenterait à du monde de se faire une bouffe le 23 le midi. Je suis à Paris sûre du 23 au matin jusqu'au 25 au matin!

Je serai sur paris et je vais taper l'incruste tient.
S'il y a pas d'empêchement je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm coming !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming !!!   I'm coming !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: