Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^

Aller en bas 
+10
Damien
Cece_chan
kaola
Shelbey
akane
Marion
puppeteer
OXO
Yun
Samo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'est ce qui vous tente ?
Un Starbuck, pour discuter et grignoter ?
UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Vote_l1038%UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Un verre au café du coin, pour discuter dans la gaieté ?
UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Vote_l1013%UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Un Karaoke, pour manger et chantonner ?
UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Vote_l1049%UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
D'autres idées ?
UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Vote_l100%UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:44

Je suis toujours ok pour ce w-e ^^ (par contre je commence à être malade, j'espère que ça ira dimanche, je veux pas vous contaminer lol)

Sinon, j'ai pas le net chez moi, est-ce que tu peux m'envoyer un texto également avec le lieu de rdv?

Thanks!


Dernière édition par kaola le Ven 7 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:39

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:28

Yo , je pars au taff , j'ai pas trouvé dans les pages l'heure du rdv , devant la fontaine de saint michel? tu me textotes quand meme hin :) babaye
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:31

Respire, ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:30

01 48 04 01 68 : le numéro du karaoké, jpense pas que je pourrais y passer et je risque de pas étre fait moi tout a l'heure, je vais essayé d'appeler tout a l'heure mais si qql pouvait ausi le faire au cas ou ca serait cool (vaut mieux tél l'aprém)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

Akane a écrit:

edit Natsu: euh attention quand même on est sur un forum public, hop j'efface ton numéro!
Euh... dis moi que t'as noté son numero quand meme ?!

Edit : Ah ben non, c'est bon, je viens de me rappeler que le sieur a recup le net. Bon dieu le coup de flippe ^^'

Edit Natsu: flippe pas je l'ai noté, je suis prévoyante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:34

Bon, le numero filé par yun est plus valide donc je propose qu'on se retrouve vers 15h à Cluny voir si on peut Starbucker en papotant l'aprem, et à la rigueur, en debut de soirée, voir s'il est ouvert, et même si ça l'est pas qu'on se fasse une ptite bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:03

Argh, j'éspére que c'est ouvert T_T

Ok pour demain 15h mais avec les cours le lendemain je ne pourrais pas rester bien tard !
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

Voici les photos prises en grande partie par Samo ^^!!

Mais tout d'abord.. pour ceux qui étaient présent today , je voudrais vous remercier c'était super sympa et chaleureux , par ailleurs je dois de donner quelques explications à mon silence aujourd'hui ..

En fait je pense que j'étais encore assez ivre d'hier soir , de cette nuit plutot ..j'ai dodo de 7h a 11h et jme suis préparé pour l'irl , le panini n'a pas réussi a absorber tout l'alcool :( !

Alors j'ai préferé me taire un maximum au lieu de sortir des absurdités en grande partie du a l'alcool :p!

AhHAHA.. mais franchement c'était sympa comme tout !!

http://www.megaupload.com/fr/?d=UEKZ7BPP

Maxi bises! à tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:57

J'aurai du mieux gérer pour mon exposé -___-

Sh*t!
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:13

Si le pc est dead t'y peux rien hmm?:))..

C'est vrai que maintenant , en y repensant, j'avais vraiment envie de te voir , toi .. mais bon :)

Décembre qui sait :) !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:32

Kyyyyaaa ma p'tite Caro sur des photos d'irl ça faisait tellement longtemps! UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 395280
Vous êtes toutes en beauté les filles! (oui vous aussi messieurs :p) Y'a eu d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:58

Ouep il a qql photos avec l'appareil de Louis et avec le portable de Vic (je crois) ^^

Merci Akane et les photos! Titine tu nous a manqué ! Une Irl ca a pas le mm gout c'est comme du Coca sans bulles :p

(*sans des regards tueur venant de Samo XD *)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:35

Yun a écrit:
Une Irl ca a pas le mm gout c'est comme du Coca sans bulles :p

(*sans des regards tueur venant de Samo XD *)
Ou comment oter, en un instant, tout son charme à une phrase qui m'avait fait tres plaisir à l'epoque ! Si j'avais su que tu la recyclais !

Sinon, oui IRL tres sympa ^^
Je m'attendais pas, je l'ai dit hier, à ce qu'on soit autant. Mais disons qu'on a bien geré le truc, et que du coup, ça a un peu fait "irl anniversaire de la 1ere rencontre du fofo". "Flashback" a dit Aka, je crois que c'etait le mot d'ordre en effet.

Le karaoke a un peu sauté, du coup, mais on a pas trop pleuré son absence, on était bien à papoter entre nous, au chaud (tres chaud), puis on a bien mangé le soir ^^

Du coup, j'ai parlé de refaire une autre rencontre dans pas si longtemps, parce que c'est vrai que ces derniers mois on été pauvres en irl, et que y a pas besoin d'attendre encore 6 pour en refaire une. J'avais en tete les alentours de noel, on verra d'ici, mais perso un karaoke de noel me tenterait bien (CeCe aussi si je me trompe pas).

Seul bemol, l'absence de Titine, mais si ça peut consoler l'interesser, Caro a parfaitement comblé ce vide en me vannant compieusement tout le long -_-

Bref, je suis tres content, merci à tout le monde d'etre venu, et stay tuned pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:46

Elle avait l'air vraiment sympa votre IRL!!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:34

Tiphanie a écrit:
Elle avait l'air vraiment sympa votre IRL!!

j'avoue, je regrette de l'avoir manquée, d'autant que j'ai jamais vu Caro ou Akane.

Malgré tout, je reste quand meme sur le souvenir mémorable de l'IRL du Nana Day, pour plusieurs raisons, je crois que peu de souvenirs ont des chances de la surclasser...


Dernière édition par Puppeteer le Mar 11 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

Samo a écrit:
Yun a écrit:
Une Irl ca a pas le mm gout c'est comme du Coca sans bulles :p

(*sans des regards tueur venant de Samo XD *)
Ou comment oter, en un instant, tout son charme à une phrase qui m'avait fait tres plaisir à l'epoque ! Si j'avais su que tu la recyclais !


Oh, j'étais sincére quand je te l'ai dit et cette fois-ci aussi, je la sort pas a toute les sauces et pour n'importe qui exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:49

Trop rigolote ma Yun UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 329635
Super sympa les photos! C'est vrai qu'avec Caro et Ben ça fait retour aux sources *___*
Bon faut absolument que je sois là la prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:47

Puppeteer a écrit:

Malgré tout, je reste quand meme sur le souvenir mémorable de l'IRL du Nana Day, pour plusieurs raisons, je crois que peu de souvenirs ont des chances de la surclasser...
Le Nana Day, c'était quoi cette IRL???
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

C'était l'IRL du 7/7/O7 ^^ je me rappel que j'étais en vacances en Martinique kfish
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

Aaaaaah c'est vrai! Grosse conne que je suis j'étais là en plus! xD (pour une fois...) on se rate toujours c'est chiant!><
Moi j'veux bien une autre IRL fin décembre niark niark niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

Puppeteer a écrit:
Tiphanie a écrit:
Elle avait l'air vraiment sympa votre IRL!!

j'avoiue, je regrette de l'avoir manquée, d'autant que j'ai jamais vu Caro ou Akane.

Malgré tout, je reste quand meme sur le souvenir mémorable de l'IRL du Nana Day, pour plusieurs raisons, je crois que peu de souvenirs ont des chances de la surclasser...

Si. Celui de m'avoir vu en vrai... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

Natsuko a écrit:

Moi j'veux bien une autre IRL fin décembre niark niark niark :p
Héhé ^^

Mais oui, je vais preparer ça ^^ Enfin, pas tout de suite, je suis tout crevé là.

Tiph, oh oui c'etait sympa, mais perso, j'aimerais bien t'y voir, un de ces 4, t'es une des plus anciennes ici, et on t'a jamais vu (enfin si, de loin ^^'). Il faut tomber le masque !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Je suis le seul privilégié? *___* waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:23

Eh oui lol!
Hihi pour le "de loin" Samo, c'est vrai ! Mais avec Aka on a pas osé venir vous dire bonjour!!
Mes voyages sur Paris sont rares et je ne sais absolument pas quand sera le prochain, mais promis je vous tiendrais au courant, car j'aimerais aussi beaucoup vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^   UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE IRL POUR NOVEMBRE ? Bilan ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de kit pour vous!!
» IRL de Noel le 23.12.07 : Un Noel pour Kisa
» Cosplay de Tcheu en Shin pour le TGS 2009
» Cosplay Gokinjo de prévu pour je sais pas quand ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: