Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans Nana, j'aime pas ...

Aller en bas 
+20
hachiko57
Ba-Nana
Rosiel
Hachiko76
Yun
Natsuko
Marion
hety
Mamzelle Brunette
Made-Chan
rinne
fiona
Frédérick
Violyne
strange-evolution
Zorro Guevara
kawa
Damien
Samo
rock-ever-love
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:52

Tiens moi c'est un peu pareil concernant Yasu, mais surtout vis à vis de ce qu'il advient dans le futur et de son parti pris.
En gros il plussoie l'absentéisme de Takumi envers Satsuki comme si s'était normal (il m'énerve à prendre le parti ainsi) c'est comme si ses belles paroles d'autrefois envers Nobuo n'avait plus lieu maintenant....
Bein oui quoi, il en fait quoi de sa phrase que Takumi est un coureur de jupon et qu'il ne souhaite pas que la fille (Hachi) soit avec!
Pour Miu c'est comme Yuri c'est un protagoniste pour juste histoire de combler les trous que l'auteur n'arrivent pas à camoufler^^.
Elle a le même caractère que Yasu et n'est pas de grand intérêt pour le moment. Sans parler de la soeur jumelle de Hachi, la Yuri qui lui ressemble de caractère et de physique.

Pour ma part Takumi me sortiras toujours par les yeux (un homme qui trahit une femme, sa femme c'est sans mot ronchon ronchon ) et Hachi elle est une vraie cruche de première qui se laisse porter par le courant.

En gros, je reproche beaucoup à l'auteur de nous avoir mis un vieux sitcom à la dallas et consort pour une idée de début qui était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Dans Nana, j'aime pas ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dans Nana, j'aime pas ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:37

Hime a écrit:
Heureusement pour moi je n'ai pas des tendances suicidaires

C'est pas c'que j'ai voulu dire, j'avais même aucun aspect de la personnalité du perso en tête quand j'ai sorti ma psycho à deux balles geek [<- il faut qu'on m'explique pourquoi cet émot' s'appelle "geek" lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
 
Dans Nana, j'aime pas ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand
» Le Mondial de NANA ! International NANA DAy ! 07-07-2007
» [b]fan de nana[/b]
» dvd box 4 et 5 de nana
» Infos, sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: