Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans Nana, j'aime pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Violyne
Nana

MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Sam 14 Nov - 18:52

Tiens moi c'est un peu pareil concernant Yasu, mais surtout vis à vis de ce qu'il advient dans le futur et de son parti pris.
En gros il plussoie l'absentéisme de Takumi envers Satsuki comme si s'était normal (il m'énerve à prendre le parti ainsi) c'est comme si ses belles paroles d'autrefois envers Nobuo n'avait plus lieu maintenant....
Bein oui quoi, il en fait quoi de sa phrase que Takumi est un coureur de jupon et qu'il ne souhaite pas que la fille (Hachi) soit avec!
Pour Miu c'est comme Yuri c'est un protagoniste pour juste histoire de combler les trous que l'auteur n'arrivent pas à camoufler^^.
Elle a le même caractère que Yasu et n'est pas de grand intérêt pour le moment. Sans parler de la soeur jumelle de Hachi, la Yuri qui lui ressemble de caractère et de physique.

Pour ma part Takumi me sortiras toujours par les yeux (un homme qui trahit une femme, sa femme c'est sans mot ronchon ronchon ) et Hachi elle est une vraie cruche de première qui se laisse porter par le courant.

En gros, je reproche beaucoup à l'auteur de nous avoir mis un vieux sitcom à la dallas et consort pour une idée de début qui était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana

MessageSujet: Re: Dans Nana, j'aime pas ...   Dim 15 Nov - 0:37

Hime a écrit:
Heureusement pour moi je n'ai pas des tendances suicidaires

C'est pas c'que j'ai voulu dire, j'avais même aucun aspect de la personnalité du perso en tête quand j'ai sorti ma psycho à deux balles geek [<- il faut qu'on m'explique pourquoi cet émot' s'appelle "geek" lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandhp666.skyrock.com/

Dans Nana, j'aime pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4