Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je suis heureux de...

Aller en bas 
+53
Tcheu
Meer
rock-ever-love
hachibaka
Hachi18
akane
Aria
xSTRANGE
meredith67
Elodie
Crayonne
Kana
Ren
Layla
Laria
Zorro Guevara
Cece_chan
Théodelinde
MahOu
Kalahan
nora
hihon
moy
linuxtraveler
chocolatbleu
bouchon
kawa
Moutchi
Hime
Damien
Petite Millie
mimilune
Malikanana45
Tiphanie
nana-chan
tichaton
midwinter-fire
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
aoki
coralie
fiona
Elo
lysistrata
kaola
OXO
Natsuko
ficelle
Rodeline
Yun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:52

You just made me smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:48

Te souhaite que ça dure longtemps ma p'tite Marion!♥
Et tu as repris la fac dans quelle branche au fait? (je suis plus moi, je vieillis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:13

Je suis en L1 LLCE Anglais (traduction : Langue, Littérature, Civilisation Etrangère). Certains cours sont parfois gonflants mais bon... je m'éclate bien plus que l'année dernière. Et j'ai des options tip top : j'ai choisi option Etudes Dramaturgiques et en UE Transversale, Pratiques Théâtrales. Sans compter le théâtre que je vais faire à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:26

Cool! Profites en bien! C'est important de se sentir à l'aise dans ses études et dans sa vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:16

Oh oui ça a l'air sympahique comme menu, et le théâtre ça permet de bien se défouler du stresss des cours c'est parfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:32

Marion a écrit:
Je suis en L1 LLCE Anglais (traduction : Langue, Littérature, Civilisation Etrangère). Certains cours sont parfois gonflants mais bon... je m'éclate bien plus que l'année dernière.
Oooh c'est chouette ça comme filière ! :) Quels sont les cours qui te gonflent ? En tout cas c'est sûr que ça change radicalement du droit ! XD
Sans indiscrétions, vous étudiez quelles oeuvres en TD de littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:20

Oups, désolée Mid', je n'avais pas vu ton post XD. Les cours les plus gonflants sont les cours de français (si si), qui sont niveau collège, 6ème je dirais. Il y a aussi l'informatique qui est bien pénible, mais bon, ça fait partie du programme...
Nous n'avons pas encore de littérature, le premier semestre est surtout basé sur l'étude de la langue, par contre on aura une oeuvre a étudier au second semestre.

Sinon je suis heureuse de vous annoncer que je vais m'installer avec mon homme, grande première : je vais vivre avec quelqu'un. C'est déjà plus ou moins le cas depuis quelques temps puisque je me suis progressivement installée chez lui, mais on va chercher plus grand et partager plus de frais. Installation sûrement en janvier ou février. J'ai hâte qu'on s'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

Contente pour toi
^^"
ca fait plaisir de voir qu'y des gens qui sont heureux Je suis heureux de... - Page 30 153706
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:50

FelictationsFélicitations marion !!!i
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:16

@Marion: il est probable que je te mp d'ici quelques mois pour plus d'infos sur la filière, j'envisage d'en changer... Si je rate le concours d'entrée à l'école d'éduc ^^
Breffe, et ben moi je suis heureuse d'avoir passé un Week End de pure folie au TGS, et les photos arrivent, promis! (mais il faut que je trie d'abord u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:22

Hâte de voir les photos Tcheu ^^.
Merki tout le monde pour vos félicitations. Eh eh, dites, j'ai hâte de revenir à Paris et de vous voir tous (en plus je pourrai vous présenter mon homme). Et puis Samo, tu pourras enfin voir si tu le connais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:23

Marion a écrit:
Les cours les plus gonflants sont les cours de français (si si), qui sont niveau collège, 6ème je dirais. Il y a aussi l'informatique qui est bien pénible, mais bon, ça fait partie du programme...
Nous n'avons pas encore de littérature, le premier semestre est surtout basé sur l'étude de la langue, par contre on aura une oeuvre a étudier au second semestre.
Ah ouais ! o_O Ca dépend encore bien plus des facs que je ne le pensais en fait ! Nous on n'a pas de cours de français sauf si prend ça en enseignement d'option (et encore, c'est des intitulés bizarres comme "littérature et politique"), pas d'informatique non plus, mais cours et TDs de littérature (un CM pour la littérature américaine du XXes., un pour la littérature britannique du XXes. ) dès le début de l'année... Et 4 œuvres en tout à traiter. (C'est pour ça que j'étais curieuse de connaître celles que vous étudiez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:26

Marion a écrit:
Hâte de voir les photos Tcheu ^^.
Merki tout le monde pour vos félicitations. Eh eh, dites, j'ai hâte de revenir à Paris et de vous voir tous (en plus je pourrai vous présenter mon homme). Et puis Samo, tu pourras enfin voir si tu le connais XD

Ben lui me connait, donc on doit se connaitre, mais j'ai beau etre peu physio, ça m'etonne que j'ai totalement occulté notre rencontre.. Wait and see !!

En tout cas, on t'attends avec impatience. Je veux toujours faire une IRL moi (la derniere ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

Samo a écrit:
Je veux toujours faire une IRL moi (la derniere ?)

comment ca "la derniere" ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:19

Non, "la derniere ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
pitchou

pitchou


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:44

allez je me lance... :p
"je suis heureuse" car après 10 ans de bonheur passés près de mon homme, je lui donne enfin le plus beau cadeau qu'il puisse recevoir : un bébé! Je suis heureux de... - Page 30 109990
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:07

OOOoooooh!! c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiii *s'extasie toute seule derriere son ecran*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
pitchou

pitchou


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:17

hihi merciiii! ce n'est encore qu'une "crevette" pour l'instant... je vais bientôt entrer dans mon troisième mois... j'ai fait une première écho la semaine passée et le coeur battait déjà (un soulagement pour les parents)! j'en refais une plus précise dans 2 grosses semaines et je me réjouis de voir cmt il ou elle se porte! ^^
de voir l'écho ça m'a refait pensé à l'épisode où hachi apprend qu'elle et enceinte! mais bon, on a mieux réagi que ça! c'était voulu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:36

Félicitations ^^. On va avoir un mini blasteux alors ? XD

@Samo : Pour l'IRL, je vais voir avec Ben quand est ce qu'on pourra venir à Paris. Ca sera plus facile, on a la voiture maintenant. Faudra qu'on retourne manger des sushis ^^. Mais cette fois, faudra s'arranger pour qu'il y ai plus de monde, histoire qu'on envahisse le resto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

Félicitations Pitchou!^^
Citation :
de voir l'écho ça m'a refait pensé à l'épisode où hachi apprend qu'elle et enceinte! mais bon, on a mieux réagi que ça! c'était voulu! lol
On reconnait bien là une fan! lol
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:22

> Marion, sans probleme, on fera tout pour motiver uns et autres !

> Pitchou : félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:37

Marion : Félicitations pour ton prochain enménagement :)

Pitchou : Félicitations pour ta grossesse! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je termine mes étude de sage femme en juin 2010 :)
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:38

Je suis heureuse parce qu'il restait des collectors de "N°5 On Tour" (dernier album live de Mylène Farmer) hier à Virgin, mais que du coup je l'ai acheté u____u
Je suis heureuse d'avoir passé une soirée de fou hier soir avec 2 copines (heureusement que j'ai cours qu'à 14h today).

Et là maintenant, ce qui me vient à l'esprit c'est: nos actes ont-ils toujours des conséquences foireuse....? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
pitchou

pitchou


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:46

@ Tiphanie: merci pour tes conseils et ton soutien! prochaine écho: le 21/12! me réjouis!

@ Tcheu: je ne savais pas que le dvd du dernier live de Mylène était déjà sorti? j'avais vu le trailer mais je me disais qu'il sortirait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:07

@Pitchou
pas le DVD, le CD. Il est sorti hier. Le DVD sort en Mars normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de...
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Je ne suis pas un ange : Tome 1
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange: tome 3
» Je ne suis pas un ange tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: