Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Musique] Anna Tsuchiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youyoute

Youyoute


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

[Musique] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: [Musique] Anna Tsuchiya   [Musique] Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

http://fr.youtube.com/watch?v=Mz1VarHzcqk

Elle débuta par une carrière de modèle, à l'âge de 14 ans, pour différents magazines de mode, tel que Seventeen, puis des défilés de mode à la télévision en tant que mannequin. Elle participera également par la suite tout au long de sa carrière à différents spots publicitaires.

En 2002, Anna âgée de 18 ans se lance dans le monde de la musique. Elle se joint à Kaz Iwaike (ex membre d'Oblivion Dust) afin de former un duo nommé Spin Aqua. Le groupe sortira 3 singles, un album ainsi qu'un DVD contenant leurs PVs, qui malheureusement rencontreront que très peu de succès. Deux ans après leur début, Spin Aqua se séparera suite au mariage d'Anna avec le jeune model Joshua et surtout suite à sa grossesse. Le 19 Novembre 2004, vit la venue au monde de Sky, le premier enfant de Anna.

En 2004, la jeune femme fait ses débuts en tant qu'actrice dans le film Kamikaze girls. Elle a également joué dans Cha no Aji (Le Goût du thé) et elle continue de jouer dans plusieurs films et Drama. Récemment, elle a joué dans le film Sakuran.

Anna revient à la musique, elle débute sa carrière solo en 2005 sous le label AVEX. Son premier single sorti le 24 août 2005, se transforme finalement en mini-album intitulé Taste My Beat. En 2006, deux simples suivirent, ainsi qu'un album de remix. Les simples marchèrent moins bien que le mini-album en dépit du titre My Fate, générique de fin de l'anime Rean No Tsubasa. Sa maison de disque achète les droits des génériques d'intro et de fin de l'anime Nana. Le 3e single d'Anna intitulé Rose sortira en juin sous le nom ANNA inspi' NANA.

Anna gagne en notoriété et profite de l'occasion pour sortir début août son 1er album Strip me? qui se classera tout de même 11e des meilleures ventes d'album à sa sortie. Entre temps la jeune femme a divorcé de son mari Joshua en juillet 2006 et s'est rendue pour la première fois en France lors de la Japan Expo.

En janvier 2007, Anna sort son quatrième single Lucy et son premier DVD live qui contient son concert au Shibuya Club Quattro qu'elle a donné durant sa tournée.

Le 28 février 2007 : date de la sortie de l'album ANNA TSUCHIYA inspi' NANA (Black Stones). Il regroupe toutes les chansons qu'Anna interprète pour l'animé Nana, sorti en France chez Wasabi Records le premier juin 2007.

La sortie d'un nouveau single est annoncé pour le 30 janvier 2008 au Japon.

Source : Wikipédia.

Enfin la célébre chanteuse de Opening dans Nana [Générique].
Mérite son topic.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[Musique] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Anna Tsuchiya   [Musique] Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:22

Youyoute a écrit:
Elle a également joué dans Cha no Aji (Le Goût du thé) et elle continue de jouer dans plusieurs films et Drama.
Ça, c'est quand même un truc qui me fascine. Elle a reçu trois fois un prix de la meilleure actrice débutante (lors des Hochi Film Awards 2004, des Kinema Junpo Awards 2005 et du Mainichi Film Concours 2005) pour son rôle dans The taste of tea alors que franchement, son rôle dedans est plutôt insignifiant (oui, je suis archi fan de ce film, je l'ai en DVD, ben quand on m'a dit qu'elle avait joué dedans j'ai mis un moment à voir qui elle avait incarné :S). Personnellement si j'avais du remettre ce prix pour un des acteurs de ce film, je l'aurais gardé pour Maya Banno qui joue la gamine de 8 ans, mais bref... (Tous les acteurs sont absolument remarquables dans ce film, je trouve énorme qu'elle soit la seule à avoir eu un prix quoi!!)
Hum sinon, je ne savais pas quelle avait joué dans deux dramas, on en apprend tous les jours! :p (je ne sais pas si ils ont eu un succès fou parce que je ne trouve aucun info dessus... Kao, "Arbeit Eye ~Hyaku Man-nin no Hyouteki" et "Dublin no Kane Tsuki Kabi Ningen" ça t'évoque quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

[Musique] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Anna Tsuchiya   [Musique] Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

C'est vrai que pour ces 2 dramas y a pas beaucoup d'infos, et j'ai jamais pu les trouver à mon grand désespoir lol
Pour Arbeit Eye ~Hyaku Man-nin no Hyouteki~ j'avais trouvé un trailer une fois sur youtube mais j'arive plus à le retrouver! Le site officiel http://www.wowow.co.jp/dramaw/aa/

Et pour le drama Dublin no Kane Tsuki Kabi Ningen, c'est encore plus obscure lol le site officiel http://www.parco-play.com/web/play/dublin2/cast_staff.html

Sinon Anna vient de sortir un single le 11 juin dernier Crazy World feat AI et j'adore, ça change vraiment de ce qu'elle fait d'habitude !! J'ai reçu le single hier jsuis trop contente ^^
https://www.dailymotion.com/video/x5fwp2_anna-tsuchiya-crazy-world-feat-ai_music
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

[Musique] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Anna Tsuchiya   [Musique] Anna Tsuchiya Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:01

moi j'adore ses chansons tout simplement c'est tellement ................ mon style kao_sing
c'est vraiment tres bien
elle a commencé tot dans la musique elle s'est marié a eu un enfant a divorcé et j'etais pas au courant [Musique] Anna Tsuchiya 611441
sinon je prefere Lucy et Zero comme chansons
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

[Musique] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Anna Tsuchiya   [Musique] Anna Tsuchiya Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:50

J'ai lu sur le facebook d'une de nos membres que quelqu'un la comparait à lara Fabian. Je suis traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

[Musique] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Anna Tsuchiya   [Musique] Anna Tsuchiya Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

lara fabian !
je compatie [Musique] Anna Tsuchiya 526230
soit ils se trompent de personnes soit ils connaissent ni un ni l'autre ! [Musique] Anna Tsuchiya 153706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Anna Tsuchiya   [Musique] Anna Tsuchiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Anna Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE
» [musique] Olivia Lufkin
» musique dans l'anime
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: L'anime-
Sauter vers: