Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 2 Aoû - 8:08

amore a écrit:
Cela est à peu près la mème chose on s'en fou des Sex Pistol jte parle de Ren et de Sid ok.
Dans ce cas, balance pas des infos erronées si tu veux pas qu'on reprenne tes propos. Tu dis des trucs faux sur les Sex Pistols et Vicious, d'où mon speech. Apres si tu t'en balances, commence pas à en parler.

amore a écrit:
D'après Shin dans les premier il disait que Takumi était obligé d'arranger les sons pourri de Ren=Sid Vious nul.
Au contraire, dans le manga Ren est présenté comme un prodige de la basse et de la guitare (il a appris à jouer tout seul, et ce très jeune). Il a produit de nombreux sons, que Takumi arrange, perfectionniste qu'il est, juste pour mettre encore plus en valeur la voix de Reira. Rien à voir de ce coté là avec Vicious, donc.

amore a écrit:
La drogue, le style, la même tête et la même odeur de la mort. Alors si tu ne te rapel de Ren comment il est t'a qu'à relire tous les Nana.
C'est pour ça que jusqu'à présent Ren est une pale copie de Sid Vicious, et que j'espere que Yazawa ne va pas se servir de tout l'historique de Vicious pour finir son histoire dans le manga.
Sinon, tu m'expliqueras pour l'odeur de la mort, hein.
Et j'ai pas que ça à faire que de relire les Nana. Apparamment j'ai un meilleur souvenir que toi sur le personnage de Ren.

Et dans un débat t'es pas forcée de jouer la carte de la susceptibilité et de l'agressivité, merci.

akane
BlackStones

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 2 Aoû - 10:41

Ca veut dire " te prends pas la tete , je t'offre un petit wazo " ti lala^^
Revenir en haut Aller en bas
amore
Ichi

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 2 Aoû - 19:29

Bon concernant Ren=Sid on n'est d'accord et puis on va pa se prendre la tête pour le reste et je suis pas aggressive...
Violyne
Nana

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 2 Aoû - 23:16

Une petite nouvelle pour tous et toutes kao_sing
Voici ce qui ce dit en gros dans le chapitre 77, tous ça traduit avec l'aide d'autre forumeur kao_cat

Dans sa vie, Ren a toujours plus important à faire que d'être avec moi,
Hachi aussi a quelqu'un de plus important que moi.
Tandis que moi, j'ai ce rêve irremplaçable...
Mais pourquoi ne suis-je pas mieux comprise?

Le photographe attrape la mère de Nana, lui dit que Misato a disparue depuis 4 jours aujourd'hui et que le simple fait de voir des photos de sa mère la rendait triste. La mère pense alors que Misato a été kidnappée mais le photographe lui, veut seulement savoir pourquoi elle a abandonnée Nana. Le photographe commence a spéculer, il pense qu'elle l'a abandonnée parcequ'elle ne voulait pas que Nana grandisse avec un père violent, abusif. Mais sa mère lui répondit que c'est qu'elle n'a pas voulu sacrifier son bonheur à celui de son enfant. Elle n'a pas voulu sacrifier sa vie et sa jeunesse pour le bien de Nana.
Nana: Depuis que je sais qu'Hachi ne viendra pas me voir, je suis devenue triste. Heureusement j'ai toujours du travail, on dirait que seuls mes rêves peuvent me sauver.

A la rédaction de Search la femme reporter apprend au boss que Reira arrête temporairement de chanter à cause du stress.
Le boss déclare que c'est une excuse et demande si elle ne serait pas plutôt enceinte. Les reporters pensent que Ren pourrait en être le père.
Le boss leur demande de suivre cette piste. (pour la phrase d'après je ne saisi pas vraiment le sens, désolée je préfère ne rien écrire, si quelqu'un a une trad à proposer?? mais je pense que c'est le moment où ils décident de filer Ren).
La scène suivante est avec le frère de Misato et sa femme. Il reçoit un appel de la mère de Nana qui lui apprend où se trouve Misato, il lui dit d'aller la chercher elle même, elle refuse.
Nana: Je n'est pas de port d'attache, mais si je travaille suffisament dur pour faire revivre le groupe je pourrais revenir auprès d'eux; Mais comment puis je faire pour retourner auprès de Ren?
Misato raconte à Shion que son frère va se marier, que son père quitte la boutique et que depuis que sa mère est partie c'est sa belle soeur qui veille sur elle, à la demande de son père.
Shion demande à Misato si c'est le fait qu'on cherche à remplacer sa mère qui la dérange, elle dit que non, que c'est parcequ'on lui enlève son frère (elle est amoureuse de son frère en gros). Shion lui répond simplement que chaque famille à ses propres problèmes. Misato demande à Shion si elle la trouve bizzare, cette dernière lui répond que c'est mieux d'avoir quelqu'un à aimer que personne du tout. Mais Misato lui dit que ça fait mal d'aimer sans être aimée en retour. Shion lui dit qu'elle devrait essayer d'aider son frère à l'avenir, 'l'entendre te dire merci sera bien mieux que de l'entendre te dire je t'aime' Et si elle ne peut aider Nana et s'en sent coupable, alors qu'elle prie pour son succés. Misato demande à Shion si elle a déjà aimé quelqu'un qu'elle n'aurait pas du aimer. Car les gens disent qu'elle la femme de Yasu alors qu'elle n'est pas sa petite amie. Shion lui dit qu'elle préfère cette façon d'aimer car peut importe ce qu'on peut faire, personne ne nous appartient. 'Je ne veux pas être quelqu'un qui force les autres à exister pour moi, ça ne ferait qu'encombrer cette personne et cela détruit tout'.
Nana: Je veux qu'il sacrifie tout par amour pour moi, Je veux qu'il meurt avec moi, fière comme je suis, Je ne peux contrôler mes désirs, c'est comme si j'essayer de tout lui prendre.
Pour faire simple, Yasu et Miu ont couchés ensemble.
Nana: Que puis je faire pour Ren? Je ne peux même pas être à ses côtés.
Hachi appelle Ren elle lui dit qu'elle est au courant de ses pbs de drogue. Elle lui demande si Nana sait et lui propose de lui dire, Ren lui répond qu'il le fera lui même, qu'il est partit pour la rejoindre.
Hachi dit qu'elle est contente que Ren y aille étant donné qu'elle ne peut pas laisser Takumi, qui est rentré si déprimé, seul. Naoki lui a dit que c'est parcequ'il a été accablé par tout le monde mais Hachi dit ressentir.. Ren la coupe en lui disant que Nana doit être triste qu'Hachi n'aille pas la voir. Hachi lui répond que c'est à Ren de lui souhaiter un joyeux anniversaire en premier. Mais Ren dit qu'il doit d'abord aller chercher Reira car son retrait à mis le futur de Trapnest et de tout le staff en péril. Hachi dit que dans ce cas alors, elle pourrait peut être aussi aller voir Nana.
Nana: Je crois que tout ce que je peux faire pour Ren, pour nous qui avons choisit nos carrière avant l'amour, que peut être la seule chose que nous pourrons faire par amour est de défaire les chaînes qui entourent nos cous et peut être qu'enfin la peine que nous ressentons disparaîtra.
Les journalistes sont effrayés par la conduite folle de Ren qui roule très vite. En plus il neige beaucoup. Ren les a repérés et semble chercher à les semer.
Final
Nana: Je n'ai pas de foyer où rentrer
Misato rentre chez elle avec sa mère.
Mais je veux croire que je peux rentrer dans cet appartement des entrepôts avec Ren.
Alors que Ren tente de semer Search, Blast passe à la radio.
Nana: Pourquoi les choses sont elles ainsi?
Ren hallucine et pense avoir vu Nana il commence à la suivre alors qu'il est toujours au volant.
Nana probablement accompagnée de Misato se rends à un studio ou un plateau TV...
Nana: Ren ne m'a t'il pas dit un jour que, si il mourait, il reviendrais pour me chercher?
Ren rentre dans un mur
Nana: Ne me laisse pas derrière toi.

Voilà grâce à ce chapitre moi je me sens revivre kao_devil j'ai retrouvée un nouvelle intérêt pour Nana et espère de tout coeur que cela va continuer..
Sinon j'ai vu que le Vol 20 allait sortir le 12 Septembre au Japon (à la fin des scans Chinois on voit une date et c'est ce que j'en déduit kao-feu )
Tiphanie
BlackStones

MessageSujet: Re: Spoilers   Dim 3 Aoû - 21:12

Dur de résister à la lecture des résumés et des traductions qui doivent être très bien faîtes ! J'attends les scantrad de celestial delinquent ! J'espère que je les aurai avant le 8 août... ^^'
Sôma
Ni

MessageSujet: Re: Spoilers   Lun 4 Aoû - 21:21

Je l'ai peut être raté, mais je n'ai vu nulle part le lien vers le chapitre 77... Et il n'est pas entier sur celestial delinquent =S

Ou l'avez vous donc toutes lu ?
Violyne
Nana

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 5 Aoû - 16:27

Sôma a écrit:
Je l'ai peut être raté, mais je n'ai vu nulle part le lien vers le chapitre 77... Et il n'est pas entier sur celestial delinquent =S

Ou l'avez vous donc toutes lu ?

En effet je confirme Celetial Delinquent on seulement commencé à traduire les 10 premières pages du chapitre 77 flower
Moi j'ai dégôté ce résumé très bien détaillé sur un forum en Anglais kao_ouais...Maintenant tous ce chapitre 77 est fort en émotion et en révélation, il faut attendre la suite mais je trépigne d'impatience poussin pour connaître la suite
talulla
Ni

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 19 Aoû - 20:29

jusqu'a maintenant je me demandais de qui est le gosse de reira, ben maintenant que je sais je suis sur le cul oO en fait ca vire au grand n'importe quoi ce manga oO
Violyne
Nana

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 20 Aoû - 16:28

Talulla tu parles du garçon? Ren junior? C'est ça?
Car moi je suis un peu perdue avec ces 2 enfants!! Satsuki et Ren!! Ils ont l'air d'avoir très peu d'écart d'âge et beaucoup dise qu'ils sont les enfants de Takumi et Hachi.
On suppose que dans le volume 12 la petite à 6 ans car les protagonistes font une réflexion sur l'âge mentale de Shin. Après on voit pour la première fois le petit garçon (il ressemble beaucoup à Takumi, Shin et même Nobuo!! On peu pas trop ce fier au physique car il se ressemblent tous un moment donné )
En reprenant le fil historique on sait que sherlock :
Hachi est enceinte en 2001 qu'elle accouche vers fin Mars début Avril 2002 que Shin à fêter ces 16 ans en 2001 avec Reira, qu'il envoit au chapitre 76 un message à Reira pour lui dire que dès qu'il aura 24 ans il viendra la rechercher
Donc si on part du principe que lorsqu'on voit Shin dans le futur il a 24 ans alors on en déduit que ça fait 8 ans que Nana à disparue
Alors si on part sur le faite que la petite à 7 ans dans le futur lors de la nouvelle année, que Ren junior va sur ces 9 ans (en ce disant que c'est bien lui l'ainé) et que Shin a eu ces 24 alors Satsuki serait née 2 ans après le départ de Nana!! Et que le futur se déroulerait environ en 2010...
Mouais on verra bien de qui est cet enfant mais je pense que de qui que ce soit, beaucoup d'années sont passées!!
talulla
Ni

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 21 Aoû - 2:14

Ren junior ? Vous seriez surpris de savoir qui est réellement le père oO
Cece_chan
BlackStones

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 21 Aoû - 2:28

Tu sais tallula nous sommes en section spoilers donc tu ne dois pas te sentir gênée de nous faire tes révélations (en citant tes sources, ça fait toujours mieux)

Sinon le chapitre 77 est bien sorti scantradé et zippé sur http://celestial-delinquent.com/
talulla
Ni

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 21 Aoû - 2:42

Oui c'est vrai j'ai droit ^^

Spoiler:

On sait jamais je spoile encore un peu plus je sais ça sert a rien xP

Ma source ben c'est un ami qui a bossé avec une japonaise qui lui a raconté la fin, désolé j'ai rien d'autres comme source quoi :/
(sauf l'adresse mail de la fille mais bon j'suis pas sur qu'on puisse me la donner xP)
Shelbey
Modératrice

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 21 Aoû - 8:14

HEIN?

A mon avis c'est du pipeau cette info... affraid
L'intrigue est assez tordue comme ça pour que des twists dans ce genre apparaissent >,<

En plus, sachant que le dernier chapitre sorti au Japon est le 77e (merci Cece ^^ kiss devil ) et qu'il ne révèle toujours pas l'identité du père, je vois mal comment cette Japonaise peut affirmer de source sûre que c'est bien lui le père. Sauf si elle s'appelle Ai Yazawa bien sûr, mais même......

talulla
Ni

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 21 Aoû - 14:59

Ben ouais je trouve que c'est assez tordu mais comme je n'ai pas d'autre preuve je sais pas quoi penser =/ Donc bon ^^
hisoka20
BlackStones

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 26 Sep - 11:51

talulla a écrit:
Ben ouais je trouve que c'est assez tordu mais comme je n'ai pas d'autre preuve je sais pas quoi penser =/ Donc bon ^^

Ben deja tu dis que l'amie japonaise a raconté la fin, mais elle la sort d'où cette fin? Vu que le manga continue encore...

le chapitre 78 qui est le début du tome 21 vient de sortir dans le cookie de ce mois.
Après quelques mois de repos, Yazawa semble reprendre un rythme normal, y aura un autre chapitre le mois prochain (tant mieux et j'espère qu'on touche à la fin).
amore
Ichi

MessageSujet: Hope...   Ven 26 Sep - 13:23

J'espère que ce chapitre sera croustillant et que la fin de notre Nana international soit proche. Car le manga n'est plus ce qu'il était au début...
Violyne
Nana

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 26 Sep - 15:42

Voici des images du chap 78:

Puis un bout du résumé a prendre avec des pincettes en attendant l'officiel:

Spoiler:

J'espère que ce chapitre fera avancée l'histoire car j'en ai un peu marre de tourner en rond^^. J'aimerai que ce chapitre soit riche en rebondissement et qu'il soit le dernier, même si j'ai des doutes car il manque les pages bonus sur la vie d'enfance de Yasu, Shin et Ren demon
Voici la couverture du vol 20:

Je veux voir les scans maintenant du chap 78
amore
Ichi

MessageSujet: TERRIBLE   Dim 28 Sep - 21:31

G vu les scan de Nana chapitre 78 c'est terrible c'est tellement horrible c'est catastrophique je n'arrive pas à apprivoiser cette peine.L'image la plus bouleversante c'est Yasu et Shin c'est une meurtrière Ai Yazawa. room708.com si vous avez le courage allez y.
Violyne
Nana

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 30 Sep - 16:43

Oui oui moi aussi j'ai vu les scans quelle tristesse
Rien que pour ceux et celle qui veulent suivre voici le résumé du chapitre 78

Spoiler:

Pourquoi Rennnnnn Il méritait pas ce genre de fin!!!
J'ai pas envie d'y croire, je me dis qu'il est encore en vie moi dans le coma et que c'est Takumi qui a compris tout de travers
Je veux pas que Ren soit mort, non, non non ronchon
Elodie
BlackStones

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 1 Oct - 11:32

Enfin, une histoire qui pourrait redynamiser le manga !
Marion
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 2 Oct - 9:45

Certes ça va surement redynamiser le manga mais...
C'est pas juuuuuuste ! Pourquoi pourquoi pourquoi pouquoiiiii ? C'est trop horrible *s'essuie les yeux*. Pile au moment où Ren et Nan allaient enfin pouvoir se réconcilier, voilà que Ren disparaît. Je comprent mieux pourquoi Nana s'enfuit en Angleterre ensuite et parle de mort. Je ne m'attendais pas à une happy end mais à ce point là... car je ne vois pas comment le manga pourrait se terminer dans un esprit de bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur http://lygoo.skyrock.com
Hachi18
San

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 3 Oct - 12:10

Voici les scans du chapitre 78, on s'attendait tous à quelque chose de dramatique mais ça fou un coup au moral pleure

http://www.onemanga.com/Nana/78/00/

et d'après les première pages, c'est le dernier volume de Nana.
amore
Ichi

MessageSujet: Rappelez vous   Mar 7 Oct - 2:25

Dans le tome 18 chapitre 66 quand Nana Shin Nobu et Yasu on retrouvé la trace de Nana ils discutaient et Shin dit :"Et elle a du entendre beaucoup de chose sur Ren".Donc Ren n'est pas mort sauf si elle ne se souviens plus ce qui est très grave.Ce serait très décevent si elle ne se souvenait plus.Le manga qui m'a fait aimer les mangeas qui a fait chaviré mon coeur, bouleversé ma vie, m'a fait pleurer pendant des heures, réfléchir plus qu'à une explication de texte en philo tourne à la dérision la plus total.Prions pour qu'elle se reprenne.
Violyne
Nana

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 8 Oct - 0:05

Hachi18 a écrit:
Voici les scans du chapitre 78, on s'attendait tous à quelque chose de dramatique mais ça fou un coup au moral pleure

http://www.onemanga.com/Nana/78/00/

et d'après les première pages, c'est le dernier volume de Nana.

Oui j'ai vu la même chose que toi Hachi18 sur la 1ère page du chapitre mais certain dise que c'est une référence au chapitre 77 qui a terminé le vol 20..., tu crois que l'auteur va vraiment s'arrêter au 21 ème volume? Il manque le passé de 3 gars Yasu, Shin et Ren!! et ça va faire court très court de conclure l'histoire en 4 chapitres!!!
Sinon il est vrai que ce chapitre nous montre une chose triste (depuis le temps afro ), mais personnellement je trouve que ça manque d'intensité émotionnelle sigh
Comment dire, certes les protagonistes pleures mais il manque quelque chose qui me fasse vibrer (j'ai déjà lu des scènes de manga plus fortes, qui dégage une vague d'émotion qui nous prends) mais là j'ai pleuré un peu et puis c'est tout...Je n'étais pas plus touché que ça, est-ce parce-qu'on s'attendait depuis le début de Nana qu'un protagoniste de l'histoire meurt et que l'effet de surprise nous a gâché ce moment? Peut-être! A moins que ce soit tout simplement parce que Nana est devenu long, barbant, ennuyeux
Allez savoir quoi qu'il en soit ce passage qui devait me faire pleurer à chaude larme à eût l'effet d'un pétard mouillé, vite enflammé pour tout de suite ce reteindre!!!
J'espère que les prochains chapitres vont renouer avec cette force qu'avait l'auteur pour nous faire vibrer car là ça vire un peu trop à Nana version Dallas ou Santa Barbara
Hachi18
San

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 8 Oct - 12:56

Je ne sais pas trop quoi penser sur la suite des évènements. C'est sûr qu'il reste encore des choses à éclaicir sur ce qui va se passer après...peut être que Yazawa va faire un volume plus conséquents que les précédents pour clôturer son histoire. Mais c'est clair qu'il faut qu'elle assure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers   

Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant