Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)

Aller en bas 
+11
puppeteer
MahOu
Théodelinde
midwinter-fire
Natsuko
Marion
fiona
kawa
Samo
Damien
Nana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04

Ah mais non l'icône gay c'est Bambi! Quoique personnellement je me posais encore plus de questions à propos de Fleur... en fait jusqu'au moment où il trouve sa compagne j'étais fermement convaincu que c'était une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:07

çà me fait penser, histoire d'être IN topic, la signature de samo, j'ai essayé de le stalker sur facebook, mais, je n'ai pas trouvé de samory lui ressemblant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:10

D'ailleurs, cette signature est une honte !!!!!
Faut arrêter de faire croire aux autres que j'ai écrit ça!!

(..................)
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:13

donc c'est un fake ?
j'ai perdu 15 minutes de ma jeunesse à chercher un mirage ?
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

Ah, mais c'est parce que j'ai ortographié "Samo Ry" sur mon face, ça n'est pas un fake, et la remarque de Shelbey est d'autant plus croustillante ^^

Je suis tenté de laisser vivre ce topic quelques jours de plus, je me laisse gagner par la folie ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:01

ah oui en effet.
mais t'as pas mis ton vrai nom & prénom :(
Coralie aussi n'a pas mis son vrai nom non plus :(
spa serieux toussa :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:07

Ben à vrai dire, je ne me suis inscrit sur face que pour lurker, du coup, je voyais pas l'intérêt de me "dévoiler", surtout que je comptais pas rester plus de 24h...

Au final, je me suis bien pris au jeu, et je suis resté. Mais je l'aime bien mon Samo Ry, même si c'est vrai que ça me rend pas retrouvable par de potentielles connaissances.

Edit : et t'as pas honte de mater mon profil sans même me mettre dans ta liste d'ami? (comment ça, "faites ce que je dis pas ce que je fais"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:36

haha toi aussi.
je pensais pas que l'allais être addict.
j'ai quitté IRC pour mieux réviser, j'ai pratiquement plus maté de série & d'anime depuis 3 semaines ... et le temps gagné, je le perd dessus.
je suis grave >_>
enfin moi je me suis inscrit par hasard, par curiosité pour tester une application. Puis j'ai utilisé le friend finder et j'avais une 30n de contact IRL dessus. Et donc j'ai commencé à lurker, puis adherer à une 50n de groupe à la con...
Par contre mes application, ce sont pas trop des quiz, j'ai surtout rajouté le friend wheel (parce que c'est jolie), le 6 degree of separation (pour voir si la théorie est vraie), who has the biggest brain (jeu à la con), le compare your friends avec des questions immoralles (il me demandait avec qui je preferais coucher entre ma soeur & ma cousine) et surtout mon trip du moment friend for sale où je perd un temps fou dessus -_-

Je te rajoute mais faudra que tu mettes ton vrai nom & prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

Haha, je le ferais.
Mais c'est vrai que c'est terriblement addictif ce machin.

Encore que, perso, ça m'empêche pas de bosser (ce qui est presque un miracle chez moi). Je m'en sers comme d'une bulle d'air toutes les trois pages de mémoire, donc ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:47

Le nouveau titre du topic m'a bien fait marrer ;p Et si ce que dit Kao à propos du recrutement est vrai je vais définitivement songer à passer mon profil en "visible seulement par vos amis" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:46

midwinter-fire a écrit:
Le nouveau titre du topic m'a bien fait marrer ;p Et si ce que dit Kao à propos du recrutement est vrai je vais définitivement songer à passer mon profil en "visible seulement par vos amis" ^^'

xDDD
voui c'est vrai lol, le service recrutement chez nous va sur facebook, mais je crois qu'ils ont créé un système pour les salariés de ma boîte qui leurs permet de faire de la cooptation via facebook..après je ne sais pas exactement comment ça marche, mais c'est devenu une grosse source de recrutement pour eux lol
pis y'a des cabinet de recrutement et des chasseurs de tête qui vont là bas aussi, c'est la face cachée de facebook xD
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:09

Ouais Facebook c'est pas mal. Je peux rester en contact plus facilement avec mes camarades de classe.

Et puis sinon... vive moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:28

Et vala, le 15 cm dans ma signature!! J'avoue que je n'y avais pas pensé de cette façon... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:31

Chapeau Candygirl, il fallait quand meme oser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

Ah oui, ça met en appétit.

Samo, qui mangeait ses bonshommes en pâte à sel, petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:20

Moi aussi j'aimais bien les biip . Ca avait un bon goût de sel .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:30

Ah oui, mais non, restons dans le subtil, j'edite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:28

MahOu a écrit:
Moi aussi j'aimais bien les biip . Ca avait un bon goût de sel .
comme quoi,
ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:31

Exactement .

Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande faignante .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:38

Bon les meilleures blagues étant les plus courtes hein (naaaan pas de jeux de mots là dessus merci), on va éviter de partir dans le gore.

Merci de ne pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:02

C'est vrai qu'un jeu de mot aurait put être facilement détéctable, mais, tu as raison, ça risque de devenir de plus en plus explicite . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:57

De toute façon, Natsu a toujours raison, c'est une des vérités absolues de ce bas monde (et hop, on rebascule sur ""l'intérêt"" initial de ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

MahOu a écrit:


Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande faignante .

Jl'aime bien cette expression, surtout venant d'une fille de 15 ans... les joies de la puberté
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

Après cette expression, chacun l'adapte à ce qu'il veut .

Mais ne revenons pas sur le sujet . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:26

Ya juste un problème sur facebook, comment peut on enlever de personnes de notre liste d'amis??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)   Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur au admins et modos (et si on parlait de facebook?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: