Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Voila voila, j'ai crée ce top top, donc pour la suite des details concernant notre rencontre demain, merci d'aller voir... ici :

https://blast-tour7.forumactif.fr/qui-est-qui-f1/sujet-unique-irl-organisation-commentaires-t162.htm#11127

Le pauvre topic free talks ne s'en plaindra que moins afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

Tiens petite minute de réclame ^^:
Aujourd'hui, je n'avais qu'un oral blanc le matin et pas de cours l'après- midi, donc pour me remonter le moral après cet oral digne de Waterloo, j'ai été me faire maquiller par Tichaton à son école ^^

Allez y les filles, c'est bon pour le moral!!!
J'ai appris que j'avais non pas les paupières tombantes mais "les yeux souriants", soit disant des longs cils *dubitative* et une lèvre inférieure très pulpeuse (c'est bien la première fois qu'on me la sort celle là!! XD Les miracles du maquillage je vous dis...)
J'ai même eu droit à pleins de supers conseils pour avoir une jolie peau bien hydratée :3

Sinon, le thème c'était "maquillage de télévision", donc on passait devant une caméra pour voir comment rendait ledit maquillage à l'écran (qui a tendance à modifier les couleurs), l'idéal pour se prendre pour une star l'espace de quelques minutes! lol
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

oh bon dieu j'oublie tout le temps Tichaton (qu'on me tape lol) alors que jveux y aller depuis des mois!
aller promis promis jvais me bouger! moi aussi jveux des conseils et tout ^^
Free Talks - Page 2 329635
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

miss rayures, on t'a deja dit que tu etais mignonne! pas notre faute si tu nous ecoute pas Free Talks - Page 2 698291
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

oui mais jla comprend, c'est pas pareil quand une pro te dit quelles sont tes qualités physiques ^^' (et puis là c'est un univers de filles en + ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

Puppeteer a écrit:
miss rayures, on t'a deja dit que tu etais mignonne! pas notre faute si tu nous ecoute pas Free Talks - Page 2 698291
Le Mr a tout dit.

Et si on l'a pas dit, on l'a pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:02

Citation :
oui mais jla comprend, c'est pas pareil quand une pro te dit quelles sont tes qualités physiques ^^'
Voilà, Fio a tout dit ^^
Des amis, c'est plutôt de l'ordre "je t'aime bien alors je cherche un truc pas trop moche chez toi que je complimente", là c'était vraiment un oeil professionnel et critique dont je savais avec certitude que ça n'était pas pour me flatter vu que c'était des commentaires adressés à Tichaton (du style "alors quand tu as un modèle comme ça qui a les lèvres pulpeuses, il vaut mieux que tu maquilles de telle façon"), vous saisissez la nuance?
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31

j'ai hésité a répondre: "mais qui te dit que nous sommes amicaux?" mais je me suis dis que ca ferait pas vraiment avancer le schmilblick dans le bon sens...
cela dit, plus serieusement, si je te trouvais pas mignonne, je le dirais pas, je dirais rien, point barre

JE HAIS LE MENSONGE!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

En gros, la critique est plus dans l'oreille de celui qui la reçoit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:37

Moi je dis que Samo il est trop afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:18

Ah ben je vais partir à mon stage le coeur leger là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

Ahmmm le lèche botte Free Talks - Page 2 698291
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:54

Bon bah si c'est çà, je fais grève de dessins ... dommage j'avais commencé le crayonné de Slash ... Don't cry baby ... Free Talks - Page 2 526230
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Ouinnnnn !!!
kawaiii
Dites moi pas que c'est pas vrai ?
Free Talks - Page 2 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

Kalahan a écrit:
Bon bah si c'est çà, je fais grève de dessins ... dommage j'avais commencé le crayonné de Slash ... Don't cry baby ... Free Talks - Page 2 526230

T'oserais pas quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:23

Bah non parce que je suis tro gentil par contre j'essaye de m'occuper un peu de moi en ce moment alors désolé si je laisse de côté certaines choses ... mais promis si çà va bien je le dirai ... week end en prévision sous le signe de l' kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:55

Ah, en voila un qui se prepare une douce St Val ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

Héhé c'est cool ça Free Talks - Page 2 910542 .

Ah bah moi je suis contente parce que hier j'ai parlé avec mon prof de marketing international et il m'a dit qu'il va essayer de me trouver des contacts à Xiamen. Il m'a aussi dit de me motiver à reprendre les cours de Chinois parce que si je veux devenir export manager, en parlant Chinois et en sachant qu'en France il existe peu d'export manager, je serais demandée.

Sinon j'ai eu 16/20 en Geopolitics, c'est cool. Moi qui pensait avoir tout raté vu la correction qu'il avait faite pendant le cours. C'est le week end ca fait du bien de respirer un peu même si la semaine prochaine est ma dernière semaine de cours de l'année et pourtant la plus chargée avec en perspective les exams la semaine suivante Free Talks - Page 2 923517 .

Tartine envois moi ton adresse par mp ou msn parce qu'il faut absolument que je te fasse un chèque de 35 euros qui est normalement le prix du VISA ( en espérant que ce ne soit pas plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

Samo a écrit:
Ah, en voila un qui se prepare une douce St Val ^^
Ou pas ...
arf faut vraiment que j'arrete de m'effondrer après chaque pas ...

"après la pluie vient l'éclairci"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:22

Citation :
nous allons faire semblant de ne pas comprendre, et dire que Samo allait se plaindre de plagiat... OK?

je crois que Pupeteer parle de la "sign" après un post, comme tu le fais Samo, et comme mid vient de le faire, et comme natsu et moi-même le faisons occasionellement ou régulièrement.
heu perso ça fait très longtemps que j'me permet de "pliagier" cette manie (du moment que ça dérange pas "l'auteur" bien sur ^^), parceque j'avoue que s'il y a une chose que j'apprécie dans les posts de Samo, c'est ce genre de ptit détail.
jtrouve que c'est un ptit + complètement et tout simplement génial, ça donne un côté ludique, personnel et drôle au post.
mais bon depuis le temps j'ai du aussi piqué des trucs à natsu, redfish, kaola surement et heu d'autres encore ^^''
je crois que ça arrive parfois entre personnes qui se "côtoient" régulièrement.

fio, ba oui un forum ça rapproche quand même un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:34

c'est du moins ce que je dis qu'il faut comprendre sur ce que Samo voulait dire...(mais n'a finalement pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

Puppeteer a écrit:
c'est du moins ce que je dis qu'il faut comprendre sur ce que Samo voulait dire...(mais n'a finalement pas dit)

c'est ce que j'avais compris de ton post ^^

Bah comme beaucoup ici j'utilise ce petit "truc" de samo aussi ^^ pour l'explication, Fio l'a très bien décrit je trouve ^^

sinon, *coup de coeur* (et mode raconte sa life): nyyaaa aujourd'hui j'étais chez moi à 16h30 *__* haaa ça fait du bien d'avoir son aprèm pour soi *o*
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

lol bah moi mon coup de coeur c'est que j'ai été à une IRL 100% surprise de BT7 aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

le hasard total ou comment des filles du forum se retrouvent à aller faire un coucou à tichaton le même jour loool
à la base j'y allais avec mid et caro aujourd'hui parceque mid est en exam blanc demain (va réviser!) et qui voit-on arriver? shelbey et des amies XD
franchement la classe ticha, elle a fait du super boulot et elle est douce (bon ça dépend des gens lool).
pingouin

(et je t'aime mon poussiiiin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:20

Comment je m'y attendais PAS DU TOUT xD
Quand Tichaton me dit: "j'ai une surprise pour toi!" Je m'attendais à du chocolat, des bonbons (n'importe quoi xD) C'était marrant, en tout cas ^^
Bon, désolée de pas être trop restée avec vous, mes copines étaient un peu stressées ^^'' Mais fallait voir Fio et Rodeline toutes belles *__*
Et Ticha est une pro de chez pro *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: